Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mes excuses à Sofia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

mes excuses à Sofia Empty
MessageSujet: mes excuses à Sofia   mes excuses à Sofia Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 5:15 pm

Salut,

Tu as mis beaucoup de temps et d'effort sur une animation qui était très prometteuse. Malheureusement, je crois avoir mis un coup de hache dans la scène en ordonnant qu'on arrête Tarélyon.

Bien que je suis très confiant d'avoir bien agit en donnant cet ordre, je suis conscient qu'il a eu une conséquence néfaste sur ton jeu. Aussi, si j'avais un peu pensé, j'aurais laissé filé le pnj (malgré qu'on le recherche activement depuis des mois) et ce pour que le festival ait lieu comme tu l'entendais.

Bref, désolé...

Mais sans vouloir chialer... Tarélyon est réellement arrivé au pire moment. Il aurait p-e été mieux de ne pas le présenté à la joute, ou d'attendre à la toute fin.


Dernière édition par Logan M. de Richecoeur le Sam 12 Juin 2010, 5:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

mes excuses à Sofia Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à Sofia   mes excuses à Sofia Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 5:25 pm

Même si ça m'a un peu déçu de voir la scène tourner ainsi, c'est un peu dans le RP de ton perso de procéder à l'arrestation d'un criminel... Néanmoins, même si la scène a tourné au vinaigre, l'initiative était louable et il ne faudrait pas que ça décourage ni Sofia ni les nouveaux. Créer des projets du genre est vraiment la bonne chose à faire et des joueurs motivés, ça nous fait plaisir d'en voir et d'en avoir. On met celle là derrière nous et on se prépare pour la prochaine !

EDIT : Étant donné que ça me semble d'actualité avec le tournoi, voilà la liste de ceux qui ont été empoisonné (Je ne sais pas comment, ne me le demandez pas) par Tarelyon :

Voici la liste des empoisonnés:

Duc Logan Mallory, Hastane
Mai'Naodel Vilas, Nargolith
Sirius meneldur,Hastane
Enki, Nebulix
Elrohir, Daelwena
Karyk Kaath, Nalkiri
Milimix Faladrix, Nebulix
Alili Simiulix, Nebulix
Edward d'Orion, Hastane
Wilhem Dargene, Hastane



Référence : http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?p=266382#266382
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

mes excuses à Sofia Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à Sofia   mes excuses à Sofia Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 5:39 pm

Tu n'avais pas besoin de t'excuser Wink

Même si le festivals a fouaré au final, c'étais quand même super d'avoir assemblé plusieurs personnes. Je connais pas encore tout le monde IG, j'ignore également la gravité des actions qui a causé toute la panique.
Mais je suis certain que si ton personnage devait agir comme il l'a fait, il avait probablement de bonne raison.

M'enfin, disont d'un point de vue positif, sa m'a montré qu'il faut aussi avoir des back-ups dans les plans. Il n'y avait pas tout le monde de présent qui devait ''participé'' lors de l'événement avec aussi quelques retards, mais sa fait partis de la game lorsqu'on organise quelque chose. Il faudra juste que je sois plus préparer la prochaine fois.

Alors comme l'a dit Nataniel, il suffit de passé à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

mes excuses à Sofia Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à Sofia   mes excuses à Sofia Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 7:46 pm

On devrait plutôt te féliciter, Sofia. Pas juste pour ton implication, mais aussi pour ton attitude face à la ''défaite''. C'est remarquable, je trouve. Liam devrait te donner une fleur rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

mes excuses à Sofia Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à Sofia   mes excuses à Sofia Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 12:16 am

Hyara Myriakis a écrit:
On devrait plutôt te féliciter, Sofia. Pas juste pour ton implication, mais aussi pour ton attitude face à la ''défaite''. C'est remarquable, je trouve. Liam devrait te donner une fleur rien que pour ça.

Oui, une fleur Liam, une fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes excuses à Sofia Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à Sofia   mes excuses à Sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes excuses à Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses sur la place publique
» Erreur de ma part, excuses
» Des excuses de la part d'un Hastane
» Mes excuses pour l'anim de ce soir
» Missive à Sofia Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: