Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

That's the end

+26
Marius Leavittias
Mirk Vohn
Théodoric Drasius
Damien Duvallois
Evalia de Sylverus
Mathias Triat
Animateur Phoenix
Eléa
Nasxira, Mortanyss
Delyna Lycia Arthes Fanel
Jésabel Ambrosius
Logan M. de Richecoeur
Lucius Demargo
Tristan de Mazarin
Kent Donnega
San
Valamir
William D'Armael
Vincent Cerberath
Evan Deloven
Arcalius Dranias
Kaz'Xira, Mortanyss
Arvendor Vasyr
Arkador Durac
Weynon
Athlaric de Sylverus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Théodoric Drasius
Errant

Nbre de messages : 9

That's the end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 4:47 pm

See ya big, pas vraiment joué avec toi mais bon ... sa aurait pu être plaisant Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 4:52 pm

Qu'est-ce que tu veux Evalia, faut croire que Phoenix a son Parti-prit pour certains joueurs.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 5:10 pm

Sans vouloir etre méchant, Athlaric et Evalia, mais l'averte fut donné pour les acte après son dernier avertissement. Hors, il n'y a que toi qui a été totalement impolie en envoyant balader Karyanna qui avait simplement mal compris ton poste... Rolling Eyes
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 6:40 pm

Citation :
j'adore la controverse, j'adore choquer les gens, j'adore laisser une impression aux gens. Je déteste passer inaperçu.

Je pense qu'il court après...
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 6:43 pm

Non, moi je suis franc et direct, et je me fous bien des règles pour dire ce que je pense réellement.
Mirk Vohn
Errant

Nbre de messages : 37

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 7:23 pm

Ex-Athlaric de Sylverus a écrit:
Je déteste passer inaperçu.

Besoin chronique d'attention ?
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 7:29 pm

Absolument.
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias

Nbre de messages : 95

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 9:36 pm

Pourquoi vouloir partir sur une basse note?
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 10:35 pm

Désolé Athlaric mais c'est justement ce genre d'attitude que je trouve la plus déplorable... Ce foutre des autres et des règlements pour satisfaire son orgeuil... C'est justement à cause de cela que la société ne va pas très bien, qu'il y a de la violence...
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 10:37 pm

Citation :
Je pense qu'il court après...

Citation :
Besoin chronique d'attention ?

Citation :
Pourquoi vouloir partir sur une basse note?

Pourquoi lui envoyer de très subtile pointe sachant qu'il est suceptible...?

PS: Je ne crois pas avoir besoin de m'expliquer vous devez comprendre le but de mon message....
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:24 pm

Comme plusieurs post,. ve post mérite simplement d'être locker. Je suis pas modérateur, mais je tiens a coeur au maintient de l'ambiance du forum. Ce genre de post casse l'ambiance. Quand c'est rendu que l'histoire de ce post s'en va dans le post du BG de ''Rococo'' c'est que c'est réellement grave.

Garder un language correct, et dites des commentaires constructif plutot que de dire a l'autre de ce mêler de ces oignons et etc...

LJD
http://www.uoteilia.com
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours

Nbre de messages : 33

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:10 am

De toute façon...

*Arrive de derrière un buisson avec un carnet comme une folle de paparazzi*

Je crois que le tout a été dit. Il a dit aurevoir alors bon, le message est passé.

Je ne te connais pas beaucoup Athlaric de Sylverus. Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te souhaiter bonne chance et bon courage dans ta vie courante n_n. Et puis ehm, comme dirait ma grand-mère dans son immense sagesse :

- Ce n'est pas notre façon de partir qui va nous démarquer à notre prochaine arrivée.
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:30 am

Ex-Athlaric de Sylverus a écrit:
Non, moi je suis franc et direct, et je me fous bien des règles pour dire ce que je pense réellement.

Alors bonne vie, Athlaric.

Je n'ai aucuns partie pris, mais si tu te fiches de moi, en quoi devrais-je considérer ta présence ?

Tu nuis non seulement à l'ambiance du forum, mais si en plus, tu menaces les gens via MSN, c'est que le problème est pire qu'il est.

Profites-en pour profiter du restant de l'été, elle achève.

Si tu es si mature, prends du recule, et repenses aux trucs que tu as dis. Peut-être comprendras-tu ma décision.
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 2:17 am

Alors au bout du compte, il sert à quoi ce post ?

Sincèrement, j'émetterai pas mon opinion sur le fondement du post mais à tous ceux qui disent à ou aux autre(s) de se la fermer, en 8 pages n'avez-vous pas compris que le plus intelligent sera le premier qui arrêtera de poster puisque le ou les autres répondent toujours....?

Bonne continuation Athlaric, ne te fais pas bannir pour rien un jour tu voudras revenir, UO c'est comme la nicotine, on c'est pas s'qu'ils ont mis la dedans mais on arrive jamais à s'en débarasser complètement...

PS: En fait la comparaison est mauvaise, la nicotine c'est possible de s'en débarasser.... Razz
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:49 am

Bonne continuation Athlaric.

Je ferme le topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 5 Icon_minitime

That's the end
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5