Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avantage de race??

Aller en bas 
+19
Animateur Phoenix
Delyna Lycia Arthes Fanel
Nellya, Hastane
Valamir
Keldric Dranias
Mathias De Molia
Malya Arthanys
Damien Duvallois
Valae de Valbrise
dragonix
Arcalius Dranias
Jésabel Ambrosius
Nasxira, Mortanyss
Logan M. de Richecoeur
Sélina S. de Sylverus
Evan Deloven
San
Séphora D'Argon
Phillipe Delariviere
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 5:30 pm

Saleut, je regardait sa comme sa et bha finalement tout les races ont un avantage utiles sauf nous .. pourquoi sa?

Gorlak eux +1 endurence à chaque 5 niveau .. sont mord de rire avec sa .. peuvent bien être indestructible !!

Nalkiri + 1 familier c'est aussi très utiles pour un druide, rodeur, whatever.

Daelwena +8 pour courir dans le bois sa sert en sale quand tu te fair courir après pas des gorlaks meton.

Kardar tout les banque .. bref

Je vais pas tout les nommer la mais ... tout les races ont quelques chose d'utile et plus que 1 .. parce que 1 c'est inutil aussi bien pas en avoir .. comme 1 équitation, rien à fair avec sa.. pourquoi ont a pas + 1 par 5 niveau ou bien 8 de base je sais pas moi.. ont est la race au chevaux pourquoi ont peut pas les monter comme du monde?

Déja que notre avantage est pas terrible faudrai au moin le metre + haut pour qu'ont puissent se pousser aisément des gorlaks que eux sont sur puissent et à eux seul peuvent tuer 8 guerrier ( ce qui abusif selon moi et d'autre aussi surment)

bref ont peu avoir un meilleur avantage ? parce que notre avantage sert pas à grand monde .. à part les chevaucheur mais c'est pas tout le monde qui veulent être chevaucheur ... tk
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 5:36 pm

Rien à dire... Je suis pas d'accord.
+1 en Equitation, ça sert à rien? Franchement, j'en doute.
Les Kardars ont l'accès à toutes les banques, c'est utile, mais pas bourrin. C'est la même chose pour nous, on a 1 en Equitation, c'est utile, mais pas bourrin.
L'avantage des Gorlaks, c'est bourrin, mais pas utile. Même chose pour l'avantage de l'armure naturelle chez les Drakans. Sincèrement, je préfère de loin avoir +1 en Equitation, que +1 en Familier des Nalkiris.
+8 en Equitation? Ouais... Comme ça on aura 16 avec un Chevaucheur dernière classe, ou encore 16 +5 de l'Equitation Cilias pour un Paladin... On est plus doué que les autres races pour monter sur un cheval, on est pas nés dessus non plus...
Les Daelwenas, comme les Kheijans, ont besoin de leur +8 en déplacement libre, sinon ils ne pourraient même pas avancer dans leur territoire, ce qui serait complètement crétin.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 5:41 pm

Les Kardars, même si l'avantage est pas bourrin...Ils ont de sacrés bon stats.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 5:48 pm

Les Kardars sont la seule race a pouvoir commercé Librement

Qui viendra acheter une armure a 40K a un Hastane ? Personne

Parceque ton personnage peu dificilement porté plus de 12K , si tu te promene dans les rue avec tu te fait brigandé. Donc c'est très bon comme avantage.

Les Kheijans peuvent pèté n'importe qui dans leur Désert.

Les Gorlak sa leur donne un très bon bonus de vie.

Les Dael peuvent semé tout le monde en Forêt.

Les Nargo ... Bah c'est naze eux aussi

Les Nebu (je sais pas c'est quoi leur avantage)

Les mortanyss , jamais soif , jamais faim , et des Stats de la mort a haut niveau.

Les Drakan une bonne AR Utile pour les classe qui ont pas beaucoup d'AR normalement.

