| Signature et Avatar pour vous! | |
|
+14Keldric Dranias Logan Duchamps Fharess Maceo Léonie D'Aspaël Conteur Stream Hector Deloven Valamir Séphora D'Argon Kaileena D'Armael Valkius Genovese Vincent Cerberath Khanax, Mortanyss Dagoric de Sylverus William D'Armael 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaileena D'Armael Errant
Nbre de messages : 7 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Dim 17 Déc 2006, 9:23 pm | |
| | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Dim 17 Déc 2006, 9:30 pm | |
| Suite à mainte et mainte reprise, j'ai finalement compris qu'il fallait que je clique sur "image" et non sur "lien" pour qu'elle s'affiche... Donc, une fois de plus merci William | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Dim 17 Déc 2006, 9:31 pm | |
| Mais de rien. Je ferai ce que je pourrai Kaileena. *regarde l'image* J'ai pas demander de catin comme soeur moi ma parole. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Lun 18 Déc 2006, 8:13 am | |
| Ca c'est ce qu'on appelle, envoyer dans les dents | |
|
| |
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Lun 18 Déc 2006, 5:11 pm | |
| Elle est pas une catin voyon, seulement... "bien roulé" ? | |
|
| |
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Lun 18 Déc 2006, 10:10 pm | |
| Je me doutais bien voyons et ne t'inquiète pas... on la surveillera tous voyon... Maintenant retourne a tes signatures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mar 19 Déc 2006, 12:00 pm | |
| Voila Kaileena, difficile de faire quelque chose avec un fond unie je trouve, du moins, je suis pas habitué. P.S.: Je te ferai un avatar si tu veux. | |
|
| |
Kaileena D'Armael Errant
Nbre de messages : 7 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mar 19 Déc 2006, 9:58 pm | |
| Va falloir que tu protèges ta petite sœur, simplement. Merci encore pour sa signature Ps : oui, j’aimerais un avatar bien fait. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mer 20 Déc 2006, 7:19 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mer 20 Déc 2006, 10:57 pm | |
| - Tifanny Rogan a écrit:
- Très beau bravo et continue comme sa.
J'ai fait un petit test moi même et j'aimerai avoir votre avis.
http://img218.imageshack.us/my.php?image=fractal181024cw7.gif C'est jolie, très bien. Par contre, un peu grand et aussi, aucun relief, texture ou autre. C'est simplement une image que tu as découper puis placé sur un fond pour ensuite rajouter une écriture. Mon bon, je crois que tous passe par la. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Jeu 21 Déc 2006, 1:06 am | |
| J'ai fait sa parce que je trouvai sa beau comme sa sans relief et pour ma part j'aime pas trop le 3d ^.^
Simple oui, mais pas trop surcharger, j'aime sa comme sa.
Mais bon. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Jeu 21 Déc 2006, 6:26 am | |
| C'est quand tu vois le talent que certains ont que tu te dis que t'es une m****... Franchement, bravo à tous les deux, les signatures que vous faites sont magnifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Jeu 21 Déc 2006, 8:47 am | |
| @Tifany: Je trouve très bien se que tu a fais même si sa peux parraître simpliste, à dire vrai je préfère même cette simplicité au relief dont William parle. (je ne t'enlève absolument rien William tes signature sont superbe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Jeu 21 Déc 2006, 10:31 am | |
| Je n'es pas dit trouvé sa affreux, au contraire, c'est jolie, mais pratiquement rien... sans vouloir être méchant. Comme déjà dit, c'est simplement une image découpé placé sur une image de fond et avec une texte (pris sur le net, je les moi aussi ) avec des modification légère telle la luminosité. Tout sa pour dire que, bravo, oui c'est jolie mais pas très personnalisé. Bref, lache pas. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Jeu 21 Déc 2006, 11:49 am | |
| Merci bien, même si j'en fait des meilleurs d'habitude avec des fonds que je crée moi même avec photoshop. | |
|
| |
Hector Deloven Errant
Nbre de messages : 19 Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Sam 23 Déc 2006, 6:54 pm | |
| Moi je demande pas un avatar ou signature. J'aimerai que tu changes la couleur de mon image. Noir serait la couleur voulu. Aussi si tu es aptes a pouvoir l'éclaircir pour que l'images semble moins flou j'en serai d'une reconaissance éternelle. https://2img.net/r/ihimizer/img291/9238/sinmin5ay1tj2.jpg | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Ven 29 Déc 2006, 1:53 am | |
| Ô Très cher William, celui qui joura le Grand Gustave De Sylverus aurait d'une banière et un avatar à la GRANDEUR du personnage et de la famille. Ô comment ceci pourrait être appréciable de ta part cher William. Desciptiondu personnage ? Artisan! Quoi de mieux Message dans la signature: Les maîtres seront toujours Sylverus Mon grand et Glorifique nom: Quoi de mieux que Gustave De Sylverus, ne troivez-vous pas ? ... Libre est ton choix.. Si tu peux me faire une signature à la Grandeur de tes talents, je ne serais point déçu alors Merci d'avance ! Appréciable que tu oses me faire ceci et pour tout les autres membres de notre grande communauté, les Hastanes ! | |
|
| |
Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Ven 29 Déc 2006, 2:52 am | |
| La modestie ne t'étouffe pas, c'est le moins qu'on puisse dire. | |
|
| |
Fharess Maceo Errant
Nbre de messages : 2 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Ven 29 Déc 2006, 3:44 am | |
| Holà gentilhomme! Ç'a m'a l'air bien intéressant ce que tu fais comme signature, après avoir vu quelques exemples. D'ailleurs, je me demandais si tu pouvais faire un petit quelque chose avec cette image là: http://cassinus.free.fr/Hommes/WM04L.BMPUne signature, un avatar, le kit complet quoi! Mon personnage: Godefroy de Vilfrem C'est un grand fanatique de la religion, il aspire à devenir inquisiteur, en fait, il sait en son fort intérieure qu'il est LE prochain inquisiteur. Un fond lumineux qui représente la lumière d'Odéon derrière le portrait du jeune homme accroupis? Enfin, quelque chose du genre. Merci d'avance William | |
|
| |
Logan Duchamps Errant
Nbre de messages : 9 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mer 03 Jan 2007, 3:09 am | |
| Je voudrais voir vos talents de chercheur! JE cehrche un avatar avec un mec au yeux et cheveux bruns sur un cheval ( chevalier de préfférence) | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Jeu 04 Jan 2007, 3:35 pm | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un à une multitude de site pour des avatars Je trouve sa moche ne pas en avoir | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Ven 05 Jan 2007, 2:08 am | |
| Ses peut-etre un peu tard mais je vais tout de même poster. J'aime bien tes signatures. Simple, petite.. Sa dit ce que sa veux dire dans certain cas. Ce que je trouves dommage c'est le fait qu'ils se ressemblent tous ! Un peu de transparent autour de l'image sur le coter .. Le "border" qui change pratiquement jamais .. un fond legerement modifier.. Tu devrais essayer de trouver de nouveau trucs avec des tutorials pour tenter de changer un peu tes signatures. Prend le pas mal, ses seulement mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Ven 05 Jan 2007, 5:19 pm | |
| Je vais recommencer à en faire au cours de la semaine à venir, j'avais arrêter avec le temps des fêtes vue que j'étais chez moi et mon toshop à la maison a quelque problème. | |
|
| |
Wilhelm Paradis Errant
Nbre de messages : 9 Localisation : Au temple Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mar 09 Jan 2007, 11:23 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! | |
| |
|