| That's the end | |
|
+26Marius Leavittias Mirk Vohn Théodoric Drasius Damien Duvallois Evalia de Sylverus Mathias Triat Animateur Phoenix Eléa Nasxira, Mortanyss Delyna Lycia Arthes Fanel Jésabel Ambrosius Logan M. de Richecoeur Lucius Demargo Tristan de Mazarin Kent Donnega San Valamir William D'Armael Vincent Cerberath Evan Deloven Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Arvendor Vasyr Arkador Durac Weynon Athlaric de Sylverus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théodoric Drasius Errant
Nbre de messages : 9 Localisation : Varennes POWAA ! Inscription : 24/08/2007
| |
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 4:52 pm | |
| Qu'est-ce que tu veux Evalia, faut croire que Phoenix a son Parti-prit pour certains joueurs. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 5:10 pm | |
| Sans vouloir etre méchant, Athlaric et Evalia, mais l'averte fut donné pour les acte après son dernier avertissement. Hors, il n'y a que toi qui a été totalement impolie en envoyant balader Karyanna qui avait simplement mal compris ton poste... | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 6:40 pm | |
| - Citation :
- j'adore la controverse, j'adore choquer les gens, j'adore laisser une impression aux gens. Je déteste passer inaperçu.
Je pense qu'il court après... | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 6:43 pm | |
| Non, moi je suis franc et direct, et je me fous bien des règles pour dire ce que je pense réellement. | |
|
| |
Mirk Vohn Errant
Nbre de messages : 37 Inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 7:23 pm | |
| - Ex-Athlaric de Sylverus a écrit:
- Je déteste passer inaperçu.
Besoin chronique d'attention ? | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 7:29 pm | |
| | |
|
| |
Marius Leavittias Paysan
Nbre de messages : 95 Inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 9:36 pm | |
| Pourquoi vouloir partir sur une basse note? | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 10:35 pm | |
| Désolé Athlaric mais c'est justement ce genre d'attitude que je trouve la plus déplorable... Ce foutre des autres et des règlements pour satisfaire son orgeuil... C'est justement à cause de cela que la société ne va pas très bien, qu'il y a de la violence... | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 10:37 pm | |
| - Citation :
- Je pense qu'il court après...
- Citation :
- Besoin chronique d'attention ?
- Citation :
- Pourquoi vouloir partir sur une basse note?
Pourquoi lui envoyer de très subtile pointe sachant qu'il est suceptible...? PS: Je ne crois pas avoir besoin de m'expliquer vous devez comprendre le but de mon message.... | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 11:24 pm | |
| Comme plusieurs post,. ve post mérite simplement d'être locker. Je suis pas modérateur, mais je tiens a coeur au maintient de l'ambiance du forum. Ce genre de post casse l'ambiance. Quand c'est rendu que l'histoire de ce post s'en va dans le post du BG de ''Rococo'' c'est que c'est réellement grave.
Garder un language correct, et dites des commentaires constructif plutot que de dire a l'autre de ce mêler de ces oignons et etc...
LJD | |
|
| |
Anna Delacours Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: That's the end Dim 02 Sep 2007, 12:10 am | |
| De toute façon...
*Arrive de derrière un buisson avec un carnet comme une folle de paparazzi*
Je crois que le tout a été dit. Il a dit aurevoir alors bon, le message est passé.
Je ne te connais pas beaucoup Athlaric de Sylverus. Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te souhaiter bonne chance et bon courage dans ta vie courante n_n. Et puis ehm, comme dirait ma grand-mère dans son immense sagesse :
- Ce n'est pas notre façon de partir qui va nous démarquer à notre prochaine arrivée. | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: That's the end Dim 02 Sep 2007, 12:30 am | |
| - Ex-Athlaric de Sylverus a écrit:
- Non, moi je suis franc et direct, et je me fous bien des règles pour dire ce que je pense réellement.
Alors bonne vie, Athlaric.
Je n'ai aucuns partie pris, mais si tu te fiches de moi, en quoi devrais-je considérer ta présence ?
Tu nuis non seulement à l'ambiance du forum, mais si en plus, tu menaces les gens via MSN, c'est que le problème est pire qu'il est.
Profites-en pour profiter du restant de l'été, elle achève.
Si tu es si mature, prends du recule, et repenses aux trucs que tu as dis. Peut-être comprendras-tu ma décision. | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Dim 02 Sep 2007, 2:17 am | |
| Alors au bout du compte, il sert à quoi ce post ? Sincèrement, j'émetterai pas mon opinion sur le fondement du post mais à tous ceux qui disent à ou aux autre(s) de se la fermer, en 8 pages n'avez-vous pas compris que le plus intelligent sera le premier qui arrêtera de poster puisque le ou les autres répondent toujours....? Bonne continuation Athlaric, ne te fais pas bannir pour rien un jour tu voudras revenir, UO c'est comme la nicotine, on c'est pas s'qu'ils ont mis la dedans mais on arrive jamais à s'en débarasser complètement... PS: En fait la comparaison est mauvaise, la nicotine c'est possible de s'en débarasser.... | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: That's the end Dim 02 Sep 2007, 11:49 am | |
| Bonne continuation Athlaric.
Je ferme le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That's the end | |
| |