| Mage Hastane | |
|
+6Sélina S. de Sylverus Arvendor Vasyr Norith Daïnof Kent Donnega Tristan de Mazarin Keldric Dranias 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Mage Hastane Dim 25 Fév 2007, 11:04 pm | |
| J'ai ici une question a propos des mages Hastanes. Désolé si cela a déja été dit mais bon, je le posts tout de même, advienne que pourra.
J'ai vue que tout les classes de Teilia avait sa place dans la société Hastane. Artisant - Economie Guerrier - Legion Religion - Clerger Mage - ?
Alors voila, je sais que vous le deviner déja. Est-ce qu'il y a une partit dans la société pour les mages ? Je me demandais aussi s'il était possible qu'un mage puisse être dans la légion malgré le fait qu'il n'y a pas de légion Arcanique.
Si non, esce qu'il est encore possible de faire entrer une association dans la communauter Hastane ? Je parle ici qu'il serait reconnue officiellement par les citadins et non une guilde independante...
Voila, merci d'avance pour les réponses ou bien désolé si mon post est inutile car déja mentionner. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mage Hastane Dim 25 Fév 2007, 11:06 pm | |
| Oui tu peux entrer dans la légion malgré le fait que tu sois mage. C'est une des choses qui a été énormément discuter et la majorité à décidé que les guerriers se devaient d'avoir une place plus importante. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mage Hastane Dim 25 Fév 2007, 11:13 pm | |
| Il y a un mage dans l'Économie, donc je crois que cela est disponible aux mages... La Légion est ouverte aux mages aussi... La diplomatie est elle aussi ouvert aux mages (Le NPC qui s'occupe de la diplomatie est une mage)... En bref, il y a pleins de choses qui sont ouvertes aux mages... Donc je crois pas qu'ils ont à se plaindre!
Je vois mal ce qu'une association de mages pourraient faire chez les Hastanes... La magie est loin d'être quelque chose "d'important" dans notre société je crois... Les mages ont leur place par contre et ont plusieurs places où ils peuvent aller... | |
|
| |
Norith Daïnof Paysan
Nbre de messages : 83 Age : 34 Inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mage Hastane Dim 25 Fév 2007, 11:22 pm | |
| Comme l'a dit Kent, les mages peuvent très bien se tailler une place dans la société hastane. Quoique c'est vrai qu'on a que très peu de reconnaissance, on a tous un certain moyen de s'infiltrer quelque part La légion accepte en ses rangs quiconque peut être utile lors d'un combat ; Nos amis les conjurateurs sont d'excellentes unités lors de combats, les thaumaturges sont de la plus grande utilité avec leurs buffs et leurs soins (et plus tard leur paralysie ), puis les sorciers de combat, ne questionnons même pas leur utilité. Pour ce qui est des illusionnistes, ils peuvent facilement se faire une place dans l'économie, j'en suis la preuve vivante . De plus, tous les types de mages peuvent rejoindre la diplomatie si ça les amuse... Et les Nécromanciens bah... Au bûcher ! (J'suis surpris qu'Edward n'ait pas encore crié à l'outrage par rapport à notre peu de privilèges ) | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mage Hastane Dim 25 Fév 2007, 11:38 pm | |
| Les mages ont une énorme place dans la légion. Ils peuvent aussi être dans la diplomatie, voir l'économie (principalement illusioniste).
Les prêtres peuvent être partout.
Les guerrier sont principalement dans la legion.
Les artisdans sont éco/diplo | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mage Hastane Dim 25 Fév 2007, 11:41 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Les prêtres peuvent être partout.
Donc, un prêtre (La classe) peut être dans la légion pour ces talents de soigneur ? Car je croyais que c'était juste des guerriers et mages qui pouvaient faire parti de la légion. | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mage Hastane Dim 25 Fév 2007, 11:55 pm | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- Oui tu peux entrer dans la légion malgré le fait que tu sois mage. C'est une des choses qui a été énormément discuter et la majorité à décidé que les guerriers se devaient d'avoir une place plus importante.
En effet... mais la majorité des joueurs (ou presque) sont guerriers... il est normal que ce soit allé dans ce sens Mais bon, j'ai longtemps plaidé la cause des mages ici, Keldric... Et sans vouloir me faire méchant, quand les modifications du BG hastanes ont changé, les côtés "mage" ont disparu... il y avait été dit que le roi avait été sauvé par un mage, tu vois... ce n'est même plus le cas, il me semble... Il est dans mes projets Keldric de faire une guilde pour les mages, ou une association, appelle ça comme tu veux. Ça pourrait devenir un genre d'académie ou un simple cercle de mages... Je sais pas comment ça va tourner | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mage Hastane Lun 26 Fév 2007, 12:23 am | |
| Dommage que je n'étais pas la Edward, je m'aurai surment battu avec tout pour les mages, mais bon si tu la crée tu m'en fera part j'y penserai peut-etre pour venir avec toi.
S'est vrai qu'il a plusieurs poste pour les mages soit la diplo, légion et économie. La légion composé principalement de guerrier serai surment très interressé a avoir quelques mages pour les aidés et la diplomatie il faut etre sage et réfléchie, donc les mages pourrai y adéré facilement.
Tout sa pour dire que les mages peuvent s'impliqué un peu partout, mais doivent juste de faire respecté. | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mage Hastane Lun 26 Fév 2007, 12:42 am | |
| Et bien, merci de vos informations, sa ma bien éclairer. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mage Hastane Lun 26 Fév 2007, 1:16 am | |
| - Sélina Saltel a écrit:
- Conteur Valco a écrit:
- Les prêtres peuvent être partout.
Donc, un prêtre (La classe) peut être dans la légion pour ces talents de soigneur ?
Car je croyais que c'était juste des guerriers et mages qui pouvaient faire parti de la légion. Oui ils peuvent, c'est très bien expliqué dans sur la page de la légion pourtant ^^
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 11:01 am, édité 1 fois | |
|
| |
Théomir Enodius Paysan
Nbre de messages : 59 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mage Hastane Lun 26 Fév 2007, 4:15 am | |
| Ils sont rangés sous la même banière que nous au moins. | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mage Hastane Lun 26 Fév 2007, 8:05 pm | |
| ils vont partout aparament même dans l'économie où selon moi n,ont aucune raison d'être.(pas contre toi norith) | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mage Hastane Lun 26 Fév 2007, 8:54 pm | |
| - Lionel d'Asgard a écrit:
- ils vont partout aparament même dans l'économie où selon moi n,ont aucune raison d'être.(pas contre toi norith)
Je te rappel quand même que les illusionistes font le commerce de parchemin. Et en faite, c'est même les seuls à le faire. Donc oui, ils ont leurs places. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage Hastane | |
| |
|
| |
| Mage Hastane | |
|