Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La pauvreté chez les riches Jeu 08 Nov 2007, 2:38 pm | |
| - Citation :
- Citria possède en effet une basse-ville, dont un projet à long terme serait de la retirer. Je crois que ce n'est pas le bon choix. Il est bien d'avoir un cartier de pauvre pour prouver que la ville haute est riche.
Elle n'a jamais existé sous Teilia | |
|
Marcus Lirre, Hastane Errant
Nbre de messages : 5 Age : 34 Inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La pauvreté chez les riches Ven 09 Nov 2007, 8:26 am | |
| hum pardon sky je me suis mal exprimé... je ne parlais pas ici de Citria RP mais de Citria sur la map, où on revoit bien la basse-ville...
mais de toute façon, je ne parle plus de réouvrir la basse-ville, mais simplement un cartier pauvre | |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La pauvreté chez les riches Ven 09 Nov 2007, 9:41 am | |
| Tristan : je ne doute pas que ça "serve", mais je pense que ça pourrait servir plus utilement, en organisant par exemple des grandes journées de dons intra-race, en faisant toutes les semaines une permanence à une heure précise d'un membre du clergé au coffre (déposer des affiches "Demain à telle heure dons de vêtements aux pauvres" : si quelqu'un répond, un membre se pointe, si personne répond, on reporte à la semaine prochaine -> ça permettrait aux nouveaux de savoir qu'au moins une fois par semaine ils pourraient être sûrs d'avoir accès aux coffres) Et évidemment, la solution du coffre qui reste ouvert n'en est malheureusement pas une parce que la race hastane n'est pas assez mûre (chez les Dael, ça marche très bien). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pauvreté chez les riches | |
| |
|