| Vos personnages en images | |
|
+28Whillen DeCrystal Darius DeCrystal Nellya, Hastane Animateur Phoenix Athlaric de Sylverus William D'Armael Merande Rumiel Elenwë Estheliath, Nargo. Delyna Lycia Arthes Fanel Valamir Mirk Vohn Julius Marchault San Aurelia L. De Lioncour Harold Marchault Logan M. de Richecoeur Tristan de Mazarin Baptiste D'Argon Damien Duvallois Edward Stratus Eléa Kent Donnega Kaz'Xira, Mortanyss Séphora D'Argon Arcalius Dranias Jonathan Darrel Dagoric de Sylverus Folken D'Argon 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 4:58 pm | |
| Tes images sont vraiment très belles en tout cas. | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 5:55 pm | |
| | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 6:21 pm | |
| Voila à quoi devrait ressemblé Momo. (Image trouvé sur Déviant Art) | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 6:27 pm | |
| Ouah tes images Haze Momo aussi en fait elle est belle la tienne Haze tu les prends où tes images? Et mh.. je crois que je vais devoir faire un tour sur Deviant Art.. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 8:57 pm | |
| Je peux en rajouter ? Une que j'aime tout particulièrement pour son visage parcontre, ses vêtements sont un peu trop sombres Et celle-là c'est pour son corps et ses vêtements. Son visage est très peu représentatif. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 9:57 pm | |
| Tout les joueurs son des beautés sur patte ma parole... Je me demande ou ce trouve les personnes d'allure plus normal ou moche outre Morgan qui est plutot "ordinaire" si l'on puis dire.. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 10:06 pm | |
| Explique moi donc pourquoi est-ce que je m'obligerais à avoir un personnage qui n'est pas à l'idéal de ma pensée ?
C'est un jeu après tout, pourquoi pas ?
Ce qui différencie parcontre les normaux des parfaits, c'est leurs défauts.
La preuve, mon personnage doit être celui qui en a le plus en Citria ! | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 10:15 pm | |
| Ce n'est qu'une constatation au fait que plus du 3/4 des joueurs ne joue que des personnes ideaux. Je m'inclue moi même la dedans, malgré que je pourrais concidéré mon personnage plutot normal, j'ai même pu constater que je l'avais fait trop semblable a moi même irl, autant apparance que caractère part moment, ceci involontairement.
Bref, tout ceci pour dire que les femmes sont tous des beauté pratiquement déesse et les hommes sont tous de fiere gaillard à la carrure plus que parfaite et au charme incomparable.
C'est un point qui ma toujours décu sur uo, simplement, les rares qui on tente de faire des personnes, exemple, vieu ou moche non pas resté longtemps dans le lot. | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 10:30 pm | |
| Je considère pas l'image d'Edward comme représentant une grande beauté... | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 10:33 pm | |
| Sous ses armures Folken n'est pas monsieur muscle. Il a la musculature tout a fait normal. Et il est bourré de défaut. La beauté est relative de toute façon tu peux trouver quelque chose beau alors que moi je le trouverai hideux. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Ven 02 Nov 2007, 11:57 pm | |
| Moi le mien est identique à mon avatar <--------------------------
Sauf les yeux brillant la... Dites vous qu'il lui manque un oeil et que l'autre est bleu. | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 12:18 am | |
| Arca à une Longue cicatrice sur la joue, une déchirure... Ouai je l'ai faites beau et tout... mais comparés aux autres il est plus petit... m'enfin | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 12:26 am | |
| - William D'Armael a écrit:
- Tout les joueurs son des beautés sur patte ma parole...
Je me demande ou ce trouve les personnes d'allure plus normal ou moche outre Morgan qui est plutot "ordinaire" si l'on puis dire.. Il y a une explication ! Un beau jours quand Notre Mj venait juste de perde a un jeu video.Voila Pourquoi Momo est diffèrent des autres! C'est la faute de Pheonix. (Je sais Mon dessin est pas super, Mais bon falais si attendre, je les fait en 5 min.) | |
|
| |
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 12:28 am | |
| Donc si je comprends bien, Momo et Chubacca, c'est le même être...? | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 8:14 am | |
| | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 8:16 am | |
| - William D'Armael a écrit:
- Ce n'est qu'une constatation au fait que plus du 3/4 des joueurs ne joue que des personnes ideaux. Je m'inclue moi même la dedans, malgré que je pourrais concidéré mon personnage plutot normal, j'ai même pu constater que je l'avais fait trop semblable a moi même irl, autant apparance que caractère part moment, ceci involontairement.
