Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon personnage

Aller en bas 
+24
Ormius Klopter, Kardar
Melchior de Batista
Jésabel Ambrosius
Athlaric de Sylverus
Maximus Celestar, Hastane
Eléa
Merande Rumiel
Ex-Sky
Julius Marchault
Valae de Valbrise
Dagoric de Sylverus
Marcus Lirre, Hastane
Kiara Ambrosius
Nellya, Hastane
Whillen DeCrystal
Ezekiel Sin
Logan M. de Richecoeur
San
Tristan de Mazarin
Séphora D'Argon
Edward Stratus
Kaz'Xira, Mortanyss
Xune D'Oriath, Nargolith
Mathias Triat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:47 pm

*Se gratte lègerement la tête a l'aide de sa main gauche, puis se cogne le front a l'aide de Celle si.*

Ah.. Tu es Un Homme! Ca explique pourquoi tu étais si peu Sexy...

Blague a part, Je tes trouver très amussant, mais comme bien des gens, je me demande si tu va reussir a tenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 5:20 pm

Raphael(le) Delarose a écrit:
Kiara: C'est pourquoi je voulais jouer un tel personnnage; pour enlever la monotonie de UO, j'ai toujours jouer des personnages un peu marginaux, mais là je me lance dans quelque chose de plus gros.
Après des discutions avec Phoenix, le clergé n'a aucun droit de me mettre au buché, le roi n'a rien dit là-dessus alors je peux vivre amplement au travers de la société hastane ^^
Certains m'apprécient d'autres non, lorsque vous me parlerez; votre personange pourra toujours m'hair, mais au moins apprécierez-vous peut-être mon rp Smile

J'apprécie ton rp, mais sache qu'il a d'autres façons de briser la monotonie. Dis plutôt que tu voulais sortir du moule ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 6:16 pm

Raphael(le) Delarose a écrit:
Je vois pas le problème à dire les choses hrp ici... Je ne fais que mentionner des faits, si le clergé tente de me bruler, comme Julius l'a dit, s'ils n'ont "pas le droit" (et je met entre guillemets voyez-le bien) un gm leur interdira rpment. Je ne vois pas le problème d'amener un fait sur la table...

tu le mentionne toi même; un gm leur interdira rpment. Pourquoi allais dire les choses HRP alors?

Ca nuit au jeu IG que ca aurait pu créer puisque tu l'as dis HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Celestar, Hastane
Paysan
Maximus Celestar, Hastane


Nbre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Qc
Inscription : 28/10/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 6:29 pm

moi je tu répugne mon personnage c'est pourquoi je te dit toujours alio monsieur... jamais je vais te prendre pour une fille ou te parler comme si tu en était une...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 7:40 pm

Valae de Valbrise a écrit:
Je ne te conseille pas de croiser Valäe, elle peut se montrer très très chiante... Rolling Eyes

Jusqu'à maintenant c'est pas ton perso que j'ai trouvé la plus chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 2:09 am

Agent Sky a écrit:


tu le mentionne toi même; un gm leur interdira rpment. Pourquoi allais dire les choses HRP alors?

Ca nuit au jeu IG que ca aurait pu créer puisque tu l'as dis HRP.

Je n'interdisais pas les actes du clergé hrpment et je ne crois pas qu'ils l'aient vu ainsi... Ce n'est pas une simple phrase qui les empêchera de faire les actes qu'ils croient bien et je n'ai rien contre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:56 am

La différence, c'est qu'ils ne prendront probablement pas le temps de s'attarder sur ton cas étant donné qu'ils savent déjà que Phoenix te le permet. S'ils ne le savaient pas, là, ils s'attarderaient sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:53 pm

Je crois que tout le monde à compris et qu'on revenir au sujet principale.. seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior de Batista
Paysan
Melchior de Batista


Nbre de messages : 143
Inscription : 05/01/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 3:16 am

tien un avatar : Mon personnage - Page 2 Simone
Revenir en haut Aller en bas
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:54 am

Ce n'est pas parceque Phoenix le permet que le Clergé le permet. Nos personnages et l'institution cléricale ont leur propre opinion. Je vous suggère si vous voulez être réellement informés d'interroger des personnages IG à ce sujet, c'est la meilleure facon de savoir ce qui en est...
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:10 am

J'adoooooooore ton présent avatar...

New York Newwwww Yooooooooooooooork !! *chante accompagnée d'un choeur de Gremlins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:05 pm

haha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ormius Klopter, Kardar
Errant



Nbre de messages : 4
Inscription : 24/06/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 2:26 pm

ehm, pour ma part, Ormius ne concevoit pas l'idée qu'un homme se déguise en femme, c'est une sorte d'anomalie selon lui. C'est un Kardar très traditionnel, et si il voyait un homme Kardar se déguiser en Femme, eh bien je crois qu'Ormius ferait tout ce qu'il a en son pouvoir pour le faire enfermé ou le faire tout simplement Bannir.

Mais, en vrai, moi, je trouve que ton Rp est bien, tu prends beaucoup de risque de te faire rejeter et tu joues quand même ton perso de la manière que tu le veux, en te " foutant " de l'opinion que les autres portent sur ton Rp, sincèrement je trouve ça bien.

Bref voilà ce qu'Ormius en pense et ce que j'en penses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri
Paysan
Varik, Nalkiri


Nbre de messages : 58
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 11:30 am

Ormius Klopter, Kardar a écrit:
et si il voyait un homme Kardar se déguiser en Femme, eh bien je crois qu'Ormius ferait tout ce qu'il a en son pouvoir pour le faire enfermé ou le faire tout simplement Bannir

Dis moi sincèrement, c'est quoi la différence visible entre un Male et Femelle Kardar lol!

J'ai pas joué avec toi, Citria dégoute déja mon perso alors il n'y traine pas. Sinon un "........." bien ressenti, il ne dirait pas grand chose avant de partir en se grattant la tête.

Et moi derrière l'écran je t'encourage, même si c'est hors moule (Beaucoup, les hastanes sont des personnes égotistique très élitiste et authentiques, et en tant que tel, mentir sur son identité et renier sa personne n'est pas adéquat, à mon sens), mais te préviens comme les autres des risques encourrus, que tu sembles savoir de toute facon.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 34
Inscription : 26/09/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:42 pm

San a écrit:
Une chance que c'est un personnage sinon, mon vieux, crois moi que tu serais passé au cash depuis longtemps.

Mais non San! N'oublis pas qu'au Québec, surtout à Montréal... On a les Drag Queens...

Bref, pour ma part, j'ai bien apprécié RP avec toi! Tu le fais originalement et c'est bien d'avoir un peu de changement... Ça nous apporte d'agir d'une manière différente! Lâches-pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:53 pm

Pas d'indécences devant ma presque fille adoptive ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:29 pm

Kent t'a simplement apperçu et il a préféré t'éviter! Razz Il va te parler uniquement si cela est vraiment nécessaire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Naéssia Dranias
Errant
Naéssia Dranias


Nbre de messages : 29
Inscription : 30/12/2006

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 5:42 am

j'ai pas rp avec toi du tout. ni même croisé. Mais je tenais a venir dire quelques petites choses ^^

En premier, je trouve interessant que tu ai choisi ce type de role play. Car bien que proscrit par les société, mal vue par les gens, voire même chassé par le peuple, des hommes qui se déguisent en femme, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. J'aimerais bien te croiser IG, papotter comme on dit si bien. Et, le plus sérieusement du monde, Naéssia trouve ca étrange, mais original Wink

En second. J'aimerais préciser qu'entre Travestie et Transexuel il y a une grosse, très grosse différence. (loin de moi l'idée de créer un débat, je ne cite que des faits ici-bas)

Travesti. Se dit d'une personne s'habillant de vêtement du sexe opposé. (ex: Un homme portant une robe.)
Transexuel. Se dit d'une personne ayant subit une chirurgie, visant a échanger ses organes génitaux pour ceux du sexe opposé. (autres appellations: Shemale, Trans, Trannie etc.)

Il va de soi qu'un transexuel portera un jour ou L'autre les vêtement du sexe opposé, mais ne confondez pas ^^'

Troisième et dernier point. Bonne chance pour ton personnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnage HBG.
» Un nouveau.. personnage!
» Nouveau personnage enfant.
» Un nouveau personnage circulait en Citria...
» [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: