Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "Pétage de bulles"

Aller en bas 
+15
Nellya, Hastane
Tancrède de Sers, Hastane
Mystra de Rochecolline
Administrateur Lunar
Arkhas Drann, Nalkiri
Kiara Ambrosius
Orphelin
Damien Duvallois
Aleas Du Tyr
Séphora D'Argon
Elenwë Estheliath, Nargo.
Vincent Cerberath
Eléa
Élune, Nébulix
Naëstryl Ailoki, Daelwena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 1:39 pm

Meuh non Elune : pour être dans l'ADAR, pas besoin d'être un rat de Bibliothèque.
Tout le monde y a sa place ! Et au contraire, c'est mieux de pas être un rat de Bibli pour enseigner des choses comme la danse, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 1:56 pm

Je ne sais pas vraiment si on peut dire que les nouveaux doivent être aidés systématiquement, en tous les cas, d'un point de vu personnel je déteste que tout le monde s'abaisse pour étaler sa générosité en faisant du meta gaming.

Car oui je considère qu'aider systématiquement un Pj parce que son nom est tout nouveau est du meta gaming. Il faut toujours un temps d'intégration et que les Dms ne fassent pas des anims qui ne concernent que certains Pjs anciens, après c'est au nouveau de faire les démarches pour aller vers les autres en fonction de son Rp.

Certains sont faits pour l'intime, d'autres pour le groupe et le social suivant le roleplay, et c'est logique aussi dans l'esprit humain de se tourner vers des gens avec qui on aime Rp naturellement parce que le jeu nous en est plus agréable, et donc de mettre de côté les autres(mais après on est pas dans la bible).

Il faut cependant faire des efforts et perso, quand je vois quelqu'un qui fait peu de fautes de français, de belles emotes et qui a un paper soigné(surtout si le personnage est de sexe féminin), ça m'attire beaucoup plus qu'un grade et une full plate de haut level.

Apres, chacun ses priorités

Sinon Isabella, j'aime bien ta façon de jouer, mais ton perso est une grosse chieuse et ça doit expliquer beaucoup de choses. Comme Théo adore aussi emmerder les autres
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 2:36 pm

Je n'ai pas le temps d'écrire une longue réponse mais je voulais simplement précisé certaines choses qui ne semblent pas clairs.

- Je ne parle pas des hauts niveaux de classe, je me fiche particulièrement du nombre de PEs que vous avez. Comme Vincent l'a dit plus tôt, l'important c'est le role play pas les PEs.

- D'accord, la race est loyal neutre et non loyal bonne. Et alors? Y'a quand même le mot loyal qui n'est pas respecté par certaines personnes ayant du pouvoir.

- Désolé si je l'ai dit et que je m'en souviens pas mais, je cherche pas a généralisé. Je cherche à ce qu'une lumière s'allume dans la tête des joueurs afin de réalisé certaines choses. Oui la race Hastane rock solide niveau RP pour plusieurs d'entre nous. C'est peut-être pour ça que je m'attaque publiquement au comportement que je dénonce, car il s'agit d'une minorité chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 3:03 pm

Moi j'aime personne (surtout pas les gosses) et personne ne m'aime... ça tombe bien.

J'ai dilapidé ma fortune à habiller des paysans sortant de leur campagne et qui y sont repartis aussi sec en offrant mes vêtements à quelques gens d'autres peuples (tiens... il porte ma signature celui-là... Comment l'a t-il eu ?? Oo)

Donc maintenant j'empoisonne les pommes que j'offre aux enfants pendant la soirée d'Halloween et je me pose sur ma cassette chérie (mon présssssieuuuuuux) en poussant des cris stridents pour qui s'approche.

En plus je suis méchante (je l'ai déjà dit ?). Cherchez pas à devenir mon ami, je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 3:08 pm

C'est pour ce genre de posts qu'on t'adore, Lyna.

Mais on va presque finir par croire que tu deviens sérieuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Élune, Nébulix
Errant
Élune, Nébulix


Nbre de messages : 23
Inscription : 17/12/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 3:39 pm

Elle l'était pas !?
Zut... Moi qui commençais à la vouloir comme amie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 3:41 pm

Pas un hasard que Lyna soit la fille de Vincent. Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 3:48 pm


Si j'avais encore Mastrial, tu tâterais du bâton, ma charmante filleule.
Et pour les plus perspicaces, oui, j'use et j'abuse d'expressions à double sens. C'est voulu, moi aussi on m'aime pour ça.
Sauf Kiara, elle n'aime rien d'autre que son ADAR.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 3:49 pm

Tu contredis ta propre signature, Séphora.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 3:57 pm

Ne vous en faites plus tous.

Les âmes sensibles ne seront plus secoués.

C'est sur ce dernier message, que je vous dis malgrè tout j'ai eu un plaisir de jouer avec la race hastane. Mais comme je suis souvent simplement une étoile filante. Je fais ma job et puis je disparaîs.

==

Pour une mise au clair, je joue un personnage comme je le joue, en conséquence mes messages Rp seront de même type que mon comportement IG. Sur aucun shard j'ai changé d'attitude sur des critiques bonnes ou mauvaise. Ce qui m'attire des problèmes ou m'octroit des faveurs.

On m'aime ou On m'aime pas, car je déteste le consensus.

Salouk
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 4:33 pm

Isabella, folle et chieuse? Bon ok. Chieuse peut-être, mais folle non ^^ j'crois qu'on a pas la même notion de folie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 4:47 pm

Oublie pas de déposer mes 1.5k dans le coffre de l'Economie à la banque cheers

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:49 pm

Dites-donc, j'étais pour peut-être repenser à revenir mais... comme j'vois que le Shard est encore là où il était la dernière fois que j'l'ai vu... Hahaha.

