Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?

Aller en bas 
+14
Isathis Fanel
Syal Edar
Séphora D'Argon
Kiara Ambrosius
Jonathan Darrel
Elenwë Estheliath, Nargo.
Ex-Flik
Federus d'Erin
Lance Aleister
Evan Deloven
Lucius Matra Hastane
Valamir
Arkhas Drann, Nalkiri
Nalonix Alizee
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalonix Alizee
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 22/02/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 7:05 pm

Bon bon... J'ai sortis mon Hastane du placard, 10 minutes après, j'étais engager dans la l'Armée de l'aube. Je connais le RP de Garde, mais quand je vois la race Hastane, j'ai le gout de pleurer : Le respect des lois est facultatifs, autant pour les citadins, les races alliées/neutres que les supérieurs de l'armée de l'aube.

Je vois l'alerte rouge a l'entrée, je m'informe et c'est écrit : Alerte Rouge, aucune race alliée ou neutre en ville. Qu'est-ce que je vois ? Nargolith, Kardar, Drakan, etc...

Je vois des joueurs qui s'amusent a me suivre et imitent tout ce que je fais. Je connais pas hyper bien les lois, mais il me semble que pour la race Hastane, un minimum de respect non ? T'as bien beau vouloir t'amuser, trouve toi autre chose.

Je vois un Paladin qui s'entraine sur une vache a la salle d'entrainement. Il me dit qu'elle est magique. Mais même magique, ça reste une vache qui gueule a chaques fois qu'elle recoit un coup. C'est tellement ridicule. Sans parler qu'il se défendait en disant qu'il était anciennement maréchal et qu'ils connaissaient les lois, mais a voir les casiers judiciaires, trouble de l'ordre publique en est une.

A la cérémonie de Tiana/Malycia/Karyanna, je dois expulser un Nargolith qui est venu y assister. Quelques jours apres, je vois un Nargolith en Citria, et d'apres ce qu'on m'avais dis la derniere fois, je devrais le mettre en prison pour avoir enfrain l'alerte rouge. Résultat : Il est impossible a attraper, emote forcer de super man et se sauve en courant alors que j'essais de faire une scène.

Franchement, c'est une garde ou des calinours votre armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 7:21 pm

Rien t'empêche de t'imposer, s'il le faut.

Ou alors, trouves plus haut grader que toi pour t'assister, nous sommes tous la pour nous entre-aider.

De ce que tu parles, tu vises des non-grades, pour parler contre l'Armée. Un Ex-Maréchal n'en est plus un, non ? Qu'il soit ex-Sénéchal, ne lui donnera jamais plus de droits que d'autres, puisqu'il ne l'est plus.

Concernant l'Alerte Rouge, seul les peuples alliers sont admissibles en Citria. Les peuples neutres, ou ennemi, sont bien entendu, interdit d'accès ( quoi qu'ennemi, c'est à temps plein )

Bref, quand tu as des soucis RP, hésites pas à en parler à tes supérieurs, en jeux. Sa offre souvent des scènes qui peuvent s'avèrer excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:18 pm

En fait si tu aurait été au départ moins arrogant, j'aurai pas sortir cela. Pour ce qui est des lois et je l'ai connait très bien et ce que tu ra-compte étais justement dans un salle d'entrainement qui sert a quoi tu pense ? A s'entrainer et combattre mon sommun fait parti d'un combat a ce que je sache, mais même a la, être arrogant comme tu as fait et surtout en partant et perdre le contrôle apporte souvant a cela.

Je dois surement pas être le seul qui pense que tu t'emporte très facilement pour un aspirant et surtout contre un Diplomate en plus de cela. J'ai bien rit tout de même, mais sans rancune.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Matra Hastane
Paysan
Lucius Matra Hastane


Nbre de messages : 129
Localisation : Varennes, Québec
Inscription : 09/06/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 9:31 pm

C'est qui qui a tapper sur une pauvre vache ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 9:46 pm

La scène de la vache s'était merdique l'autre gars ainsi que Valamir manquais totalement de Respect a Merik.

Bien franchement je les aurais tout les deux foutu en prison avec une bonne amande et des travaux forcé.

On est sensé respecté l'armé pas lui tenir tête et rire de sa geule.

