| Nouvelle? Pas tout à fait! | |
|
+14Dagoric de Sylverus Delyna Lycia Arthes Fanel Lyderic Von Uberwald Kent Donnega Merande Rumiel Athlaric de Sylverus Tristan de Mazarin Ex-Trujino Lucius Demargo Aurelia L. De Lioncour Arcalius Dranias Henri D'Aramitz William D'Armael Eléa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Ven 06 Juil 2007, 12:59 pm | |
| Personnellement j'suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de quelques personnes avec qui je joue régulièrement à présent! J'suis aussi contente que Lucius soit venu parler à mon personnage ^^ même si j'ai pas pris son bâton loll | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Ven 06 Juil 2007, 2:21 pm | |
| Euh ? Tu l'as pas prit en plus ?! Bah il est resté au sol alors quelqu'un doit l'avoir prit et j'ai fait un heureux et l'intention de donné à une personne.. Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis Kent.. Moi ça m'est arrivé sur un autre shard d'avoir été un peu snob.. et passé au côté de tout le monde sans rien faire.. Mais en ce moment je dis bonjour à tout le monde je demande comment ils vont mais avant je donnais majoritairement des vetements à tous mais vu que j'ai pu rien en ce moment (Même pas de cash) bah j'offre mes petits batons que j'ai en grand reserve.. Malgré qui peuvent pas les porté il les garde pour plus tard xD J'essaye beaucoup de m'introduire partout , des fois on dirait qu'on parle dans mon dos mais bon en chuchotant surtout. Je m'introduis souvent vu que je connais majoritairement tout le monde... Mais des fois cela se peut qu'on me snob et j,essaye de me retourner vers eux pour les snobé à mon tour.. Tout jeu d'une personne peut se jouer à deux | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| |
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Sam 07 Juil 2007, 2:02 pm | |
| De faire idem... C'est à dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Sam 07 Juil 2007, 3:26 pm | |
| | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Sam 07 Juil 2007, 4:35 pm | |
| J'avoueque les femmes risque de pas trop t'aimer | |
|
| |
Eléa Citadin
| |
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Sam 07 Juil 2007, 5:39 pm | |
| | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Sam 07 Juil 2007, 5:47 pm | |
| Nah, elle aime juste Kent... Mais elle aime bien séduire... C'est une danseuse en partant donc elle aime se faire remarquer! | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Sam 07 Juil 2007, 5:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Sam 07 Juil 2007, 6:04 pm | |
| Ho mais je sais que ton perso m'aime pas Chaque fois que je te vois(surtout après le petit buffet et que je t'ai faites sortir ) tu détournes ton regard de moi OU tu me regarde croche Anyway, revenons au sujet | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Sam 07 Juil 2007, 9:29 pm | |
| | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Sam 07 Juil 2007, 10:06 pm | |
| Vous comprenez pas... y'a genre trois personnes qui sont venus me demander sur msn : ton perso s'intéresse tu au mien? Ou de façon indirecte, c'est à dire à qui elle s'intéresse. Laissez-moi vous élucider ^^ Premièrement, t'as beau être éblouissant, envoûtant ou séduisant... mais si tu marches à côté du monde sans leur parler ou que tu les ignores, tu n'es pas plus intéressant qu'un autre. Dans la vraie vie, c'est comme ça. Moi me faire snober par un ''beau mec'' j'trouve que ça lui fait perdre de la beauté et du charme... Tandis que si un gars juste correct viendrait me parler, il va me paraître plus beau que les autres et plus intéressant même. C'est juste normal... La beauté c'est relatif, et c'est en parti ce que tu dégages qui est attirant. En tout cas... Merci de comprendre et de pas faire du boudin pour si peu Oô | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 4:45 am | |
| - Isabella a écrit:
- Vous comprenez pas... y'a genre trois personnes qui sont venus me demander sur msn : ton perso s'intéresse tu au mien? Ou de façon indirecte, c'est à dire à qui elle s'intéresse. Laissez-moi vous élucider ^^
Premièrement, t'as beau être éblouissant, envoûtant ou séduisant... mais si tu marches à côté du monde sans leur parler ou que tu les ignores, tu n'es pas plus intéressant qu'un autre. Dans la vraie vie, c'est comme ça. Moi me faire snober par un ''beau mec'' j'trouve que ça lui fait perdre de la beauté et du charme... Tandis que si un gars juste correct viendrait me parler, il va me paraître plus beau que les autres et plus intéressant même. C'est juste normal... La beauté c'est relatif, et c'est en parti ce que tu dégages qui est attirant. En tout cas... Merci de comprendre et de pas faire du boudin pour si peu Oô J'approuve tes paroles Isabella, tu as tout à fait raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 10:53 am | |
| Yes je suis pas dans tout ce que tu as dit Bah je suis légionnaire et pourtant tu me .. tu me dis rien en particulier de différent ou quoi que se sois.. (Je peux me faire paraître très gentil en citadin ) Et peut-être que tu aimes pas les légionnaires mais bon.. Arcalius yer centurion xD Et.. T'aime pas les légionnaires tu convoitais pas mal Kazin en hrp (joke ) | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 4:53 pm | |
| | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 6:47 pm | |
| Et les gentils membres du clergé eux, ils sont mieux? | |
|
| |
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 7:04 pm | |
| Nah ils sont pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 7:31 pm | |
| Yeah ! Vive la légion (Juste pour pas être pire xD) | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 7:35 pm | |
| Isabella n'a pas encore répondu, elle apprécie peut-être plus le clergé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 7:36 pm | |
| L'espoir fait vivre Tristan... l'espoir fait vivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 7:37 pm | |
| Je vire pour le clerger sii oui ! | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 7:39 pm | |
| Bah.. elle va préférer le clergé à la légion, mais pour elle vous menacez tous un peu sa liberté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 7:40 pm | |
| Ah, je le savais. Le clergé domine encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 09 Juil 2007, 8:59 pm | |
| Désolé Tristan... C'est Kent qui domine encore une fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Pas tout à fait! | |
|