| Mes dessins de vos persos | |
|
+71Lance Aleister Aior D'Aragon Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Sirius Ambrosius Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Lya Delsaux Nataniel Edar. Edouard de Firoc Vitalie Firal, Hastane Federus d'Erin coradin, hastane Barlemir DuChaine Sibylle D'Elaniara Sirrian Teleus Lyan d'Aragon Kayle Arctarus Élune, Nébulix Soren Fanel, Hastane Julius Marchault Donato de Vega Ex-Sky Melchior de Batista Vincent Cerberath Kellya De Berry Mathias Triat Edgard Keld Baramìr DuChaine Naéssia Dranias Lyliana Ambrosius Tarl Dulac Victoria Vendra Alexis Duvallon Whillen DeCrystal Alexandre D'Aveniel Ezekiel Sin Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Aurelia L. De Lioncour Damien Duvallois San Evalia de Sylverus Edward Stratus Mirk Vohn Lucius Demargo Valae de Valbrise Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Norrec Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Folken D'Argon Kent Donnega Elenwë Estheliath, Nargo. Dagoric de Sylverus Xune D'Oriath, Nargolith Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault William D'Armael Valamir Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Jonathan Darrel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Aleas Du Tyr Kiara Ambrosius 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 12:46 pm | |
| Mais moi elle me frappe, et elle le comprend !
Y'a pas de justice... | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 1:48 pm | |
| J'en reviens toujours pas comment il est top classe. Merci encore | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 1:53 pm | |
| Moi je sais pourquoi elle à le syndrôme des yeux qui louchent, elle en fait un au complet, ensuite elle fait l'autre.
Le mieux c'est de faire les contours, et de loin ensuite, tu peux diriger le regard de tes personnages | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 4:18 pm | |
| Karyanna c'est une grosse pétasse... loll non j'plaisante!
Très beau dessin! | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 4:32 pm | |
| Comme Super Man elle met sa culotte pardessus | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 5:39 pm | |
| - Citation :
-
Comme Super Man elle met sa culotte pardessus Moi je crois qu'elle est bel et bien en dessous, seulement les pantalons son transparant !!! | |
|
| |
Norrec Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Verchères Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 6:11 pm | |
| De même, je ne suis pas fan. Mais c'est très bien, continue | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 7:27 pm | |
| - Dagoric de Sylverus a écrit:
Moi je crois qu'elle est bel et bien en dessous, seulement les pantalons son transparant !!! Vous approchez pas trop, c'est MA gitane, bande de vicelards! Bah sérieux, en toute franchise, je trouve que c'est ton dessin le plus réussi sur Photoshop! C'est qu'elles ont du talent, nos ptites Hastanes... | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 7:37 pm | |
| Wooooaw ! Merci beaucoup d'avoir dit oui à ma demande, encore une fois ! Je te répète qu'est-ce que je t'avais dis sur Msn : J'suis su'l cul ! 1000 fois merci, je l'adore ! Ps : C'était pas à ma demande les pentalons transparents, hin hin. | |
|
| |
Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 11:11 pm | |
| | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 11:33 pm | |
| Quel veinard ce Sephora... | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 11:35 pm | |
| Dites vous que c'est mieux des femmes qui sont habillés plutot que des femmes où tu vois tout. Ça laisse de la place à l'imagination. Maintenant, pu personne voudra de Karyanna, étant donné que tout le monde l'ont vu. | |
|
| |
Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 11:53 pm | |
| Je me demande néanmoins... Les femmes hastanes ne sont pas supposer être comme des oeuvres d'art vivante? Et non habillée comme des femmes prostitués?
Peut-être que j'ai mal nuancé, mais il me semble que c'est plus ou moins approprié comme vêtement pour une hastane. Je verrais plus cela du côté Kheijan.
Mais sans rancune! je dis seulement ce que je pense, je ne juge personne
Ljd, Sydie
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 12:41 am, édité 1 fois | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 11:58 pm | |
| Le corps de la femme est une oeuvre d'art en soi, pourquoi le caché par des vêtements ? C'est que Karyanna joue une danseuse gitane si je ne m'abuse, alors malgré qu'elle a enfilé ses vêtements rapidement se matin là, le style concorde. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 12:10 am | |
| Normalement, selon le BG, les Hastanes ont une certaine retenue face aux habillements léger. Enfin, selon le BG hein | |
|
| |
| |
| |
Valae de Valbrise Paysan
Nbre de messages : 120 Inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 8:10 am | |
| C'est vraiment magnifique. N'hésite pas à faire Valae si tu te sens inspirée | |
|
| |
| |
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 12:50 pm | |
| - Sydie D'Enael a écrit:
- Je me demande néanmoins... Les femmes hastanes ne sont pas supposer être comme des oeuvres d'art vivante? Et non habillée comme des femmes prostitués?
Peut-être que j'ai mal nuancé, mais il me semble que c'est plus ou moins approprié comme vêtement pour une hastane. Je verrais plus cela du côté Kheijan.
Mais sans rancune! je dis seulement ce que je pense, je ne juge personne
Ljd, Sydie
Jamais mon personnage ne se promènera ainsi en ville. Même que si jamais elle devait danser devant beaucoup de monde, elle n'irait même pas jusque là, pour des raisons assez simple, elle a la trouille du clergé. M'enfin, c'esr vrai qu'elle est néanmoins un peu moins pudique que les autres femmes. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 4:19 pm | |
| - Citation :
- C'est que Karyanna joue une danseuse gitane si je ne m'abuse, alors malgré qu'elle a enfilé ses vêtements rapidement se matin là, le style concorde.
C'est Isabella qui est danseuse en fait ^^... mais vu qu'elle et Karyanna sont cousines, elles ont à peu près le même style mais c'est sûr que le dessin est vraiment exagéré ( culotte transparante et tout ). Elles n'ont pas beaucoup de pudeur, mais elles dévoilent pas pour autant leurs atouts à qui veut bien voir! | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Jeu 18 Oct 2007, 4:46 pm | |
| Si t'a envie de me faire.. Moi jsuis rien .. T'a juste à me faire tout nu ake un gorlak à côté.. Ca va montré le full loot que je me fais toujours faire faire -.- XD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos | |
| |
|
| |
| Mes dessins de vos persos | |
|