Les Nalkiri avec 2 pa placé en Famillier tu peu avoir un Grizzly

Les Hastane ? Pouvoir monté un cheval mais on est les seuls a devoir dépensé une fortune en $ pour profité de notre avantage.

Notre avantage est vraiment ... mais VRAIMENT merdique comparé a toutes les autres races.

Pour une fois . la première fois je croit ... je suis d'accord avec Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:12 pm

Pourquoi ne pas avoir, aussi, un bonus de prix quand nous allons acheté des montures ? À la place de coûté 2000 $, ceci pourrait coûté 1500 $.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:13 pm

je suis d'accord avec Philippe et Samael
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:32 pm

Je dois avouer, que l'avantage Hastane, nargolith et Nalkiris serait a revoir, la raison est fort simple, ils est totalement ridicules face au autre race.

Regardons juste le cout en pa, pour toute les races ou il y a équivalence. Je prend bien entendu le cout le plus elever, car rien n'empeche ces dites rares de le prendre le cout le plus faible par après.

Hastane: 4 pa
Nalkiris : 3 pa
Nargolith : 5 pa

Daelwenna et Kheijans : 16 pa
Gorlak : 12 pa au niveau 30 et 16 au niveau 40
Nébulix: 12 pa au niveau 30 et 16 au niveau 40

Je suis d'avis aussi qui faudrait revoir le tout, car le débalancement est plutot évident, juste a en regarder le couts en pa...
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:41 pm

Les Gorlaks, finalement, sont vraiment boostés. Ca n'a aucun sens.

Minimum : 130 HP au départ
+
140 constitutions, si c'est le max : X hp de plus.
+
Bonus endurance à chaque 5 niveau.
--------------------------------------------------------

Bref, je sais pas, mais faudrait trouver un autre avantage de race et/ou revoir nos stats initials. Peut-être qu'on se ferait tuer moins facilement. Ont aurait peut-être une chance de vaincre un Gorlak...parce-qu'en 1v1, de notre côté, c'est pratiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:41 pm

L'utilité est aussi moindre , pas seulement le manque de Pa.

D'un côté un Nalkiri qui aurais 12 pa placé en Familier comme bonus de race serais un peu abusif.

Mais l'avantage de race est Utile a toutes les classe. avec 2 ou 3 pa placé en familier n'importe qui aura 4 de Famillier DONC : un marchand peu avoir 2 cheval de trait , un guerrier peu avoir un grizzly , très utile pour un archer aussi. un Cavalier peu avoir un cheval ainsi qu'un autre animal . etc etc etc.

Le 1 en équitation est totalement inutile car si tu ne monte pas ton équitation plus haut ... 1 sa sert a rien. 1 en équitation tu peu marcher a cheval mais tu te fait foutre sur le cul par tout le monde dès que tu te fait touché ou que tu court dans les bois.

1 en déguisement aussi c'est Inutile car tu ne peu pas te déguisé embas de 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:43 pm

Il aurait été plus utile de faire ce post sur le forum Teilia. Nos Gms sont loin d'être scripteur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:44 pm

160 en Constitution le Max . 1hp/5 Donc : 32 HP

+ 1 en Endurance /5 niveau 2consti/2hp

Niv 30 = +6 en endurance : +12hp+12constitution (donc +14 Hp au total)

Un Gorlak a donc 176HP au Niveau 30 (Sa c'est SI il n'investie pas de PA en endurance)

Un hastane a maximum 132Hp sans investir de PA

Et nous ..... 1 en Équitation ! WOW !

Malycia : ici on peu venir a une Idée qui plaira a tout les Hastane et l'exposé sur le forum général ensuite ....
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:48 pm

Samael résume assez bien ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:49 pm

Samael Deloven a écrit:


Malycia : ici on peu venir a une Idée qui plaira a tout les Hastane et l'exposé sur le forum général ensuite ....

ha oui ca très d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:54 pm

D'un autre côté le bonus Gorlak ne donne que 14hp , c'est pas vraiment beaucoup. mais c'est quand même plus utile que 1 en équitation.

