Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le saut de 15 ans dans le future

Aller en bas 
+23
Damien Duvallois
Luxia Malyxie, Nébulix
Xune D'Oriath, Nargolith
Vincent Cerberath
Jésabel Ambrosius
Kiara Ambrosius
Athlaric de Sylverus
Louen R. de Castelcerf
Mathias Triat
Valamir
Milan Maldigny
Federus d'Erin
Isathis Fanel
Lyan d'Aragon
Loïc de Laroche
Mystra de Rochecolline
Elrick De Valois
Syal Edar
Arkhas Drann, Nalkiri
Séphora D'Argon
Rose-Aimée D'Hautbois
Evan Deloven
Administrateur Lunar
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 1:18 am

Bonjour Hastanie,

Vous l'avez probablement lut pour la plupart. Teilia fera un bond de 15 ans dans le future dans aproximativement un mois. Certain voit une chance en or de se donner un nouveau départ, c'est vrais. D'autre voit avec tristesse une chamboulement démotivant dans leurs personnages.

Soyon clair je veux tout mettre en oeuvre pour plaire à un maximum d'Hastane. Je vous invite donc à vous assoir à une table et de réfléchir à ce que vous désirez au niveau r.p dans ce futur mouvement. Je précise r.p car je veux pas qu'on vienne me rabatre les oreilles avec une histoire de transfert de p.e gratuit. C'est pas ma prioritée actuelle. Bref je vous invite à tous venir me voir lorsque vous serrez ce que vous désirez vraiment dans ce 15 ans.

MSN : m.j_lunar@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 3:11 am

Est-ce que les membres de sphère auront 15ans de salaire d'un coup ? Razz Grosse question qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Aimée D'Hautbois
Errant



Nbre de messages : 35
Age : 45
Inscription : 18/08/2008

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 5:03 am

ca revien a demander si mon petit artisant aura progresser son apprentissage pendant les 15 ans, et si il a bien vendu ou pas du tout, c'est complexe comme question et ca risque de faire beaucoup parler justement
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 7:22 am

J'y vois une bonne nouvelle pour les personnages en bas âge, comme les enfants et autres adolescents.
Toutefois, pour les personnages d'un certain âge, il faudra une certaine motivation pour continuer à le jouer.

Inversément, les personnages enfants-ado risquent de rater beaucoup de choses durant ce saut temporel. Le premier baiser, les premières amours, le changement hormonal (ouais, les gamines de 11 ans, ça devient chiant Rolling Eyes ). Je te vise pas du tout hein ma puce...

Mais c'est clair que l'équipe impose ici une grosse restriction à l'entièreté des joueurs. D'autant que ceux qui voulaient ne pas faire mourir leurs persos trop vieux... Ben grouillez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:43 am

J'vais être porté à faire vieillir Zack uniquement car c'est un "contexte RP" même si sa me plait pas tant que sa.

Mais...On a jamais défini d'âge de mort par race, et étant dans un monde fanstastique, tout peux arriver...

Sa me démotive pas du tout, personellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 1:36 pm

Avec le saut temporel mon personnage sera agé de 43ans, ce qui n'est pas trop mal pour un Hastane, alors je vais pouvoir continué a ètre commercant et tout va bien aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:35 pm

Pour moi ça va simplement changer l'image que je voulais donner à mon perso (Dans 9 PEs !! Very Happy ) M'enfin, je vais tenter de trouver un compromis pour que mon perso ne vieillisse pas trop vite (congelation comme Mr. Disney ! Laughing ) 35 ans, c'est pas top quand on veut que notre perso soit une personne plutôt jeune et remplis de projets... À la limite, 28 ans et en bas ca serait correct, si l'équipe pouvait baisser un peu l'avancement d'âge, je crois que ca contenterait nombre de joueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:51 pm

38 ans et 2 PEs. Au rythme ou je joue, je sais pas quel âge Elrick aura a 30 PEs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 3:03 pm

Dans 15 ans je serais toujours Capitaine et je n'aurais toujours pas progresser dans ce que je fais dans la vie.

Tout le monde va se poser la question, 15 ans ont passer et rien a changer sur mon perso : meme nombre de Pes, meme aptitudes, meme rangs sociale Razz

Perso ca change rien pour moi, Mystra aura juste entre 40 et 45 ans :p la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Laroche
Citadin
Loïc de Laroche


Nbre de messages : 456
Age : 37
Inscription : 12/08/2008

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 3:10 pm

36 ans, et totalement intégré dans la population de Citria, si j'y suis accepté. Après, mon évolution pourra se faire lentement mais surement.

La question que je me pose est surtout: comment considérer les relations qu'on a avec les autres? Comment évoluent-elles, comment s'arranger pour que ce soit cohérent avec les autres joueurs et tout ça... Cela risque de poser quelques problèmes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 3:28 pm

J'veux même pas vous dire quel âge aura Zack. Very Happy Un vieillard vieillis...! ^^ Il peu vivre jusqu'à 230 ans anyway... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 3:46 pm

Je m'abstient de tout commentaire ! Je crois que nombre savent déjà mon opignon là-dessus.

Et Sépho, les lapins de 30 ans sont tout aussi chiant, à aller copuler ici et là... Je vais devoir t'acheter une cage et un 'ti truc pour boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 4:07 pm

Ouinnn isa sera vieilleeeeeeuh T_T 46 ans snif
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 4:33 pm

Aurianne DuChaîne a écrit:

Et Sépho, les lapins de 30 ans sont tout aussi chiant, à aller copuler ici et là... Je vais devoir t'acheter une cage et un 'ti truc pour boire de l'eau.

Tu crois que c'est qui, le logo de Playboy? afro Et puis c'est pas tes oignons, vile fouineuse. À 11 ans, on ne s'occupe pas des affaires de coeur de ses parents, et on joue encore aux légos.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 4:34 pm

Pour ma part, je vois d'un oeil positif ce changement. Non pas que ça me plaise que Federus prenne un coup de vieux d'un coup, mais ça ne me déplaît pas non plus. Je nous considère comme un amas de joueurs qui sont soumis aux conditions auxquels les MJ, maîtres de l'histoire et du jeu, nous soumettent.

Reste à savoir ce qui se passe. Évidemment, de mon point de vue, si l'équipe fait ce saut pour changer le monde, alors ce sera fait. Non, Federus ne restera pas Capitaine 15 ans, c'est sûr que je vais le faire changer, et cela dépendra de Lunar et du peuple. Si Federus doit rester capitaine, je vais faire ce que j'avais prévu avec lui et le faire se retirer de l'armée, aller dans la voie du rôdeur, de l'exploration et de l'aventure, une fois la guerre terminée. Un espèce de bon serviteur qui est passé et repart vivre peinard.
D'un autre côté, si l'armée est réformée et que Federus doit y tenir un rôle important, il le fera. Je trouverais juste étrange qu'en même pas 1 an, Federus passe de citadin à Capitaine et qu'il s'assoit là 15 ans. Wink Soit il monte, soit il retourne faire sa besogne une fois sa quête terminée, la lame retrouvée, le serment fait envers Démélyor.

Vous voyez le principe? Au lieu de dire que c'est plate, j'en profite pour continuer à faire vivre mon perso. Comme je dis qu'il planifie l'armée et qu'il fait X ou Y chose quand je suis delog. Le fait est que moi, ça ne me dérange pas, passer de 24 à 39 ans. C'est sûr qu'il y a une adaptation à faire, et qu'il y aura des histoires à ficeler (Par exemple, je devrai me brancher avec Lorelei (C'est plus trop un secret leur relation secrète, avec la concentration de joueurs à Hildrim qui a tout surpris. Razz) pour savoir si elle la fait vieillir ou si elle ne vieillira pas, et si elle vieillit, ce qui en advient.)

Reste à savoir si vous, vous avez envie de donner un autre souffle au perso ou en rester là. À ce sujet, je vais suggérer quelque chose à l'équipe, qui permettra logiquement aux joueurs de rester jeunes et les autres de rester vieux. Smile


Ma question est: Lunar, prévois-tu des changements de grades dans l'armée, des changements politiques importants, auxquels nos persos peuvent être liés? Ça va grandement influencer ma manière de jouer ce saut.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:22 pm

On ne sait pas également se qui adviendra d'Altaon et de cette lutte du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 7:49 pm

Oui, je prends sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 4:47 pm

Si mon perso est senser mourrir d'ici 15 ans.. Euh.. que dois-je faire ? Razz

Il est vieux. Et si il est encore en vie, on sais jamais, il pourrait se faire rentrer dedans par un charriot un matin d'été.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 7:15 pm

Comme je l'ai dit. Moi ça me dérange pas le Bond de 15 ans.

Mais je comprend ceux que ça dérange, et je crois que c'est légitime. Puisque ça va créé innévitablement des incohérances entre ceux ayant vieillie, et ceux ayant été pour une quelconque raison à la même âge.


Sinon, moi j'vais envoyer mes Redempteurs à la quête du Saint Graal king
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:03 pm

Humm pour ceux qui se plaignent que leur personnage restera au même grade pendant 15 ans... Dites vous que c'est tout à fait normal. Ce qui n'est pas normal c'est que justement vous soyez passé de citoyen à capitaine en 1 an. Normalement, pour être capitaine, ça devrait prendre entre 10 et 15 ans de service militaire, alors ne vous plaignez pas... Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 6:03 am

J'étais à un IRL quand on m'a annoncé cette histoire de bond de 15 ans.
Sur le coup, j'ai cru que c'était une vilaine blague.
Eh non...

Toutes les justes questions ont été posées.
Pour le reste, j'imagine que j'en pense la même chose qu'Aurianne : WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 8:39 am

Je remonte le post... Et bien moi personnellement je ferai ce saut de 15 ans. Jésabelle vient de devenir apprentie-moniale, et ayant un pied dans le bâteau je pourrai donc, construire son bg par écrit.

De la façon dont je l'a ferai mûrir et viellir, elle ne ratera rien de ce qui est important. Ce sera même , à venir. Du coup, avec 15 ans, elle se retrouverait à 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:10 am

Moi bah ... surement que Vince aura tué le Roi en place et aura infiltré l'Hastanie totalement. Ainsi donc, il en sera le Maître. Puis ... même avec 15 ans de plus, il sera toujours aussi cool. Telle va la vie.

Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:54 pm

Vincent Cerberath a écrit:
Moi bah ... surement que Vince aura tué le Roi en place et aura infiltré l'Hastanie totalement.

Bonne chance, t'as pas idée à qui tu vas te buter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 1:50 pm

J'ai donné mon projet d'anti vieillissement à Kanawa :p j'attend la réponse, si c'est oui, je le publierai je pense et ceux qui voudront participer seront les bienvenus. En gros ca sera la recherche de la "fontaine de jouvence".

Avoir une nouvelle chance? Reprendre tout à zéro? Mon personnage rêve de retrouver ses 20 ans ^^ et ainsi changer le cours de sa vie et ne plus commettre les mêmes erreurs.

Je vous tiens au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saut de 15 ans dans le future Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut de 15 ans dans le future
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future arrivée en Citria
» Dans le Bg...
» De la vie dans la Cathédrale
» Le silence dans la cathédrale
» Et un de plus dans l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: