Avé à tous,
Je me nomme Athlaric de Sylverus, fidèle serviteur d'Odéon et hastane en conversion. Certains me connaissent pour mes actes passées ; Je fus Décurion de la Sainte Légion de Citria, je fus un Templier de l'Ordre qui mit Sa Majesté Altaon au pouvoir et je fus un citadin impliqué de Citria. Certains par contre, me connaissent comme étant Athlaric le déviant, l'Hastane qui a perdu la foi et l'Hastane qui porte désormais la toge grise de conversion.
Cependant, sachez ceci. Maintenant, avec l'aide de notre très Saint Archevêque Bartolome de Montblanc, je compte regagner ce que j'ai perdu, et ce, à n'importe quel prix. Pour moi, croire en mon peuple, en mon Roi et en mon Cilias prévaut sur tout ce que je possède de plus cher. C'est ainsi, que moi, Athlaric de Sylverus, désire procéder à des excuses publiques envers tout le peuple Hastane, toute branche confondue et toute classe confondue afin de faire pardonner ma faute qui fut de m'écarter du droit chemin qu'avait tracé Odéon pour moi.
J'espère bien me racheter vis à vis tout le peuple Hastane. Je compte bien redevenir l'Hastane que j'étais auparavant et je compte bien redevenir un modèle pour les jeunes Hastanes.
Mon rêve désormais est de faire partie de nouveau de la Sainte Légion Hastane et de prouver ma valeur au combat. Je fus autrefois un bon Décurion, je compte bien maintenant devenir un Légionnaire redoutable.
J'espère pouvoir me faire pardonner, je suis conscient que mes actes indignes fussent porter vers le déshonneur, et désormais, aujourd'hui c'est auprès de vous que je désire recevoir le pardon, Ô fidèle peuple d'Odéon.
Qu'Odéon vous protège,
Cordialement,
Athlaric de Sylverus.