Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?

Aller en bas 
+14
Isathis Fanel
Syal Edar
Séphora D'Argon
Kiara Ambrosius
Jonathan Darrel
Elenwë Estheliath, Nargo.
Ex-Flik
Federus d'Erin
Lance Aleister
Evan Deloven
Lucius Matra Hastane
Valamir
Arkhas Drann, Nalkiri
Nalonix Alizee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:43 am

J'ai jamais dit que je ne serais plus dénigrant ou plus gentils avec la famille d'impie mensionner plus haut.

J'ai simplement dit que j'allais ètre moin cru par raport a la partie censuré du message plus haut. Ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:27 am


Je vous le dis sincèrement et avec toute la franchise du LjD qu'on peut attendre: que je vous prenne pas à foutre le boxon en ville, et encore moins à manquer de respect à un membre de l'Armée, quand bien même ce serait un Aspirant, parce qu'en Code Rouge, c'est nous qui faisons la loi.

Les Hastanes aiment discuter, c'est bien connu. On chipote pour un oui et pour un non, on cherche la petite bête, c'est bien beau tout ça, et on joue les grands princes pendant toute la période "calme" d'activité militaire à Citria.
Maintenant, on est en Code Rouge, ce qui signifie que ce que l'Armée dit, on le fait. Ne vous étonnez pas si nous frappons à la moindre discussion, car le BG nous y autorise. Si vous ne comprenez pas RPment les choses, alors on va taper sur le clou jusqu'à ce qu'il rentre. S'il faut qu'on foute toute la population de Citria en tôle, parole, je le ferai.

Je ne jugerai toutefois pas de la scène, parce que je n'y étais pas. J'ai moi-même eu mon quota de scènes où des joueurs se croient sortis de la cuisse de Jupiter, et qui pensent qu'au moindre claquement de doigt, ils obtiendront ce qu'ils désirent. A ceux-là, je leur dis d'arrêter de rêver tout de suite.
L'Armée de l'Aube n'est pas une Armée de bisounours, et encore moins une Armée de larbins. Ancrez-vous ça dans la tête: le Royaume Hastane est un état de police, ce qui signifie que la liberté d'expression, le droit à un procès équitable, toutes ces belles choses que la démocratie nous amène, n'existent pas.

Sans modérer mes propos, j'en ai plein le cul des Hastanes qui se croient tout permis, alors qu'ils n'ont aucune raison de le faire. La hiérarchie n'est pas du tout respectée, alors qu'au contraire nous devrions y faire très attention.
Combien de fois des citadins répondent alio à un haut gradé d'une sphère, simplement parce qu'il n'est pas GM? Combien de personnes ne témoignent pas du respect qu'ils méritent aux hauts dirigeants? Je ne compte plus ces bourdes d'interprétation du BG. Mais s'il faut frapper, mutiler, et rentrer dans le lard de la rébellion pour la faire taire, alors aux armes citoyens, parce que ça va chauffer.

Croyez-moi, il y a bien mieux à faire IG que de taper sur une vache, ou de batifoler dans une chambre. Citria est sur le pied de guerre, les appels aux dons sont lancés, la population est invitée à participer à la vie active d'une préparation de guerre, et personne (sauf quelques irréductibles) semblent rentrer dans le jeu. C'est regrettable, mais c'est ainsi.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:30 am

Waaah, il est long ce post ! tongue Pour en revenir au code rouge ( J'ai pas lu les 4 derniers reply, désolé ), j'en ais parlé à quelques uns dans la taverne, dont un Drakan, Maelsvir, et un autre, capitaine, dont le nom m'échappe EDIT: Sephora j'crois silent Et ils ont très bien répondus, on a fait un quart de scène (Le capitainde devant partir), mais ce quart était très interessant. Maintenant, il y a l'autre extrême, comme tu as vécu Merik (Dont le nom de famille ressemble au mien Razz ), ça, c'est désagréable, ca te donne le goût de déloguer, et de venir donner ton grain de sel sur le forum.

