Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: mes excuses à Sofia Sam 12 Juin 2010, 5:15 pm | |
| Salut,
Tu as mis beaucoup de temps et d'effort sur une animation qui était très prometteuse. Malheureusement, je crois avoir mis un coup de hache dans la scène en ordonnant qu'on arrête Tarélyon.
Bien que je suis très confiant d'avoir bien agit en donnant cet ordre, je suis conscient qu'il a eu une conséquence néfaste sur ton jeu. Aussi, si j'avais un peu pensé, j'aurais laissé filé le pnj (malgré qu'on le recherche activement depuis des mois) et ce pour que le festival ait lieu comme tu l'entendais.
Bref, désolé...
Mais sans vouloir chialer... Tarélyon est réellement arrivé au pire moment. Il aurait p-e été mieux de ne pas le présenté à la joute, ou d'attendre à la toute fin.
Dernière édition par Logan M. de Richecoeur le Sam 12 Juin 2010, 5:28 pm, édité 1 fois | |
|
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: mes excuses à Sofia Sam 12 Juin 2010, 5:25 pm | |
| Même si ça m'a un peu déçu de voir la scène tourner ainsi, c'est un peu dans le RP de ton perso de procéder à l'arrestation d'un criminel... Néanmoins, même si la scène a tourné au vinaigre, l'initiative était louable et il ne faudrait pas que ça décourage ni Sofia ni les nouveaux. Créer des projets du genre est vraiment la bonne chose à faire et des joueurs motivés, ça nous fait plaisir d'en voir et d'en avoir. On met celle là derrière nous et on se prépare pour la prochaine ! EDIT : Étant donné que ça me semble d'actualité avec le tournoi, voilà la liste de ceux qui ont été empoisonné (Je ne sais pas comment, ne me le demandez pas) par Tarelyon : Voici la liste des empoisonnés: Duc Logan Mallory, Hastane Mai'Naodel Vilas, Nargolith Sirius meneldur,Hastane Enki, Nebulix Elrohir, Daelwena Karyk Kaath, Nalkiri Milimix Faladrix, Nebulix Alili Simiulix, Nebulix Edward d'Orion, Hastane Wilhem Dargene, Hastane Référence : http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?p=266382#266382 | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: mes excuses à Sofia Sam 12 Juin 2010, 5:39 pm | |
| Tu n'avais pas besoin de t'excuser Même si le festivals a fouaré au final, c'étais quand même super d'avoir assemblé plusieurs personnes. Je connais pas encore tout le monde IG, j'ignore également la gravité des actions qui a causé toute la panique. Mais je suis certain que si ton personnage devait agir comme il l'a fait, il avait probablement de bonne raison. M'enfin, disont d'un point de vue positif, sa m'a montré qu'il faut aussi avoir des back-ups dans les plans. Il n'y avait pas tout le monde de présent qui devait ''participé'' lors de l'événement avec aussi quelques retards, mais sa fait partis de la game lorsqu'on organise quelque chose. Il faudra juste que je sois plus préparer la prochaine fois. Alors comme l'a dit Nataniel, il suffit de passé à la prochaine | |
|
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: mes excuses à Sofia Sam 12 Juin 2010, 7:46 pm | |
| On devrait plutôt te féliciter, Sofia. Pas juste pour ton implication, mais aussi pour ton attitude face à la ''défaite''. C'est remarquable, je trouve. Liam devrait te donner une fleur rien que pour ça. | |
|
Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: mes excuses à Sofia Dim 13 Juin 2010, 12:16 am | |
| - Hyara Myriakis a écrit:
- On devrait plutôt te féliciter, Sofia. Pas juste pour ton implication, mais aussi pour ton attitude face à la ''défaite''. C'est remarquable, je trouve. Liam devrait te donner une fleur rien que pour ça.
Oui, une fleur Liam, une fleur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes excuses à Sofia | |
| |
|