Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Testament de Theodore de Marselin Mar 05 Aoû 2008, 9:59 am | |
| Partout en Citria l'on trouvais afficher le Testament rédigé par Theodore de Marselin - Citation :
- A celui qui trouvera ce testament, meme si tu es celui qui m'a tué ou mon pire ennemi, Honore moi en rendant ce testament au peuple Hastane. Mille Meldis.
Je lègue tout mes biens à l'économie Hastane exception faite de mes vetements, que ma douce Lilia Dessaules pourra conserver.
Mon âme a quitté moncorps, peut etre par un combat honorable, peut etre d'une maladie. Mais de là-haut je veille sur chacun de vous, fils d'Hastanie. Soyez certains que lorsque vous combattrez un ennemi, lorsque vous serez dans l'incertitude, je serais parmis vos coeurs.
A ma douce Lilia. Je t'aime de tout mon coeur, pardonne moi de n'avoir pu tenir ma promesse mais sache que nous nous reverrons. Je t'aime et prend bien soin de Léoric...
Je laisse dans le deuil ma femme Lilia, son fils Léoric, ms frères d'Armes Séphora, Mystra et Arcalius. Mon aspellor, Jon, qui veille sur Lilia pour moi, Meldis Jon.
Puisse le saint Justicier vous garder.
Message a sa Majesté Altaon:
Votre Majesté. Je vous remeldis de toujours avoir eu foi en moi. Je vous ai rendu la pareille en vous servant loyalement durant toute mon existance.
Longue vie a vous, Longue vie a l'Hastanie!
Théodore de Marselin | |
|
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Testament de Theodore de Marselin Mer 06 Aoû 2008, 6:30 pm | |
| Doland serait disposé à venir récupérer se qui revenait à l'économie. | |
|
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Testament de Theodore de Marselin Jeu 07 Aoû 2008, 12:10 am | |
| La totalité de ses biens et de ses clefs étaient en possèssions de Mystra Riwen. Elle s'occupera de respecter les volontés de L'Hastane. | |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Testament de Theodore de Marselin Ven 08 Aoû 2008, 2:36 pm | |
| La nouvelle était arrivée aux oreilles de Kiara, malgré son isolement à l'orée des forêts royales.
Sieur de Marselin ?!
Elle n'en croyait pas ses oreilles... S'agissait-il là d'un nouveau subterfuge de la part de l'ancien illusionniste ? Ou bien ce qu'on disait était-il vraiment arrivé ? | |
|
Lorelei B. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 598 Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Testament de Theodore de Marselin Ven 08 Aoû 2008, 2:57 pm | |
| Lorelei n'en revint pas quand elle entendit la nouvelle.
Au final, elle n'était pas particulièrement affectée par cette disparition malgré les nombreuses heures qu'elle avait dédiés à ce personnage atypique. Il semblait à ses yeux que sa mort était une fatalité qui n'attendait que d'être réalisée.
Elle prierait pour que l'hastane trouve dans le trépas le repos qu'il n'avait jamais pu toruver vivant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testament de Theodore de Marselin | |
| |
|