Le gars de la vache, j'en revient simplement pas, mais dis toi que hier, j'ai vu mon frère jouer une belle simulation d'arrestation (Digne d'Hollywood brotha ! ), en criant le nom de Garath (Un maréchal, j'crois), en esperant avoir son aide. Que voit-on ? Un haut-gradé, se tappant une vagabonde alors que son village est en train de se faire sièger de MVs... Je riais, mon frère non (On était pas impliqué de la meme façon dans la situation disons tongue )

Je suis nouveau moi aussi, et ce qui me tappe dans l'oeil, c'est la division qu'il y a dans la race, il n'y a aucune unité, tout le monde se sépare en groupe, comme Garath hier, avec la vagabonde, comme tant de fois j'ai vu à l'auberge, où il y avait 2 personnages au comptoir, 3 autres persos à une table, 2 autres en train de parler, 2 autres en train de jouer aux échecs. Il y avait 9 persos à Citria, dans l'auberge, mais on trouvait quand même le moyen de diviser tout ce groupe. Sur les shard où j'ai joué précedemment, on aurait été soit se faire un p'tit feu (Mais le code était rouge, donc pas trop bonne idée de sortir de la cité), soit été parler autour de la fontaine, où soit on aurait été patrouiller les environs de la cité, surtout que le code était rouge. Mais non, ça s'est fini qu'une gitane a versé un pichet d'eau sur le capitaine, que le capitaine voulait fesser la gitane, et qui vient règler tout ?! Un Drakan, en temps de code rouge !

Jusqu'ici, personnellement, je trouve que ça plane l'insensé, mais peut-être est-ce parce que moi, mon frère et Merik sommes tomber sur des mauvaises scène, des mauvais moments, parce que, sincèrement, j'ai vécu des scène qui était bonne, pas extraordinaires, mais bonne (Faut dire que j'suis là depuis 3 jours aussi tongue ), alors ya espoir !

-Peace, but not in Citria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:32 am

DAH ! Caline Kev ! Razz Le post ci-haut est le mien (Tappe là Kev, on est rendu à deux !! Laughing )

De toutes façons, vous deviez vous doutez, avec cette écriture divine que ce n'était pas lui hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:40 am


C'était bien moi le Capitaine que tu as vu à la taverne Syal, et disons que la bonne entente n'est pas au rendez-vous entre Isabella (la gitane) et Séphora. Mais pour cela, il existe tout un contexte, qu'il ne conviendrait pas de développer ici.
Toujours est-il que ce n'est pas en soi désagréable de se rebeller contre l'Armée en temps de guerre, tant que c'est bien fait. Si une rébellion est conduite à Citria pour renverser la position dominante de l'Armée de l'Aube, pourquoi pas? Les conséquences suivront, c'est certain, mais bon.

Mais qu'on ne nous serve pas des scènes gamines, où on dit non juste pour faire chier l'autre, et se prouver que le garde n'a pas eu les couilles de nous envoyer en tôle. A ce petit jeu, les fortes têtes risquent d'y perdre des plumes.

Le mot est lancé les ptits gars, beware.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:39 pm

*Vient de voir le screen de Thomas & Niliana*

Je comprends même pas qu'elle soit pas encore en rééducation celle là... Faudrait vraiment faire quelque chose, RP parlant.
Et vu le dossier qu'elle a sur son dos, ça m'étonne que le Rédempteur ait couché avec plutôt que de l'emprisonner à vue.
M'enfin, j'imagine qu'elle sait convaincre.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 1:50 pm

D'un côté.. deux perso à poil, ca veut pas forcément dire qu'ils couchent ensemble. Enfin ce j'en dis. Le premier petit con qui me brave quand je suis en uniforme, je le boucle comme je l'ai fais avec Louen, qui il soit, je m'en fiche, la loi est la loi. Et Eldar, je serais peut être en charge de toi ^^ on se verra ig normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 2:06 pm

Je me demandais....bien que je suis d'accord avec le point de vue plus haut...ne croyez-vous pas que montrer ce genre de chose sur le forum devant tout le reste de la race est respectueux?

