| Pour vous expliquer le décret du Roi | |
|
+12Mathias Triat Athlaric de Sylverus Lucius Demargo Edouard de Firoc Lyderic Von Uberwald Malya Arthanys Valamir Nasxira, Mortanyss Ex-Trujino Sélina S. de Sylverus Tristan de Mazarin Ex-Sky 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Mar 17 Juil 2007, 5:22 pm | |
| N'y allez pas avec paysan. Allez y avec ordures | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Mar 17 Juil 2007, 6:45 pm | |
| Beurk.. Faut justement les amener au chemin les ordures !! Donc on va les foutre au chemin et les camions de vidange c'est les gorlaks | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Mer 18 Juil 2007, 12:29 am | |
| c'est quoi ce décret au juste ? | |
|
| |
Viromix Cadelix, Nébulix Errant
Nbre de messages : 42 Inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Mer 18 Juil 2007, 1:07 am | |
| | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Mer 18 Juil 2007, 3:53 am | |
| c'est donc la qu'il se cachait ce foutu décret je l'avais chercher sans succes XD
ps: je suis d'accord, au grand maux les grands remèdes. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Mer 18 Juil 2007, 10:32 am | |
| Si le scripte de création change, Kralder pourrais mettre les Hastanes Paysan ? Les MJ pourrais changer ceux étant dans une sphere pour Citadin.
Enfin, je suis conscient que Kralder est déborder. Sinon, pour reconaitre les gens, j'ouvrirais la liste. | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Mer 18 Juil 2007, 2:44 pm | |
| paysan .. je crois pas. peut-etre un autre titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Mer 18 Juil 2007, 4:58 pm | |
| Exactement , paysan Sky n'aime pas. Comme il l'a dit précédement. - Citation :
- pour rappeler je n'aime pas vraiment l'appellation Paysan pour ma part vous etes ce que votre métier vous dit d'être. Citadin est un bonus.
| |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Mer 18 Juil 2007, 10:13 pm | |
| paysan ca fait... basse classe vraiment ^^ faudrais quelque choses d'autres comme habitant ou... enfin vous voyez mon idée je crois ;P pas besoin de se cassé la tête. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 1:14 am | |
| | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 1:18 am | |
| Oui, mais ce n'est qu'un nom, ça peut se changement facilement. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 2:19 pm | |
| je viens tout juste de quitter la diplomatie, jy étais depuis le début.. je mérite quand meme le titre de paysan? en tk paysan fait un peu trop bas à mon gout. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 2:38 pm | |
| Bha das le moyen age, il y avait les paysan. Il ne se plaignaient pas parce ce qu'il était de classe trop basse. C'est la vie, c'est tout.. | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 3:01 pm | |
| - Malycia D'Aumenie a écrit:
- je viens tout juste de quitter la diplomatie, jy étais depuis le début.. je mérite quand meme le titre de paysan? en tk paysan fait un peu trop bas à mon gout.
Ton projet Malycia te donnera certainement le titre de citadin, je vois pas ou tu t'inquiete. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 3:11 pm | |
| Mais c'est vrai ce qu'elle dit par contre. Si le Légat lâche sa job demain, il tombera paysan? Peut être pas parce qu'il est anoblie, mais dans ce cas, Cyroden, le Centurion, il tombera paysan même s'il a mené de grande bataille et qu'il possède l'étoffe d'un Tribun. Si l'Évêque décide de quitter le Clergé pour X raison, il tombera paysan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 3:20 pm | |
| Ca ne devrait pas faire sa du jour au lendemain et du même coup je vais pas voir Tristan quitter sa job.. Sauf si yer corrumpu et on va devoir le butter.. Tsé c'est la vie. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 3:57 pm | |
| - Agent Sky a écrit:
- Malycia D'Aumenie a écrit:
- je viens tout juste de quitter la diplomatie, jy étais depuis le début.. je mérite quand meme le titre de paysan? en tk paysan fait un peu trop bas à mon gout.
Ton projet Malycia te donnera certainement le titre de citadin, je vois pas ou tu t'inquiete. je m'inquiétais pas:) je m'intérrogais | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 4:16 pm | |
| Je crois que ça fais justement partie de ces cas d'exceptions. Par exemple, si il y avait eu un membre du clergé corrompu et qu'il est renvoyé, alors il tombe paysan. Tandis que si jamais je quittais mon poste pour x raisons "politiquement correct", j'espère, je serais tout de même considéré comme citadin.
Les MJs ne font pas sa pour faire suer les joueurs. C'est simplement pour faire la différence entre personnages minutes, joueurs de taverne (Je parle de gens faisant du RP, qu'il soit bon ou mauvais, sans faire de projets) et ceux dans les sphères/Faisant des projets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 6:01 pm | |
| Et pourtant sa pourrais être les paysans qui ont le meilleur rp et le meilleur styll de vie. Vivre dans une taverne à jouer d'un instrument de musique sa met de l'ambiance et sa coûte rien | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Jeu 19 Juil 2007, 6:33 pm | |
| - Lucius Demargo a écrit:
- Et pourtant sa pourrais être les paysans qui ont le meilleur rp et le meilleur styll de vie. Vivre dans une taverne à jouer d'un instrument de musique sa met de l'ambiance et sa coûte rien
Oui t'as tout a fait raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi Ven 20 Juil 2007, 10:36 am | |
| C'est sur que de leur donner des ptites pièces de temps en temps sa doit les combler mais bon.. C'est plutôt amusant avec Lyderic (Scuse moi si j'ai pas bien marqué ton nom ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi | |
| |
|
| |
| Pour vous expliquer le décret du Roi | |
|