Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Titres du clergé

+21
Logan M. de Richecoeur
Gael Du Blanlys
Aleas Du Tyr
Kiara Ambrosius
Viromix Cadelix, Nébulix
Valae de Valbrise
Séphora D'Argon
Ezekiel Sin
Merande Rumiel
Damien Duvallois
Mirk Vohn
Athlaric de Sylverus
Eléa
Kaz'Xira, Mortanyss
Tristan de Mazarin
Nasxira, Mortanyss
Norrec
Delyna Lycia Arthes Fanel
Evan Deloven
Milan Maldigny
Ex-Sky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez vous voire un changement de nom dans les titres du clergé?
Oui (précisez)
Titres du clergé - Page 3 Vote_lcap41%Titres du clergé - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Non
Titres du clergé - Page 3 Vote_lcap24%Titres du clergé - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Sans avis
Titres du clergé - Page 3 Vote_lcap34%Titres du clergé - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

Titres du clergé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 8:35 pm

Ah oui, trouver les saintes écritures est une très bonne idée. Bonne chance aux gms dans ce cas. Et je vous conseil de demandé l'avis des joueurs pour ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
Norrec
Errant
Norrec

Nbre de messages : 47

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 8:38 pm

On devrait s'inspirer des valeurs hastanes pour les écrire. Si vous voulez éloignez le catholichisme, évitez trop de ''respect'' envers les autres
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 8:41 pm

Je crois que Sky a déjà un truc en tête Wink
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:07 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
@Aleas : Dans ce cas, il faudrait avoir l'autorisation de l'Équipe Teilia. Les Cilias ne sont plus supposés intervenir sur Teilia. Je cite : "C’est dans la peine que les nouvelles divinités allèrent notifier leur éloignement à chacune de leur nation. Leurs créations devraient désormais évoluer indépendamment d’eux et glorifier leurs mémoires."

S'il le fait de tuer le Roi pour placer son fils, un demi-Cilias, n'est pas interféré sur Teilia... Je me demande c'est quoi! Razz
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:09 pm

Mmh, tu n'as pas bien suivis je crois. Razz

Le prince a tué le roi.
Le prince a été refusé comme roi en allant vers l'archipel d'Odéon.
Les templiers ont amenés la population dans le Circan, où ils ont rencontrés Altaon, qui est revenu à la vie.
Altaon est notre roi.
http://www.uoteilia.com
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith

Nbre de messages : 93

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:17 pm

Je me verrais bien! vestale! Suspect
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:23 pm

Oubli pas qu'ils ont sacrifié Grégoire pour faire revenir Altaon Tristan, et n'oublie pas non plus la disparition du soleil quand Odéon a vu que c'était Loic qui s'en allait vers l'archipel. En plus des éclairs... dit le moi si j'en oubli.
Norrec
Errant
Norrec

Nbre de messages : 47

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:25 pm

Plus j'y pense, plus ca fait vraiment chrétiens tout ca. Vous trouvez pas ?
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 9:31 pm

Kasillius Dossan a écrit:
Oubli pas qu'ils ont sacrifié Grégoire pour faire revenir Altaon Tristan, et n'oublie pas non plus la disparition du soleil quand Odéon a vu que c'était Loic qui s'en allait vers l'archipel. En plus des éclairs... dit le moi si j'en oubli.

Personne n'a sacrifié Gregoire, il s'est sacrifié lui-même. Altaon lui a donné le choix. Le soleil et les éclairs, Ariakan avait dit à ce moment là que c'était interdit, et que ça provoquerait des choses IG. Reste à savoir quand ça aura lieu!

Néanmoins, là on parle d'interventions constantes par des signes et des demandes par l'intermédiaire de quelqu'un. Ça commence à devenir majeur.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:26 pm

Boff, dans ma tête j'ai toujours tenté de ne faire aucune intervention directe, genre apparaître avec Odéon ou son esprit qui vous parle ou encore un avatar qui vous pète la gueule ou qui vous fait la morale. J'ai toujours fais des interactions indirectes, soit le Soleil, sa création, qu'il éteint ou encore la foudre qui tombe du ciel à certains endroits, par hazard.

Mais bon, c'est un long débat Razz
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:40 pm

Valco veille sur nous même s'il est parti.

Il reviendra. What a Face
Aleas Du Tyr
Errant
Aleas Du Tyr

Nbre de messages : 35

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 6:43 am

Ex-Valco a écrit:
Boff, dans ma tête j'ai toujours tenté de ne faire aucune intervention directe, genre apparaître avec Odéon ou son esprit qui vous parle ou encore un avatar qui vous pète la gueule ou qui vous fait la morale. J'ai toujours fais des interactions indirectes, soit le Soleil, sa création, qu'il éteint ou encore la foudre qui tombe du ciel à certains endroits, par hazard.

Mais bon, c'est un long débat Razz

Bien sûr ne pas faire apparaître Odéon, juste interpréter des signes =>

Nairangie : divination par l'observation du Soleil.
Kéraunoscopie : divination par l'observation de la Foudre

Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 2:28 pm

Personnellement, je sais que je n'aimerais pas jouer le type de RP où j'interprète des signes inexistants. À savoir si ça intéresse d'autres personnes, c'est à vérifier.

Néanmoins, avant de poursuivre le débat, il faudrait savoir si c'est accepté. Je re-cite la phrase de la genèse : "C’est dans la peine que les nouvelles divinités allèrent notifier leur éloignement à chacune de leur nation. Leurs créations devraient désormais évoluer indépendamment d’eux et glorifier leurs mémoires."
Aleas Du Tyr
Errant
Aleas Du Tyr

Nbre de messages : 35

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 3:10 pm

Non mais cela n'a pas à être accepté. J'ai pas proposé cela avec la prétention de dire : " tiens ca sera le BG Hastane ".
Le but est juste de donner des suggestions, des idées, pour faire sortir les hastanes du carcan chrétien qu'on leur accorde à juste titre Very Happy

Cela va être sacrément difficile de contenter et y'aura toujours une personne pour dire "moi j'aime pas".
Après cela aux hautes autorités de nous sortir un truc qui déglingue !
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 6:11 pm

Oh, ne t'en fais pas, je sais que c'est encore au stade de suggestion. Wink

Néanmoins, il est relativement inutile d'élaborer un plan complet de plusieurs pages et tout si, en bout de compte, le projet est refusé [Bien que ce ne soit pas le cas actuellement et que ça ne le sera peut-être pas]. C'était mon point. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titres du clergé   Titres du clergé - Page 3 Icon_minitime

Titres du clergé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3