Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos personnages en images

+28
Whillen DeCrystal
Darius DeCrystal
Nellya, Hastane
Animateur Phoenix
Athlaric de Sylverus
William D'Armael
Merande Rumiel
Elenwë Estheliath, Nargo.
Delyna Lycia Arthes Fanel
Valamir
Mirk Vohn
Julius Marchault
San
Aurelia L. De Lioncour
Harold Marchault
Logan M. de Richecoeur
Tristan de Mazarin
Baptiste D'Argon
Damien Duvallois
Edward Stratus
Eléa
Kent Donnega
Kaz'Xira, Mortanyss
Séphora D'Argon
Arcalius Dranias
Jonathan Darrel
Dagoric de Sylverus
Folken D'Argon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Vos personnages en images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:18 pm

Tiana Fanel a écrit:
J'oubliais surtout le séduisant Mazarin dans la catégorie grand maigre, mea culpa.

Laughing

Je savais bien que l'absence d'exercices physiques de mon personnage paierait un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Folken D'Argon
Paysan
Folken D'Argon

Nbre de messages : 132

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 8:22 pm

Lynaline a écrit:
Je visais le m mais j'ai pris le h... sans doute un lapsus Razz

tu vois Arca, on est fait l'un pour l'autre What a Face

Ma couturière me trahit déjà Sad
Darius DeCrystal
Errant
Darius DeCrystal

Nbre de messages : 16

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 8:33 pm

Séphora D'Argon a écrit:
William D'Armael a écrit:
Ce n'est qu'une constatation au fait que plus du 3/4 des joueurs ne joue que des personnes ideaux. Je m'inclue moi même la dedans, malgré que je pourrais concidéré mon personnage plutot normal, j'ai même pu constater que je l'avais fait trop semblable a moi même irl, autant apparance que caractère part moment, ceci involontairement.

Bref, tout ceci pour dire que les femmes sont tous des beauté pratiquement déesse et les hommes sont tous de fiere gaillard à la carrure plus que parfaite et au charme incomparable.

C'est un point qui ma toujours décu sur uo, simplement, les rares qui on tente de faire des personnes, exemple, vieu ou moche non pas resté longtemps dans le lot.

Ce que dit William ici est vrai, les gens ici ont affiché des images pour la grande majorité représentatives d'une extrême beauté. Mais cela s'explique non?
En effet, pourquoi s'enquiquinerait-on à aller chercher des dessins qui ne nous plaisent pas, ou que l'on ne trouverait ni beau ni représentatif de notre personnage? Ce serait déja fort ridicule, mais ensuite, essayez de trouver un dessin de personnage laid sur le net, bon courage...
Deuxième chose, c'est pourtant le fait que, même si l'on se représente nos personnages comme tel, la beauté, comme l'a dit Folken, est une donnée très relative et subjective.
L'on remarque, par ailleurs, très facilement le joueur qui joue dans la subtilité, qui n'inclut aucun adjectif d'appréciation dans son paperdoll (comme beau, magnifique, sublime, parfait, etc.) en contradiction avec le joueur qui impose sa qualité de dieu de beauté aux autres, en ne leur laissant le choix que de dire amen à leur corps sublime. Mais qu'est-ce que c'est insipide...
Personnellement, j'ai montré deux dessins qui sont, je trouve, fortement représentatifs de l'image que j'ai en tête de mon personnage. Un militaire, forcément, c'est musclé par la force du temps. Mais mon paperdoll (IG bien entendu) ne contiendra jamais une notion de beauté imposée aux autres. J'ai beau avoir "Séduisant" au-dessus de mon nom, il se trouve peut-être que ma description ne plaise pas à un autre personnage et que donc, par conséquent, ce dernier me trouve banal ou encore laid.

LjD Sépho

AHAHAH il vous a just trop owner !!!

Non mais c'est vrai ce qu'il dit. Et just comme cela, Les dieux de Teilia on peut etes crée des êtres d'une beautée immense, mais reste que c'est un jeu, donc la personnalité est de mise.
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 8:50 pm

Il trouve mon perso beau lui ?!?
Mirk Vohn
Errant

Nbre de messages : 37

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 9:29 pm

J'ai toujours choisi "banal" pour l'apparence de mes persos.
Whillen DeCrystal
Errant
Whillen DeCrystal

Nbre de messages : 17

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:22 pm

C'est vraiment difficile de trouver une image consernant mon personnage

A moin que vous avez un avatar de dieu je peux pas me montrer...

Désoler
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours

Nbre de messages : 33

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:20 am

Pour ma part, il y a mon avatar que j'ai dessiné moi-même et qui a été colorié par une amie. Ça représente parfaitement ma Anna. Smile
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:55 am

bah moi! c'est plutôt facile, le lien est dans ma signature

Vos personnages en images - Page 5 Umbrellaskybyblackerijv3
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:26 am

Vraiment magnifique ce dessin Malycia Neutral
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 3:09 pm

Dessin magnifique, en effet, tout aussi magnifique que la demoiselle qui est derniere le personnage. Wink
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 3:40 pm

Haha!! Quoi!! Embarassed Embarassed
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 4:59 pm

Voui ! C'est un très beau dessin que j'ai dans ma banque depuis un petit bout. Je m'étais promise de l'utiliser pour un de mes futurs persos. Mais pas sur ce shard, alors Wink
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias

Nbre de messages : 217

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:31 pm

Mon avatar me representais bien quand j'étais guerrier Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages en images   Vos personnages en images - Page 5 Icon_minitime

Vos personnages en images
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5