| That's the end | |
|
+26Marius Leavittias Mirk Vohn Théodoric Drasius Damien Duvallois Evalia de Sylverus Mathias Triat Animateur Phoenix Eléa Nasxira, Mortanyss Delyna Lycia Arthes Fanel Jésabel Ambrosius Logan M. de Richecoeur Lucius Demargo Tristan de Mazarin Kent Donnega San Valamir William D'Armael Vincent Cerberath Evan Deloven Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Arvendor Vasyr Arkador Durac Weynon Athlaric de Sylverus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 4:23 am | |
| Et ouais, la vraie fin est arrivée pour moi. Sans trop faire de discours, je voulais simplement vous dire que c'est dans cette race que j'ai eu le plus de plaisir à m'investir. Vous êtes tous formidable comme joueurs. J'ai apprécié la plupart des instants passé avec vous, mais bon, maintenant c'est la fin pour moi. Alors adieu à tous, et à jamais.
Ceux qui veulent vraiment connaître la véritable raison de mon départ, allez sur le forum général, tout y est, ou en partie.
J'efface tout ce qui a un lien avec UO, même les MSN, mais je ne bloque personne, libre à vous de venir me parler, mais moi, je n'irai plus vous voir.
P.S. Je n'ai pas effacé tout le monde, dont certainement Evalia, Dagoric et Isildare, et peut être d'autre dont les noms ne me rentrent pas dans la tête maintenant.
Bref, adieu et à jamais.
Franck alias Athlaric. | |
|
| |
Weynon Errant
Nbre de messages : 30 Localisation : Partout sur Teilia Inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 8:29 am | |
| Oh non! un autre de parti! Au revoir et bonne continuation. | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 8:47 am | |
| Malgré le fait que je ne t'es guère réellement connu, j'ai su que tu étais un joueur formidable s'impliquant pour sa race et pour les autres des Hastanes. C'est fort malheureux que ne puisse guère faire part des mêmes compliments en ton égard, ne t'ayant pas rencontrer en jeu, mais je te souhaites une bonne continuation InReal.
Moi de même autrefois j'avais dit la même chose héhé.. Mais je suis revenu sur UO malgré moi.. Mais c'est peut être uniquement le fait que j'ai jamais réellement oublier le jeu, et que je suis jeune encore ! Mais bref, profites a fond de ta vie au lieu de "gaspiller" tes heures libres sur le banc de ton ordinateur, l'école arrive et les vacances se finissent bientot, fonce ! | |
|
| |
Weynon Errant
Nbre de messages : 30 Localisation : Partout sur Teilia Inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 9:03 am | |
| Hum il y a moyen de jouer avec modération. Moi je joue parce que je trip à fond! | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 11:18 am | |
| Adieu à toi, on garde contacte sur MSN (bien que je ne te vois plus très souvent...) | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 11:21 am | |
| Je dors aussi la nuit, Valco.. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 11:28 am | |
| Aurevoir !
Je ne t'ai pas trop connu de personnage, simplement de nom mais, je tennais à le préciser. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 11:44 am | |
| Vraiment dommage que tu t'en ailles... Sache que malgré nos petites dispute desfois.. j'ai bien aimé jouer avec toi et j'aimerais bienq ue tu restes, mais bon cest TA décision. Je te souhaite une excellente continuation IRL et au plaisir de peut être se revoir IG ou se voir IRL à la prochaine mec! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 12:18 pm | |
| Ah merde moi qui avais l'intention de te pincé un mamelon IG ...
On s'revoie sur MsN.
Un autre bon joueur qui quitte la race ... dommage | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 2:07 pm | |
| Adieu, je t'aime babe. ^^ Bonne vie. Profite en au maximum. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 4:29 pm | |
| Bonne chance vieu. Malgré les nombreux conflit au début, nous nous sommes très bien entendu et ce fut super jouer avec toi. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 4:38 pm | |
| Salut là et amuse toi bien irl. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 8:30 pm | |
| Salut mon vieux, j'espère que tu prendra soin de toi et de celle qui garnie ton coeur d'émotions fortes! ;)
Franck, you was cool, you was great... J,espère qu'on aura l'occasion de se rejaser, un de ces jours.
Ljd Julian. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 8:49 pm | |
| - San a écrit:
- Franck, you was cool, you was great...
C'est, you WERE cool, you WERE great... Quand on écrit en anglais on s'assure de savoir comment! Aller sans rancune, c'était juste pour te taquiner! Bonne continuation Franck! | |
|
| |
Weynon Errant
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 8:51 pm | |
| | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: That's the end Lun 27 Aoû 2007, 9:07 pm | |
| T'as parfaitement raison, Kent...j'dois t'avouer que j'suis fatiguer en saaaaaaale. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: That's the end Mer 29 Aoû 2007, 5:55 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Mer 29 Aoû 2007, 6:12 pm | |
| Pas exactement. Sur mon post du forum général j'ai dis que j'étais à à 5%, donc 95% pas là. D'autant plus, que je dois remettre des trucs à d'autres joueurs et que pour l'instant, je pg juste mes skills pour un éventuel retour un jour, pour pas me retrouver nulle comme un chien, alors. | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Mer 29 Aoû 2007, 6:15 pm | |
| Bonne question Tristan..bonne question... peut être était-il logué pour une derniere fois..? | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Mer 29 Aoû 2007, 6:19 pm | |
| T'as lu ce que je viens de dire Arcalius? loll | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Jeu 30 Aoû 2007, 4:06 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Jeu 30 Aoû 2007, 5:47 pm | |
| - Lucius Demargo a écrit:
- Dégage
Je sais pas trop si c'était Sarcastique...où si tu le pensais réellement. Pour la 2e raison y'existe ce qu'on appelle des PMs... Pardon Athla, javais effectivement pas lu ce que tu avais marqué étant donné que parfois je post durant que je suis en jeu, cela prend plusieurs minute avant que je post le message. Je suis content malgré tout de savoir que jvais ptet te revoir de tmeps à autre Arca | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: That's the end Jeu 30 Aoû 2007, 5:58 pm | |
| Ce que je trouve plutot étrange, c'est que tu annonces la mort de ton personnage et que tu n'écartes pas la possibilité d'un retour.
Si tu as écrit un post qui fait l'annonce que des inquisiteurs ont tué Athlaric, tu dois le jouer comme tel. Selon moi, tu devrais recommencer à Zéro, puisque tu as fait crever ton perso comme une couille plutot que de subir les conséquences de tes actes en jeu. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Jeu 30 Aoû 2007, 6:39 pm | |
| - Citation :
- Je sais pas trop si c'était Sarcastique...où si tu le pensais réellement. Pour la 2e raison y'existe ce qu'on appelle des PMs...
Bah non tu sais on l'aime tous notre gros Athla d'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Jeu 30 Aoû 2007, 11:48 pm | |
| - Louen a écrit:
- Ce que je trouve plutot étrange, c'est que tu annonces la mort de ton personnage et que tu n'écartes pas la possibilité d'un retour.
Si tu as écrit un post qui fait l'annonce que des inquisiteurs ont tué Athlaric, tu dois le jouer comme tel. Selon moi, tu devrais recommencer à Zéro, puisque tu as fait crever ton perso comme une couille plutot que de subir les conséquences de tes actes en jeu. La différence, c'est que le post est une histoire inventée de toute pièce pour faire croire que mon personnage est mort. Le fait que j'arrête de jouer n'est qu'une coincidence car au départ, je pensais le jouer sous une autre identité (ce que je fais toujours). Le post est uniquement fait pour faire croire à vos personnages que le mien est mort. De toute manière, toute l'histoire fut inventée, car au départ, mon personnage ne fut même pas malade. Et ne m'insulte pas s'il te plait. J'ai pas trop aimé ton "comme une couille". Apprend à me connaitre si tu veux m'insulter aussi gratuitement, tu apprendrais très vite que vis à vis moi, ça se fait pas. Demande à Arcalius ce qui arrive quand on joue dans mes plate-bandes. Hein Arcalius, tu connaitrais pas un gars de Rimouski qui c'est fait brisé sa jambe à trois endroits par hasard Haha, bref, trève de plaisanterie. Simplement, apprend à connaitre la personne à qui tu parle avant de l'insulter, ça peut être ben utile, mon "ami". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That's the end | |
| |
|
| |
| That's the end | |
|