14hp sa peu faire la différence dans un combat. 1 en équitation ...... Non

L'aptitude n'est pas oubligé d'ètre pour le combat. mais 1 en équitation c'est utile a RIEN.

Les Hastane sont surtout chevaucheur a ce que j'ai pu voir. Bien pourquoi ne pas nous mettre 1 en coup précis par 10 niveau ? .... c'est pas de l'abus 3 coup précis au niveau 30 et c'est utile pour le PVP pour buté les Gorlak et se défendre

9% de chance de faire un coup critique .... c'est pas trop poussé comme avantage de race

Sinon avantagé les classe Prêtre puisque nous somme un peuple très Fervant : du genre .. 1 en dévouement céleste par 10 niveau ... (3 au niveau 30 donc 750pdp)


Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 6:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:55 pm

En fait.. notre avantage quand tu es cavalier cest pratique pour pouvoir avoir +1 en combat a cheval.


Sinon bha, cest sincerement inutile... XD

le +2 familiers sa parrait quand même, sa peut être praitque avoir uene bebite qui prend 4.. ou simplement avoir 2 chevaux ou quelque chose du genre.


Gorlaks... parlons en même pas, sa fais +6 endurance au niveau 30(ce qui est asser fort..Neutral )

M'enfin.. le probleme cest que si ils changent le nôtre il faudra changer celui des autres races.. qui ont seulement un +1 comme nous. C'est à dire les Nargolith


Pour les Nébu cest Réceptacle +1 par 5 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:56 pm

Si les autres races sont pas content Arcalius , ils peuvent faire comme nous
Revenir en haut Aller en bas
dragonix
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 26/04/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 7:24 pm

nous les nebu ont a +1 dans receptacle a tout les 5 niveau, tu pense que c'est utile ca?....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 7:29 pm

Très utile pour un Mage , et les Nebulix sont sensé ètre axé magie

+12 pouvoir +12 Mana donc +14 Mana au niveau 30 comme le +14 vie des Gorlak
Revenir en haut Aller en bas
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:44 pm

Je suis d'accord pour affirmer que notre avantage est désuet, il faudrait déjà trouver mieux si les hastanes veulent être "compétitifs". Surtout que pour les classes qui ne combattent pas à cheval c'est triplement naze...
Revenir en haut Aller en bas
dragonix
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 26/04/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:49 pm

puis-je te rapelle qu'un a pas 40 millions de mage, de tete j'en connais que 2 qui joue de regulierement, le reste c'est des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:54 pm

Si vous jouer guerrier c'est VOTRE problème.

Les Nebulix sont sensé ètre axé sur la magie , vous avez un avantage pour les Mage. si vous suivez pas la vocation de votre race bah enduré.

Et ce post ne concerne que les Hastane a ce que je sache si vous faites un post sur votre avantage de race on viendra pas vous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:59 pm

lol! Quel grincheux

Je t'aime quand même Drago... tu peux continuer à écrire sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:29 pm

Équitation c'est la deuxième aptitude la plus bourrin après celle des Gorlaks tant qu'à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:31 pm

1 en équitation c'est loin d'ètre bourrin ... c'est plutot ... comment dire ...
Merdique ... wais Merdique sa s'applique très bien
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:58 pm

Pour une fois je suis d'Accord avec toi Samael...


Dago je vois pas en quoi Équitaiton est bourrin..


De plus, avoir du receptacle cest pratique pour a peu prêt toute les classes guerriere.

Protecteur: Sacrifice et boucliegardien prenne du mana

Finaleme en particulier, mais les autres qui ont coup précis aussi: sa coute du mana faire un coup précis...

Équitation à 1 sa change absolument rien, ou presque rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage de race?? Empty
MessageSujet: Re: Avantage de race??   Avantage de race?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage de race??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis fier de cette race
» Ce que vous pensez de la race
» Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)
» Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.
» Je vous demande de réfléchir à la race..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: