| That's the end | |
|
+26Marius Leavittias Mirk Vohn Théodoric Drasius Damien Duvallois Evalia de Sylverus Mathias Triat Animateur Phoenix Eléa Nasxira, Mortanyss Delyna Lycia Arthes Fanel Jésabel Ambrosius Logan M. de Richecoeur Lucius Demargo Tristan de Mazarin Kent Donnega San Valamir William D'Armael Vincent Cerberath Evan Deloven Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Arvendor Vasyr Arkador Durac Weynon Athlaric de Sylverus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:09 pm | |
| Mais elle en redemande la petite! Alors on va continuer, moi j'ai rien à perdre, toi au pire, tu vas te prendre un avertissement pour continuer de fournir le fourneau. Ouais, dans pas long, m'en va chez canadian tires me louer une vie, désolé, un pauvre con comme moi, ça pas une cennes, alors l'acheter, ça reviendrait trop cher | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:11 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:11 pm | |
| Parfait, elle a enfin compris que s'obstiner avec moi, ça donne rien.
P.S. Remarquez bien la connerie qu'elle va encore sortir suite au post que je viens tout juste de faire. | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:13 pm | |
| Salut, reste pas trop planté devant ton écran, c'est pas bon pour les yeux ;D
Anyway, si ça se trouve, t'es déjà à moitié aveugle. | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:14 pm | |
| Ahah je suis devin, j'avais prédis qu'elle répondrait une connerie. C'est toi qui te plante là. C'est comme si tu te battais avec un prisonnier qui va mourrir sur la chaise. Lui n'a plus rien à perdre, tandis que toi, tu as tout à perdre. Moi c'est pareil, bas toi pas avec moi, tu risque de tomber avec moi dans ma déchéance.
Mouahahahah. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:25 pm | |
| - Ex-Athlaric de Sylverus a écrit:
- bas toi pas avec moi, tu risque de tomber avec moi dans ma déchéance.
Athlaric a comprit également avec moi, il ne m'ostine plus, il gagnera jamais MOUHAHAHA *a prendre avec humour la! ya aucune pointe! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:31 pm | |
| Ne t'en fait pas mec, c'est une fillette qui recherche l'attention, moi de même j'ai beaucoup de difficulté à supporter ce genre de comportement. Ce n'est pas pour rien que je n'ai pris la peine de répondre à ses propos dans l'autre sujet, je voulais éviter qu'elle se ridiculise et en même temps, cela aurait été irrespectueux de persister davantage dans un débat mouvementé sans fin alors que les autres joueurs n'ont pas à subir cela. Cependant, je te conseillerais vieux d'aller faire un tour pour relaxer, oublie ce qui s'est passé sur les forums et changes-toi les idées, ça va faire du bien. Et en ce qui te concerne Isabella, commence par agir de manière convenable, ce n'est pas en l'insultant que tu vas grimper dans mon estime. Je pense que tu es très mal placée pour donner ton opinion alors que tu ne fais que démontrer ton manque de maturité. Donc, évite de t'empiètrer davantage dans le trou de manière plus profonde. La plupart des reproches que tu envoyes à l'intention d'Athlaric, c'est justement la manière que tu agis. On dit que le meilleur moyen pour reconnaître ses tords est de se regarder dans un mirroir, en feras-tu autant? Toi qui le juge si bien alors que tu fais exactement pareil? Tu vas peut-être croire que je le défend mais ce n'est pas le cas. C'est ton comportement qui commence à devenir déplorable. |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:44 pm | |
| MoiJ'ai une superbe idée...qui s'intitule locker le topic Sérieusement là, arreter donc avec toute ces conneris... sa vire à quoi tout sa..? Vous faites que vous insultez les uns et les autres depuis un bon moment. C'est correct on à compris.... ^PS: aucune pointe ici aussi | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:44 pm | |
| Sérieux Nathan.. l'attention d'un monde virtuel, j'peux très bien m'en passer. En ce qui concerne mon comportement, je suis correcte avec les joueurs d'habitude mais qu'on me fasse pas chier. On est sur un jeu, on est sensé s'amuser et se détendre. J'veux pas plus savoir ce que tu penses de moi, l'avis d'une personne qui ne me connaît pas me passe dix pieds par-dessus la tête. Entk... c'est bientôt fini ou tout le monde veut se tapper sur la gueule? Moi aussi j'pourrais ben supposer des choses sur toi, mon Nathan, mais j'pas là pour ça ;P
Normalement, on devrait être entrain de jouer et d'avoir du plaisir, pas s'envoyer chier sur un forum. Y'a du monde qui aime ça, bon ben valà j'ai dit ce que je pense d'eux! Dommage, mais toi aussi t'a chuté d'un cran dans mon estime, surtout avec tous ses préjugés. Arrête de croire que t'as toujours raison, que t'es un joueur supposément vertueux et que t'es l'meilleur. L'image que tu projettes aux autres n'est peut-être pas mieux que la mienne, même si tes intentions sont de modifier mon comportement ou je ne sais trop quoi... Tu l'as dit toi-même.. on se regarde dans un miroir avant de parler? ;D ça s'applique pour toi aussi, ''mon cher''. En passant, ce mec c'est un adulte, j'ai 16 ans.. si j'ai manqué de maturité, je veux même pas savoir pour lui!
Arcalius est un saint d'esprit ou quoi? xD loll en tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il surpasse à peu près tout les gens qui ont répliqué ici puisqu'il ne porte atteinte à personne et qu'il a compris le principe du forum d'un jeu.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 10:50 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 10:46 pm | |
| Le prochain qui viens ici insulté, dans MA définition, une autre personne, se prendra un avert.
Le prochain qui va respirer ici, alors qu'il peu aller prendre de l'air dehors, va se prendre un avert !
Le prochain qui...Ok. Vous avez tous compris.
J'Ai rien contre des postes intelligents, constructif, mais la, c'est seulement des conneries pour laver votre linge sale sur forum, vis-à-vis les autres, et relisez vous. Vous allez comprendre qu'il n'y a pratiquement pas de postes qui est vraiment intelligent, et qui ne dénigre pas un autre joueur.
Dois-je vraiment locké le topic ?
Aurevoir Athlaric, et amuses-toi bien là où tu iras. ( C'est ce que je veux, plus de bitchage, ma patiance est limité. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: That's the end Ven 31 Aoû 2007, 11:22 pm | |
| C'est décevant de remarquer à quel point tu édites tes posts sans arrêt, pour justement essayer de tromper les lecteurs. Tu vas surtout en profiter étant donné que les circonstances ne te permettent pas de m'insulter de nouveau, due au post de notre gm de race. Pour quelles raisons devrais-je me regarder dans un mirroir? Tu vas prendre le même argument que j'ai utilisé afin de pouvoir retrouver enfin la lumière du jour dans ton tunnel éternel?
Et surtout, cesse de me comparer à mon personnage. Je me demande bien ce que tu fais sur un serveur de rôle play, si tu prétends que j'ai le même caractère que Nathan. Nous sommes totalement à l'opposé. J'agis selon mes valeurs, il agit selon les siennes. Vertueux? C'est la meilleure celle-là.
Navré d'avoir posté à nouveau Phoenix, mon intention n'est pas de l'insulter mais bien de lui faire comprendre qu'elle n'aura pas le dernier mot. Si tu juge ce post totalement inutile, j'en prend l'ultime responsabilité et j'arrêterai d'exprimer mes idées. Cependant, son édit n'a pas passé inaperçu, il faudrait la surveiller car elle peut très bien rajouter des détails provocants dans son texte, ce qui fut le cas il y a quelques minutes. |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 12:02 am | |
| Au pire, t'avais qu'à pmer... je crois que c'est toi qui a besoin de te faire entendre. C'est toi qui veut le dernier mot, moi j'demande rien d'ça Oô Perso, je répondrais pas à ça... t'es complètement dans le champ pour les édits, mais crois c'que tu veux j'en ai rien à faire lollll j'vais pas me justifier et j'ai pas à justifier le fait que je me corrige, rajoute ou retire des choses dans mes messages Oô Si tu veux savoir pourquoi je dis ça, je les ai les arguments et ça va me faire plaisir de te les dire en mp. Et juste comme ça, je t'ai jamais comparé avec ton perso... Tu es aussi prétentieux dans la vraie vie qu'ig et tes messages le démontrent bien. C'est une contastation, non une prétention... J'ai pas besoin d'être éclairée en rien et c'est sûrement pas toi qui va prétendre le contraire. Si tu veux savoir, mp. Le message de Phoénix est assez clair... Ou peut-être tu préfères te risquer dans un débat puisque tu te crois si intelligent. Désolée mais moi personnellement c'est pas mon passe-temps. | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 12:22 am | |
| Athlarichouuuuuu... J'ai été bien heureuse de t'avoir rencontré IG, car j'ai adorée jouer avec ton personnage et toi ! Au revoir, au plaisir de se revoir.. irl baby Franck [ Je me retiens de dire des choses à propos des topics plus haut ! ] | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 3:57 am | |
| Sa manque d'amour
Moi j'taimais bien Franck ... *calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 8:42 am | |
| Ok, je changes une règle, pour les enfants qui ne sont pas capable de comprendre la tenue de mon message...
