Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour vous expliquer le décret du Roi

+12
Mathias Triat
Athlaric de Sylverus
Lucius Demargo
Edouard de Firoc
Lyderic Von Uberwald
Malya Arthanys
Valamir
Nasxira, Mortanyss
Ex-Trujino
Sélina S. de Sylverus
Tristan de Mazarin
Ex-Sky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:22 pm

N'y allez pas avec paysan. Allez y avec ordures
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 6:45 pm

Beurk.. Faut justement les amener au chemin les ordures !! Donc on va les foutre au chemin et les camions de vidange c'est les gorlaks Cool
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 12:29 am

c'est quoi ce décret au juste ?
Viromix Cadelix, Nébulix
Errant

Nbre de messages : 42

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 1:07 am

Clique ICI
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 3:53 am

c'est donc la qu'il se cachait ce foutu décret je l'avais chercher sans succes XD

ps: je suis d'accord, au grand maux les grands remèdes.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 10:32 am

Si le scripte de création change, Kralder pourrais mettre les Hastanes Paysan ? Les MJ pourrais changer ceux étant dans une sphere pour Citadin.

Enfin, je suis conscient que Kralder est déborder. Sinon, pour reconaitre les gens, j'ouvrirais la liste.
http://www.uoteilia.com
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 2:44 pm

paysan .. je crois pas. peut-etre un autre titre Wink
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 4:58 pm

Exactement , paysan Sky n'aime pas. Comme il l'a dit précédement.

Citation :
pour rappeler je n'aime pas vraiment l'appellation Paysan pour ma part vous etes ce que votre métier vous dit d'être. Citadin est un bonus.
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 10:13 pm

paysan ca fait... basse classe vraiment ^^ faudrais quelque choses d'autres comme habitant ou... enfin vous voyez mon idée je crois ;P pas besoin de se cassé la tête.
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 1:14 am

Mais si on se fit à cette image, on devrait bel et bien les appeller les paysans car ils ont aucun travail au sein du Royaume Hastane.

https://servimg.com/view/11308960/1
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 1:18 am

Oui, mais ce n'est qu'un nom, ça peut se changement facilement. Wink
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 2:19 pm

je viens tout juste de quitter la diplomatie, jy étais depuis le début.. je mérite quand meme le titre de paysan? en tk paysan fait un peu trop bas à mon gout.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 2:38 pm

Bha das le moyen age, il y avait les paysan. Il ne se plaignaient pas parce ce qu'il était de classe trop basse. C'est la vie, c'est tout.. Razz
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 3:01 pm

Malycia D'Aumenie a écrit:
je viens tout juste de quitter la diplomatie, jy étais depuis le début.. je mérite quand meme le titre de paysan? en tk paysan fait un peu trop bas à mon gout.

Ton projet Malycia te donnera certainement le titre de citadin, je vois pas ou tu t'inquiete.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 3:11 pm

Mais c'est vrai ce qu'elle dit par contre. Si le Légat lâche sa job demain, il tombera paysan? Peut être pas parce qu'il est anoblie, mais dans ce cas, Cyroden, le Centurion, il tombera paysan même s'il a mené de grande bataille et qu'il possède l'étoffe d'un Tribun. Si l'Évêque décide de quitter le Clergé pour X raison, il tombera paysan?
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 3:20 pm

Ca ne devrait pas faire sa du jour au lendemain et du même coup je vais pas voir Tristan quitter sa job.. Sauf si yer corrumpu et on va devoir le butter.. Tsé c'est la vie.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 3:57 pm

Agent Sky a écrit:
Malycia D'Aumenie a écrit:

Ton projet Malycia te donnera certainement le titre de citadin, je vois pas ou tu t'inquiete.

je m'inquiétais pas:) je m'intérrogais
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 4:16 pm

Je crois que ça fais justement partie de ces cas d'exceptions. Par exemple, si il y avait eu un membre du clergé corrompu et qu'il est renvoyé, alors il tombe paysan. Tandis que si jamais je quittais mon poste pour x raisons "politiquement correct", j'espère, je serais tout de même considéré comme citadin.

Les MJs ne font pas sa pour faire suer les joueurs. C'est simplement pour faire la différence entre personnages minutes, joueurs de taverne (Je parle de gens faisant du RP, qu'il soit bon ou mauvais, sans faire de projets) et ceux dans les sphères/Faisant des projets.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 6:01 pm

Et pourtant sa pourrais être les paysans qui ont le meilleur rp et le meilleur styll de vie. Vivre dans une taverne à jouer d'un instrument de musique sa met de l'ambiance et sa coûte rien Very Happy
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 6:33 pm

Lucius Demargo a écrit:
Et pourtant sa pourrais être les paysans qui ont le meilleur rp et le meilleur styll de vie. Vivre dans une taverne à jouer d'un instrument de musique sa met de l'ambiance et sa coûte rien Very Happy

Oui t'as tout a fait raison
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:36 am

C'est sur que de leur donner des ptites pièces de temps en temps sa doit les combler mais bon.. C'est plutôt amusant avec Lyderic (Scuse moi si j'ai pas bien marqué ton nom Surprised)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous expliquer le décret du Roi   Pour vous expliquer le décret du Roi - Page 2 Icon_minitime

Pour vous expliquer le décret du Roi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2