Bravo pour ce qui est de démotiver les gens, c'est champion tout ça. Tu aurais été capable d'expliquer ton point de vu sans devoir salir leurs réputations même si elle était déjà basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 2:41 pm

Un seul mot Arrow BUCHER
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 4:59 pm

franchement c'est une véritable chasse aux sorcières... foutez-lui donc la paix à Thomas. Et agissez en jeu plutôt que sur forum avec des screens débiles.

On s'en fout de ce qu'ils faisaient, ça les regarde.

Occupez-vous donc déjà de votre jeu à vous. Ca changera.

Lyna, lassée des petites guéguerres de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 5:57 pm

+ 1 pour Lynette. Vive les actions lancées ig. On dira ce qu'on voudra mais vos forums hrp pullulent tandis que vos forums rp sont bien moins vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 6:28 pm

C'est pas faux...
A part Flik, on n'est pas nombreux à faire des posts RP :/
Je propose une session d'auto fouettage intensif pour changer nos mauvaises habitudes (on exclue Séphora qui se ferait un plaisir d'y être) !
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 7:26 pm

@Jésabelle .... au point ou ils sont rendu je croit pas qu'une tache de plus a leur réputation fasse une grande différence ...

Mais sinon c'est vrai que c'était inutile de tout dévoilé comme ça même si sa m'a permis de dénigré ouvertement les Garath
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 2:50 am

J'imagine que c'est une mode, ou simplement un élément essentiel à tout joueur, de montrer qu'il peut résister aux forces d'autorités. C'est dommage, car quand je jouais en Hastanie, c'était un de mes plus grands plaisirs, de montrer que j'avais la crainte du Clergé et de l'Armée. Lorsqu'ils avaient quelque chose à dire, à me reprocher, je devais raidir l'échine parce que c'était sérieux. Surtout après avoir vu le traitement que sa cousine avait subit.

Après vous viendrez pleurer que les Hastanes ne sont pas unis. Ça te donne le goût d'apprendre le personnage de monsieur Superman ? Moi, j'avais mauvais caractère avec tout ce qui pouvait être contre l'Armée. Le Clergé c'est autre chose, mais ça on n’en parle pas, hein. Rolling Eyes

Bref, tant qu'à moi, si moindrement quelqu'un est au courant du BG, du Forum et qu'il connait le RP, jamais il ne devrait dévier. Sans quoi, quelqu'un qui dévie c'est trois de ces raisons :

1 - J'ai tellement de Pe que, genre style, je me balance bien que tu veuilles utiliser la force ?

2 - Mon personnage, c'est un rebel ... Un dur à cuir. Suspect

3 - Je me suis fait un Hastane parce que des humains médiévaux c'est cooool.

Ils sont très facile à voir les fautifs. Quant à moi, je vous le dit, ce n'est pas tant que des actions IG qui vont régler ça, parce qu'ils ne comprendront surement pas par la suite, les Gm devraient instaurer des formations RP pour ceux qui ne savent pas jouer correctement leur rôle. Parce que n'oubliez pas, certaines personnes peuvent penser qu'ils sont corrects, qu'ils ont même un RP impeccable, alors qu'ils sont quand même en dehors de la track. Enfin, c'est ce que je pense, mais ça peut aussi ne pas être ça et avoir changé, depuis que j'ai quitté.

Ps : C'est ordinaire comme attaque, vis-à-vis ces deux joueurs là.
Ps2 : Aussi, ça ne pollu pas tant que ça. Ça a un point positif, ça réveil ceux qui doivent réagir IG, justement. Ce n'est pas tout le monde qui ont a faire avec ce genre de problème. Pas tous qui ont le pied dans la race, copain-copain avec tout les gardes depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 2:24 pm

Lynaline a écrit:
franchement c'est une véritable chasse aux sorcières... foutez-lui donc la paix à Thomas. Et agissez en jeu plutôt que sur forum avec des screens débiles.

RP parlant, je peux faire quoi? Mon personnage connaît à peine quelques personnes, il ne sait pas encore qui est qui et qui fait quoi. Je ne peux même pas sermonner Thomas parce que, RP parlant, c'est bien dur de savoir dans quelle chambre il est à moins de faire un RP douteux. Pour contacter l'armée ou le clergé, c'est pas très ok pour mon perso de chier dans le dos sans savoir ce qui se passe exactement, il est peut-être parti en guerre, parti à ses quartiers, dort, etc. Le joueur derrière l'écran sait grâce au tracking où est le joueur, mais dans une ville bondée, trouver une seule personne, c'est moins évident. Alors ne possédant pas de preuves concrètes ou formelles, mon perso n'ira pas renverser un homme qui, à première vue, porte les couleurs de l'Empire et semble respectueux, même s'il a fléchi 2 soirées (les deux où je l'ai vu).

Alors j'agis ici et j'ai lancé une pointe subtile sur le coup de l'impulsion parce que j'étais vraiment outré. Je pensais que ça allait faire rire mais aussi réagir et peut-être réveiller le/les concerné/s.

Malheureusement, mon perso n'a pas encore la notoriété pour agir. Dur à faire, quand l'ambiance est boiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:21 pm

Ce problème existe en fait plutôt partout. Que ce soit sur certaines autres races de Teilia, ou tout simplement d'autre Shard, les gardes et les lois sont rarement pris en compte. Surtout pour, oui, les trois pitoyables arguments rapporté par Karyanna, mais aussi seulement parce que le joueur derrière n'est animé d'aucune bonne volonté.

Pour interagir avec les autres et dans la voie du BackGround, il faut vouloir le faire. Il faut être motiver à agir comme un Hastane le devrait, parce que ça donnera une satisfaction quelconque, ou un gain. Les gens qui respecte les lois le font parce qu'ils sont motivés, souvent les gardes, ou des aspirants. D'autre le font parce qu'ils voient que c'est une nécéssité au jeu de rôle en Hastanie, se qui est pas faux, mais certains le voient comme un truc qui est là pour faire chier.

En soit, il sera difficile, ici comme ailleurs, de faire respecter des loies fictives par des joueurs qui ne veullent que jouer selon leur bon amusement.

Même en Kheijannie, les Pachas sont pas respecter autant qu'ils le devraient. Pourquoi ? Parce qu'ils ont pas le choix de rôle player avec nous, eux aussi. De s'asseoir à la même table, commander le même thé et regarder les mêmes danses. Nous jouons tous ensemble, peu importe la race, et ça amène souvent des scènes de familiarité entre les joueurs, que l'un soit important et l'autre paysan, vient un moment où on joue avec lui quand même, et finit par être familier avec le personnage.

Alors quand que le gars fera son boulot de garde, et que celui qui est fautif sera son chum, pensez-vous que le dit chum va vouloir l'écouter ? Il va sans doute lui rire au nez tout ça.

C'est un problème à plusieurs sources, et je dois dire que si vous voulez réellement changer ça Ig, ça devra passé par un changement de Vision des Joueurs IRL en premier, 'puis encore, vous devrez à la limite changer le Rp de certains...

Le plaisir de jouer enfant ! Ça m'évite tous ces troubles là =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Nalonix Alizee
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 22/02/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 10:53 pm

Alors ajoutons une loi sur la "désertion" en temps de crise. Twisted Evil

S'il dit devoir partir pour des raisons Irl, et qu'il reste encore une demi-heure In-Game, on le choppe ! C'est dure, mais on va sans doute éliminé les boulets de cette manière, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:17 am

Anyway, ce poste n'a pas lieux d'être. Le sujet fut dévié.

Petit Conseil Merik : Si toi tu ne te fais pas encore écouté, car à leurs dires, t'es qu'un simple Aspirant, viens me voir, et on va arranger sa IG avec eux ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?   Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois Hastanes: Obligation ou Suggestion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion Noblesse + Question Projet
» Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?
» Suggestion, section forum rp, bibliothèque
» Suggestion : Les médaille de récompense
» Suggestion : Modification de l'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: