| Mes dessins de vos persos | |
|
+71Lance Aleister Aior D'Aragon Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Sirius Ambrosius Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Lya Delsaux Nataniel Edar. Edouard de Firoc Vitalie Firal, Hastane Federus d'Erin coradin, hastane Barlemir DuChaine Sibylle D'Elaniara Sirrian Teleus Lyan d'Aragon Kayle Arctarus Élune, Nébulix Soren Fanel, Hastane Julius Marchault Donato de Vega Ex-Sky Melchior de Batista Vincent Cerberath Kellya De Berry Mathias Triat Edgard Keld Baramìr DuChaine Naéssia Dranias Lyliana Ambrosius Tarl Dulac Victoria Vendra Alexis Duvallon Whillen DeCrystal Alexandre D'Aveniel Ezekiel Sin Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Aurelia L. De Lioncour Damien Duvallois San Evalia de Sylverus Edward Stratus Mirk Vohn Lucius Demargo Valae de Valbrise Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Norrec Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Folken D'Argon Kent Donnega Elenwë Estheliath, Nargo. Dagoric de Sylverus Xune D'Oriath, Nargolith Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault William D'Armael Valamir Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Jonathan Darrel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Aleas Du Tyr Kiara Ambrosius 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 10 Nov 2007, 9:25 am | |
| - Lucius Demargo a écrit:
- Louen lâche là sa fais 80 fois que tu fais la même affaire.. Première fois c'est drôle mais après sa devient gossant.. Attend donc...
Il y en a qui ont de la difficulté avec l'humour ici. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 10 Nov 2007, 9:30 am | |
| Folken c'est pas de l'humour quand se devient répétitif , sa devient gossant.. Quand tu fais une blague une fois c'Est bien drôle , la deuxieme aussi et peut-être les autres mais sa devient tout de même gossant après.. Donc calme toi avec ton poste qui dirait que j'ai pas de sens de l'humour.. Tout au contraire j'en ai mais c'était ennuyeux..
(Jveux pas gâcher le beau post donc jvais pu continuer le "FlamWar" si sa continue | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Sam 10 Nov 2007, 11:39 am | |
| - Lucius Demargo a écrit:
- Folken c'est pas de l'humour quand se devient répétitif , sa devient gossant.. Quand tu fais une blague une fois c'Est bien drôle , la deuxieme aussi et peut-être les autres mais sa devient tout de même gossant après.. Donc calme toi avec ton poste qui dirait que j'ai pas de sens de l'humour.. Tout au contraire j'en ai mais c'était ennuyeux..
(Jveux pas gâcher le beau post donc jvais pu continuer le "FlamWar" si sa continue Je suis très calme, descend de ton cheval on sera sur la même longueur d'onde. Je sais très bien que Louen ne fait pas ça pour faire chier Kiara, et je sais aussi que Kiara est au courant. Moi ca me saoul tout autant de voir des mecs faire les moralisateurs ce qui est à mon sens plus " gossant " que de voir un post répétitif, c'est pourquoi je me permets d'intervenir. Ce qui est tout aussi saoulant. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 11 Nov 2007, 3:47 pm | |
| | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 11 Nov 2007, 9:15 pm | |
| J'ai dit qu'il fesait chié Kiara quelque part ? | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 11 Nov 2007, 9:27 pm | |
| Lucius, rien ne sert de jouer l'inquisiteur. Je taquine Kiara sans plus. Si tu ne trouves pas ça drole, tu n'as qu'à ne pas rire.
En gros, on se calme la patate. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 11 Nov 2007, 9:28 pm | |
| Qui est Inquisiteur? Ils sont déjà sortis IG?
Edit : Pour donner un sens à mon post, j'ai hâte que mon tour vienne ^^ Lâche pas Kiara. | |
|
| |
| |
| |
Folken D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 12 Nov 2007, 2:30 pm | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- Avec l'intense reprise des cours, mon ythme à ralenti, comme vous l'aurez sûrement remarqué.
Mais je ne vous oublie pas Comme Céline Dion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 12 Nov 2007, 3:43 pm | |
| | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 12 Nov 2007, 7:40 pm | |
| Remarque que Céline Dion, selon moi, c'est pas très complexe de faire mieux... | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 12 Nov 2007, 8:00 pm | |
| Ah ouais? Vous vendez des millions d'albums partout au travers le monde, vous? | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 12 Nov 2007, 8:03 pm | |
| De base, je crois qu'il n'était pas sujet des compétences de Céline Dion (C'est un goût, assez difficile d'argumenter), mais bien du fait que Kiara a utilisée dans sa phrase, par accident sans doute, le titre d'une chanson de Célina Dion. | |
|
| |
Tarl Dulac Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 12 Nov 2007, 8:35 pm | |
| Toute mes félicitation voila une oeuvre que j'aimerai compté parmis les dédale de mes poussièreux caillier de dessins. M'eh. | |
|
| |
Lyliana Ambrosius Paysan
Nbre de messages : 95 Age : 34 Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 21 Nov 2007, 1:30 pm | |
| Pourquoi tout le monde, depuis le début du topic, cherche des défauts dans les dessins? Ils sont tout simplement particuliers et magnifiques! Chacun à sa manière de le faire... Personnellement, je trouve que Kiara a un de ses talents incroyables!
Dire que pendant toutes ses années on me disait que j'avais un sacré talent en dessin, je vois que j'ai encore besoin de manger des croûtes! Je t'admire beaucoup, Kiara! | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 21 Nov 2007, 6:23 pm | |
| Trouver les défauts selon moi permet au dessinateur de pouvoir améliorer ses talents sur les dessins suivants. Mais tout message doit contenir plsu de positif que de négatif, c'est certain. =) Kiara fait un excellent travail, et moi comme je ne suis pas un pro en dessin ( j'ai de la misère à dessiner un bonhomme allumette droit sans règle xD) Et bien, je remarque dificilement les défauts. Continue ton bon travail Kiara | |
|
| |
| |
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 21 Nov 2007, 8:22 pm | |
| Malade ^^ J'ai terriblement hâte de voir ce qu'il a l'air @Louen : Tu vois, je l'ai demandé qu'une seule fois moi... et voilà | |
|
| |
Naéssia Dranias Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 25 Nov 2007, 6:48 am | |
| Salutation collègue artiste ! Super tes dessins, j'dois avouer que certains (voir beaucoups) m'ont tout bonnement épaté ! Tu as du talent autant numérique, analogique, que manuel ! (lol, désolé jeu de mots minable ) Je peux te demander d'en faire un de Naéssia ? Si oui, voila comment moi, je la vois. Grandeur moyenne, élancée (voire svelte). Souvent habillée d'une robe ample. Yeux noisettes/marrons, Cheveux long toujours attaché en une queue de cheval simple avec un ruban. Studieuse (ne sort jamais sans ses livres/sac de livres) Agencement de couleurs a la fois simple et élégant. Ne pas oublier : mère de deux enfants xD Je te remercie a l'avance si tu accepte ^^ sinon c'est pas plus grave que ça. | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 25 Nov 2007, 8:00 am | |
| Moi aussi j'en veux un! Comme m'man j'ai les cheveux noir et les yeux marron noisette, Mais tu peux te fier a mon avatar sauf que j'ai cinq ans! Donc un chibi Cheveux mi long tenu avec un bandeau, plutôt svelte et pas trop émotif! Pour les vêtements fait à pas mal à ta guise.. Je suis le fils de Naéssia donc | |
|
| |
| |
| |
Naéssia Dranias Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Dim 25 Nov 2007, 1:15 pm | |
| moi je peux attendre le temps qu'il faudra.
a vrai dire je fait toujours attendre les autres pour tous sujets... alors ... xD
Et oui, nous mettre sur le même serait une économie de temps pour toi. Je suis sûr que Baramir accepterai.
Merci a l'avance ^^ Et étudie bien ! (je crois que tu étais étudiante en langue non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos | |
| |
|
| |
| Mes dessins de vos persos | |
|