Tous messages autres que celui concernant le départ d'Athlaric, se verra sanctionné.
Si vous avez des différents, faites le par PM uniquement
Le forum n'a pas à souffrir de vos conflits personels. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 11:16 am | |
| Athlaric, selon ton message j'aurrais cru que tu quiterais sans dire un mot et sans partir une discution qui n'a aucune sens. Moi, j'aurais cru que c'était ton dernier message. Personellement, j'aurrais vu sa plus professionelle et d'avoir plus de sens a dire aurevoir et de plus jamais poser que de continuer a défendre ces convictios. Mais la tu semble partir avec haine et en continuant de poster. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 2:25 pm | |
| Mathias ! ... Shuuteuh ! Écoute Phoenix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 2:31 pm | |
| Pour répondre à Mathias :
Je quitte Teilia, à 95% de tout mon temps libre, hors, 5% de mon temps libre (qui constitue en réalité peut être 0.5% de ma journée normale), je vais venir sur Teilia. Le forum, comme vous avez sans doute pu le constater auparavant, j'adore débattre et tenir tête sur des sujets qui me tiennent à coeur.
Je n'ai pas à partir en professionnel, car ce n'est pas une profession.
Je n'ai pas à partir en petit garçon jovial et aimé de tous, j'adore la controverse, j'adore choquer les gens, j'adore laisser une impression aux gens. Je déteste passer inaperçu.
Bref, si je suis encore sur le forum, c'est pour des gens comme Isabella qui requiert ma présence, car définitivement, elle ne pourra jamais se passer de moi. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 3:01 pm | |
| On a comprit que tu es parti.
Innutile d'en rajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 3:06 pm | |
| Hey la grande, je répondais à Mathias. Mêle toi de tes oignons et dégage! | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 3:19 pm | |
| C'est pas une raison pour insulter le monde. Tu as décidé de foutre la marde avant de partir parce que tu savais que tu aurais pas a subir les conséquence. Alors essaie au moins de rester respectueux des autres.
ps: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est encore modérateur? | |
|
| |
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 3:48 pm | |
| Eilleuuuuuh.. Faites la paix et non la guerre ! Pssst, Sam, t'inquiètes, dans mon petit coeur.. il y en a de l'amour pour ce joli garçon.. Haha ! Je vais m'ennuyer d'Athlaric IG mouuuuuuuuuuuuua.. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 3:49 pm | |
| Bon sang, calmez vous...Relisez : - Conteur Phoenix a écrit:
- Ok, je changes une règle, pour les enfants qui ne sont pas capable de comprendre la tenue de mon message...
Tous messages autres que celui concernant le départ d'Athlaric, se verra sanctionné.
Si vous avez des différents, faites le par PM uniquement
Le forum n'a pas à souffrir de vos conflits personels. @Doland : Il n'a plus ses accès, n'est plus modérateur, mais le forum est bugué et tous ceux ayant été modérateur garde leur nom en gras. Sinon, Athlaric, aurevoir. On se reparlera peut-être sur MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 4:02 pm | |
| Athlaric, tu as maintenant ton avertissement.
Continue, et sa sera le ban de ce forum également. | |
|
| |
| Sujet: Re: That's the end Sam 01 Sep 2007, 4:31 pm | |
| Non mais, ya pas juste Athlaric qui devrait en avoir une.. franchement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That's the end | |
| |
|
| |
| That's the end | |
|