Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le saut de 15 ans dans le future

Aller en bas 
+23
Damien Duvallois
Luxia Malyxie, Nébulix
Xune D'Oriath, Nargolith
Vincent Cerberath
Jésabel Ambrosius
Kiara Ambrosius
Athlaric de Sylverus
Louen R. de Castelcerf
Mathias Triat
Valamir
Milan Maldigny
Federus d'Erin
Isathis Fanel
Lyan d'Aragon
Loïc de Laroche
Mystra de Rochecolline
Elrick De Valois
Syal Edar
Arkhas Drann, Nalkiri
Séphora D'Argon
Rose-Aimée D'Hautbois
Evan Deloven
Administrateur Lunar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 2:04 pm

Personnellement, je ferai vieillir Séphora, nous verrons si c'est toujours le pied de jouer un ancien chef de guerre grisonnant.

J'ai déja pas mal de choses à écrire avant le bond temporel, donc je risque de ne pas directement détailler l'évolution de Séphora durant ces quinze ans.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 2:06 pm

Sans que le LJD sache que le saut de 15 aurait été fait, aurais-tu fait ta quête de fontaine de jouvence ?

C'est ce que je trouve dommage. Avoir annoncer de manière précoce ce bond. Ce qui fait que des personnages font des trucs ou des quêtes qui n'auraient pas fait en temps normal. Isathis n'est pas très vieille je crois, alors pourquoi ferait-elle se bond ? Parce que le LJd sait d'avance qu'elle va devoir vieillir ?

Je trouve ça incohérant. Si tu as de fichus bonnes raisons solides qui pourraient poussé ta Hastane a vouloir rajeunir quelque peut, alors vas-y.

Moi aussi j'aurais aimé envoyer mes légionnaires à la quête du Saint-Graal. Mais je ne vois pas pourquoi, tout d'un coup, il viendrait cette idée à mon personnage.

Ce que je te conseil de faire aussi, c'est de ne pas attendre la Réponse des MJ, et j'encourage même les MJ a ne pas donner de réponse. Faire une quête dont on sait déjà le succès gagner d'avance c'est plate. Envoie un PM disant au MJ que tu comptes entreprendre une quête, et tu fais le suivie IG et via des posts RP sur le forum. Si le MJ a le gout d'embarquer, de te mettre sur des pistes (bonne ou mauvaise), ainsi soit il. Mais attendre pour savoir que notre quête soit accepter et qu'on a juste besoin de faire un simple tracé linéaire pour l'avair, je trouve que ça enlève beaucoup de jeu, puisque tout est déjà décidé d'avance.

Tandis que si tu pars dans ton coin solo, que tu essais d'embarquer des gens IG et tout. Alors la ca met le consistance et rend le tout un peut plus épique, surtout si on ne sait pas qu'est-ce que ça va nous apporter au Final. Comme le Saint Graal, plusieurs ont douté de leur existance, ou bien les trucs à la Indiana Jones : à la recherche de relique ou de truc qui était des légendes jusqu'à se jour. Si tu sais d'avance que ça existe et tout, ça enlève la magie.

Voilà ma simple paranthèse concernant le sujet des méga quête débile mental cool qui sorte de nul part afin de rajeunir pour éviter le bond de 15 ans que le LJD n'a pas le goût de jouer. (je comprend aussi que certains joueurs n'aient pas envie de le jouer, c'est légitime). Mon opinion est que ça manque de logique. Qu'est-ce qui pourrait poussé un Hastane à vouloir rester jeune à tout jamais (surtout quand il n'est pas très vieux présentement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 4:22 pm

Je me retrouve donc dans une situation assez particulière.

D'un coté, il y a Aurianne qui restera enfant, et de l'autre coté il y a Isathis qui
aura gardé sa jeunesse?...C'est un entourage très proche de mon personnage.

Imaginons alors en jeu ce que ce sera:

Arianna aura, 32 ans. Elle va rencontrer Aurianne et penser devenir folle car elle n'a pas grandit. *Ha? tu n'as pas viellis? comment est-ce possible!*

Elle tournera le coin d'une rue pour apperçevoir Isathis retrouver sa jeunesse! D'accord elle aura retrouvé ses 20 ans. Mais son fils? à Isathis, il aura quoi...20 ans aussi?.....Assez incroyablement ?

Et comment expliquer que, tout d'un coup? plein d'hastane n'ont pas viellis? et ce tous par des explications qui tiennent maladroitement debout.

Le coma? Le coma ça empêche pas le corps humain de grandir.
La fontaine de jouvence? Comme dit cassidy, c'est plutôt un recours de dernière minute dans l'optique où ce n'était pas dans tes projets avant cette décision.

Je trouve cela complètement incohérent et ça va apporter plein de complications.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 4:43 pm

Je travail sur quelques chose, les Nébulix pourront surement crée une Élixir qui ralentira l'effet du vieillissement. Du coup, l'âge d'or des Hastane sera de 80 ans au lieux de 60 ans et pourront vivre dans les 120-150 ans. C'est en gros, comme la fontaine de jouvence, mais de façon plus logique et réaliste. Donc dans le cas d'aurianne par exemple, même à 27 ans, elle sera dans le corps d'une enfant qui à un physique de 12-14 ans.

Nos alliés crève de vieillesse si vite, qu'à peine le temps de le connaitre qu'ils sont déjà mort de vieillesse... C'est un peu comme avoir un animal de compagnie! Razz

Dès que j'ai fini mes recherches et tous écrit le projet, j'en discutera avec Lunar voir ce qu'on pourrait en faire, car sa va nécessité un changement majeur dans le BG racial. Mais le choix vous appartiendra de la boire ou non bien sur.


Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Ven 12 Sep 2008, 6:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 4:48 pm

Moi je dis que c'est Alexandre qui a enlevé Aurianne pour qu'elle reste à jamais une enfant pur.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:09 pm

Sans vouloir faire mon rabas joie, luxia, pourquoi ne parle tu pas de ton "élixir" sur le forum HRP nébulix et connaitre leurs avis au lieu de dire sa sur le forum HRP hastane ? Aucun nébulix donnera hrpment sont avis sur sa.

Par exemple tu dis que le peuple nébulix on fabriquer un élixir pour les hastanes pour qu'il garde leurs jeunesse d'antend. Mais dans le peuple nébulix (Mise à part Pop Invis) tu n'aura peut-être pas l'appuis général de tout les joueurs.

C'est bien beau vouloir faire un projet, mais essaie au moin d'en parlé au autre de ta race pour qu'il donne leurs avis la deçu et peut-être proposé le tout sur le forum RP. Si les nébulixs ne sont pas d'accord avec ce type de potion voir même L'AE ou bien le roi je ne crois pas que ton perso fabriquera quand même la potion et si non et que tu fabrique la potion tout de même, ou ton personnage trouvera t'il les connaisances nécessaire à la fabrication de la potion, car un élexir de jeunesse s'pas rien faire sa, surtout quand tu n'y connais rien à l'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:23 pm

Plusieurs PM à été envoyer.
Je voit pas trop l'utilité de demander permission aux Nébulix pour crée un projet personnel. Ceux pouvant aidés à la conception ou participation dans l'histoire ont été contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:29 pm

J'espère que l'envie soudaine de créé une telle potion ne vien pas du fait que le LJD sait qu'il y aura un bond de 15 ans. Sinon, je me demande bien aussi pourquoi, tout d'un coup, après des années d'alliances, les Nébulixs (ou toi) décideraient sur un coup de tête de faire ça. Ça manque de cohérance.

D'autant plus, inutile d'en parler HRP. Fait plutôt les démarches IG pour ton truc de jouvence.

Sinon, je ne vois pas en quoi une fontaine de jouvence est moins logique et réaliste qu'une potion de jouvence confused
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:29 pm

Parce que c'est comme de dire que tu va fabriquer une bombe nuclear à 5 personnes sans avoir vraiment de connaisance.

Et Cassidy, les nébulixs n'ont jamais éprouvé le sentiment de faire cette potion, si non on l'aurait fait depuis longtemps. (Seulement une nébulix contre tous et c'étais pour ne pas que louen meurt vieu, Par contre, Un ancien joueur nébulix à déja voulu faire cette potion) Mais moi j'ai l'impression que c'est parce que LJD c'est qu'il va avoir un bond de 15 ans.

Et aussi, ne trouve tu pas luxia, que faire les démarches et tout avec la race entière ou presque qu'avec seulement 5 personnes et ne serait-il pas plus logique de demandé au autre nébulix de vouloir aidé à la création d'une potion ?

Mais sinon, j'ai jamais dis que faire une potion de jouvence était "de trop".
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:44 pm

Il y a eu du Metagaming, il y a du Metagaming, et il y en aura toujours. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 7:38 pm

Moi c'est simple. Ceux qui sont restés jeunes, bah j'vais les considérer comme malade physiquement, un phénomène qui existe déjà et qui fait en sorte que le corps ne vieillit pas. Alors pour moi, vous allez être tous des handicapés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:07 pm

Cassidy : Oui ^^ 31 ans j'y arrive déjà pas. Et la rencontre avec Sul m'a fait penser à une quête personnel pour recommencer une nouvelle vie. Mon personnage considère avoir perdu beaucoup de temps, notamment avec l'armée qui finalement ne lui a rien apporté en enrichissement personnel.

Puis il y a la différence d'âge avec Jon Smile Une femme avec un homme plus jeune humm ca le fait pas. On sent vieille bien vite.

Le tout a été rédigé et argumenté. Wink Kanawa l'a eu dans les mains, Vargass aussi car il a contribué et Jon évidemment. Pour l'instant c'est tout. J'attend des nouvelles.

Comment vous me jugerez, sérieusement... je m'en tape. Je ne serais pas la seule sans aucun doute à faire ce genre de choses. ^^

Je ne me défendrai pas car je n'ai rien à vous prouver, viendrons qui voudront. Mes choix ne vous regarde en aucun cas, surtout si vous ne connaissez pas mon personnage ig Wink

Il est temps pour elle d'effacer sa vie de combattante, de se ranger et de faire de beaux enfants à Jon.

Arianna : Ma famille est concernée en entier chérie Smile toi aussi si tu veux. Au pire, si cela vous gène, Isathis disparaitra pour devenir quelqu'un d'autre, je prendrai un pseudonyme et j'arrangerai ma "mort" pour protéger mes découvertes et le secret des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:15 pm

perso, je veux bien rajeunir aussi moi Razz

Mystra va avoir entre 45 et 50 ans apres le saut de 15 ans, si y'as un truc Rp pour qu'elle recupere ses 20 ans, pourquoi ne le ferait elle pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:23 pm

Vient avec nous Mystra! Smile ton homme aussi il suit.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:25 pm

Je me pose la question ? Pourquoi tout le monde veux absolument rajeunir ? Ne voyez donc vous pas le bon côté de la chose ? Vieillir entrainera plein de possibilité d'rp, un autre métier, une retraite peut-être, l'histoire de ses 15 ans, c'est quoi qu'elle à fait durant ses 15 années et tout.

La le monde qui vont rajeunir vont genre faire, bha moi j'ai pas vieillit parce que j'ai bu une potion, voila. C'est quoi la différence entre être jeune et vieu ? Je sais que les hastanes meurt à 60-70 ans, mais s'pas obligatoire de faire viellir le perso après le bon, sa m'étonnerais que teilia survive pendant 10 ans de temps mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:27 pm

Moi me dérange pas trop en fait le 15 ans, je passe de 21 ans à 36 ans. Ok sa fait plus vieux oui, mais sa me permettera comme sa de prendre congé des sphères Hastane pour avoir fait 4 ans de service dans l'armé et 15 ans dans Diplomatie.

Et de toute facon mon perso vie le jour le jour et tente dans profité le plus qu'il le peut avec Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:28 pm

Si tu aimes tant mieux pour toi, mais laisse aux gens qui ne veulent pas jouer des vieux d'une manière forcée, faire ce qu'ils veulent. Ca s'appelle la liberté. ^^ je peux pas jouer une femme de 46 ans je suis désolée... j'aurai l'impression de jouer ma mère. Rester à 31 ans à la limite. Mais pas proche de la cinquantaine. Vous préféreriez nous voir arrêter en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:29 pm

Je pense plus Isathis qu'ils veulent qu'on transfére nos perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:38 pm

Isathis Fanel a écrit:
Si tu aimes tant mieux pour toi, mais laisse aux gens qui ne veulent pas jouer des vieux d'une manière forcée, faire ce qu'ils veulent. Ca s'appelle la liberté. ^^ je peux pas jouer une femme de 46 ans je suis désolée... j'aurai l'impression de jouer ma mère. Rester à 31 ans à la limite. Mais pas proche de la cinquantaine. Vous préféreriez nous voir arrêter en fait?

Ce n'est pas une manière forcé, sa prend ce saut de 15 ans pour le bien du shard, s'pas du jour au lendemain ig le saut de 15 ans, c'est un jour par jour. Ton perso en aura vécu des affaires, c'est quoi que sa fait joué une femme de 46 ans au lieu de 31, à place qu'elle est plus ridé, qu'elle doit plus prendre soin d,elle etc
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 10:02 pm

C'est simplement que si tu fais tes enfant avant la MaJ Isathis, tes enfants auront 15 ans et toi 20... Ca fait... m'enfin, à vous de juger. Cymios sera aussi vieux que toi, sinon plus. Et n'oublions pas Vargass Junior, qui aura alors 15-16 ans. Ca finira en inceste, on le sait tous ! Laughing

C'est vos choix, oui, mais ce que Cassidy tente de dire c'est simplement que les personnages prennent des initiatives qu'ils n'auraient pas normalement pris. Si tu as une raison RP, c'est cool, mais tâche de la faire voir de par ton jeu IG, alors là, on verra tous qu'Isathis est une femme tanné de se voir vieillir alors que son mari semble toujours aussi jeune, en tirant une certaine "jalousie", ou une envie plutôt, de redevenir jeune. Mais sinon, nous on peut rien voir, alors on saute à la conclusion que tu fais comme tout le monde, en te lancant dans un projet que tu as monté par simili-Mata Gaming, alors que, selon ce que tu dis, ce n'est pas ça. Tu es une exception oui, mais c'est comprenable que Cassidy dise ceci, car c'est aussi à cette conclusion que j'ai cru, avant de lire tes deux derniers posts. Smile

Bref, bonne initiative si les raisons RP y sont, et que ce n'est pas simplement pour ne pas vieillir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 10:54 pm

De toutes facons, si vous voulez viellir, vous pouvez.

Si vous ne voulez pas, vous pouvez.

Si vous n'avez pas compté chaque année ig et vieilli chaque fois, vous pouviez.

Si vous pensez qu'il faut "une raison rp" pour vieillir ou pas, c'est chacun son plaisir et son point de vue.

Ceux qui veulent rajeunir, soit vous postez un projet, soit vous rajeunissez arbitrairement au bond de 15 aans, le rajeunissement sur teilia, faut pas prendre ca comme "exceptionnel", pour preuve:

section magie divine:

sort "monial": 5 ème: 5 : Éternelle jeunesse : La cible est rajeunie et sa fatigue est diminuée.

Facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:02 pm

J'vais me plaire à 70 ans moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:15 pm

Alors Vargass, ton sort va faire une fois son effet, il va falloir trouvé un moyen que se sort soit permanent et qu'il laisse la jeunesse permament sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:17 pm

Mathias Darthaniel a écrit:
Alors Vargass, ton sort va faire une fois son effet, il va falloir trouvé un moyen que se sort soit permanent et qu'il laisse la jeunesse permament sur le corps

Ou que le prêtre le castant ne le recast sur une durée de 15 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:26 pm

Ca veut juste dire que c'est possible, pas que c'est l'ultime solution.

après on joue son perso comme on y trouve du plaisir, perso, j'ai pas envie de prendre 15 ans, ni d'etre obliger de perdre mon nom, le peu d epe que j'ai ni les acquis que j'ai ig (relations a refaire etc...) parceque soudainement 15 ans se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de 15 ans dans le future   Le saut de 15 ans dans le future - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut de 15 ans dans le future
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future arrivée en Citria
» Dans le Bg...
» De la vie dans la Cathédrale
» Le silence dans la cathédrale
» Et un de plus dans l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: