| Vos personnages en images | |
|
+28Whillen DeCrystal Darius DeCrystal Nellya, Hastane Animateur Phoenix Athlaric de Sylverus William D'Armael Merande Rumiel Elenwë Estheliath, Nargo. Delyna Lycia Arthes Fanel Valamir Mirk Vohn Julius Marchault San Aurelia L. De Lioncour Harold Marchault Logan M. de Richecoeur Tristan de Mazarin Baptiste D'Argon Damien Duvallois Edward Stratus Eléa Kent Donnega Kaz'Xira, Mortanyss Séphora D'Argon Arcalius Dranias Jonathan Darrel Dagoric de Sylverus Folken D'Argon 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 5:18 pm | |
| - Tiana Fanel a écrit:
- J'oubliais surtout le séduisant Mazarin dans la catégorie grand maigre, mea culpa.
Je savais bien que l'absence d'exercices physiques de mon personnage paierait un jour! | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 8:22 pm | |
| | |
|
| |
Darius DeCrystal Errant
Nbre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Québec Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 8:33 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- William D'Armael a écrit:
- Ce n'est qu'une constatation au fait que plus du 3/4 des joueurs ne joue que des personnes ideaux. Je m'inclue moi même la dedans, malgré que je pourrais concidéré mon personnage plutot normal, j'ai même pu constater que je l'avais fait trop semblable a moi même irl, autant apparance que caractère part moment, ceci involontairement.
Bref, tout ceci pour dire que les femmes sont tous des beauté pratiquement déesse et les hommes sont tous de fiere gaillard à la carrure plus que parfaite et au charme incomparable.
C'est un point qui ma toujours décu sur uo, simplement, les rares qui on tente de faire des personnes, exemple, vieu ou moche non pas resté longtemps dans le lot. Ce que dit William ici est vrai, les gens ici ont affiché des images pour la grande majorité représentatives d'une extrême beauté. Mais cela s'explique non? En effet, pourquoi s'enquiquinerait-on à aller chercher des dessins qui ne nous plaisent pas, ou que l'on ne trouverait ni beau ni représentatif de notre personnage? Ce serait déja fort ridicule, mais ensuite, essayez de trouver un dessin de personnage laid sur le net, bon courage... Deuxième chose, c'est pourtant le fait que, même si l'on se représente nos personnages comme tel, la beauté, comme l'a dit Folken, est une donnée très relative et subjective. L'on remarque, par ailleurs, très facilement le joueur qui joue dans la subtilité, qui n'inclut aucun adjectif d'appréciation dans son paperdoll (comme beau, magnifique, sublime, parfait, etc.) en contradiction avec le joueur qui impose sa qualité de dieu de beauté aux autres, en ne leur laissant le choix que de dire amen à leur corps sublime. Mais qu'est-ce que c'est insipide... Personnellement, j'ai montré deux dessins qui sont, je trouve, fortement représentatifs de l'image que j'ai en tête de mon personnage. Un militaire, forcément, c'est musclé par la force du temps. Mais mon paperdoll (IG bien entendu) ne contiendra jamais une notion de beauté imposée aux autres. J'ai beau avoir "Séduisant" au-dessus de mon nom, il se trouve peut-être que ma description ne plaise pas à un autre personnage et que donc, par conséquent, ce dernier me trouve banal ou encore laid.
LjD Sépho AHAHAH il vous a just trop owner !!! Non mais c'est vrai ce qu'il dit. Et just comme cela, Les dieux de Teilia on peut etes crée des êtres d'une beautée immense, mais reste que c'est un jeu, donc la personnalité est de mise. | |
|
| |
Julius Marchault Paysan
Nbre de messages : 101 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 8:50 pm | |
| Il trouve mon perso beau lui ?!? | |
|
| |
Mirk Vohn Errant
Nbre de messages : 37 Inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 9:29 pm | |
| J'ai toujours choisi "banal" pour l'apparence de mes persos. | |
|
| |
Whillen DeCrystal Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 11:22 pm | |
| C'est vraiment difficile de trouver une image consernant mon personnage
A moin que vous avez un avatar de dieu je peux pas me montrer...
Désoler | |
|
| |
Anna Delacours Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Dim 04 Nov 2007, 11:20 am | |
| Pour ma part, il y a mon avatar que j'ai dessiné moi-même et qui a été colorié par une amie. Ça représente parfaitement ma Anna. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Lun 05 Nov 2007, 9:55 am | |
| bah moi! c'est plutôt facile, le lien est dans ma signature | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Lun 05 Nov 2007, 11:26 am | |
| Vraiment magnifique ce dessin Malycia | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Lun 05 Nov 2007, 3:09 pm | |
| Dessin magnifique, en effet, tout aussi magnifique que la demoiselle qui est derniere le personnage. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Lun 05 Nov 2007, 10:31 pm | |
| Mon avatar me representais bien quand j'étais guerrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages en images | |
| |
|