Allons, pouvoir aux prolétaires, à bat la Royauté et l'Élitisme, qu'ils disaient.

Drano.

PS : Allons, vous savez pourtant comment régler le problème, non?.
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:00 am

Garland Danton a écrit:
Dites-donc, j'étais pour peut-être repenser à revenir mais... comme j'vois que le Shard est encore là où il était la dernière fois que j'l'ai vu... Hahaha.

Allons, pouvoir aux prolétaires, à bat la Royauté et l'Élitisme, qu'ils disaient.

Drano.

PS : Allons, vous savez pourtant comment régler le problème, non?.

C'est pas une généralisation comme je l'ai décrit plus tôt. Il ya beaucoup de très bon joueurs hastanes et je te promets que les mauvais quitteront leur poste d'ici peu ;-)

Laisses moi le temps de créer une révolution in-game ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise de Bois-Fleury
Errant
Ambroise de Bois-Fleury


Nbre de messages : 18
Inscription : 14/04/2008

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 6:52 am

Une révolution?

Avec sire Ambroise comme porte-étendard!!!

Assurément! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 7:58 am

On le mettra en première ligne, avec pour espoir qu'il se mange une grosse caillasse, et qu'il se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 2:24 pm

Séphora D'Argon a écrit:
On le mettra en première ligne, avec pour espoir qu'il se mange une grosse caillasse, et qu'il se taise à jamais.

J'aime, même si ça dégénère mon post et qu'on est plus dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 3:50 pm

Je ne voie pas vraiment de qui vous voulez parler. À part avoir achevé un joueur qui c'était démarqué en moins d'un mois pour avoir participer à plusieurs projets, je vois pas le but du poste. Je voie plus de haut placé plein de pe qui snob les autres. Ceux qui ont des postes et qui sont plein de pe, il y a quoi.. Moi, Séphora, Thomas, San, Kiara, Lynaline? Si on garde ceux qui ont un poste à pouvoir il reste Kiara.. p-e Séphora et Lynaline.
Zack est un personnage récent comparer à l'ancienne moyenne.
August l'était aussi
Je crois que vous êtes devenue paranoïaque. La race est plein de sang neuf.

Je suis peut-être hautain surtout avec les nouveaux. Par contre, depuis mon départ du clergé j'ai mis en place environ 5 projets. À part Kiara et Lynaline je connais peu de gens qui ont mis autant dans la race dans son histoire récente.
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 4:19 pm

Doland Iresme a écrit:
Je suis peut-être hautain surtout avec les nouveaux. Par contre, depuis mon départ du clergé j'ai mis en place environ 5 projets. À part Kiara et Lynaline je connais peu de gens qui ont mis autant dans la race dans son histoire récente.

Félicitation pour les projets que tu as mis en place...

Maintenant explique moi, pourquoi es tu surtout hautains avec les nouveaux? Parce que tu as mis en place cinq projets?

Je ne fais pas trop le lien... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 4:54 pm

David, tu sais que je t'aime beaucoup, mais si tu veux vraiment rallier les joueurs hastane derrière toi, tu devrais peut être passer plus de temps avec eux plutôt qu'à Hildrim avec Louen.
Je dis ça parce que, crois moi, ça en fait jaser beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:22 pm

Et bien si c'est gens étaient informés, il saurait que je suis aller deux fois en Hildrim.

Une fois, ma première semaine pour aller l'interroger sur sa transformation. Et la deuxième fois pour son mariage.

Si les gens me trouvent pas quand je suis en ligne c'est qu'ils ne viennent pas à la bibliothèque ou parce que je suis dans un coin quelconque de la ville entrain de discuter avec un joueur ;-)

Mon personnage ne boit pas et donc, il ne passe pas tout son temps à la taverne ce qui explique qu'on peut très bien ne pas me croiser.

Et si quelqu'un à un problème avec ça IG bah euh... ça reste IG? Que ce soit vrai ou non, je ferai avec IG car ça fait partie du jeu mais sincèrement, si certains ont un problème avec cette rumeur en HRP et bien venez me voir car je suis vraiment toujours à Citria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf


Nbre de messages : 598
Inscription : 05/03/2008

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 5:48 pm

Enfin quelqu'un qui peuple la Bibliothèque (quoi que c'est pas mal la tendance actuelle) ! cheers


Dernière édition par Lorelei B. d'Amaya le Mar 15 Avr 2008, 6:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:50 pm

Oui en effet sa pas trop rapport.
Se que je voulais dire que c'est que j'ai p-e pas si bonne réputation, mais je fais mon boulot. J'ai déjà beaucoup changé pour moins brusquer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:57 am

Doland et moi c'est une grande histoire d'amour ^^. On se chicanne chaque fois qu'on se voit ou presque.

Mais ça reste rp. Comme pour le Haut Commandeur... mon personnage peut pas l'encaisser, moi, la joueuse, j'ai rien contre, tout s'est fait rp.

Ceci est un JEU (sisi, je vous assure). Même si parfois des actions de jeu peuvent nous toucher IRL, ça reste un jeu (si si !!).

Mince... Deux messages dans un sujet de discussion... je dois être malade. C'est ta faute encore Doland !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pétage de bulles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétage de bulles"   "Pétage de bulles" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pétage de bulles"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inauguration "Aux Mille Chimères" ce soir
» "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"
» Une Section "Hors Teilia"
» "Missive pour Gilbert Gondemar"
» Anormalités "bon" chez les Hastanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: