| Mes dessins de vos persos | |
|
+71Lance Aleister Aior D'Aragon Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Sirius Ambrosius Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Lya Delsaux Nataniel Edar. Edouard de Firoc Vitalie Firal, Hastane Federus d'Erin coradin, hastane Barlemir DuChaine Sibylle D'Elaniara Sirrian Teleus Lyan d'Aragon Kayle Arctarus Élune, Nébulix Soren Fanel, Hastane Julius Marchault Donato de Vega Ex-Sky Melchior de Batista Vincent Cerberath Kellya De Berry Mathias Triat Edgard Keld Baramìr DuChaine Naéssia Dranias Lyliana Ambrosius Tarl Dulac Victoria Vendra Alexis Duvallon Whillen DeCrystal Alexandre D'Aveniel Ezekiel Sin Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Aurelia L. De Lioncour Damien Duvallois San Evalia de Sylverus Edward Stratus Mirk Vohn Lucius Demargo Valae de Valbrise Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Norrec Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Folken D'Argon Kent Donnega Elenwë Estheliath, Nargo. Dagoric de Sylverus Xune D'Oriath, Nargolith Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault William D'Armael Valamir Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Jonathan Darrel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Aleas Du Tyr Kiara Ambrosius 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirk Vohn Errant
Nbre de messages : 37 Inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 22 Oct 2007, 7:00 pm | |
| Moi j'aimerais bien voir tes cheveaux Edward. Tu as piqué ma curiosité. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| |
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 22 Oct 2007, 7:55 pm | |
| Que de beauté et volupté ! | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| |
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Lun 22 Oct 2007, 11:19 pm | |
| ... Voilà ma crédibilité atteinte... Mais mon image de Kiara restera à jamais secrète... il n'y a qu'une personne qui l'a vu, c'est bien une hastane, mais je doute qu'elle vienne la poster jusqu'ici... et vous saurez que dessiner un cheval, sans tablette, avec une souris, et ne pas être aller chercher d'image sur internet, c'est pas facile! Ce drapeau, y'avais rien d'internet dessus... All home made | |
|
| |
Valae de Valbrise Paysan
Nbre de messages : 120 Inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 9:52 am | |
| Si vous voulez le voir d'un autre côté... Edward est un proffesionnel pour dessiner des furets. | |
|
| |
Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 11:07 am | |
| HAAAAA d'accord! c'est un furet!
(laisse moi taquiner un peu haha)
| |
|
| |
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 11:44 am | |
| Par chance, j'ai un très bon sens de l'humour Imaginez un peu que j'aie été ultra orgueilleux et sans sens de l'humour De toute façon, comme le disait ma grand-mère : Qui aime bien châtie bien! Et comme le dit mon professeur de violon : Qui ne vaut une risée de vaut pas grand chose. | |
|
| |
Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 12:37 pm | |
| En effet, mais nous aurions mieux deviné le furet si tu y avais mis les vraies couleurs, Et sans le fond drapeau du japon | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 1:14 pm | |
| Quelle bande de salauds ^^ - Edward Stratus a écrit:
- ...
Voilà ma crédibilité atteinte... Mais mon image de Kiara restera à jamais secrète... il n'y a qu'une personne qui l'a vu, c'est bien une hastane, mais je doute qu'elle vienne la poster jusqu'ici... Hu ? | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 4:31 pm | |
| j'aimerais ca que tu fais Malycia si tu dis oui je t'enverrai les détails en pm! | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 5:41 pm | |
| Malycia c'est une femme enceinte avec une belle toge blanche | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 5:42 pm | |
| C'est pas vraieuhhh, je ne suis plus enceinteuh et je ne suis plus en togeuh *lance des roches! * | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 5:46 pm | |
| J'aime les furets...
Bon revenons au beau dessin de Kiara et délaisson de côté les magnifiques créatures inconnues et farfelue de Eddy...
PS: Aller Lilia lâche toi lousse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 11:31 pm | |
| Naon mais, à ce stade là, on a tous droits à notre dignité je crois Le respect exige que mon "Kiara" ne soit pas montré :p À moins que j'arrive à en faire une meilleure, alors je montrerais les deux | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 23 Oct 2007, 11:52 pm | |
| Le respect? ... Aurais-tu dessiné une Kiara en tenue légère pour dire ça?! Bon d'accord d'accord, comme d'habitude *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 24 Oct 2007, 12:58 am | |
| Non non, pas du tout xD Elle a une robe disons verte... le problème vient pas de là ... ça vient vraiment d'un talent personnel qui, croyez-moi, peut être aisément vaincu par un enfant de 4 ans | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 24 Oct 2007, 3:53 am | |
| - Edward Stratus a écrit:
- Elle a une robe disons verte...
Ben déjà le gars n'est pas sûr de son fait . Si ça se trouve, elle est bleue la robe ! | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 24 Oct 2007, 6:25 am | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- Contente que ça te plaise ^^
Bon, écoutez les gars, faut savoir que je passe entre 4 et 5h sur chaque dessin Je vais essayer de satisfaire tout le monde mais ça risque de prendre du temps. La seule chose que je vous demande c'est de me faire une description trèèèèèèèèèèèèèèès détaillée de ce que vous voulez (à quoi ressemble votre perso, comment il est habillé, sa coupe de cheveux, sa corpulence, sa pose, le fond, etc.). Vous n'êtes pas obligés d'indiquer tout ce que je viens de mettre entre parenthèses, mais c'est pour bien vous montrer que j'ai besoin d'un maximum de détail parce que, pour la plupart, je ne connais que très peu vos persos. N'hésitez pas à me parler de détails très particuliers (la forme des boutons de chemisier, la taillle des boucles de chaussure, la couleur des bijoux, etc.), c'est ça qui fait fleurir mon imagination. Pour les gens voulant des persos en armure, il faudra me trouver un modèle, je ne suis pas une pro des armures. N'hésitez pas à me fournir tout ce qui pourrait m'aider dans la conception des dessins (des images desquelles m'inspirer, etc.). Il faut savoir que là je fais un style assez "comics", BD, pour coller avec la 2D d'UO, mais que je peux aussi très bien vous faire un dessin + "réaliste". Exemple : http://membres.multimania.fr/kotorimono/Chance.jpg http://membres.multimania.fr/kotorimono/Lorelei.jpg
Par PM, ou en éditant l'un de vos précédents posts, merci (ça évitera la multiplication trop rapide de messages et ça me permettra de mieux retracer les commandes).
Pour ceux qui voudraient que je décrive ma manière de faire, c'est sans soucis ! Je pense que ce petit auto quote était nécessaire pour certains | |
|
| |
| |
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 24 Oct 2007, 3:18 pm | |
| Moi je l'ai vue avant qu'il soit colorier Un vrai Nain! (Il y a juste son anneau central qui à l'air de flotter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 24 Oct 2007, 5:31 pm | |
| J'aime bien celui du Kardar.. les yeux fermé sa fait L'aire sympathique | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 24 Oct 2007, 7:34 pm | |
| | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 24 Oct 2007, 10:33 pm | |
| J'aime particulièrement le Kardar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos | |
| |
|
| |
| Mes dessins de vos persos | |
|