|
| Signature et Avatar pour vous! | |
|
+14Keldric Dranias Logan Duchamps Fharess Maceo Léonie D'Aspaël Conteur Stream Hector Deloven Valamir Séphora D'Argon Kaileena D'Armael Valkius Genovese Vincent Cerberath Khanax, Mortanyss Dagoric de Sylverus William D'Armael 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mar 09 Jan 2007, 11:26 pm | |
| Salut William
pour ma signature sa serait bien une Image d,Un groupe de hair metal anner 80s(je vais t'en encoyer, j'en ai plein) avec ecrit par dessus : Sex, Drugs And Rock N'Roll | |
| | | Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mer 10 Jan 2007, 1:04 am | |
| Esce que sa a vraiment rapport a Teillia sa ? :\ | |
| | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mer 10 Jan 2007, 10:14 am | |
| Je crois pas à moins que l'on commence autour des Année 1980! | |
| | | William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Mer 10 Jan 2007, 10:29 am | |
| - Keldric Dranias a écrit:
- Ses peut-etre un peu tard mais je vais tout de même poster.
J'aime bien tes signatures. Simple, petite.. Sa dit ce que sa veux dire dans certain cas. Ce que je trouves dommage c'est le fait qu'ils se ressemblent tous ! Un peu de transparent autour de l'image sur le coter .. Le "border" qui change pratiquement jamais .. un fond legerement modifier.. Tu devrais essayer de trouver de nouveau trucs avec des tutorials pour tenter de changer un peu tes signatures.
Prend le pas mal, ses seulement mon avis. La transparance est minime et pratiquement innaparant, c'est même pas de la transparance en fait mais l'opacité que je mets à 95% au lieu de 100% pour masquer un peu le découpage. Les borders tous pareille, désoler mais j'ai rarement utilisé le même, certain se ressemble mais elles sont pratiquement jamais les mêmes. Les fonds, je les modifies un peu avec les couleurs, texte et etc mais j'ai pas de raison de les modifier emplement, si je la prend comme image de fond c'est qu'elle me plait déjà ainsi. Je prendrai pas une forêt pour en faire de l'eau... Les seuls tutorial que j'utilise sont ceux fait par mon prof, pour le reste je fais comme je veux en "testant" certain chose, quand sa me plait, je garde, sinon je refais. Il y a rien de copier directement de tutorial. Je ne trouves pas que mes signatures se ressemble tous sauf en quelque occasion et même la. | |
| | | Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Jeu 11 Jan 2007, 12:58 am | |
| Une signature de Forum n'a pas necesserement rapport avec le jeu, mais c'est bon, je vien d'apprendre que je ne peu pas ecrire sex drug n rock n roll, donc laisse tomber | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Jeu 11 Jan 2007, 1:34 am | |
| Et bien déjà, bonjour à toi J'aime bien ce que tu as fais jusqu'à présent et donc je souhaitais, moi aussi, faire une requête. Donc ça irais comme suis : Description : Rien de très particulier. Cependant, comme mon personnage sera prêtre d'Odéon, ça serais bien de ne pas avoir quelque chose de trop sombre. Écriture : J'aimerais bien mettre cette phrase, tirée du BG : "Jamais je ne quitterai Odéon, car jamais il ne m’abandonnera." Si elle est trop longue, juste me le dire et je vais en trouver une autre. Image : J'aime bien celle-ci : http://rpgfr.net/portraits/fichiers/Pretre%20Homme/725393_redim.jpg Par contre, si tu en trouve/possède des meilleurs, vas y Préférence : Et bien je dois dire que si il y avait mon nom, ça ferait bien mon bonheur. Merci beaucoup et surtout, ne te presse pas
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007, 11:01 pm, édité 1 fois | |
| | | Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! Jeu 11 Jan 2007, 1:48 pm | |
| - William D'Armael a écrit:
- Keldric Dranias a écrit:
- Ses peut-etre un peu tard mais je vais tout de même poster.
J'aime bien tes signatures. Simple, petite.. Sa dit ce que sa veux dire dans certain cas. Ce que je trouves dommage c'est le fait qu'ils se ressemblent tous ! Un peu de transparent autour de l'image sur le coter .. Le "border" qui change pratiquement jamais .. un fond legerement modifier.. Tu devrais essayer de trouver de nouveau trucs avec des tutorials pour tenter de changer un peu tes signatures.
Prend le pas mal, ses seulement mon avis. La transparance est minime et pratiquement innaparant, c'est même pas de la transparance en fait mais l'opacité que je mets à 95% au lieu de 100% pour masquer un peu le découpage.
Les borders tous pareille, désoler mais j'ai rarement utilisé le même, certain se ressemble mais elles sont pratiquement jamais les mêmes.
Les fonds, je les modifies un peu avec les couleurs, texte et etc mais j'ai pas de raison de les modifier emplement, si je la prend comme image de fond c'est qu'elle me plait déjà ainsi. Je prendrai pas une forêt pour en faire de l'eau...
Les seuls tutorial que j'utilise sont ceux fait par mon prof, pour le reste je fais comme je veux en "testant" certain chose, quand sa me plait, je garde, sinon je refais. Il y a rien de copier directement de tutorial.
Je ne trouves pas que mes signatures se ressemble tous sauf en quelque occasion et même la. J'ai seulement dit mon avis sur tes bannières. Si tu le prend mal... alors désolé :\ Ps : À savoir que je parles des signatures poster ici sur ce forum car sur l'autre j'y suis jamais allé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature et Avatar pour vous! | |
| |
| | | | Signature et Avatar pour vous! | |
|