Sans compté que certains Militaire sont des boulet grave

@Valamir : Pour avoir assisté a la scène Merik n'a aucunement été Arrogant au départ avant que l'autre zelé commence a se foutre de sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Matra Hastane
Paysan
Lucius Matra Hastane


Nbre de messages : 129
Localisation : Varennes, Québec
Inscription : 09/06/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 9:53 pm

lol mais c'est quoi cette connerie là ? c'est toi qui vient me dire que je cris la marde ? Regarde ce que tu dis, tu défends quelqu'un qui parlait presque autant avec autant d'arrogance, tu répliquerais pas ? Et non, l'autre zele comme tu dis a rien crisser, y tappait sur une vache pauvre tarrer ! Jusqu'à temps que vala arrive il se passait rien de spécial. C'est quoi tu veux que je te dise ? Dsl d'Avoir tapper une vache ? hrm... Je vais pleurer pour toi tu veux ? Jou en conséquence et ça se règle en jeu ces affaires là, si t'est pas content vas t'en, je te retiens pas mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 9:59 pm

En fait si tu vas voir dans le codex tu verra aucune lois interdisant la magie a Citria et en second lieux, pour une salle d'entrainement s'est fait pour s'entraine alors je me demande pourquoi sa serai pas bon, entre attaqué une vache ou un lapin qui est plus petit, je préfère la vache.

Et je sais parfaitement que normalement on ne fait pas de sort offensifs dans la cité sauf... dans une salle d'entrainement et pour venir me dire que la salle des mages est juste fait pour le combat de mage vraiment ridicule. Alors j'aurai eu une amande pour chaque personne a qui j'ai monté magic resiste s'est pas un combat mage contre mage.

Moi me dire que j'ai pas le droit d'utilité la magie dans une salle d'entrainement s'est très arrogant surtout venant d'un aspirant qui connait pas toute les lois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:15 pm

C'est pas le fait de tapé sur une vache le problème c'est de tenir tête a l'autorité et de se foutre de sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:16 pm

Bienvenue chez les Hastanes, Samael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:18 pm

On pourrait être cordial? ^^

Ça donne une meilleure ambiance sur le forum.

Et quelqu'un peut expliquer la scène objectivement?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:25 pm

Mig pas besoin de me souhaité la bienvenue je suis sur le forum Hastane depuis 2mois avant l'ouverture du Shard j'en ai vu des pire et c'est comme ca partout c'est juste qu'on as certain boulet qui s'entête a pensé qu'ils sont de bon joueurs.

Objectivement.

Un gars tape sur une cache.

L'aspirant le questionne au sujet de ses actes.

Le gars se fou de l'aspirant l'ingore et continue de Tapé

L'aspirant le questionne a nouveau

Le gars répond avec arrogance a l'aspirant tout en tapant sur la vache

L'aspirant sévit

Le gars se fou de sa geule en tapant toujours sur la vache.

Valamir arrive et se fou de l'aspirant avec le gars mais Valamir dispel la vache

Voila en gros résumé la scène c'était ça
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:21 pm

Je crois que ta un gros problème la toi Samael, il a se foutre et vouloir parlé a un aspirant qui comprends pas la situation et est arrogant avec une personne qui viens de voir. Pour ma part je ne me suis pas foutu de l'aspirant j'ai expliqué mon point de vu que tu semble pas comprendre.

Puis après comme si tu avais vu toute la scène s'est ramassé que tout est bien allé et j'ai donné quelques conseil a l'aspirant après pour lui proposé de faire un poste pour faire des lois sur la magie que tu ne semble surement pas avoir vu ou tu veux juste pas le dire, mais bon.

Mais la Samael s'est toi qui est arrogant surtout que sa, sa se règle ig et non par forum comme tu semble voir, surtout pour nous donné mauvais image.

Le plus étrange la dedans est que toi tu continue a répliqué sur forum sur l'arrogance qu'on a su posément eux contre l'aspirant, peut-être qu'on en a eu d'un point de vu, mais de l'autre peut-être pas. Comme moi j'aurai pu trouvé arrogant de me faire dire par un aspirant on n'a pas le droit d'utilité de sort contre un guerrier parce que dans la salle des mages s'est du mage vs mage.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:24 pm

Ce qui est jolie avec le forum c'est que je peu dire ce que je veux je peu pas faire autant IG et de toute manière il y as une différence entre MA perception de la scène et celle de mon personnage.

Mon perso en as rien a foutre de la scène IG ben franchement j'était plutot spectateur et sa n'affect en rien mon personnage.

Et oui tu as peut-ètre raison sur le fait que TOI tu n'a pas tenu tête a l'aspirant ce qui n'est pas le cas de l'autre qui frappais sur la vache.

Y'a rien a règlé IG sur le fait que beaucoup de gens ne respecte aucunement les loi et en ont rien a foutre des aspirant.

PS: Ce serais bien de toute de même évité les insulte, comme dire que j'ai un gros problème c'est ciblé directement ... moi je vous insulte pas même si je suis chiant et désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Matra Hastane
Paysan
Lucius Matra Hastane


Nbre de messages : 129
Localisation : Varennes, Québec
Inscription : 09/06/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:03 am

Comme toute fois je sais pas pk mais vous m'accusez d'avoir frapper une vache ? parce que... a part ça j'ai même pas dit un mot et j'ai tennu tête a personne a part bien sûr cette pauvre vache, j'assistais tout bonnement à la scène depuis que valamir était arrivé tout en frappant une vache mais bien entendu c'est comme si j'avais parti tout le sujet a moi seul. tout commence par une vache et finit par omg c'est la fin du monde la vache fait quoi là et pourquoi ce gars là l'a frappe !? Je sais pas pour vous mais, j'appelle pas ça de l'arrogance juste pas parler pentoute et surtout en frappant une vache... Apelle ça une boucherie ou comme tu veux mais j'ai rien dis de désobligant envers qui que ce soit.Je sais pas mais c'est complètement stupide, ce poste là en plus prends de l'espace pour rien, on devrait le déleter. Et oui... j'ai tenu tête a une vache enragée. Le jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:40 am

Le genre d'attitude qui me dégoute. Vraiment, je suis pas très fier de vous. On est à la garderie ou quoi ? Je ne m'avance sur rien dans cette scène qui me semble, à première vue, excécrable sur les deux côtés. Vous êtes chanceux que je n'aie pas été là.

En passant, ne jugez pas les connaissances des persos d'autrui, contentez-vous de jouer le vôtre. Tous est libre de jouer son perso comme il l'entend.

Bref, un peu de maturité oui?

-Flik.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:46 am

Je vais vous montrer ce soir un exemple flagrant de manque de cohérence.

RP parlant, nous sommes dans une ère sombre. C'est la guerre partout, les forces du mal envahissent Teilia et plus rien ne va. Partout, c'est la pagaille. Dans cet état des choses, Citria lance le code rouge. Pour ceux qui ignorent ce qu'est le code rouge, voir ici. C'est à dire que tous doivent obéir aux requêtes de l'Armée de l'Aube avant ses caprices et que c'est le combat perpétuel et que les races neutres ou ennemies sont exclues.

Il y a un début d'anim qui dit qu'aux grandes de Citria, il y a un nuage noir qui lance des éclairs noirs. Je suis dans la forêt à l'Ouest, je vais dans la capitale où je croise Vitalie qui me dit avoir vu des entités démoniaques. On rentre dans une auberge où on voit Maelsvir, un Drakan, Thomas Garath et Niliane. Je veux bien croire que tous ne sont pas combattants, on ne sait pas qui est dans l'armée, mais bon, Vitalie demande de l'aide à Thomas, qui a son armure de plate sur lui, son chapelet et le beau titre de Paladin (Ah ok, IG on le voit pas...). Il dit qu'il n'a pas le temps, qu'il a déjà donné et qu'il y a plein d'autres rédempteurs. Euh, code rouge? À la limite, si tu dois vraiment délogger, tu dis: Je dois aller me préparer dans mes quartiers pour un combat imminent qu'on m'a déjà assigné. C'est déjà plus crédible. Alors on me dit sur le party chat qu'il a un exam demain et doit partir. Alors on part avec le Drakan et là on skip un bout, je dois revenir quérir de l'aide, je trouve Garath avec mon tracking, j'entre dans l'auberge, je demande où il est passé RP parlant, je monte en haut et voilà:
https://2img.net/h/i8.photobucket.com/albums/a18/narmacil/busy.jpg

Bon, ok... Tu dois partir, ok. Mais que RP parlant, le Paladin refuse de venir combattre des entités démoniaques pour faire du cul? Hmmm allo le Hastane... Razz

J'ai bien ri, à chaque fois que je suis passé j'ai assisté à un bout, mais bon. J'ai fini par trouver de l'aide, Ange et Cassidy se sont fait nicker, j'ai failli mourir aussi, on est retournés vers Citria quérir de l'aide et sauver Ange et Cassidy et c'était pas pire. Faut dire que si mes seuls skills n'étaient pas tracking et lumberjacking, ça aiderait. Razz

Mais bon, tout ça pour dire: Où sont les lois Hastanes? J'ai dit à Thomas que c'était le code rouge et il m'a répondu: J'ai déjà donné beaucoup.

Ça ne compte pas ça. Ce qui compte, c'est que RP parlant, ya l'armée qui nous botte le cul et qu'à la place, je vois du monde qui font des belles saynettes dans une auberge ou l'autre (vous n'êtes pas les seuls Thomas et Niliane, mais j'ai adoré l'exemple, ne le prenez pas personnel, tout le monde joue comme ça) au lieu de prendre ça au sérieux.

C'est dommage, parce que moi je viens de débarquer, j'ai pas de stock pour me battre, je me débrouille à vendre des wooden board que j'ai appris à faire ce soir pour pouvoir me payer de la bouffe et de l'eau parce que le temps que je ramasse 15 pièces d'or est plus long que le temps où j'ai faim et soif. Le soutien n'est pas là, ou pas dans mon cas, mon frère a été chanceux, j'suis peut-être juste moins opportuniste, et l'ambiance RP est absente.

Alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:49 am

Certains nargoliths, lorsqu'ils sont à Citria, même en alerte rouge, ont leur sauf-conduit. (*sifflotte*) De surcroit, je t'invite à lire le communiqué parvenu par la diplomatie énonçant que malgré le changement d'alerte, le droit de libre passage était toujours en vigueur (forum missive, échange entre moi et Valamir).

Mais certes, ne te prives pas de réagir lorsque tu crois qu'une loi est transgressée, un garde c'est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:55 am

*Moment de censure.*Ne nous le cachons pas, la famille Garath n'a jamais été un point fort de la race hastane elle siège maintenant au sommet de l'incompétence Hastane.

Federus j'ai bien hâte de te croisé IG je pourrai te donner un emploi et t'aidé a évolué le tout dans de plaisante scène RP.

Même si mon RP n'est pas dans les meilleurs je joue uniquement pour le plaisir du RP je n'ai même pas de classe et je flaube le peu d'or que j'ai en donnant de l'or au nouveau pour les aider ^^

Malgré mon humeur désagréable sur les forums je suis quelqu'un de très sympathique (Mon personnage + que moi en fait XD)

C'est pas le post pour ça mais si jamais sa te tente : nitz_sobiesky@hotmail.com

Edit : Damn ... j'ai été censuré !


Dernière édition par Samael Deloven le Ven 13 Juin 2008, 3:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:59 am

Je tiens à dire que si je peux citer Ange et Cassidy, ÇA c'est une réaction à laquelle je m'attendais. Bonne participation, bon jeu de rôle, ils ont bien incarné l'urgence de la situation en restant dans les balises de leur RP respectif et j'ai été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 1:13 am

Samael, il y a une exception dans ce que tu as dit... Emmanuel assurait pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nalonix Alizee
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 22/02/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 1:27 am

C'est la raison pourquoi je fais mon Aspirant si strict. Je me souviens de mon tout premier shard, ou j'étais un garde justement. Le système d'évolution était archaique si on le compare a celui de Teilia/ZyX, j'ai du attendre 6 mois facile avant de monter de grades et de pouvoir monter mes skills plus haut que 65% (Oui oui, je niaise pas). Mais je m'amusais, quand y'avais une anim ou une expedition, toutes les players de la race participaient.

Bref, serrez la vis aux Gardes, c'est ce que j'espère faire et vous verrez le résultat.

Au fait, vous vous souvenez de Sirrian Teleus ? Nous avons tous deux été sur le même shard pour nos débuts, et il peut m'appuyer sur ce que je dis.

Voila une exemple, cette position était innée pour les soldats de notre race. Et aucun blabla ou emote innutile, et le screen n'était pas prévu a l'avance. J'aimerais pouvoir faire la même chose avec les Hastanes.

http://icespike.free.fr/Dark%20Prophecy/25_05_02_reunion/06.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 1:42 am

Merik Eldar a écrit:
Voila une exemple, cette position était innée pour les soldats de notre race. Et aucun blabla ou emote innutile, et le screen n'était pas prévu a l'avance. J'aimerais pouvoir faire la même chose avec les Hastanes.

http://icespike.free.fr/Dark%20Prophecy/25_05_02_reunion/06.jpg

Tiens, toi aussi ?

Malheureusement, j'ai beau de mettre du mien à plein gaz, il y aura toujours quelques suiveux à l'arrière et d'autres qui s'en balançeront totalement. C'est dans la normalité des choses, il en va de soi. Après, il ne faut cependant pas venir se plaindre à moi quand on point autrui qui a presque pas de PE, mais qui s'implique et qui se voit attribué récompense tandis que lui, non.

La règle des choses. Tu t'impliques, tu gravit les échelons et mérites. Tu restes dans ton coin à préférer te balancer des avancements, vit avec les conséquences.

Mes mots sont peut-être brutaux, mais c'est ma manière d'agir, à son état pur.

@ Samael. Tous a droit à ses propres opinions. Nous connaissons la tienne conçernant le conçerné. (J'ai censuré, en passant. Razz) Cependant, je te prierais de t'abstenir d'être aussi cru, envers quelqu'un. Dans le pire des cas, tu fais comme moi, avec mes mots plus haut. Personne n'est ciblé personnellement. Je prend la fameuse citation : Si le chapeau te fait, met le. Bref, bien vouloir s'abstenir de rabaisser un individu précis.

-Flik.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 3:19 am

Je croyais que ma réforme de la famille aurait engendrer une motivation à Thomas. Au contraire, il s'amuse à salir se que j'essayais de batîr quand j'étais actif.

Visiblement, je suiis GRANDEMENT déçus et sa m'affecte à un plus haut point. J'ai décider de venir Garath pour reformer la famille et de faire comprendre qu'elle était une famille avec de bonnes intentions. J'ai tout donner, j'ai tout fait, et malgrés mes efforts ont trouve le moyen de les détruires par des acts indignes et ignobles.

J'ai sacrifier un personnage de 220 PE, pour voir quoi? Un demeuré se farcir une femme de joie dans une auberge ? J'en suis outré et surtout très dégouter. C'est tellement un coup de couteau là ou qui faut pas.


Dernière édition par Zvanyx'Durlwak, Mortanyss le Ven 13 Juin 2008, 3:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 3:23 am

Faut pas s'attendre a mieux d'un Garath Mig .... Tu sais qu'au fond cette famille la a commencé avec Alexandra , c'était déja mal partie

Flik : Je vais essayé d'ètre moin cru a l'avenir ... même si j'avais déja embelis le texte d'origine parceque je le trouvais trop cru .... faut croire que c'était pas encore assé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 6:21 am

Je soutient Merik et Federus pour ma part, dans le sens où il est clair que l'autorité n'est pas respectée par tous.

Selon moi, y'a pas à réfléchir. Quand un membre de l'ordre, quel que soit son grade, te demande de faire quelque chose qui a un minimum de sens : tu obéis.

Pourquoi ? Parce que c'est l'Ordre, parce que t'as peur de finir en taule, parce qu'on est Hastanes et qu'on respecte la hiérarchie et l'autorité, parce que quand un flic t'arrête pour te demander un contrôle de papiers et de sortir de ton véhicule tu t'insurges pas en lui demandant si c'est un troufion de base embauché y'a un mois ou un chef de brigade.

Tu obéis, point. SURTOUT quand on est sous code rouge.

Alors je n'étais pas là pour juger du ton des deux parties, mais ça aurait certainement plus se terminer bien plus intelligemment. Le soldat n'aurait même pas dû avoir à se répéter, l'autre aurait dû arrêter, quitte à summoner autre chose où à aller s'entraîner en dehors des murs.

C'est facile de dire "moi je suis tel rang dans telle sphère", "et lui c'est qu'un aspirant". On s'en contrefout ! Quel que soit le rang de l'un ou de l'autre, l'Armée (et le Clergé) sont toujours sensés faire autorité pour ce qu'ils représentent.

Maille toux scène't comme qui dirait.

P.S. : Samael, c'est beau de "faire genre" quand une ligne avant tu perpétues ton comportement dénigrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion Noblesse + Question Projet
» Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?
» Suggestion, section forum rp, bibliothèque
» Suggestion : Les médaille de récompense
» Suggestion : Modification de l'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: