Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.

Aller en bas 
+3
Ex-Sky
Kiara Ambrosius
Animateur Phoenix
7 participants
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Empty
MessageSujet: Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.   Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:50 am

Je tenais à vous r'assurer, et vous gâcher votre journée, en vous annoncant dès lors que je ne quittes pas ni mon poste, ni l'équipe. Je tenais qu'à vous faire savoir mes "vrais" fonctions, celle de Conteur sur Teilia, pour que vous compreniez ma position, et que vous cessiez de me mettre au centre de tous problèmes dans la race, car certains le font.

Il y a deux types de membres dans l'équipe d'une race ;

L'Agent est celui qui s'occupes du côté RP général de la race. Il fait les anims, s'occupe des projets RP concernant sa Sphère, et gère celles-ci.

Le Conteur est principalement celui qui s'occupes du côté technique et gestion général de la race. C'est lui qui cote, ou qui répond normalement à la plupart des pages. C'est lui qui s'assures que la race avance bien, en motivant souvent, ou en donnant des chemins aux agents.

C'est là, bien sur, en gros, ce que c'est. Voilà un moment, j'avais parlé avec mes deux agents, leur disant ceci ;

- Vous avez ma confiance pour prendre les décisions de vos Sphères sans moi. Si une décision concerne la race complète, venez m'en parler après en avoir parlé ensemble. Si un projet est fait, c'est un projet RP et donc, il vous concerne. Par contre, tout ce que je vous demandes en retour, c'est de le poster sur notre forum MJ Hastane afin que je puisses voir les décisions que vous prenez, et si je vois vraiment que c'est n'importe quoi, ou qu'il y a un manque quelqu'onque, je puisses intervenir.

Pourquoi ce n'a pas été fait récemment ? Simplement par oublie, je crois. Je crois pas que Sky et Lunar sont habitué à voir un conteur fesant aussi confiance que sa, à leurs personnes ( Ouais, j'peux bin en ajouté :p ) et ils m'avaient peut-être pas pris au sérieux quand je leur ai dit, mais le message ici est pour leur confirmer, si c'est bien le cas.

Mon rôle est aussi de m'assurer que mes agents font leur travail, ou de règler un probème entre vous et eux, s'il y en a un qui viens éventuellement pour X raison.

Sky est présent, mais Lunar est absent. Problèmes IRL, souhaitons lui de revenir le plus rapidement possible. En sont absence, je vais prendre ce qu'il devait faire, le temps qu'il revienne. Si vous aviez des choses de prévu avec Lunar, envoyez-moi un PM ou venez me voir via MSN pour en discuter, tout n'est malheureusement pas dis sur nos forums. Aussi vous faudra t'il comprendre que c'est pas ma principale tâche de m'occuper des projets RP comme celui-ci, mais je le fais que pour vous aider à ne pas stagner en jeux.

De plus, quand on vous dis que c'est moi qui bloque vos projets, venez me voir pour en être sur avant toute chose. On m'a dit dernièrement que certains m'en voulaient à cause de ceci, sans que je saches de quoi il en retourne. Je vous le rappèles : Mes agents ont pouvoir de décision sur leurs Sphères. Ils n'ont pas besoin de mon avale pour accepter ou refuser un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Empty
MessageSujet: Re: Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.   Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:38 am

Contente que tu aies pu faire cette mise au clair.
J'espère qu'au retour de nos agents, ça pourra t'enlever un poids Smile

Sinon je pense qu'au niveau des projets qui attendent d'être validés on a (par ordre de logique je dirais) :
- Noblesse
- Conseil Royal
- Chevalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Empty
MessageSujet: Re: Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.   Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 1:25 pm

c'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Empty
MessageSujet: Re: Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.   Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 1:51 pm

Bien je suis de retour de mon absence de quatre jours Smile

Oui, oui je vous ai abandonné pour très, très, très gros problème irl. J'ai du aider au mariage d'une de mes sœurs. Vous imaginez le tableau ? Wink

Tout ça pour dire que je suis revenu présent et j'espère que vous me pardonnerez ma petite absence précipiter et mon air sauvage sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Empty
MessageSujet: Re: Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.   Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 1:58 pm

Rebienvenue parmis nous Lunar Smile J'avoue que cette mise au point... arrive à point xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Empty
MessageSujet: Re: Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.   Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 2:21 pm

NON! On t'excuse PAS!!

... Meuh je blague pig
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Empty
MessageSujet: Re: Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.   Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 8:53 pm

Moi je t'aime Phoenix (C'est m fête demain! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Empty
MessageSujet: Re: Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.   Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances, vous perdez votre conteur
» Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)
» Avantage de race??
» Ce que vous pensez de la race
» Je suis fier de cette race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: