Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Signature et Avatar pour vous!

+14
Keldric Dranias
Logan Duchamps
Fharess Maceo
Léonie D'Aspaël
Conteur Stream
Hector Deloven
Valamir
Séphora D'Argon
Kaileena D'Armael
Valkius Genovese
Vincent Cerberath
Khanax, Mortanyss
Dagoric de Sylverus
William D'Armael
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

Signature et Avatar pour vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar pour vous!   Signature et Avatar pour vous! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 11:26 pm

Salut William

pour ma signature sa serait bien une Image d,Un groupe de hair metal anner 80s(je vais t'en encoyer, j'en ai plein) avec ecrit par dessus : Sex, Drugs And Rock N'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias

Nbre de messages : 217

MessageSujet: Re: Signature et Avatar pour vous!   Signature et Avatar pour vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 1:04 am

Esce que sa a vraiment rapport a Teillia sa ? :\
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Signature et Avatar pour vous!   Signature et Avatar pour vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 10:14 am

Je crois pas Razz à moins que l'on commence autour des Année 1980! Razz
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Signature et Avatar pour vous!   Signature et Avatar pour vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 10:29 am

Keldric Dranias a écrit:
Ses peut-etre un peu tard mais je vais tout de même poster.

J'aime bien tes signatures. Simple, petite.. Sa dit ce que sa veux dire dans certain cas. Ce que je trouves dommage c'est le fait qu'ils se ressemblent tous ! Un peu de transparent autour de l'image sur le coter .. Le "border" qui change pratiquement jamais .. un fond legerement modifier..
Tu devrais essayer de trouver de nouveau trucs avec des tutorials pour tenter de changer un peu tes signatures.

Prend le pas mal, ses seulement mon avis. Smile

La transparance est minime et pratiquement innaparant, c'est même pas de la transparance en fait mais l'opacité que je mets à 95% au lieu de 100% pour masquer un peu le découpage.

Les borders tous pareille, désoler mais j'ai rarement utilisé le même, certain se ressemble mais elles sont pratiquement jamais les mêmes.

Les fonds, je les modifies un peu avec les couleurs, texte et etc mais j'ai pas de raison de les modifier emplement, si je la prend comme image de fond c'est qu'elle me plait déjà ainsi. Je prendrai pas une forêt pour en faire de l'eau...

Les seuls tutorial que j'utilise sont ceux fait par mon prof, pour le reste je fais comme je veux en "testant" certain chose, quand sa me plait, je garde, sinon je refais. Il y a rien de copier directement de tutorial.

Je ne trouves pas que mes signatures se ressemble tous sauf en quelque occasion et même la.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Signature et Avatar pour vous!   Signature et Avatar pour vous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 12:58 am

Une signature de Forum n'a pas necesserement rapport avec le jeu, mais c'est bon, je vien d'apprendre que je ne peu pas ecrire sex drug n rock n roll, donc laisse tomber Smile
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Signature et Avatar pour vous!   Signature et Avatar pour vous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 1:34 am

Et bien déjà, bonjour à toi

J'aime bien ce que tu as fais jusqu'à présent et donc je souhaitais, moi aussi, faire une requête. Donc ça irais comme suis :

Description : Rien de très particulier. Cependant, comme mon personnage sera prêtre d'Odéon, ça serais bien de ne pas avoir quelque chose de trop sombre.

Écriture : J'aimerais bien mettre cette phrase, tirée du BG : "Jamais je ne quitterai Odéon, car jamais il ne m’abandonnera." Si elle est trop longue, juste me le dire et je vais en trouver une autre.

Image : J'aime bien celle-ci : http://rpgfr.net/portraits/fichiers/Pretre%20Homme/725393_redim.jpg Par contre, si tu en trouve/possède des meilleurs, vas y Wink

Préférence : Et bien je dois dire que si il y avait mon nom, ça ferait bien mon bonheur.

Merci beaucoup et surtout, ne te presse pas Wink

Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007, 11:01 pm, édité 1 fois
http://www.uoteilia.com
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias

Nbre de messages : 217

MessageSujet: Re: Signature et Avatar pour vous!   Signature et Avatar pour vous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 1:48 pm

William D'Armael a écrit:
Keldric Dranias a écrit:
Ses peut-etre un peu tard mais je vais tout de même poster.

J'aime bien tes signatures. Simple, petite.. Sa dit ce que sa veux dire dans certain cas. Ce que je trouves dommage c'est le fait qu'ils se ressemblent tous ! Un peu de transparent autour de l'image sur le coter .. Le "border" qui change pratiquement jamais .. un fond legerement modifier..
Tu devrais essayer de trouver de nouveau trucs avec des tutorials pour tenter de changer un peu tes signatures.

Prend le pas mal, ses seulement mon avis. Smile

La transparance est minime et pratiquement innaparant, c'est même pas de la transparance en fait mais l'opacité que je mets à 95% au lieu de 100% pour masquer un peu le découpage.

Les borders tous pareille, désoler mais j'ai rarement utilisé le même, certain se ressemble mais elles sont pratiquement jamais les mêmes.

Les fonds, je les modifies un peu avec les couleurs, texte et etc mais j'ai pas de raison de les modifier emplement, si je la prend comme image de fond c'est qu'elle me plait déjà ainsi. Je prendrai pas une forêt pour en faire de l'eau...

Les seuls tutorial que j'utilise sont ceux fait par mon prof, pour le reste je fais comme je veux en "testant" certain chose, quand sa me plait, je garde, sinon je refais. Il y a rien de copier directement de tutorial.

Je ne trouves pas que mes signatures se ressemble tous sauf en quelque occasion et même la.

J'ai seulement dit mon avis sur tes bannières. Si tu le prend mal... alors désolé :\

Ps : À savoir que je parles des signatures poster ici sur ce forum car sur l'autre j'y suis jamais allé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature et Avatar pour vous!   Signature et Avatar pour vous! - Page 3 Icon_minitime

Signature et Avatar pour vous!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3