| Mes dessins de vos persos | |
|
+71Lance Aleister Aior D'Aragon Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Sirius Ambrosius Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Lya Delsaux Nataniel Edar. Edouard de Firoc Vitalie Firal, Hastane Federus d'Erin coradin, hastane Barlemir DuChaine Sibylle D'Elaniara Sirrian Teleus Lyan d'Aragon Kayle Arctarus Élune, Nébulix Soren Fanel, Hastane Julius Marchault Donato de Vega Ex-Sky Melchior de Batista Vincent Cerberath Kellya De Berry Mathias Triat Edgard Keld Baramìr DuChaine Naéssia Dranias Lyliana Ambrosius Tarl Dulac Victoria Vendra Alexis Duvallon Whillen DeCrystal Alexandre D'Aveniel Ezekiel Sin Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Aurelia L. De Lioncour Damien Duvallois San Evalia de Sylverus Edward Stratus Mirk Vohn Lucius Demargo Valae de Valbrise Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Norrec Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Folken D'Argon Kent Donnega Elenwë Estheliath, Nargo. Dagoric de Sylverus Xune D'Oriath, Nargolith Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault William D'Armael Valamir Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Jonathan Darrel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Aleas Du Tyr Kiara Ambrosius 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 5:26 pm | |
| Coudonc, ça te prend combien de temps à faire? Tu fournis en tout cas! | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 5:47 pm | |
| Elle l'a dit, entre 4h et 5h par dessin... | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 6:12 pm | |
| | |
|
| |
Mirk Vohn Errant
Nbre de messages : 37 Inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 6:48 pm | |
| Effeminé... légèrement... Mais ça c'est un trait caractéristique de cette sorte de dessin là. | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 6:49 pm | |
| - Lucius Demargo a écrit:
- Trop fort Tristan !!!
- Citation :
- Effeminé
Tout simplement parfait! Je l'aime bien comme ça moi | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 7:12 pm | |
| Wow, merci beaucoup Kiara! | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 9:02 pm | |
| Eh bien, je n'ai pu résister aux charmes de tes dessins, et je te demande donc le mien Je vais te donné quelques détails ici. Premièrement et le plus important, il doit avoir la même moustache que sur mon avatar Les cheveux également si possible. Il porte un long manteau de couleur brune (comme greg) munit d'une grande quantité de poches d'ou jaillissent habituellement une panoplis de parchemins et d'écrits. Il porte également habituellement un doublet et des pantalons de cuirs soutenus par une ceinture avec une bourse. Il a aussi un chapeau plat. Quelques détails, il porte la marque des libertins dans la paume de la main gauche, soit le marteau noir à l'envers, et sous influence de lys noir chez les mortas il dessina plusieurs symboles arcaniques sur cette même main. C'est un rêveur lunatique, toujours une plume sur l'oreille, à la main, ou entrain de faire lévité. Il doit être proche de la quarantaine maintenant. C'est sa description, mais tu peux en faire ce que tu veux, il faut toujours laissé la créativité à l'artiste (sauf pour la moustache!). Et prend ton temps, on est pas pressé. | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 9:44 pm | |
| Sincèrement Kiara, bravo. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 19 Oct 2007, 3:07 am | |
| Je pourrais en avoir un aussi, siiii vous plaiiiit? Je vais mettre les détails plus tard. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 19 Oct 2007, 8:40 am | |
| - Edward Stratus a écrit:
- Lucius Demargo a écrit:
- Trop fort Tristan !!!
- Citation :
- Effeminé
Tout simplement parfait! Je l'aime bien comme ça moi Eddy vient de nous apprendre quelque chose d'interessant ici Très beau dessin!! Wow! Lache pas J'ai bien hate de voir le mien, quand tu seras rendu à mon tour :p | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 19 Oct 2007, 5:53 pm | |
| OUah!!! Super beau dessin Qui est le suivant? | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 19 Oct 2007, 5:58 pm | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- J'ai pris note pour les commandes dans l'ordre suivant : Tristan, Sydie, Arcalius.
Sacré Arca, il ne sait pas lire. Encore une fois, magnifique dessin Kiara. | |
|
| |
Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 19 Oct 2007, 6:08 pm | |
| Ohhhhh merci Kiara, elle est magnifique vraiment!, milles merci, tu savais qu'avec tout ça tu m'as donné le gout d'essayer de dessiner quelque chose? Pour te remercier je vais tenter de me remémorer mes cours d'anatomie et te dessiner quelque chose , d'Accord?
Juste un truc, elle a pas un sein plus bas que l'autre? Sinon je sais pas quoi dire, trop beau honnêtement
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 6:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Ven 19 Oct 2007, 6:19 pm | |
| Chanceux San, va ! Bien joué Kiara ! | |
|
| |
| |
| |
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 22 Oct 2007, 2:03 am | |
| Je t'en posterais bien un (j'me suis même amusé à le faire à temps perdu), mais depuis l'histoire des "chevaux" sur l'ancien forum, j'ose pu poster des créations complètement personnelles et sans aide internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 22 Oct 2007, 10:58 am | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 22 Oct 2007, 1:33 pm | |
| Bah... laisse tomber... j'me suis levé ce matin, et j'ai pu constaté hmm... l'horreur de ma création... Ayant fait ça parce que je trouvais pas le sommeil... Enin... ma réaction ce matin ressemblait à : si tu comprends où je veux en venir... (Pour ceux qui s'en rappellent, c'est pire que les chevaux.... ) Sympa ton dernier dessin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 22 Oct 2007, 2:03 pm | |
| Vraiment chouet l'incube C'est mon tour là? Eddy, on veut voir même sit ua s pas de talent cest pas important! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 22 Oct 2007, 4:07 pm | |
| J'aimerais bien me voir sur un dessin moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos | |
| |
|