Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

That's the end

+26
Marius Leavittias
Mirk Vohn
Théodoric Drasius
Damien Duvallois
Evalia de Sylverus
Mathias Triat
Animateur Phoenix
Eléa
Nasxira, Mortanyss
Delyna Lycia Arthes Fanel
Jésabel Ambrosius
Logan M. de Richecoeur
Lucius Demargo
Tristan de Mazarin
Kent Donnega
San
Valamir
William D'Armael
Vincent Cerberath
Evan Deloven
Arcalius Dranias
Kaz'Xira, Mortanyss
Arvendor Vasyr
Arkador Durac
Weynon
Athlaric de Sylverus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

That's the end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:02 pm

M'expliquerai pas devant Kent et Isabella qui pour, une enieme fois, ne se mêle pas de leurs affaires. Si je pète un plomb, c'est entre autre parce que du monde comme eux jouent à la p'tite voisine nowhere qui cherche les potins et qui se permet de commenter sur tout ce qui la regarde pas. Du monde comme ça, ça me tue complètement.

La différence entre moi et un autre mec, c'est que moi j'en suis rendu à un stade où s'que dans ma tête, j'ai pu grand chose à perdre. Alors je peux te dire que je m'en c***** tu de mon sort? En plus, si les gens veulent pas me cotoyer (et je parle bien de vous, Hastanes) qu'est-ce que j'en ai à battre? Sérieux là, j'm'entends bien la plupart du temps avec tout le monde qui me parle avec respect, qui m'insulte pas, et qui s'prend pas pour le super-modo d'un forum. Prenez par exemple Stephanie, Nick (bah c'est pas mal sur la glace froide la), Pio, Philo, JS, Damian, ça pour moi, c'est du monde qui valent la peine d'être connu parce que la plupart du temps, y viennent pas se tremper les deux pieds dans quelque chose qui ne les regarde pas.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 9:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:03 pm

Alors ne répond juste plus, c'est la meilleure solution, pile sur ton trop d'orgeuil et n'invente plus d'histoire.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:07 pm

Je ne me mêle pas de mes affaires ? Désolé mais nous sommes sur un forum publique ici à ce que je sache et donc j'ai le droit de donner mon opinion sur tes commentaires et tes paroles, surtout quand elles sont dégradantes pour l'ambiance du forum sur lequel je viens. Tu as pèter ta coche, tu as menacé à tord et à travers, alors je l'ai droit de venir te demander de te calmer un peu et que cela ne sert tout simplement à rien.

La prochaine fois, quand tu sens que tu vas pèter ta coche, lache l'ordi, va faire autre chose, va te calmer un peu et tu vas voir que tout le monde va s'en porter mieux, surtout toi.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:07 pm

Inventer des histoires? Qui a parlé d'inventer des histoires, je suis pas un menteur qui se cache derrière son ordinateur. Moi j'agis, et tout ce que j'ai dit me concernant sur ce forum est entièrement vrai.

Merci pour ce fastidieux conseil Ô Kent.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:09 pm

Je n'ai jamais remis en question ce que tu as dit, relis mon post et tu le verras, tout ce que je dis c'est que n'importe qui peut arriver et te confronter en sortant le même genre d'histoire qui peuvent être fausse pour leur cas et donc cela ne fera que créer une petite guégerre complètement inutile.

Ce genre de chose n'a tout simplement pas sa place ici, on s'en fou de la vie personnelle des autres ici et de ceux que tu peux avoir fait!

Et en rien dire que tu vas casser les jambes à quelqu'un ici va apporter quelque chose de constructif ou de bienfesant à l'ambiance et à la discussion.

Je ne crois pas avoir été aggressif ou autre envers toi dans mes propos.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:10 pm

On dirait que tu cherches à te faire bannir du forum. Si c'est ce que tu cherches, bravo champion, tu réussis haut la main.

Sinon calme tes ardeurs de faux gansta qui se la pète trop haut.

Fini la fille gentille

Va t'en si tu es pour être aussi fermé sur tout tes posts, car je pense que tout le monde en a marre.. j'ai regardé quelques posts et tu agis pareille sur tous ceux-ci... crache ta haine sur d'autre personne, ici on n'a passé ce stade.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:16 pm

Bon m'a m'expliqué une fois pour toute. Au départ, à Louen, je n'avais en rien l'intention de lui casser les jambes. C'était simplement une touche d'humour sarcastique noire. J'en ai rien à branler de lui, et j'ai mieux à faire, de toute manière. Oui, il m'énerve sur les forums, mais je suis pas un badboy au point de lui casser les deux jambes, la nuque et les deux p'tits doigts. La raison pour laquelle j'ai fait cassé la jambe (et ce n'était pas uniquement pour moi, mais en grande partie pour moi) à l'autre gars à qui je fais référence ici, c'est qu'il faisait des actes qui allait contre mes valeurs à moi, des actes répréhensibles par la loi elle même, qu'il m'insultait, et qu'il se riait de moi sachant très bien que j'habite à plus de 6h de char de chez eux. Bref, le lendemain de notre engueulade (comme à l'habitude) il s'est retrouvé à l'hôpital, incapable de marcher. On m'a apprit par la suite qu'on lui avait cassé la jambe à trois endroits (comment, j'en ai aucune idée et j'veux pas le savoir). Bref, ce que j'ai dit ici, je m'en excuse, était sans doute sous la pulsion de la colère (ça m'est arrivé deux ou trois fois durant ma carrière sur Teilia) Deux ou trois fois de trop, j'en suis conscient, mais chaque être humain est fait différemment et moi, je suis fais comme ça. Maintenant, aimez moi ou détestez moi, je m'en fous réellement, car je sais que ceux qui m'aiment ne se fit pas uniquement qu'à la couverture de mon livre.

P.S. Mon dernier message s'adressait surtout à Malycia, Kent.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:22 pm

Je n'ai absolument rien contre toi, je ne te déteste pas non plus, je ne te connais pas IRLment donc je ne poserai pas de jugement sur toi sans te connaitre, ce n'est pas mon genre. Tout ce que j'ai dit c'est que ce que tu as dit était inutile et n'apportait rien de bon à la discussion, mise à part partir un flamewar et voilà où nous en sommes rendus.

Je comprend que tu sois quelqu'un d'impulsif, je connais plusieurs personnes qui sont un peu comme toi alors je peux le comprendre oui. Tout ce que je peux te conseiller c'est ce que je t'ai dit, si tu sens que ça monte en toi, va prendre l'air ou je sais pas, fait quelque chose qui va te calmer et ensuite tu reviens poster la tête calme, c'est pas toujours bon de suivre ses pulsions!
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:25 pm

Mais c'est que dans ces situations la, c'est que trop tentant de répondre sur l'impulsion... Lol.
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:49 pm

Hey le cave, arrête de t'en prendre à tout le monde si tu t'en fous tant! J'me mêle pas de ce qui me regarde pas, j'me mêle d'un post qui dégénère et sérieux tu te couvres de ridicules! C'est pas c'que j'appelle un départ digne... On peut ben s'passer de toi sur le forum et sur Teilia. Tu croiras ben c'que tu voudras, qu'on est des accros, blablabla... mais entre toi et moi, c'est toi le geek qui fait chier des gens que tu ne connais même pas. Pour moins que ça, j'ai été bannie d'un forum alors j'espère qu'on va rapidement se débarrasser de toi.

Désolée les GMS mais là il est vraiment lourd... qu'il parte s'il dit qu'il part. Le monde va juste mieux s'en tirer!

Ps: pis on veut pas connaître ta fucking vie non plus! Arrête de développer on s'en cr***
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:52 pm

M'haha, c'était un court épisode de la sympathique vie de lil' gangsta' Isabella.

P.S. Qui se prend la tête pour rien là? Elle ou moi? Oo.
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:53 pm

LOLLL s'teu plaît relis-toi... tu deviens pathétique. T'as fait 56 000 répliques pour te justifier alors qu'au fond tout le monde s'en branle... tu réponds encore et encore. Au pire, réfléchis avant de créer un post de plus en plus con à chaque fois Oô

En passant, c'est pas moi qui vient prétendre péter des jambes ;D
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:54 pm

J'parlerais tellement pas en plus à ta place. LOL.

Bref, je viens de m'excuser, et tu en rajoute tout le temps. T'es pire qu'une plaie ouverte Isabella, tu savais ça?

P.S. En fait, je vise la joueuse derrière, car la personnage lui, m'a rien fait. XD

P.S. Je le prétend pas, je le fais faire Wink

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 9:56 pm, édité 1 fois
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:54 pm

On se calme els amis. vous vous rendez compte que vous êtes rendu a 5 pages pour des choses comme sa..? Prennez les PM's maintenannt si L'Histoire est pas reglé sil vous plait...

PS: J'attaque absolument personne présentement...
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:57 pm

Bon pis ça vient parler de p'tits enfants de 7 ans hein? C'est bon Athlaric arrête de pleurer, t'as fait ton p'tit show, tu peux sortir maintenant ^^... C'est toi qui emmerde l'univers d'un jeu virtuel, alors viens pas parler de moi, tu sais même pas j'suis qui, c'que je fais dans la vie ni comment je suis. T'as fini maintenant ou t'as encore une ptite crotte sur le coeur?

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 9:58 pm, édité 1 fois
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:57 pm

Ouais, t'es une pute.

Voila, c'est réglé.
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:58 pm

Ouais c'est ça.. Toi t'es un super gangsta qui passe sa soirée sur un forum à bitcher le monde. Redoutable ;P
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:59 pm

Une soirée? Je savais pas que tu te couchais si tot ^^
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:00 pm

Come on xD tu manques de répartis, c'est triste à voir...
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:01 pm

M'haha broken et bouché. J'ai gagné, t'as perdu, je suis bon, t'es à chier. C'est comme ça. Des p'tites filles qui ce la joue "je connais tout, je suis bonne, t'es un con, je suis intelligente" je les prend, je les viole avec un bout de bois et après, je les mange.

Miam.
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:02 pm

C'est bon, continues à avoir l'air cave.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:03 pm

Je préfère te savoir en train de pleurer et d'avoir l'air cave, que de ne rien faire du tout. Au moins, là, je m'occupe.
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:04 pm

Sad
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:06 pm

Désolé Ô peuple Hastane, mais cette connasse me cherche de plus en plus. J'irais bien prendre l'air, mais dehors il mouille, et comme je suis sous l'effet de l'impulsion, je vais tout simplement continuer de lui répondre jusqu'à temps que soit je sois banni du forum par notre cher admin, soit qu'elle arrête dès maintenant et que nos hostilités cessent à jamais.
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:08 pm

Ou sois tu te trouves une vie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's the end   That's the end - Page 3 Icon_minitime

That's the end
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant