Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre but : me faire partir de Teilia ?

Aller en bas 
+27
Lyan d'Aragon
Valamir
Louen R. de Castelcerf
Logan M. de Richecoeur
Kaz'Xira, Mortanyss
Isathis Fanel
Varik, Nalkiri
San
Administrateur Lunar
Ame Syliel, Nargolith
Damien Duvallois
Ayyub, Kheijan
Federus d'Erin
Arvendor Vasyr
Vitalie Firal, Hastane
Jésabel Ambrosius
Syal Edar
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Evan Deloven
Vincent Cerberath
Séphora D'Argon
Jonathan Darrel
Arkhas Drann, Nalkiri
Dagoric de Sylverus
Kiara Ambrosius
coradin, hastane
Nellya, Hastane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ex-Woodstock
MJ - RIP
Ex-Woodstock


Nbre de messages : 62
Age : 37
Inscription : 15/07/2008

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 7:44 pm

Zvanyx'Durlwak, Mortanyss a écrit:
C'est juste drôle de voir autant de post pour un jeu. Croire, que la vie de votre personnages vous importune plus que la votre Irl. Régler vos anneries IG, nous avons pas à endurer votre no lifisme sur se forum qui est sensé être une belle endroit pour discuter en toute paix et sincérité.

La vie de votre personnage m'intéresse vraiment pas, se qui compte, c'est se qui entoure la race. Ceci est tout à fait différent, c'est dans les sortes de réactions comme ceci. Que plusieurs joueurs de Teilia trouve que se serveur est un serveur à bébé gaté pourrit qui se font tenir la main à la garderie.

Lynaline t'as quel âge ? Dans la trentaine ? Prouve ta maturité et régle sa ig Smile

On a pas non plus a endurer ce genre de commentaire. Merci de rester respectueux. Comme tu n'es pas hastane, je vais simplement t'avertis qu'un autre post de ce genre pourrait tout simplement mener à ton bannissement du forum hastane.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:03 pm

C'est pas tout le monde qui ont le courage de repartir un autre perso, peu importe le nombre de pe qu'il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Woodstock
MJ - RIP
Ex-Woodstock


Nbre de messages : 62
Age : 37
Inscription : 15/07/2008

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:19 pm

Si quelqu'un essaie de tuer un roi. Je me fiche royalement de quel excuse il me sortira IG ou IRL, il va brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:29 pm

Sur ce forum il y a des règles très clair. Le prochain qui en brise une aura des problêmes qu'il soit Mortanyss ou Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:30 pm

Je ne pensais pas non plus à se cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 1:45 am

Peace guys ! sunny flower afro (J'sais pas ce que l'Afro fait là)

Mais bon, même si on est choqué par la topic, essayons de pas trop bitcher, ya quand meme 2-3 nouveaux qui évaluent l'athmosphère avant de se lancer dans le race, alros autant mieux faire voir une impression de paix et d'harmonie sur le forum Hastane ! Very Happy

Pour ce qui est de Lynaline, je crois qu'elle a compris qu'elle devait règler ça IG, pas besoin de partir des Débat d'insultes en allant la critiquer selon son âge IRL.

Donc, la morale de cette histoire et de ce topic est : Si vous faites de quoi IG, que vous le jugiez bon ou non, vous en paierai les conséquence, même si ça vous semble injuste.

Et comme le disent si bien les Cowboys Fringants (Dont je chanteur ressemble étrangement à David Vail Shocked ) ''On choisit pas, mais on subit '' (Les Étoiles Filantes (Je dois bien passer pour un fin connaisseur de tounes moi là Laughing ))

Donc, Lynaline, bonne chance, et tout les Hastanes te soutiennent IRL, mais, IG, y vont jouer leur RP, un point c'est tout, ce qui va faire que tu vas en avoir avec toi et contre toi. Ça pourrait, éventuellement, devenir de quoi de très interessant, si les gens embarque, qui pourrait même changer l'histoire Hastane, donc voit ça du bon coté, c'est du RP à revendre que tu vas avoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 6:19 am

Agent Woodstock a écrit:
Si quelqu'un essaie de tuer un roi. Je me fiche royalement de quel excuse il me sortira IG ou IRL, il va brûler.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand même...

Et si une bande de joueurs te soumets un projet qui à pour but de tuer Altaon? Si ce projet est cohérent et bien mené par des joueurs conscients, vas-tu aider ou bien alligner ta ordre de pnjs dans le but de tuer l'oiseau dans l'oeuf comme on a déjà vu?

Ce que je n'aime pas, c'est que tu exposes de suite l'idée que les joueurs doivent perdre face au roi ou à l'ordre préétablis par le bg. Je pense pour ma part qu'un peu plus d'ouverture dans les propos du staff ne ferait pas de tord.

Aussi, ne serait-il pas plus juste de ramener Altaon à un niveau plus crédible? Je ne sais exactement à quel niveau vous l'avez ajusté, mais selon ce que j'avais entendu, c'est au dessus de 60.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 6:39 am

Les "chefs de race" sont tous au niveau 70 ou 75 d'après mes souvenirs (donc Roi Hastane, Cheikh Kheijan, etc), alors que les "hauts placés" tournent dans les environs du lvl 55-60 (exemple: Sénéchal, Commandant des Armées Nargoliths, etc).

Le plus effrayant, c'est que bientôt des joueurs totalement PNJ pourraient égaler en niveau certains de ces NPC. Comme quoi rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:42 am

Les chefs de races sont généralement 40 niveaux de plus que la moyenne arrondie vers le haut des joueurs.

@Louen

Je crois que Woodstock voulait plus dire : "Si quelqu'un tente de tuer le Roi et qu'il se fait prendre, c'est sur et certain qu'il sera brûlé, sinon il sera recherché et brûlé".
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Woodstock
MJ - RIP
Ex-Woodstock


Nbre de messages : 62
Age : 37
Inscription : 15/07/2008

Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 1:46 pm

Effectivement, désolé Louen. Ce que je voulais dire c'est que s'il se faisait prendre il serait brûler.

Théoriquement, s'il réussit il vient de renverser le gouvernement alors il peut toujours se faire attaquer par des loyalistes mais bon...

Louen, ce n'est pas le sujet mais je fais partis des MJs qui sont pour les exceptions si celles-ci sont bien fondés. Au même titre que le genre de joueur que tu es attend de pouvoir dévié d'un BG dû à une évolution psychologique de ton personnage, le genre de MJ que je suis le permet s'il y a un suivit fréquent avec le joueur en faisant la demande.

De plus, ne soit vraiment pas sur la défensive avec moi, je déteste quand quelqu'un est sur la défensive pour aucune bonne raison. Je suis loin d'être méchant même si je suis sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre but : me faire partir de Teilia ?   Votre but : me faire partir de Teilia ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre but : me faire partir de Teilia ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Futur de Teilia : Les Royaumes
» Mon MSN n'est pas pour Teilia
» Déjà des hackeurs sur teilia ?
» Vos films par rapport aux Hastanes
» Martine joue à Teilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: