Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des excuses de la part d'un Hastane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des excuses de la part d'un Hastane Empty
MessageSujet: Des excuses de la part d'un Hastane   Des excuses de la part d'un Hastane Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 2:29 am

Avé à tous,

Je me nomme Athlaric de Sylverus, fidèle serviteur d'Odéon et hastane en conversion. Certains me connaissent pour mes actes passées ; Je fus Décurion de la Sainte Légion de Citria, je fus un Templier de l'Ordre qui mit Sa Majesté Altaon au pouvoir et je fus un citadin impliqué de Citria. Certains par contre, me connaissent comme étant Athlaric le déviant, l'Hastane qui a perdu la foi et l'Hastane qui porte désormais la toge grise de conversion.

Cependant, sachez ceci. Maintenant, avec l'aide de notre très Saint Archevêque Bartolome de Montblanc, je compte regagner ce que j'ai perdu, et ce, à n'importe quel prix. Pour moi, croire en mon peuple, en mon Roi et en mon Cilias prévaut sur tout ce que je possède de plus cher. C'est ainsi, que moi, Athlaric de Sylverus, désire procéder à des excuses publiques envers tout le peuple Hastane, toute branche confondue et toute classe confondue afin de faire pardonner ma faute qui fut de m'écarter du droit chemin qu'avait tracé Odéon pour moi.

J'espère bien me racheter vis à vis tout le peuple Hastane. Je compte bien redevenir l'Hastane que j'étais auparavant et je compte bien redevenir un modèle pour les jeunes Hastanes.

Mon rêve désormais est de faire partie de nouveau de la Sainte Légion Hastane et de prouver ma valeur au combat. Je fus autrefois un bon Décurion, je compte bien maintenant devenir un Légionnaire redoutable.

J'espère pouvoir me faire pardonner, je suis conscient que mes actes indignes fussent porter vers le déshonneur, et désormais, aujourd'hui c'est auprès de vous que je désire recevoir le pardon, Ô fidèle peuple d'Odéon.

Qu'Odéon vous protège,

Cordialement,

Athlaric de Sylverus.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Des excuses de la part d'un Hastane Empty
MessageSujet: Re: Des excuses de la part d'un Hastane   Des excuses de la part d'un Hastane Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 2:44 am

La jeune rouquine lisait les écrits de l'ancien décurion... Elle songeait longuement tout en s'abreuvant de ces dires... Il était si rare de voir un hastane s'adresser ainsi à la population.. pour admettre ses erreurs.. pour s'en excuser... Cela demandait tant de courage de tenter d'ainsi retrouver son honneur.. tout en visant l'élitisme... Un doux sourire amical naquit sur ses lèvres alors qu'elle porta un dernier regard vers les écrits de l'ancien décurion.. tout en ce détournant pour ce rendre vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Aleas Du Tyr
Errant
Aleas Du Tyr


Nbre de messages : 35
Inscription : 09/10/2007

Des excuses de la part d'un Hastane Empty
MessageSujet: Re: Des excuses de la part d'un Hastane   Des excuses de la part d'un Hastane Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 7:01 am

Aleas avait eu l'opportunité de rencontrer cet homme qui paraissait rongé par le poids de la culpabilité. Après quelques paroles échangées, il apparaissait clairement que cet ancien légionnaire était fier de l'homme qu'il était, de l'image qu'il faisait paraître autrefois. De même on pouvait lire la volonté de rédemption dans ses yeux et dans son attitude bénévole envers Aleas et son suivant.

Cependant peut-on réellement revenir sur ses pas? Lorsque l'on chûte de son pied d'estale, il est très difficile de remonter. Et il est si facile de se laisser aller, de s'enfoncer dans le cercle vicieux de la décadence.

Combien de temps la rédemption durerait-elle? Odéon serait-il clément envers un homme qui a dévié du chemin tracé par Lui?

Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Des excuses de la part d'un Hastane Empty
MessageSujet: Re: Des excuses de la part d'un Hastane   Des excuses de la part d'un Hastane Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 3:01 pm

Des belles paroles... C'est bien beau, des belles paroles... Maintenant il restait à savoir si les actes et les gestes allaient suivre... Et pour sa part, Kent était du genre à devoir voir pour croire dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses de la part d'un Hastane Empty
MessageSujet: Re: Des excuses de la part d'un Hastane   Des excuses de la part d'un Hastane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses de la part d'un Hastane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: