| That's the end | |
|
+26Marius Leavittias Mirk Vohn Théodoric Drasius Damien Duvallois Evalia de Sylverus Mathias Triat Animateur Phoenix Eléa Nasxira, Mortanyss Delyna Lycia Arthes Fanel Jésabel Ambrosius Logan M. de Richecoeur Lucius Demargo Tristan de Mazarin Kent Donnega San Valamir William D'Armael Vincent Cerberath Evan Deloven Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Arvendor Vasyr Arkador Durac Weynon Athlaric de Sylverus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 1:10 am | |
| 1 : Si tu utilises la population invisible afin de créer une histoire montée de toute pièce, mais que tu ne joue pas en fonction de la situation dans laquelle tu te places, dis moi alors pourquoi nous devrions en tenir compte? Et si nous ne devons pas en tenir compte, alors pourquoi l'avoir écrit?
2 : J'insulte la façon dont tu as arrêté de jouer les conséquenses liées aux actes de ton personnage. Le fait que tu annonces que tu "arrêtes" de jouer détruit toute volonté de rechercher ton personnage.
3 : Tu vas où avec cette histoire de jambe fracassée?
Bref, ce que je vois c'est que tu n'assumes pas tes décisions. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 9:15 am | |
| | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:25 am | |
| On s'en fout, c'est un jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 12:27 pm | |
| On s'en fout, c'est Athlaric. |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 12:41 pm | |
| Louen ...
Wais bon j'aurais dit bien plus que les ... mais j'ai déja un avert | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 1:47 pm | |
| - Rococo, Hastane a écrit:
- On s'en fout, c'est Athlaric.
J'espere que la modération commencera bientot.. XD | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 4:35 pm | |
| Louen, je peux simplement savoir pour qui tu te prend pour me critiquer ainsi? Sérieux là, si j'arrête de jouer c'est parce que le shard ne me convient plus ou très peu. L'histoire, je l'ai écrit pour faire croire que mon personnage est mort. Si tu es persuadé qui est vivant à 100% en ne te basant sur aucune preuve, je te félicite pour ton manque flagrant de FP. L'histoire de la jambe cassé, c'est simplement qu'un gars m'a fait chier sur msn, et qu'en contactant une autre personne, il s'est retrouvé le lendemain avec une jambe dans le plâtre fracturée à trois endroits. Je suis pas un rigolo, comme tu le crois peut être. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 4:59 pm | |
| Très sérieusement, tu vas bien faire ce que tu veux avec ton personnage et cela ne me regarde pas. Ce qui ne m'empêche pas de te faire part que je trouve la situation présente plutot ordinaire. Je ne vois pas de cohérence entre ce que tu écris et ce que tu fais. Tu nous ponds un joli texte qui fait état de la mort de ton personnage, tué par des inquisiteurs. Toutefois, cette mort n'est pas réelle en jeu. Donc les inquisiteurs que tu mets en scène n'existent pas et ainsi n'ont pas rapporté la mort de ton personnage au Clergé. Ce qui, concrètement, signifie que ton histoire n'a aucune application en jeu et que nous pouvons prétendre qu'Athlaric n'est pas mort. Mais, personnellement, j'ai perdu tout envi de partager mon temps de jeu avec toi. En gros, je ne m'occuperai plus de ta conversion. ps - Ex-Athlaric de Sylverus a écrit:
- Je suis pas un rigolo, comme tu le crois peut être.
Menacer par la bande pour un détail n'aide pas à te faire prendre au sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 5:25 pm | |
| Le fait que le Clergé utilise des hommes ne les rend pas nécessairement publique. Ce que je veux dire par là, c'est que le Clergé dispose d'une quantité d'homme impressionnante capable d'oeuvrer dans le domaine de l'espionnage, l'assassinat et autre truc. Donc ce que décrit mon histoire pourrait très bien être vrai, étant donné que ça ne s'est jamais rendu à tes petites oreilles. De plus, si j'ai décidé de quitter, je le répète, ça n'a aucun lien avec ce qui se passe IG ou sur le forum. J'ai décidé de quitter après avoir décidé du sort de mon personnage.
Et oui, j'vais menacer qui je veux quand je veux, surtout les p'tits crétins qui m'insulte sans raison. Si tu es le moindrement intelligent, tu vas comprendre très vite que je fais pas de blague.
Bref, c'est ça qui est ça. Maintenant, c'est mon post de départ, donc si tu as une dent contre moi ou what ever (et sincèrement, I don't care about you parce que je t'ai jamais vu IG), shoot moi ce que tu veux par pm. Merci.
P.S. Et oublie ma conversion, anyway, j'en ai rien à balancer de ma conversion, car Athlaric ne se fera jamais convertir. Surtout pas par une bande de borné. | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 5:45 pm | |
| Mon dieu, te croirais tu de la mafia ?
Louen te donne son avis, tu lui donnes ton avis, et basta (et ça, ça vaut pour toi Louen, arrête d'en rajouter c'est lourd, on a compris ton avis). Je ne vois pas l'intérêt de faire ton caïd à coup d'histoire de jambes cassées. D’ailleurs en général, les gens capables de faire ça n’ont pas besoin de s’en vanter sur un forum de jeu.
Oui qu'il soit mort ou non, parti ou non, on s'en fiche, mais les menaces sur forum, c'est à la limite du bienséant. | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 6:21 pm | |
| J'préfère lui faire peur pour qu'il comprenne du premier coup et qu'il arrête de m'obstiner.
P.S. Non je fais pas partit de la mafia, mais bien de d'autres affaires. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 6:56 pm | |
| Mon dieu Athlaric... Toutes tes histoires de jambes cassés et du fait que tu fais partis de d'autres affaires... Waouh... C'est passionnant... Ça te rend tellement virile...
En gros, je ne crois pas que ce genre de chose est très intéressante à exposer sur un forum... À ta place je serais partis sans dire un mot... Mais bon, je sais que tu vas me dire que tu t'en fou, que tu vas me casser les jambes à moi aussi... | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 7:02 pm | |
| - Ex-Athlaric de Sylverus a écrit:
- L'histoire, je l'ai écrit pour faire croire que mon personnage est mort. Si tu es persuadé qui est vivant à 100% en ne te basant sur aucune preuve, je te félicite pour ton manque flagrant de FP. .
- Ex-Athlaric de Sylverus a écrit:
[...] maintenu par quatre Hastanes en plaques, portant l’insigne de l’Inquisition Hastane. - Bg de l'inquisition a écrit:
-
Il n’y a pas de chef en tant que tel chez les Inquisiteurs, puisque leur supérieur direct est le Cardinal. Toutefois, si leur nombre vient à excéder quatre ou cinq, Rien n'indique qu'il a des preuves pour te croire. De plus, tu remarquera qu'il a que 4 inquisiteurs(meme dans la pop invisible, y'en a pas plus que 4 ou 5), donc, le clergés sait très bien que ton histoire est fausse, car, tu crois tu sincerement qu'il serait pas aller voir leur 4 ou 5 inquisiteur pour leur demander si c'est vrai ? De toute maniere, l'histoire est assez dure a croire, étant donner, qu'un pretre qui pait des gorlaks pour capturer un hastane, très peu croyable, surtout en rumeur. Pour les menaces, c'est n'importe quoi...
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 7:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 7:02 pm | |
| Wouhou! Ça c'est ce que j'appelle partir avec classe. | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| Brise moi les jambes, si tu peux.
Brise lui la nuque, si sa t'aides à te soulager.
Mais ici, tu vas apprendre, que tu sois un Motor ou non, que le respect, c'est pour tout le monde, et sa t'inclu.
Si toi, t'es pas prêt à être dans ma propre plate-bande, tu auras les conséquences ici, et en jeux, sur ta possible avenir de Teilia.
Tu n'es, et ne sera pas différent des autres.
| |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 7:29 pm | |
| Bha disons qu'on vois qu'il part avec haine. Mais il va vouloir revenir, comme tout le monde. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 7:54 pm | |
| Et pis c'est quoi cette histoire de pètage de jambes? oô.. Ok, ça se la crée un peu tough là... | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 8:32 pm | |
| Au pire, laissez donc ce fichu post tranquille, et cessez donc de poster inutilement. Bref, fermez la, ça règlera le problème.
P.S. Au fait, je suis un blood et parce que je suis tellement gangster je suis aussi un Crips. J'ai fait 450 dépanneurs depuis que j'ai commencé, j'ai tué quatre personnes, j'ai volé 180 sacoches de grand-maman (dont surement la votre par chance) et j'ai assisté à plus de 37 gangbang. Vous voyez, je suis un parfait gangster qui vend de la dope, du crack et n'importe quoi que vous fumez, gobbez ou sniffez. Alors niaisez pas avec moi, j'ai les moyens de vous cassez chaque os du corps.
P.S.2 À prendre avec un p'tit grain de sel. | |
|
| |
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 8:49 pm | |
| Je croyais pas que quelqu'un pouvait gacher son départ d'une telle façon sérieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 8:51 pm | |
| Qu'est-ce que j'en ai à foutre, sérieusement? Je pars pas d'une grosse compagnie américaine avec un renom international, je pars d'un putain de petit jeu 2D sans intérêt pour le monde dit "normal et moyen" de ce monde qu'est la Vie sur la Terre. Bref, que vous vous dites que je suis un pauvre con, qu'est-ce que j'en ai à battre, pour moi vous êtes tous pareil, le même genre de personne, et pour moi, j'ai rien à foutre de votre opinion sur moi ou sur ce que je fais parce que jamais de la vie je voudrais créer des liens en dehors du jeu avec quelqu'un comme toi, Kent. | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 8:53 pm | |
| Je peux savoir ce que l'on t'a fait pour que tu deviennes si désagréable ? Et aussi, tu es pas sensé tout lacher de Teilia et UO ? Pourquoi tu t'accroche à venir sur les forums pour jeter ton venin et pourrir l'atmosphère ? Tu peux pas juste partir sans foutre la merde dans ton propre post de départ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 8:57 pm | |
| M'excuse mon grand, mais au départ, c'est Louen qui m'a accroché en m'insultant inutilement et en venant me parler de trucs pas rapport sur mon thread de départ. Si t'avais été le moindrement intelligent, Kent, tu n'aurais pas prit part à tout ça et probablement que maintenant, on en parlerait plus. Mais comme je suis quelqu'un de très orgueilleux, je vais répondre d'une manière aussi violente que la précédente à toutes les pointes qu'on m'envoit.
P.S. Tu te répète depuis un autre post, Kent, c'est pas bien ça. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 8:58 pm | |
| Je sais Athlaric que tu es faché et que quand tu es faché tu dis n'importe quoi (je le sais on se chicane souvent:bounce:). Mais je pense que même si tu en as rien à foutre, tu peux t'abstenir de dire des affaires aussi dégradante sur le forum.. ne laisse pas tout le monde avec une opinion de toi de "....."
D'abord apprend à te contrôler, et tes affaires de menace subtile c'est pour les enfants de 10 ans. Menacer à cause d'un jeu, c'est vraiment... enfin. Tu n'est pas obliger de laisser tout le monde avec cette impression. péter un plomb comme ça ne sert à rien. je suis sur que tu es assez grand pour t'expliquer sans être obliger d'insulter une population complète pour seul motif que ce n'est pas tout le monde qui a dit "au revoir! je t'aime" | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| Moi aussi je vous aime...mes ptits gansta nigga powa foque'ya blahblah wouaaah!!!
Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| Moi tout ce que je t'ai dit c'est de ne pas commencer à faire des menaces sur le Forum puisque cela n'apportera rien de bon qu'une mauvaise ambiance et partira assurément un Flamewar... Pourquoi ? Tout simplement que cacher derrière un écran, n'importe qui peut s'inventer des histoires, une personnalité et faire des menaces à n'importe qui sans avoir peur des représailles...
Ici je ne dis pas que tu n'as jamais rien fait, que tu es un petit nerdz à lunette qui parle en l'air, mais bien que n'importe qui peut se croire le plus fort quand même, donc c'est justement complètement inutile et cela ne fait que te rendre désagréable et les gens auront juste pas le gout de te cotoyer... Mais bon, je sais, tu t'en fou, tu te fous de nous, tu te fous de Teilia, tu te fous de tout...
Vraiment, une très belle façon de pensée Athlaric... Toi et la vie en société vous allez bien ensemble... Après on se demande pourquoi ça va mal dans le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That's the end | |
| |
|
| |
| That's the end | |
|