Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L’Inquisition Hastane.

Aller en bas 
+11
Kayle Arctarus
Arvendor Vasyr
Animateur Phoenix
Kiara Ambrosius
Ezekiel Sin
Damien Duvallois
Jean de Baradin
Ex-Sky
Tristan de Mazarin
Jon Balsan
Merande Rumiel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

L’Inquisition Hastane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Inquisition Hastane.   L’Inquisition Hastane. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 3:12 pm

ENFIN Retrouver mon mot de passe daccount.. XD ( Bon dsl davance de mon ortographe mais jai un clavier a chier qui refuse certain accents ou lettres)

Bon, premierement, sil aurait fallu que le clerger aillent des gardes. Jaurais voter pour des Paladins vu que, selon ce que je me rappel quand je jouais a teilia a ses debuts, cest des guerriers qui usent de magie divine ? En tk.. Cest eux les seuls qui auraient pu en faire partit.

Une question me chicotte.. Pourquoi serait-il impossible que le clerger aille sa propre garde ? Surtout que les hastanes sont des fanatisme dOdeon non ? En quoi, cencurer ( Selon moi ) un ideoligie qui elargerais le Rp des joueurs ? Surtout que messemble le clerger aimerait prendre plus de pouvoir et ce grace au fais quils se disent les messager dOdeon.

Bref.. Je ne vais pas mapprofondir sur le sujet. Surtout que je revien de loin donc jen ai manquer des boutes Razz

Je ne me dis ni contre ni pour cette idee lancer par ce playeurs au debut du post. Mais je dis, si sa donnerais la chance a ajouter encore plus de Rp... Pourquoi pas ? Le clerger pourrait tenter de faire une armee.. Au pire, ils eleveront cette armee loin des autres pour que sa reste confidentiel un petit moment Et POUF! Un jours nowhere... larmee apparait.. les conflits entre les fanatismes dOdeon.. et ceux qui sont pour le Roi se declancherais.. Une sorte de guerre eclaterait peut-etre meme et un gros Rp en suivera.. Et ce pourquoi ? Une simple petie idee qui prendrais de lexpansion.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

L’Inquisition Hastane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Inquisition Hastane.   L’Inquisition Hastane. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 3:38 pm

La chose à voulu être fait à maintes reprises alors que j'étais moi-même du clergé mais elle ne fut jamais accepté. HRP parlant, si nous voulons que les rédempteurs soient plus que des petites gardes qui font la loi et qu'il y aie une bonne chimie entre le clergé et eux, aucune armée cléricale ne peut être accepté.

Ne nous leurons pas, elle sera beaucoup plus attirante à jouer que l'armée qui n'en perdera que ses effectifs. Personellement, j'aurais fait une armée constitué de trois grades seulement qui aurait pu être associé au clergé également:

-Garde: Les Aspirants, qui sont formé à appliquer la loi et à protéger la citée et ses terres.

-Rédempteur: Les gardes se démarquant par leur foi, leur capacité au combat mais principalement, leur sagesse. Ils sont sélectionné parmis les gardes pour siègé sur un conseil formé d'eux et de l'Inquisiteur.

-Inquisiteur: Dirigeant du conseil, il possède un droit de véto sur les décisions prises.

L'avantage que j'aurais aimé de ce système, c'est que tous pourrait gradé à un titre équivalent au centurion sans être bloqué par le joueur au dessus de lui. Chacun serait égaux et aurait son droit de parole sur chaque décision prise. Toutefois, l'Inquisiteur aurait toujours droits de prendre une décision sans consulter ses Rédempteurs. On demeure une monarchie.

Seule les rédempteurs pourraient être considéré afin d'assurer la protection des hauts membres du clergé. Ils seraient en quelque sorte des "mini-inquisiteurs". La porte serait donc plus ouverte à ce poste qui en fait baver plusieurs depuis le début du shard mais qui n'a jamais trouvé sa raison d'exister.

Mais enfin, ce système n'est que celui auquel je rêvais et que j'aurais aimé voir être mis en place, j'avais seulement envie d'en faire part pour possiblement avoir votre opinion sur la chose mais sans plus. Je sais qu'une armée différente est en place présentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

L’Inquisition Hastane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Inquisition Hastane.   L’Inquisition Hastane. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 7:41 pm

Ouch... Remonté un de mes poste vieu de 2 ans...

J'aime bien l'idée de Sirrians, mais il est vrai que donné tand de pouvoir a un joueur sa peux lui monté rapidement a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Inquisition Hastane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Inquisition Hastane.   L’Inquisition Hastane. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Inquisition Hastane.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'inquisition Hastane
» BG Hastane
» FAQ Hastane
» (Proposition) Inquisition, voila notre idee
» AJT Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: