| Le saut de 15 ans dans le future | |
|
+23Damien Duvallois Luxia Malyxie, Nébulix Xune D'Oriath, Nargolith Vincent Cerberath Jésabel Ambrosius Kiara Ambrosius Athlaric de Sylverus Louen R. de Castelcerf Mathias Triat Valamir Milan Maldigny Federus d'Erin Isathis Fanel Lyan d'Aragon Loïc de Laroche Mystra de Rochecolline Elrick De Valois Syal Edar Arkhas Drann, Nalkiri Séphora D'Argon Rose-Aimée D'Hautbois Evan Deloven Administrateur Lunar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 1:18 am | |
| Bonjour Hastanie,
Vous l'avez probablement lut pour la plupart. Teilia fera un bond de 15 ans dans le future dans aproximativement un mois. Certain voit une chance en or de se donner un nouveau départ, c'est vrais. D'autre voit avec tristesse une chamboulement démotivant dans leurs personnages.
Soyon clair je veux tout mettre en oeuvre pour plaire à un maximum d'Hastane. Je vous invite donc à vous assoir à une table et de réfléchir à ce que vous désirez au niveau r.p dans ce futur mouvement. Je précise r.p car je veux pas qu'on vienne me rabatre les oreilles avec une histoire de transfert de p.e gratuit. C'est pas ma prioritée actuelle. Bref je vous invite à tous venir me voir lorsque vous serrez ce que vous désirez vraiment dans ce 15 ans.
MSN : m.j_lunar@hotmail.com | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 3:11 am | |
| Est-ce que les membres de sphère auront 15ans de salaire d'un coup ? Grosse question qui tue ! | |
|
| |
Rose-Aimée D'Hautbois Errant
Nbre de messages : 35 Age : 45 Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 5:03 am | |
| ca revien a demander si mon petit artisant aura progresser son apprentissage pendant les 15 ans, et si il a bien vendu ou pas du tout, c'est complexe comme question et ca risque de faire beaucoup parler justement | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 9:43 am | |
| J'vais être porté à faire vieillir Zack uniquement car c'est un "contexte RP" même si sa me plait pas tant que sa.
Mais...On a jamais défini d'âge de mort par race, et étant dans un monde fanstastique, tout peux arriver...
Sa me démotive pas du tout, personellement. ^^ | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 1:36 pm | |
| Avec le saut temporel mon personnage sera agé de 43ans, ce qui n'est pas trop mal pour un Hastane, alors je vais pouvoir continué a ètre commercant et tout va bien aller ^^ | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 2:35 pm | |
| Pour moi ça va simplement changer l'image que je voulais donner à mon perso (Dans 9 PEs !! ) M'enfin, je vais tenter de trouver un compromis pour que mon perso ne vieillisse pas trop vite (congelation comme Mr. Disney ! ) 35 ans, c'est pas top quand on veut que notre perso soit une personne plutôt jeune et remplis de projets... À la limite, 28 ans et en bas ca serait correct, si l'équipe pouvait baisser un peu l'avancement d'âge, je crois que ca contenterait nombre de joueur. | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 2:51 pm | |
| 38 ans et 2 PEs. Au rythme ou je joue, je sais pas quel âge Elrick aura a 30 PEs ... | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 3:03 pm | |
| Dans 15 ans je serais toujours Capitaine et je n'aurais toujours pas progresser dans ce que je fais dans la vie. Tout le monde va se poser la question, 15 ans ont passer et rien a changer sur mon perso : meme nombre de Pes, meme aptitudes, meme rangs sociale Perso ca change rien pour moi, Mystra aura juste entre 40 et 45 ans :p la pauvre. | |
|
| |
Loïc de Laroche Citadin
Nbre de messages : 456 Age : 37 Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 3:10 pm | |
| 36 ans, et totalement intégré dans la population de Citria, si j'y suis accepté. Après, mon évolution pourra se faire lentement mais surement. La question que je me pose est surtout: comment considérer les relations qu'on a avec les autres? Comment évoluent-elles, comment s'arranger pour que ce soit cohérent avec les autres joueurs et tout ça... Cela risque de poser quelques problèmes . | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 3:28 pm | |
| J'veux même pas vous dire quel âge aura Zack. Un vieillard vieillis...! ^^ Il peu vivre jusqu'à 230 ans anyway... | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 3:46 pm | |
| Je m'abstient de tout commentaire ! Je crois que nombre savent déjà mon opignon là-dessus.
Et Sépho, les lapins de 30 ans sont tout aussi chiant, à aller copuler ici et là... Je vais devoir t'acheter une cage et un 'ti truc pour boire de l'eau. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 4:07 pm | |
| Ouinnn isa sera vieilleeeeeeuh T_T 46 ans snif | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 4:34 pm | |
| Pour ma part, je vois d'un oeil positif ce changement. Non pas que ça me plaise que Federus prenne un coup de vieux d'un coup, mais ça ne me déplaît pas non plus. Je nous considère comme un amas de joueurs qui sont soumis aux conditions auxquels les MJ, maîtres de l'histoire et du jeu, nous soumettent. Reste à savoir ce qui se passe. Évidemment, de mon point de vue, si l'équipe fait ce saut pour changer le monde, alors ce sera fait. Non, Federus ne restera pas Capitaine 15 ans, c'est sûr que je vais le faire changer, et cela dépendra de Lunar et du peuple. Si Federus doit rester capitaine, je vais faire ce que j'avais prévu avec lui et le faire se retirer de l'armée, aller dans la voie du rôdeur, de l'exploration et de l'aventure, une fois la guerre terminée. Un espèce de bon serviteur qui est passé et repart vivre peinard. D'un autre côté, si l'armée est réformée et que Federus doit y tenir un rôle important, il le fera. Je trouverais juste étrange qu'en même pas 1 an, Federus passe de citadin à Capitaine et qu'il s'assoit là 15 ans. Soit il monte, soit il retourne faire sa besogne une fois sa quête terminée, la lame retrouvée, le serment fait envers Démélyor. Vous voyez le principe? Au lieu de dire que c'est plate, j'en profite pour continuer à faire vivre mon perso. Comme je dis qu'il planifie l'armée et qu'il fait X ou Y chose quand je suis delog. Le fait est que moi, ça ne me dérange pas, passer de 24 à 39 ans. C'est sûr qu'il y a une adaptation à faire, et qu'il y aura des histoires à ficeler (Par exemple, je devrai me brancher avec Lorelei (C'est plus trop un secret leur relation secrète, avec la concentration de joueurs à Hildrim qui a tout surpris. ) pour savoir si elle la fait vieillir ou si elle ne vieillira pas, et si elle vieillit, ce qui en advient.) Reste à savoir si vous, vous avez envie de donner un autre souffle au perso ou en rester là. À ce sujet, je vais suggérer quelque chose à l'équipe, qui permettra logiquement aux joueurs de rester jeunes et les autres de rester vieux. Ma question est: Lunar, prévois-tu des changements de grades dans l'armée, des changements politiques importants, auxquels nos persos peuvent être liés? Ça va grandement influencer ma manière de jouer ce saut. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 6:22 pm | |
| On ne sait pas également se qui adviendra d'Altaon et de cette lutte du pouvoir. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Sam 30 Aoû 2008, 7:49 pm | |
| Oui, je prends sa place | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Dim 31 Aoû 2008, 4:47 pm | |
| Si mon perso est senser mourrir d'ici 15 ans.. Euh.. que dois-je faire ? Il est vieux. Et si il est encore en vie, on sais jamais, il pourrait se faire rentrer dedans par un charriot un matin d'été. Non ? | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Dim 31 Aoû 2008, 7:15 pm | |
| Comme je l'ai dit. Moi ça me dérange pas le Bond de 15 ans. Mais je comprend ceux que ça dérange, et je crois que c'est légitime. Puisque ça va créé innévitablement des incohérances entre ceux ayant vieillie, et ceux ayant été pour une quelconque raison à la même âge. Sinon, moi j'vais envoyer mes Redempteurs à la quête du Saint Graal | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Dim 31 Aoû 2008, 10:03 pm | |
| Humm pour ceux qui se plaignent que leur personnage restera au même grade pendant 15 ans... Dites vous que c'est tout à fait normal. Ce qui n'est pas normal c'est que justement vous soyez passé de citoyen à capitaine en 1 an. Normalement, pour être capitaine, ça devrait prendre entre 10 et 15 ans de service militaire, alors ne vous plaignez pas... Quand même. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Lun 01 Sep 2008, 6:03 am | |
| J'étais à un IRL quand on m'a annoncé cette histoire de bond de 15 ans. Sur le coup, j'ai cru que c'était une vilaine blague. Eh non...
Toutes les justes questions ont été posées. Pour le reste, j'imagine que j'en pense la même chose qu'Aurianne : WTF ?! | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Ven 12 Sep 2008, 8:39 am | |
| Je remonte le post... Et bien moi personnellement je ferai ce saut de 15 ans. Jésabelle vient de devenir apprentie-moniale, et ayant un pied dans le bâteau je pourrai donc, construire son bg par écrit.
De la façon dont je l'a ferai mûrir et viellir, elle ne ratera rien de ce qui est important. Ce sera même , à venir. Du coup, avec 15 ans, elle se retrouverait à 22 ans. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Ven 12 Sep 2008, 12:54 pm | |
| - Vincent Cerberath a écrit:
- Moi bah ... surement que Vince aura tué le Roi en place et aura infiltré l'Hastanie totalement.
Bonne chance, t'as pas idée à qui tu vas te buter. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future Ven 12 Sep 2008, 1:50 pm | |
| J'ai donné mon projet d'anti vieillissement à Kanawa :p j'attend la réponse, si c'est oui, je le publierai je pense et ceux qui voudront participer seront les bienvenus. En gros ca sera la recherche de la "fontaine de jouvence".
Avoir une nouvelle chance? Reprendre tout à zéro? Mon personnage rêve de retrouver ses 20 ans ^^ et ainsi changer le cours de sa vie et ne plus commettre les mêmes erreurs.
Je vous tiens au courant bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future | |
| |
|
| |
| Le saut de 15 ans dans le future | |
|