Bref, tout ceci pour dire que les femmes sont tous des beauté pratiquement déesse et les hommes sont tous de fiere gaillard à la carrure plus que parfaite et au charme incomparable.
C'est un point qui ma toujours décu sur uo, simplement, les rares qui on tente de faire des personnes, exemple, vieu ou moche non pas resté longtemps dans le lot. Ce que dit William ici est vrai, les gens ici ont affiché des images pour la grande majorité représentatives d'une extrême beauté. Mais cela s'explique non? En effet, pourquoi s'enquiquinerait-on à aller chercher des dessins qui ne nous plaisent pas, ou que l'on ne trouverait ni beau ni représentatif de notre personnage? Ce serait déja fort ridicule, mais ensuite, essayez de trouver un dessin de personnage laid sur le net, bon courage... Deuxième chose, c'est pourtant le fait que, même si l'on se représente nos personnages comme tel, la beauté, comme l'a dit Folken, est une donnée très relative et subjective. L'on remarque, par ailleurs, très facilement le joueur qui joue dans la subtilité, qui n'inclut aucun adjectif d'appréciation dans son paperdoll (comme beau, magnifique, sublime, parfait, etc.) en contradiction avec le joueur qui impose sa qualité de dieu de beauté aux autres, en ne leur laissant le choix que de dire amen à leur corps sublime. Mais qu'est-ce que c'est insipide... Personnellement, j'ai montré deux dessins qui sont, je trouve, fortement représentatifs de l'image que j'ai en tête de mon personnage. Un militaire, forcément, c'est musclé par la force du temps. Mais mon paperdoll (IG bien entendu) ne contiendra jamais une notion de beauté imposée aux autres. J'ai beau avoir "Séduisant" au-dessus de mon nom, il se trouve peut-être que ma description ne plaise pas à un autre personnage et que donc, par conséquent, ce dernier me trouve banal ou encore laid. LjD Sépho | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 9:14 am | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Un militaire, forcément, c'est musclé par la force du temps. Mais mon paperdoll (IG bien entendu) ne contiendra jamais une notion de beauté imposée aux autres. J'ai beau avoir "Séduisant" au-dessus de mon nom, il se trouve peut-être que ma description ne plaise pas à un autre personnage et que donc, par conséquent, ce dernier me trouve banal ou encore laid.
Pour appuyer ce que dit Sephora, je fais partie des gens qui trouvent que les muscles, c'est laid. Pour moi donc, tous vos persos sont moches parce que trop musclés (entre autre), tandis que pour vous ce sont de beaux hommes ^^ A quand le grand maigre ou le petit gros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 9:21 am | |
| - Tiana Fanel a écrit:
- A quand le grand maigre ou le petit gros !
Évidement, c'est dans l'oubli de considérer le grand Eddy Je devrais mettre sanction Pour oubli d'exception Me manque ce Smilie... -> Ok, je sors
Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 9:30 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 9:29 am | |
| Arca est fort.. cest clair et certain, mais cest pas un GROS GROS GROS monsieur muscle. Mais si tu cherches un petit maigrichon sans bras ni tête... et Roux en plus de sa. Il a toujours Eddy.. J'ai bien rit avec ton dessin Momo xD | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 9:33 am | |
| J'oubliais surtout le séduisant Mazarin dans la catégorie grand maigre, mea culpa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 9:37 am | |
| - Tiana Fanel a écrit:
- J'oubliais surtout le séduisant Mazarin dans la catégorie grand maigre, mea culpa.
Si tu mets Grand.. oublie Arca tout de suite! Il est plus petit que la majorité Hastane XD | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 10:17 am | |
| Arca déjà c'est pas un vrai hastane, c'est un hybride... croisé avec un Kardar Ok ok ... je sors... *repasse la tête* moi aussi je suis super petite : 1h50. C'est pour augmenté l'effet "poupée" Oui oui je sais, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 2:01 pm | |
| Lynaline, tu visais le "h" ou le "m" là dessus...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 2:01 pm | |
| hahah Lynaline... on est 2 hybrides alors | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en images Sam 03 Nov 2007, 2:05 pm | |
| Je visais le m mais j'ai pris le h... sans doute un lapsus tu vois Arca, on est fait l'un pour l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages en images | |
| |
|
| |
| Vos personnages en images | |
|