Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La pauvreté chez les riches

+13
Ezekiel Sin
Delyna Lycia Arthes Fanel
Arvendor Vasyr
Dagoric de Sylverus
Kiara Ambrosius
Kaz'Xira, Mortanyss
Valamir
Victoria Vendra
Julius Marchault
Tristan de Mazarin
Damien Duvallois
Athlaric de Sylverus
Marcus Lirre, Hastane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

La pauvreté chez les riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pauvreté chez les riches   La pauvreté chez les riches - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 2:38 pm

Citation :
Citria possède en effet une basse-ville, dont un projet à long terme serait de la retirer. Je crois que ce n'est pas le bon choix. Il est bien d'avoir un cartier de pauvre pour prouver que la ville haute est riche.

Elle n'a jamais existé sous Teilia
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lirre, Hastane
Errant

Nbre de messages : 5

MessageSujet: Re: La pauvreté chez les riches   La pauvreté chez les riches - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:26 am

hum pardon sky je me suis mal exprimé... je ne parlais pas ici de Citria RP mais de Citria sur la map, où on revoit bien la basse-ville...

mais de toute façon, je ne parle plus de réouvrir la basse-ville, mais simplement un cartier pauvre
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: La pauvreté chez les riches   La pauvreté chez les riches - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:41 am

Tristan : je ne doute pas que ça "serve", mais je pense que ça pourrait servir plus utilement, en organisant par exemple des grandes journées de dons intra-race, en faisant toutes les semaines une permanence à une heure précise d'un membre du clergé au coffre (déposer des affiches "Demain à telle heure dons de vêtements aux pauvres" : si quelqu'un répond, un membre se pointe, si personne répond, on reporte à la semaine prochaine -> ça permettrait aux nouveaux de savoir qu'au moins une fois par semaine ils pourraient être sûrs d'avoir accès aux coffres) Et évidemment, la solution du coffre qui reste ouvert n'en est malheureusement pas une parce que la race hastane n'est pas assez mûre (chez les Dael, ça marche très bien).
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pauvreté chez les riches   La pauvreté chez les riches - Page 2 Icon_minitime

La pauvreté chez les riches
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2