| Nouvelle? Pas tout à fait! | |
|
+14Dagoric de Sylverus Delyna Lycia Arthes Fanel Lyderic Von Uberwald Kent Donnega Merande Rumiel Athlaric de Sylverus Tristan de Mazarin Ex-Trujino Lucius Demargo Aurelia L. De Lioncour Arcalius Dranias Henri D'Aramitz William D'Armael Eléa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 2:50 pm | |
| On est rendu de parlé de TP sur le forum hastane de T-E-I-L-I-A Hum bon.. Euh.. Genre ? | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 4:07 pm | |
| Lucius... TP est fermé, donc sa ne compte pas comme une publicité... c'est comme parler de zyx... et même la, ils font que demandé les noms de ces perso.. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 4:18 pm | |
| Et Teilia est ouvert à parler de tous les autres shard (dans la mesure où on incite pas personne à aller y jouer..). | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 6:34 pm | |
| hum... Moi je me contente d'un gros bienvenu a toi parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 7:06 pm | |
| Nah je disais pas que c'était de la publicité... Je disais simplement que c'était rendu qu'on parlait dans un poste du forum de TP.. Laisse donc faire on va dire que j'ai rien du pentoute.. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Henri D'Aramitz Errant
Nbre de messages : 43 Inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 9:27 pm | |
| Je tiens à dire, que je suis heureux de voir des femmes se faire courtiser, et prendre en compte des avances de l'époque, ainsi que l'apparence du joueur. En te remerçiant directement Isabella, ainsi qu'à toutes les autres joueuses que j'ai pus courtiser | |
|
| |
Eléa Citadin
| |
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 9:33 pm | |
| rholalala.. compte pas sur moi pour te courtiser ...! :p Non sérieu, bha.. je vois pas où est le mal à parler des nciens perso et de d'autre shard FERMÉ ou encore un shard ouvert mais sans ya faire d'incitation particuliere.. Mon avis.. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 4:07 am | |
| Bienvenue ma chère parmi nous.. bien que cela fait un moment que nous jouons déjà ensemble.. Malya à pas fini de t'en faire voir ma chère.. et tenter de faire d'Isabella... une demoiselle respectable.. ahhh la fanatique qu'elle est cette Malya J'adore nos scènes.. mais prend garde à Nathan.. il est pire que Malya | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 9:42 am | |
| Woah Henri tu en as courtoiser plusieurs à ce que je vois.. Mais je dois pas le relever mais tu as courtiser une personne pas trop .. Normal Hum est-ce bien cela que je voyais dans rue l'autre jour Isa ? Genre un gars euh éblouissant et toi ? | |
|
| |
Henri D'Aramitz Errant
Nbre de messages : 43 Inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 11:19 am | |
| Je crois que tu regardes mal, ou que tes pensés sont mal placés mon cher | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 2:50 pm | |
| | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 3:09 pm | |
| En fait, je crois que courtiser, c'est purement normal mâle hastane... ceux-ci devant être galant, courtiser devrait presque venir automatiquement quand un hastane croise une hastane, surtout s'il ne sait pas si celle-ci est unie, ou encore en couple, si on peut dire..
En tout cas, avant qu'Edward ne trouve une femme, courtiser pour lui était monnaie courante...
Et j'aimerais te souhaiter la bienvenue du même fait, Isabella. Je t'ai vu Rp à quelques reprises, et j'ai pu en déduire un bon jeu ^^ | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 3:52 pm | |
| - Edward Stratus a écrit:
- En fait, je crois que courtiser, c'est purement normal mâle hastane... ceux-ci devant être galant, courtiser devrait presque venir automatiquement quand un hastane croise une hastane, surtout s'il ne sait pas si celle-ci est unie, ou encore en couple, si on peut dire..
En tout cas, avant qu'Edward ne trouve une femme, courtiser pour lui était monnaie courante...
Et j'aimerais te souhaiter la bienvenue du même fait, Isabella. Je t'ai vu Rp à quelques reprises, et j'ai pu en déduire un bon jeu ^^ Tout à fait d'accord avec toi!
Et merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 5:07 pm | |
| Bah je comprend pourquoi faut les courtiser... Même le bg le dit : - Citation :
- La femme Hastane est considérée comme une oeuvre d'art sublime.
Que c'est joli une femme .. Simplement que majoritairement toute les femmes que je vois je sais qu'elles sont en couple alors je courtise pas trop | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 5:12 pm | |
| Bah... la plupart d'entre vous se tiennent en clique loll Vous restez souvent avec les mêmes joueurs et vous prenez rarement les autres en considération. Mis à part votre petit entourage! M'enfin.. Une constatation plutôt dommage que j'ai faite, mais qui ne concerne pas tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 5:15 pm | |
| Moi la seule femme environ depuis ce temps là que j'ai eu le temps de discuter et de quelque peu c'est toi.. Les autres c'était soit Sélina qui est mon supérieur dans la légion , Lilia qui est ma couturière favorie.. Tout ce que je fais pour elle c'est lui demander des vetements , merci et au revoir .. Et Sélina je lui dis Avé , salut militaire , je vous suis et etc. Tandis qu'avec toi j'ai eu le temps de discuter au minimum de quelque affaire.. | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 5:18 pm | |
| Bah mon personnage parle tout le temps et elle peut te sortir des sujets que tu n'aurais jamais pensé lolll.. Mais là, elle est moins joviale :/ elle est en dispute, disons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 5:20 pm | |
| Rah méchante dispute.. Mais coup donc.. UNe vie sans mauvais moment sa se peut pas même dans le In Game.. | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 5:23 pm | |
| Bah... les mauvais moments te permettent de mieux apprécier les bons moments ^^ c'est comme ça que tu t'aperçois que la vie n'est pas ennuyante quand tu as toujours un problème à résoudre! | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mer 04 Juil 2007, 7:42 pm | |
| - Isabella a écrit:
- Bah... la plupart d'entre vous se tiennent en clique loll
Vous restez souvent avec les mêmes joueurs et vous prenez rarement les autres en considération. Mis à part votre petit entourage! M'enfin.. Une constatation plutôt dommage que j'ai faite, mais qui ne concerne pas tout le monde. Je suis d'accord | |
|
| |
Eléa Citadin
| |
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Jeu 05 Juil 2007, 1:33 pm | |
| J'approuves ce que tu dis à 100% Isa, mais ils n'auront qu'eux à blamer quand ils commenceront à trouver leur RP monotone et sans réel "vie", puisque la routine s'installe souvent et cela devient ennuyant rapidement. Moi même je dois dire que je l'étais un peu avant de te rencontrer (Pas beaucoup puisqu'aussi non, je t'aurais ignorer) et cela m'a fait voir que l'on peut vraiment trouver de belles petites perles côté RP! Et dites vous que l'on a tous passer par là, être le petit nouveau, et c'est normal que ce ne soit pas toujours eux qui viennent vers vous, puisqu'ils ont peur que vous les rejetiez encore plus... Et ne veule pas que vous sentiez qu'il tente de s'introduire trop rapidement. Oui, c'est normal que l'on aime jouer entre amis ou avec des joueurs avec qui vous jouer depuis longtemps sur d'autres shards... Mais dites vous que vous manquez peut-être aussi la chance de rencontrer des joueurs vraiment supers! Moi en tout cas, je n'ai jamais eu de regret de rencontrer une nouvelle personne. Et je ne puis qu'approuver aussi que les mauvais moments permettent d'apprécier mieux les bons moments! Ça rajoute de la vie dans un personnage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Pas tout à fait! | |
|