Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lavons notre linge sale en famille :)

+25
Jésabel Ambrosius
Roxyana Melovia
Tancrède de Sers, Hastane
Lionel d'Asgard
Dagoric de Sylverus
Arvendor Vasyr
Edouard de Firoc
Sirrian Teleus
William D'Armael
Val d'Harcourt
Kiara Ambrosius
Julius Durac
Malya Arthanys
Elrick De Valois
Mick Rogan
Thomas Valek
Kent Donnega
Isildare de Sylverus
Arcalius Dranias
San
Nellya, Hastane
Soren Fanel, Hastane
Evan Deloven
Folken D'Argon
Athlaric de Sylverus
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Lavons notre linge sale en famille :) Empty
MessageSujet: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 5:27 am

Bonjour!

Ce thread ne se veut en aucun cas un thread de chialage, ne partez pas en peur! C'est un thread qui me permettra, grâce à vous, de m'améliorer côté RP et côté joueur. Bon, pour faire court, j'ai parlé à deux personnes que je respecte énormément, et ce, dans un laps de temps d'environ une semaine, et toutes les deux m'ont dit que certains joueurs Hastanes n'aimaient pas ma façon de jouer ou n'aimaient pas mon personnage à cause d'action que j'aurais pu poser IG. Premièrement, ce qui fut fait IG, restera et ne sera jamais effacé, mais il y a possibilité pour moi de ne pas recommencer à l'avenir, et c'est maintenant que vous intervenez. Je dois vous avouer que premièrement, lorsque j'ai entendu qu'un nombre considérable d'Hastane et de MJ n'aimaient pas façon de jouer, j'en fus grandement choqué car je ne cesse de toujours vouloir m'améliorer vers du positif mais j'ai peine à croire que je n'y arrive pas. J'aimerais donc que vous, chers Hastanes ou ceux qui lisent notre forum et qui m'ont cotoyé, que vous me disiez ce qui ne marche pas avec moi, qu'est-ce qui fait en sorte que vous n'aimez pas jouer avec moi. Enfin, je veux savoir pourquoi autant d'Hastane et de MJ me déteste et déteste Athlaric afin de pouvoir me corriger et de m'enligner vers un RP qui pourrait plaire à tout le monde. Car je dois vous avouer que ça me déçoit quand j'apprend que plusieurs personnes parlent dans mon dos par party ou par msn. J'aimerais à l'avenir qu'on vienne me dire que ce que je fais est mal, en pleine figure.

Merci de votre collaboration!

LjD Athlaric
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 6:16 am

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec ton jeu Smile
Folken D'Argon
Paysan
Folken D'Argon

Nbre de messages : 132

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:02 am

Tu as fiancé Evalia maintenant je n'ai plus aucune raison de venir à Citria. ( Calmez vous là avec vos épées c'était une blague. )

Pour être sérieux, si je ne me trompe pas de " De Sylverus " il me semble que je t'ai déjà croisé une ou deux fois et ton jeu me semblait cohérent avec le BG.

Il y aura toujours du monde pour juger un personnage et crois moi bien souvent c'est plus par jalousie ou car " j'taime pas irl pov' tâche " que par réel soucis de bon jeu. Joue comme toi tu sens qu'il est bon de jouer, si c'est le mauvais chemin les GM te le diront.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:57 am

Tu est certainement moin détesté que moi ^.^ Autant chez les GMs que chez les joueurs , mais j'ai appri a vivre avec Razz Je fait MON rp pour MON plaisir et si les autres ne m'aime pas autant IRL que IG , c'est LEUR problème....

Pour ce qui est de ton RP ..... bah j'préfère ne pas jugé , oui j'ai eu des mauvais commentaire sur toi , oui j'en ai passé mais je te les ai dit et j'ai dit ouvertement sur le forum ce que j'aimais pas de toi ... maintenant pour le reste j'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 9:37 am

Ne pas être aimé ig peut être aussi une grande opportunité IG, crois en mon ancienne expérience Smile
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 9:50 am

tu sais Athlaric, on joue avant tout pour soi-même et pour le plaisir de jouer. C'est d'ailleurs souvent à ces moments-là qu'on donne du plaisir aux autres.

A bientôt en jeu ^^.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:00 am

BAh, tu sais Athlaric, pour t'avoir croisé plusieurs fois ig, jamais je me suis dit : "Ouach, regardez moi ce noob" pour plusieurs raisons.

Raison 1: J'suis pas comme ça, m'enfin si, mais pas de là à le dire ouvertement.

Raison 2: Tu joue très bien ton rôle d'Hastane et la ligne de conduite de TON personnage. Rien n'oblige à se fondre dans le moule comme tous les autres et rendre ton personnage ennuyant et prévisible. Toi, tu ne fais pas partit du moule et c'est ce que je trouve original chez toi. Reste comme tu es.

Mon avis.

P.S. : Certainnes personnes me jugent parce-que je fais des émotes en paragraphe non-stop mais crois-tu vraiment que ça m'empêcher de continuer? J'aime ça, moi, faire des émotes qui flood votre journal et qui décrit vraiment et avec approfondissement ce que fait mon personnage.

J'suis également conscient que Valco me déteste, puisqu'il en profite pour me buter la première journée que je reviens de Mortancia mais...qu'est-ce que je peux y faire? J'ai jamais vraiment eu de bons commentaires et je sais comment tu peux te sentir, Athalric, c'est pourquoi j'en profite pour te féliciter....te féliciter d'être toi même.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:35 am

je N'ai jamais eu de problème avec toi moi non plus, je t'aime bien IG et IRL Smile

Comme a dit Julian(Quoi que ses paragraphes à lui sont mieux que les mien), moi aussi je fais des paragraphes d'émotes quand sa me tente, et j'me suis déjà faite sdire que sa "énervait" (?) certaine personnes, j'arrete pas pour autant, j'aime sa en faire, et je m'en priverai pas. Fais de même pour ton Pers. Malgré tout, je te comprends et je te souhaite "bonne chance" Smile

Au plaisir de se revoir en jeu!

Dernière édition par le Jeu 08 Mar 2007, 10:22 pm, édité 1 fois
Isildare de Sylverus
Paysan
Isildare de Sylverus

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:44 am

Quant à moi, Athlaric, je veux ne pas faire le petit frère de Sylverus téteux, mais je n'ai absolument aucun problème avec ton rp, et si j'en avais je te le dirais franchement. Quant à ce que les autres disent ou n'aiment pas, tant qu'à moi, c'est toi qui décide comment tu joues ton perso, comment il agit et tout. Si les autres n'aiment pas, ils ne le feront pas avec leur personnage, c'est tout. J'ai déjà entendu quelqu'un chialer car tu avait demmander Evalia en mariage trop rapidement, personnellement, je ne voit absolument aucun problème avec ça, ceux qui me sont pas contents auront juste à attendre plus avant de demmander leur femme en mariage, comme je l'ai déjà dit...

Alors, je ne voit absolument aucun inconvénient avec ton Rp, ton Rp c'est bien Athlaric, et personne d'autre, c'est ce que j'aime. Tu joues pour ton plaisir avant tout, et Athlaric, c'est ta création à toi, je crois que tant que ton rp n'est pas HBG, les autres n'ont rien à dire face à ta façon de jouer Athlaric.

Enfin, c'est mon point de vue !

LjD Isildare
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:25 pm

Je ne t'ai pas assez parler pour pouvoir juger ton jeu, peut-être que je devrais pour pouvoir t'aider à trouver ce qui cloche ou pouvoir te dire que c'est les autres qui sont complètement dans le champs... Tout ce que je peux te dire c'est, est-ce que tu aimes de la façon que tu joues ? Et aussi, est-ce que ceux avec qui tu joues le plus souvent apprécie ? Si tu réponds oui à ces deux questions, ne change rien!

PS : Je les aime moi tes paragraphes Julian! Razz
Thomas Valek
Errant
Thomas Valek

Nbre de messages : 17

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:32 pm

Je doute que celui qui a quelques chose à te repprocher le poste ici.

Personnellement, rien à redire, je ne te connais qu'à peine.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:33 pm

Ton RP est supérieur à celle de la moyenne. Avant que Teilia n'ouvre ses portes j'avais des préjujés sur bons nombres de joueurs, tu es l'un de ceux qui m'a agréablement surpris.

Et pour les mauvais commentaire, tu sais quoi? J'en reçoit plein aussi. Des "c'est juste un no-life" j'en ai a la tonne. Des "licheux" j'en ai a la tonne. Il paraitrait même que je suis tellement prétentieux que j'ai caller des formations RP à 3 personnes (completement faux).

Les rumeurs sur Teilia c'est pire que les bitcheri de fille au secondaire, faut s'y faire, joue avec les gens avec qui tu es a l'aise pour jouer (et avec les nouveux, faut pas les délaisser!) et ceux qui te parle dans le dos, arrete de jouer avec eux, et venge toi d'une facons: devient plus important qu'eux IG.
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 1:05 pm

Bah, avec moi tu es bête je trouve...mais celà s'explique par le coup de poing !

Donc, le temps arrangera les choses.
http://www.uoteilia.com
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 1:45 pm

Je n'ai pas réellement joué avec toi.. Mais j'ai jamais rien vu de désagréable dans ton jeu.

Mon seul conseil.. Amuses toi avec ceux qui ont du plaisir à jouer avec toi. Si ton rp est vraiment à revoir, ont à trois Mjs de race.. ils seront le voir et t'en faire part et si eux n'interviennent pas, c'est peut être que les autres font fausses routes Razz
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 2:18 pm

Fait ce qui te plait. C'est le seul conseil que je peux te donner. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 4:03 pm

Nos rencontres furent très brèves malheureusement mais crois-moi, je ne vois pas en quoi tu devrais te sentir fautif dans ta manière de jouer le rôle de ton personnage ! Si tu veux avoir mon avis, il ne m'a jamais déçu. Smile

Soit seulement conscient que sur UO, même si ce sont seulement des actes posés en jeu par un personnage fictif, certains auront tendance à exprimer des sentiments irl, que ce soit de la colère ou de la jalousie et d'ailleurs, cette habitude n'a pas changé et ne changera jamais.

Il faut s'y faire et dis-toi également que tu n'es pas le seul qui s'est fait critiquer de la sorte pour un simple jeu. Que veux-tu? Certains prennent pour acquis que c'est du plaisir pour eux. Tu n'as qu'à ignorer ces joueurs plus précisément car ils n'apportent rien en général pour toi, encore moin pour ton jeu. Bien au contraire, ils ne font que faire des reproches insignifiantes à ton égard ! Wink

Je suis cependant confus vis-à-vis le fait que certains Mjs ne t'apprécient pas. Ne devraient-ils pas adopter une prise de position beaucoup plus neutre ou objective si vous aimez mieux?

Je te souhaite toutefois bonne chance pour passer à travers tout ça !
Thomas Valek
Errant
Thomas Valek

Nbre de messages : 17

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 4:10 pm

Dans le fond, j'imagine que tu n'as vue que quelques personnes ne pas t'aimer et que tu pensais que c'était le cas de tous car pour le moment, visiblement c'est pas le cas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 4:10 pm

Serech : Je retiens Very Happy

Quant à l'émetteur de ce post, chacun joue comme il veut, et du moment qu'il respecte le BG, je ne vois pas où est le problème.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 4:21 pm

Bon merci à tous pour ces beaux posts d'encouragement. Il est très visible que ce n'est pas un de vous qui trouve mon RP so-so.

Je vais cependant vous donner un exemple de ce que j'ai pu entendre. On a dit de moi, dans mon dos, que je donnais des sentences en épais, aux prisonniers. Ceci car une fois, j'ai dit à un prisonnier que je lui rajoutais 24 heures de pénitencier par objet trouvé dans son sac (le prisonnier m'avait vraiment fait perdre patience IRL, je voulais délogguer, et lui n'arrangeait rien) Donc, il s'est ramassé avec un total d'à peu près 216 heures, ce qui, vous l'admettrez, est totalement ridicule. Bien sur, jamais je n'avais pensé rajouté tout ce temps à la suite de son dossier, d'ailleurs, la preuve, je ne l'ai pas fait. C'était simplement pour faire activer le prisonnier pour que je puisse enfin aller me reposer le cerveau. Par le fait même, je ne sais pas comment (probablement par le prisonnier ou un MJ) ça s'est rendu aux oreilles de ces dits joueurs qui ont tout de suite pensé que j'étais un mauvais Légionnaire qui donnait des sentences qui ont pas d'allure. Je ne suis pas paranoïaque, mais je commence à croire que mes faits et gestes sont lâchement surveillé et qu'ils sont rapportés à certains joueurs qui eux s'amusent à faire le rôle de leur femmes plus tard, c'est à dire de parler entre voisine sur telle voisine.

À ceux qui pense que je donne des sentences en épais, je vous dis, assurez vous que jamais je ne lui aurais donner 216 heures de plus à faire. À la limite, je lui aurais donné 1 à 2 heures de prison de plus, ce que je n'ai même pas fait. Si vous trouvez que mes sentences sont trop lourde, c'est forcément parce que vous y êtes passé et que vous êtes fâché que je sois sévère. Si vous ne voulez pas qu'on soit sévère, alors évitez de faire des crimes IG, et ainsi, tout le monde sera heureux.

LjD Athlaric.
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt

Nbre de messages : 209

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 4:29 pm

Ca existe pas une sentence en epais, c'est une sentence tout court.

Valco fait en sorte que la race Hastane soit nickel et lutte pour ca. Alors t'as beau etre severe, tu vas clairement en direction de l'élan que les gm veulent donner à la race Hastane.

Tu te fais détester? Si oui, seulement par des Hastanes qui ne comprennent pas ce qu'est la grandeur Hastane. Et c'est juste a voir IG ca.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 4:31 pm

Je vais le dire haut et fort, et j'ai pas peur de le faire.

J'avoue avoir déjà dit trouver ton comportement chian par moment, tu as tendance à te la jouer supérieur, autant ig que parfois sur les forums, et sa m'agace pars moment.

Mais sinon, j'ai rien de plus à dire.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 4:38 pm

Sur forum, j'essaie de me controler. D'ailleurs, je ne crois pas que c'est arrivé dernièrement, enfin pas dans la section HRP. IG, c'est dans le caractère de mon personnage. Il est un meneur d'homme. Je ne pourrai malheureusement pas changer ça. IG, quand je suis en citadin, pour moi tout le monde m'est égal (je parle des PJ) sauf l'autorité. Quand je suis en Légionnaire, j'ai tendance à prendre de l'avant en donnant des ordres. Oui je ne devrais pas, mais ça en prend.
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 5:40 pm

Citation :
faire le rôle de leur femmes plus tard, c'est à dire de parler entre voisine sur telle voisine

Toutes les femmes ne sont pas des concierges... *vexée*

*ceci n'a rien à voir avec le sujet... c'est vrai !* bounce
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 5:44 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Sur forum, j'essaie de me controler. D'ailleurs, je ne crois pas que c'est arrivé dernièrement, enfin pas dans la section HRP. IG, c'est dans le caractère de mon personnage. Il est un meneur d'homme. Je ne pourrai malheureusement pas changer ça. IG, quand je suis en citadin, pour moi tout le monde m'est égal (je parle des PJ) sauf l'autorité. Quand je suis en Légionnaire, j'ai tendance à prendre de l'avant en donnant des ordres. Oui je ne devrais pas, mais ça en prend.

Au contraire, tu devrait et tu dois. Mon perso aussi est comme sa. Et regarde les superieursde la Légion, quand un légionnaire arrivera Décurion, il devra être aussi "chiant" (ok p-e un peu moins) Que le décurion De Bouillon.

Et pour les sentences, avant j'était comme toi, trop gentil, mais maintenatn dès qu'un joueur m'écoute pas, je ne gêne pas le moin du monde pour lui rajouter des heure et des minerais en trouvant des prétextes dans le codex.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 5:52 pm

Mais elles sont parfois jalouses Very Happy

Sinon, il y a une différence entre le comportement d'un personnage et celui d'un joueur. Un PJ n'est pas toujours comme le Ljd (j'ai dit pas toujours); si tu es confronté à des joueurs qui ne comprennent pas ça (et qui ne comprennent donc pas ce qu'est un jeu de rôle), soit tu t'évertues dans ton cul-de-sac, qoit tu les ignores et tu continues dans ton rp.

Une fois de plus, il y a une différence entre avoir l'impression d'être détesté par un PJ ou par un Ljd. Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu n'as pas compris ce qu'est un jeu de rôle...

Si tu joues un pero hautain, attends-toi à ne pas rendre les autres indifférents.
Si tu ne rends pas les autres indifférents, c'est soit que tu es très mauvais, soit que tu es très bon. J'espère pour toi (et je pense) que c'est la deuxième option qui te correspond.

Bref, je ne comprends pas trop le but de ton post... Pourquoi tu te creuses tant la tête ? Si ce sont les inimitiés de Pj à Pj qui te dérangent, règle ça ig ou pas missive. Si ce sont les inimitiés Ljd à PJ (ou Ljd à Ljd) qui t'ennuient, il y a MSN et les PM pour ça.

Je ne critiquerai pas ton post de chialage, mais réfléchis-y sérieusement, et repose toi la question de savoir si oui ou non ton post était utile (hormis le fait qu'il t'ait apporté quelques fleurs sur ton jeu).
Après tout, on pourrait tous faire pareil, et je pourrais aussi venir demander sur le forum pourquoi je suis toujours pas maquée alors que 75% des femmes Hastanes le sont : est-ce que j'ai un mauvais RP ? Est-ce que les rousses n'ont pas la côte ? Est-ce que je suis mal fringuée ? Ou alors ce sont mes tâches de rousseur qui repoussent la testostérone peut-être ?

J'espère que tu ne prendras pas mal ces dernières paroles, mais qu'elles te feront réaliser qu'un MMORPG est un petit microcosme où se reproduit la société de la même manière qu'elle le fait dans le monde "normal". Et comme dans un monde "normal", on y est aimé et détesté pour ce que l'on est...
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) Icon_minitime

Lavons notre linge sale en famille :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant