| Mes dessins de vos persos | |
|
+71Lance Aleister Aior D'Aragon Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Sirius Ambrosius Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Lya Delsaux Nataniel Edar. Edouard de Firoc Vitalie Firal, Hastane Federus d'Erin coradin, hastane Barlemir DuChaine Sibylle D'Elaniara Sirrian Teleus Lyan d'Aragon Kayle Arctarus Élune, Nébulix Soren Fanel, Hastane Julius Marchault Donato de Vega Ex-Sky Melchior de Batista Vincent Cerberath Kellya De Berry Mathias Triat Edgard Keld Baramìr DuChaine Naéssia Dranias Lyliana Ambrosius Tarl Dulac Victoria Vendra Alexis Duvallon Whillen DeCrystal Alexandre D'Aveniel Ezekiel Sin Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Aurelia L. De Lioncour Damien Duvallois San Evalia de Sylverus Edward Stratus Mirk Vohn Lucius Demargo Valae de Valbrise Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Norrec Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Folken D'Argon Kent Donnega Elenwë Estheliath, Nargo. Dagoric de Sylverus Xune D'Oriath, Nargolith Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault William D'Armael Valamir Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Jonathan Darrel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Aleas Du Tyr Kiara Ambrosius 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 25 Nov 2007, 2:46 pm | |
| Donc je suis privilégié en étant ton dernier dessin ? | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 25 Nov 2007, 4:48 pm | |
| Moi sa me dérange pas du tout | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 9:28 am | |
| Ho my god!!! * se prosterne devant Kiara * Doéon peut aller se rhabiller! on a un nouveau Cilias! Vraiment trop formidable Kiara! J'adore la petite touche qui donne l'impression que le dessin est plus ''réaliste'' que ''anime, cartoon, bref je sais pas comment on apelle les autre dessin là xD. Franchement ! chapeau total! Théo a trop l'air d'un mafioso! J,adore ça à fond ^^ Continue ma belle Kiara ! t'es sur la route du talent PS: Faudrait penser à corriger cet emblême:sceau: | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 12:52 pm | |
| Le soucis du détail est très impressionant pour celui-là. O.ô
Bravo ! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 1:37 pm | |
| Magnifique continue comme sa. | |
|
| |
Edgard Keld Errant
Nbre de messages : 21 Inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 1:51 pm | |
| C'est très très beau mais une petite remarque, on croirait qu'il a un museau de chat. | |
|
| |
Naéssia Dranias Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 1:52 pm | |
| magnifique, comme toujours ^^ puis-je me permettre quelques remarques ? Étant moi-même artiste (amateur eh) je comprend que les mains sont souvent un réel probleme. J'ai d'ailleur moi aussi beaucoup de difficulté a les dessiner parfaitement... Mais la main gauche me semble un peu trop étroite comparée la droite. Peu être n'est-ce que mes perceptions... Ongles et jointures me semblent superbe cela dit. J'ai aussi l'impression que le bras gauche est rétréci par rapport au droit... Mais bon, ca c'est les critiques négatives. Voici les positives ^^ Les yeux ! RAH j,aimerais tellement avoir ton talent pour les faire ! Oui je suis doué dans le style manga-ish, mais toi tu surplombe tout avec ceux la >.< oui j'suis empreint de jalousie ici Les reflets, une onomatopé : Waw ! Les vêtement semblent vraiment être de velour ou d'un tissu doux. c'est superbe ! On y voit des plis, des sections où le tissus est étiré. Le reste .. bah... Superbe ! | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 1:57 pm | |
| - Naéssia Dranias a écrit:
- Mais la main gauche me semble un peu trop étroite comparée la droite.
J'ai aussi l'impression que le bras gauche est rétréci par rapport au droit... En fait pour la main en effet il y a une grosse différence, mais pour le bras j'ai plus l'impression qu'il a un bras de remonté mais que l'effet de racourcis est manqué Sinon chapeau, cependant je tiens a dire que ce nest pas mon préféfé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 2:09 pm | |
| En effet, le raccourci est râté tout simplement parce que je n'ai pas appliqué les bons ombrages. C'est malheureusement (ou heureusement) le genre de choses que seuls les regards extérieurs peuvent remarquer, tout simplement parce que lors qu'on se lance dans un dessin et qu'on est simple amateur, on manque de recul (ce qui fait que la plupart du temps on ne se rend compte des défauts qu'après avoir fini le boulot...). Pour les mains, en effet elles étaient trop petites. J'en étais conscientes en scannant mon dessin déjà. Mais je n'ai pas réussi à les retoucher correctement aussi j'ai préféré laisser ça comme c'était, jugeant que ça n'était pas trop choquant ^^ Pour le "museau", c'est ma petite touche perso. J'y toucherai pas !
Merci pour tous les compliments. Les yeux c'est ce que je préfère dessiner, si ça peut te rassurer Néssia ^^ Et pour les drapés bhein je suis contente d'entendre que ça rend bien parce que c'est un domaine que je commence seulement à tâtonner. J'ai horreur de les faire et je trouvais mon rendu de dégradé / relief assez moyen. C'est rassurant de vous entendre, je dois être sur la bonne voie
En y repensant, j'aurais pu ajouter quelques détails et faire le cadre moi même, un peu comme pour le dessin de Kary, mais bon... On n'est jamais vraiment satisfaits.
Par curiosité Maly, c'est lequel ton préféré ? ^^ | |
|
| |
Naéssia Dranias Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 2:20 pm | |
| Kiara, en effet tu es sur la bonne voie. j'imagine que tu le sais déjà, mais ce qui fait la beauté d'un dessin, ce sont tout autant ses défaut que ses qualitées. C'est d'ailleur pourquoi l'on adore tellement les gribouillit des enfants, et qu'on admire les oeuvre d'artiste renommé tel Van Gogh... | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 2:21 pm | |
| En fait j'en aime deux tout particulièrement,
Le Kardar et Valae, Le kardar car il est vraiment chouette dans sa pose , ce qu'il fait le rend vraiment très sympathique. Et Valae De valbrise et bien je dirais par son visage. Il a quelque chose de spécial le démarquant des autres...
voilà ce sont mes deux favoris.. oh et, un petit clin d'oeil pour le nez de Karyanna sur le dessin un peu plus réaliste. Il est vraiment super.
Voilà ^ | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 2:27 pm | |
| Sérieusement j'adore tes oeuvres. J'aurrais bien aimé t'en demander une. Mais je suis trop gêner | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 29 Nov 2007, 2:30 pm | |
| J'adore ce dessin, félicitation. | |
|
| |
| |
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 07 Déc 2007, 11:31 am | |
| Impressionnant. Et personnellement, j'aime bien l'armure, je la trouve bien faite ! | |
|
| |
Kellya De Berry Paysan
Nbre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Repentigny Inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 07 Déc 2007, 2:52 pm | |
| Je suis ...Bouche bée ! Omg, j'admire ton talent Kiara Je sais pas si avant dans le poste tu l'a dis..Mais combien d'années tu dessine pour faire des dessins presque réalistes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 07 Déc 2007, 4:37 pm | |
| J'ai déjà fait 4 ans de "cours" de dessin (c'était pas vraiment des cours, c'était plutôt de l'apprentissage de diverses techniques pour apprendre à manier les différents matériaux pour le dessin : fusain, peinture à l'huile, aquarelle, encre de chine, et. Ce n'étaient donc pas des cours où j'apprenais à dessiner). Le reste, je pense que c'est beaucoup d'imagination et un sens de l'observation. J'ai beaucoup de défauts et j'essaye de les corriger, mais je suis "autodidacte" si l'on peut dire, autant pour le dessin que pour la colorisation sous toshop. | |
|
| |
Kellya De Berry Paysan
Nbre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Repentigny Inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 07 Déc 2007, 5:32 pm | |
| Donc sa fait 4-5 ans a peu pres Shit tu apprend vite | |
|
| |
| |
| |
Kellya De Berry Paysan
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 07 Déc 2007, 5:38 pm | |
| C'est bien ! Sérieux j'adore tes dessins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 07 Déc 2007, 5:39 pm | |
| Merci beaucoup ^^ Vos compliments me touchent toujours beaucoup. Je prépare un dessin spécial pour la prochaine fois (les concernés comprendront). | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 07 Déc 2007, 7:04 pm | |
| Si l'envie te prend un jour de tenter Vincent, ça pourrait être bien. ^^
Un Hastane ayant un teint de peau très pâle, semblable aux Nargoliths.
Son oeil droit est d'une couleur jaune vive, sans pupille. Le gauche se voit closé en permanence par un large cicatrice partant du bas de la joue jusqu'au centre du front.
Ses cheveux sont noirs, fins. Arrivant au bas des épaules.
Il porte des vêtements très sombres, arquant sur le mauve et le pourpre avec une teinte bleutée. La toge de nécromancien m'intéresserait à être vu sur lui, voir les ressemblances que tu es en mesure d'appliquer avec les gumps de Teilia. Des têtes de morts qui pendent de cette toge. Un collier étranges aux aspirations morbides.
La partie la plus 'touchée' de son corps; son bras gauche. Mutanesque et orné de fines pointes par moments, écailleux. Voilà une image pour référence :
http://www.spanishcalibur.com/galeria/Souls/Nightmare2.jpg
Bref je te donne le choix de te laisser aller sur celui-là. Dessine le tel que tu le visionnerais. Je suis certain que je saurais être ravi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 07 Déc 2007, 7:36 pm | |
| Je ne prends plus de commandes pour l'instant, désolée (j'en parlais un peu plus haut dans le post). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos | |
| |
|
| |
| Mes dessins de vos persos | |
|