Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

That's the end

+26
Marius Leavittias
Mirk Vohn
Théodoric Drasius
Damien Duvallois
Evalia de Sylverus
Mathias Triat
Animateur Phoenix
Eléa
Nasxira, Mortanyss
Delyna Lycia Arthes Fanel
Jésabel Ambrosius
Logan M. de Richecoeur
Lucius Demargo
Tristan de Mazarin
Kent Donnega
San
Valamir
William D'Armael
Vincent Cerberath
Evan Deloven
Arcalius Dranias
Kaz'Xira, Mortanyss
Arvendor Vasyr
Arkador Durac
Weynon
Athlaric de Sylverus
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

That's the end Empty
MessageSujet: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:23 am

Et ouais, la vraie fin est arrivée pour moi. Sans trop faire de discours, je voulais simplement vous dire que c'est dans cette race que j'ai eu le plus de plaisir à m'investir. Vous êtes tous formidable comme joueurs. J'ai apprécié la plupart des instants passé avec vous, mais bon, maintenant c'est la fin pour moi. Alors adieu à tous, et à jamais.

Ceux qui veulent vraiment connaître la véritable raison de mon départ, allez sur le forum général, tout y est, ou en partie.

J'efface tout ce qui a un lien avec UO, même les MSN, mais je ne bloque personne, libre à vous de venir me parler, mais moi, je n'irai plus vous voir.

P.S. Je n'ai pas effacé tout le monde, dont certainement Evalia, Dagoric et Isildare, et peut être d'autre dont les noms ne me rentrent pas dans la tête maintenant.

Bref, adieu et à jamais.

Franck alias Athlaric.
Revenir en haut Aller en bas
Weynon
Errant

Nbre de messages : 30

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:29 am

Oh non! un autre de parti! Crying or Very sad

Au revoir et bonne continuation. Smile
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac

Nbre de messages : 230

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:47 am

Malgré le fait que je ne t'es guère réellement connu, j'ai su que tu étais un joueur formidable s'impliquant pour sa race et pour les autres des Hastanes. C'est fort malheureux que ne puisse guère faire part des mêmes compliments en ton égard, ne t'ayant pas rencontrer en jeu, mais je te souhaites une bonne continuation InReal.

Moi de même autrefois j'avais dit la même chose héhé.. Mais je suis revenu sur UO malgré moi.. Mais c'est peut être uniquement le fait que j'ai jamais réellement oublier le jeu, et que je suis jeune encore ! Mais bref, profites a fond de ta vie au lieu de "gaspiller" tes heures libres sur le banc de ton ordinateur, l'école arrive et les vacances se finissent bientot, fonce !
Weynon
Errant

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:03 am

Hum il y a moyen de jouer avec modération. Moi je joue parce que je trip à fond! Very Happy
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:18 am

Adieu à toi, on garde contacte sur MSN (bien que je ne te vois plus très souvent...)
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:21 am

Je dors aussi la nuit, Valco.. Razz
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:28 am

Aurevoir !

Je ne t'ai pas trop connu de personnage, simplement de nom mais, je tennais à le préciser.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:44 am

Vraiment dommage que tu t'en ailles... Sache que malgré nos petites dispute desfois.. j'ai bien aimé jouer avec toi et j'aimerais bienq ue tu restes, mais bon cest TA décision.

Je te souhaite une excellente continuation IRL et au plaisir de peut être se revoir IG ou se voir IRL Smile

à la prochaine mec!
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:18 pm

Ah merde moi qui avais l'intention de te pincé un mamelon IG ...

On s'revoie sur MsN.

Un autre bon joueur qui quitte la race ... dommage
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:07 pm

Adieu, je t'aime babe. ^^ Bonne vie. Profite en au maximum.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:29 pm

Bonne chance vieu. Malgré les nombreux conflit au début, nous nous sommes très bien entendu et ce fut super jouer avec toi.
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:38 pm

Salut là et amuse toi bien irl.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:30 pm

Salut mon vieux, j'espère que tu prendra soin de toi et de celle qui garnie ton coeur d'émotions fortes! ;)

Franck, you was cool, you was great...
J,espère qu'on aura l'occasion de se rejaser, un de ces jours.

Ljd Julian.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:49 pm

San a écrit:
Franck, you was cool, you was great...

C'est, you WERE cool, you WERE great...

Quand on écrit en anglais on s'assure de savoir comment! Razz

Aller sans rancune, c'était juste pour te taquiner! Razz

Bonne continuation Franck!
Weynon
Errant

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:51 pm

lol!
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:07 pm

T'as parfaitement raison, Kent...j'dois t'avouer que j'suis fatiguer en saaaaaaale.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 5:55 pm

Un retour, déjà? Razz

Image
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 6:12 pm

Pas exactement. Sur mon post du forum général j'ai dis que j'étais à à 5%, donc 95% pas là. D'autant plus, que je dois remettre des trucs à d'autres joueurs et que pour l'instant, je pg juste mes skills pour un éventuel retour un jour, pour pas me retrouver nulle comme un chien, alors.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 6:15 pm

Bonne question Tristan..bonne question... peut être était-il logué pour une derniere fois..?
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 6:19 pm

T'as lu ce que je viens de dire Arcalius? loll
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 4:06 pm

Dégage
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 5:47 pm

Lucius Demargo a écrit:
Dégage

Je sais pas trop si c'était Sarcastique...où si tu le pensais réellement. Pour la 2e raison y'existe ce qu'on appelle des PMs...

Pardon Athla, javais effectivement pas lu ce que tu avais marqué Smile étant donné que parfois je post durant que je suis en jeu, cela prend plusieurs minute avant que je post le message.

Je suis content malgré tout de savoir que jvais ptet te revoir de tmeps à autre Smile

Arca
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 5:58 pm

Ce que je trouve plutot étrange, c'est que tu annonces la mort de ton personnage et que tu n'écartes pas la possibilité d'un retour.

Si tu as écrit un post qui fait l'annonce que des inquisiteurs ont tué Athlaric, tu dois le jouer comme tel. Selon moi, tu devrais recommencer à Zéro, puisque tu as fait crever ton perso comme une couille plutot que de subir les conséquences de tes actes en jeu.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 6:39 pm

Citation :
Je sais pas trop si c'était Sarcastique...où si tu le pensais réellement. Pour la 2e raison y'existe ce qu'on appelle des PMs...

Bah non tu sais on l'aime tous notre gros Athla d'amour. cheers
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 11:48 pm

Louen a écrit:
Ce que je trouve plutot étrange, c'est que tu annonces la mort de ton personnage et que tu n'écartes pas la possibilité d'un retour.

Si tu as écrit un post qui fait l'annonce que des inquisiteurs ont tué Athlaric, tu dois le jouer comme tel. Selon moi, tu devrais recommencer à Zéro, puisque tu as fait crever ton perso comme une couille plutot que de subir les conséquences de tes actes en jeu.

La différence, c'est que le post est une histoire inventée de toute pièce pour faire croire que mon personnage est mort. Le fait que j'arrête de jouer n'est qu'une coincidence car au départ, je pensais le jouer sous une autre identité (ce que je fais toujours). Le post est uniquement fait pour faire croire à vos personnages que le mien est mort. De toute manière, toute l'histoire fut inventée, car au départ, mon personnage ne fut même pas malade.

Et ne m'insulte pas s'il te plait. J'ai pas trop aimé ton "comme une couille". Apprend à me connaitre si tu veux m'insulter aussi gratuitement, tu apprendrais très vite que vis à vis moi, ça se fait pas. Demande à Arcalius ce qui arrive quand on joue dans mes plate-bandes. Hein Arcalius, tu connaitrais pas un gars de Rimouski qui c'est fait brisé sa jambe à trois endroits par hasard Wink

Haha, bref, trève de plaisanterie. Simplement, apprend à connaitre la personne à qui tu parle avant de l'insulter, ça peut être ben utile, mon "ami".
Contenu sponsorisé

That's the end Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end Icon_minitime

That's the end
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant