| Erreur de ma part, excuses | |
|
+8Randall Flagg Mick Rogan Julius Durac Lionel d'Asgard Valamir Athlaric de Sylverus Kyrsim de Sylverus Rachid Al Kadir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Erreur de ma part, excuses Mer 14 Mar 2007, 7:57 pm | |
| Voilà, j'aimerais m'excuser au près d'un hastane (qui se reconnaitera) pour avoir réveler un peu son identité. Malheureusement ma fatigue plus mes pouvoirs de MJ m'ont trahis. J'ai vu cette personne alors qu'il ne fallait pas. Donc je m'excuse au près de cette personne et tous ceux que j'ai pu gacher leur scene RP. Je vous promet d'être plus vigilant à l'avenir...
La personne derrière Avro | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Mer 14 Mar 2007, 10:03 pm | |
| haha. C'est pas grâve, on t'aime quand même ! Sauf que j'ai moins aimé le coup du cheveu | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Mer 14 Mar 2007, 10:48 pm | |
| Excuse moi pour ca aussi... Je dois t'avouer que j'aurais pu trouver cela sur n'importe qui. Ma technique d'entrainement, largement répendu dans les armées, s'appelle le cassage du civil. Cette méthode consiste seulement à tellement vous (les personnages) mélanger que vous deviendrez de parfaits machines de guerres massacrant généreusement des Gorlaks. De plus cela à comme avantage de vous rendre autonomne et solidaires entre vous, car c'est tous ensemble que vous subisez l'entrainement... C'est pourquoi je suis dur, mais c'est aussi pour cela que vous serez très dure avec vos futures subalterne. En plus je trouve que cela est un bon "show" pour les citadins, qu'ils voyent que vous travaillez vraiment et dure et que c'est pas une blague la légion. Cela attire respect et admiration. C'est un bon modèle je pense... Pis dites vous aussi qu'il y a du monde qui vous regardent et qui rêve de subir cela.
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 11:20 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Mer 14 Mar 2007, 10:56 pm | |
| Vraiment | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Mer 14 Mar 2007, 11:32 pm | |
| Lol comprend sa, courir au tour d'une fontaine, très amusant faudrai recommancé sa. | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Mer 14 Mar 2007, 11:36 pm | |
| Ne t'en fais pas, je t'en veux pas pour le cheveu! C'est juste que ça l'a rajouté du piquant et c'est ce qui nous a fait débuter la course! | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Jeu 15 Mar 2007, 1:39 am | |
| j'ai bien aimé le: vous êtes chanceux je suis de bon humeur aujourd'hui ! XD | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Jeu 15 Mar 2007, 4:07 am | |
| Me semble avoir été la j'maurais bien marré. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Jeu 15 Mar 2007, 4:42 am | |
| - Agent Avro a écrit:
- Voilà, j'aimerais m'excuser au près d'un hastane (qui se reconnaitera) pour avoir réveler un peu son identité. Malheureusement ma fatigue plus mes pouvoirs de MJ m'ont trahis. J'ai vu cette personne alors qu'il ne fallait pas. Donc je m'excuse au près de cette personne et tous ceux que j'ai pu gacher leur scene RP. Je vous promet d'être plus vigilant à l'avenir...
La personne derrière Avro Je suis cette personne, et je doit m'avouer des plus déçus, tu as gacher la vie de mon personnage, repense y a deux fois la prochaine foi... | |
|
| |
Randall Flagg Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Jeu 15 Mar 2007, 7:53 am | |
| L'erreur est humaine Les GMs sont des humains Donc les GM sont des erreurs Euh non c'est pas là où je voulais en venir (pour éviter que les personnes qui ne lisent que les débuts des posts ne me lancent des pierres, ceci était une JOKE) Je voulais juste dire que tous le monde peut commettre des erreurs, GM ou pas GM, et qu'il suffit aux personnes présentes à ce moment d'oublier ce moment qui a tout gâcher | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Jeu 15 Mar 2007, 8:30 am | |
| - Mick Rogan a écrit:
- Agent Avro a écrit:
- Voilà, j'aimerais m'excuser au près d'un hastane (qui se reconnaitera) pour avoir réveler un peu son identité. Malheureusement ma fatigue plus mes pouvoirs de MJ m'ont trahis. J'ai vu cette personne alors qu'il ne fallait pas. Donc je m'excuse au près de cette personne et tous ceux que j'ai pu gacher leur scene RP. Je vous promet d'être plus vigilant à l'avenir...
La personne derrière Avro Je suis cette personne, et je doit m'avouer des plus déçus, tu as gacher la vie de mon personnage, repense y a deux fois la prochaine foi...
Ah désoler, je fessais pas référence a toi pis je m'excuserais pas a un légionnaire, 300 pompes pour toi... ^^ | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Jeu 15 Mar 2007, 8:49 am | |
| Je suis la personne désignée, je crois! M'enfin, c'est pas vraiment grave, Avro , tu n'as pas à t'en vouloir pour ça . Le plus important, c'est que maintenant tu vas faire plus attention J'espère ne pas te revoir dans une même circonstance, lol, parce-que je risque d'être celui que l'on va faire cuir comme une brochette au prochain buffet! Have Fun LjD | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| |
| |
Jorsk Rynetsk, Drakan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Jeu 15 Mar 2007, 5:07 pm | |
| Avro has been owned by self.
Situation plutôt cocasse en soi. | |
|
| |
Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Jeu 15 Mar 2007, 8:45 pm | |
| Ouais le bout de Mathias^^. on se posait effectivement quelques questions là-dessus mais bon, sa reste un jeu hein ?
Et puis, je pourrais le croiser avec Léonie au lieu de mon mortanyss. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses Ven 16 Mar 2007, 6:12 pm | |
| - Citation :
- Ouais le bout de Mathias^^. on se posait effectivement quelques questions là-dessus mais bon, sa reste un jeu hein ?
Hein moi, Mathias ? Si c'est moi je ne me rapelle pas, sinon je dis a Avro que n'importe qui peux commettre des erreurs. Dans la vie, on apprend de nos erreurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur de ma part, excuses | |
| |
|
| |
| Erreur de ma part, excuses | |
|