|
| Screen de la taverne de Citria | |
|
+19Vincent Cerberath Damien Duvallois Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Anthon Milzor Federus d'Erin Agent Kanawa Dagoric de Sylverus Marius Leavittias. Séphora D'Argon Logan M. de Richecoeur Louen R. de Castelcerf Evan Deloven Trimasel, Nargolith Luxia Malyxie, Nébulix Syal Edar Ex-Edge Kiara Ambrosius Jésabel Ambrosius Athlaric de Sylverus 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 1:28 am | |
| Sa c'est fait en même pas une saison. On s'entend que y'a pas que le Technique qui compte. Les Gorlak ont détruit beaucoup. La "Reconstruction" Fait par les NPC en moin de temps que la restriction de temps qu'on m'a donné pour fabriquer deux balistes c'est pas super.
Citria est Moche, Mal construite, peu pratique et surtout moche. | |
| | | Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| | | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 9:08 am | |
| Aussi crédible qu'un méchant Hastane brigand ou que tous les perso de Mathias sont des copie/coller de sa Nébulix devenu HBG également, surtout si vous avez pas eu le "oki" de l'équipe, bien que je m'en fiche complètement. J'adore dire mon opinion quand on me dit de me taire, sa prouve que c'est efficace et qu'ils ne sont pas capable de contredire autrement qu'avec de mauvais commentaire parfois puérile et loin d'être constructive, comme de faire du hors-sujet pour dire que j'ai tord, c'est très amusant à voir! ^^ Mais pour votre information, j'ai déjà un Hastane, quoi que je le joue pas beaucoup. Alors que je prend le nom de mon Hastane ou celle d'une possible futur citoyenne, c'est la même chose. Toute façon, je préfère le garder secret pour me protéger des mauvais joueurs qui savent pas faire la distinction entre le hors-jeu et le in-game, étonnant sur un serveur RP d'ailleurs. Mais si vous êtes pas content, faite simplement comme vous dites, passé mon texte? Cela fera moins d'enfantillage.
On va pas réduire Ilidelwis à cause que c'est la ville la plus grande. Tenez vous entre la banque et la petite taverne et il y a aucun problème! Un peu plus et vous demanderez à Aeltisis de réduire le monde car les donjons sont trop loin... Voyons. Au pire, demander à l'équipe de crée plusieurs zone en ville pour que le lieu apparait dans le statut, du genre: Citria (haute ville), Citria (basse ville), Citria (territoire) ... etc.
Déjà, faudrait revoir la règle qui interdit les chevaux en ville. Pour une race qui adore les chevaux et que les routes sont aussi large que des autoroutes, je trouve sa étrange qu'on les interdit. Vous trouverez peut être plus facilement et rapidement des joueurs ainsi. Enfin, moi je n'ai aucun problème pour trouver du monde à Citria et j'aime la ville comme telle, suffit simplement de quelque petite modification comme refaire la grande auberge, mettre l'Hospital où est la petite taverne, crée des douves et que l'accès aux bas quartier ce fait par pond-levis. Vous l'aurez votre défense ainsi. | |
| | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 11:19 am | |
| Pour la énième fois, il fut entendu que le droit au cheval était un prestige réservé à un groupe d'Hastanes restreints, soit représentants de l'Armée, soit encore certains nobles comme le Banneret, et les Chevaliers.
Nous sommes les adorateurs des chevaux de Citria, pourtant nous n'avons aucune statue transparaissant l'amour équestre, nous avons une seule écurie aux devants de la Cité, bref, nous ne sommes pas très représentatifs de cet amour. Inutile d'encombrer la ville avec une tonne de chevaux, alors que par moment, il y en a déja pas mal au même endroit
Enfin, c'est là mon avis
LjD Sépho | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 12:01 pm | |
| Déjà qu'on retrouve déjà assez souvent des chevaux détamé dans Citria.
Dernière édition par Doland Iresme le Sam 11 Oct 2008, 12:23 pm, édité 1 fois | |
| | | Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| | | | Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 12:52 pm | |
| On s'en fou que Mathias soit une copie, restez dans le sujet et si vous voulez recommencer un flamewar, aller simplement sur MSN Pour ce qui est des chevaux, comme Séphora l'a dit, je vois ça comme un prestige de pouvoir se trimbaler avec notre monture dans la cité, et les lois qui sont en vigueur présentement me vont bien, je ne vois pas pourquoi on dirait à tout le monde qu'ils peuvent se trimbaler en cheval, pour simple excuse qu'ils ont vu quelqu'un sur la statut... Et aussi, si on permet ça, ça va enlever tout ce "prestige" qu'ont ceux qui se promène sur une monture, selon moi... Oui Citria est "belle" mais sans plus, pour moi. On devrait la rapetisser et la mettre encore plus belle, créer du changement un peu, parce que oui, quand tu ne joue pas souvent dedans, au début, c'est cool, c'est grand, c'est beau, mais après avoir passé tes dernières heures de jeu à tourner en rond en disant "Caline, il est ou lui... ?" et ensuite avoir perdu patience pour te résigner à aller planter des trolls, c'Est un peu moins "classe". Je suis pour une plus petite ville mais qui fait plus forteresse que la présente Citria, ça permettra aux nouveaux de ne pas se perdre 10 fois avant de trouver la banque et aux anciens d'avoir du changement (Car on s'entend, on est sur Teilia pour ne pas avoir de routine, donc le changement sera de bonne augure) Mon avis | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 2:08 pm | |
| Luxia, si tu veux parler de copier coller, on ne parlera pas des nom de tout tes personnage qui sont a une lettre près de noms d'autres joueurs
Luxia = Lufia Malixie = Dalixie Leeya = Leeyn
C'est très facile trouvé qui est ton personnage Hastane, on as qu'a voir le quel se sauve HRPment a la moindre scène qui le metterais un peu en dangé et qui va venir se plaindre des brigand 2min après sur le forum.
Je vais terminer sur cette petite photo qui en dit long sur ma vision des choses. [Edité]
En passant, y'a pas de Hastane Brigand alors arrête d'halluciné des choses partout
Dernière édition par Samael Deloven le Sam 11 Oct 2008, 3:15 pm, édité 3 fois | |
| | | Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 3:08 pm | |
| Ton lien ne marche pas ^^.
Dernière édition par Laonia Kalion, Hastane le Sam 11 Oct 2008, 3:23 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 3:11 pm | |
| Pourtant quand je clique dessu sa marche c'est juste long
Voila, nouveau lien
Dernière édition par Samael Deloven le Sam 11 Oct 2008, 3:21 pm, édité 1 fois | |
| | | Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 3:20 pm | |
| Là elle marche ^^ contrairement à tout à l'heure. haha tellement marrant XD!
Evan was here ^^. | |
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 4:07 pm | |
| Ta oublier Élune qui est une déese sur World Of WarCraft, evan ;p Y'a des Copy Right la dessus, y pourrait se faire actionner ! C'est la photo du GN la plus marrante ;p | |
| | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 5:43 pm | |
| Dommage que Élune est pu la pour voir sa Elle l'aurait surement bien rie! Sa prouve que ce personnage était très apprécier pour vous faire faire de telle chose via la vie IRL, mais faut être geek en maudit pour que vous n'arrêtez pas de pensée à elle ainsi! Mais faudrait décrocher un peu, elle n'existe pas dans la vrai vie, tout comme Spider Man ou Harry Potter. Mais c'est vrai que celui qui la jouait était bon pour faire un perso chiant! Faut remarquer que sans elle, vous allez sans doute vous "défoulez" de vos frustration IRL sur une autre cible afin de vous sentir supérieur pour oublier votre névrose. Elle va même jusqu'à rendre ces joueurs atteint de ce trouble, heureux! Car sans elle, ils seraient tous malheureux et ce sentirait mal dans leur peau.... Si c'est pas elle, c'est sur un autre que vous allez le faire, elle est donc indispensable! Elle agit comme un bouclier en attirant autant l'attention, laissant les autres en paix. C'est pas pour rien que plusieurs garde le silence sur les forums, ils ont peurs. Par contre, une chose est sur, c'est qu'elle à accomplie beaucoup de chose pour le serveurs. Mais vous, qu'avez vous fait autre que vous plaindre de perdre de la puissance ou faire des suggestion pour être invincible sans que les autres puissent ce défendre? On voit donc sur la photo tous ceux fâché d'avoir perdu un peu de puissance à travers un jeu? Enfin, sa m'aura bien faire rire ^^ Sa m'a beaucoup amusé, sa démontre parfaitement le niveau de mentalité actuel de Teilia! Faut j'aille mettre sa sur la croisée des chemins, montrer quel spécimen il y a ici. Mais malheureusement, cela risque de ne pas donner une très bonne réputation pour le shard, déjà qu'elle est classé "cours de récréation maternelle" par les Vétéran et autre Admin d'UO... Teilia est super! Mais certains joueurs par contre... La maturité vol pas très haut. Enfin, vive les Geek! Ils sont tellement divertissant.
Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Sam 11 Oct 2008, 6:29 pm, édité 3 fois | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 6:07 pm | |
| | |
| | | Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 6:42 pm | |
| Allez polluer d'autres forums, ya assez de marde ici.
Je crois que les deux joueurs savent très bien qu'ils n'ont plus affaire à polluer l'ambiance d'une race, Elune comme Aily.
Merci.
Retour au sujet: Comment vous voyez la ville? | |
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 7:25 pm | |
| - Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:
- Dommage que Élune est pu la pour voir sa
Elle l'aurait surement bien rie!
Sa prouve que ce personnage était très apprécier pour vous faire faire de telle chose via la vie IRL, mais faut être geek en maudit pour que vous n'arrêtez pas de pensée à elle ainsi! Mais faudrait décrocher un peu, elle n'existe pas dans la vrai vie, tout comme Spider Man ou Harry Potter. Mais c'est vrai que celui qui la jouait était bon pour faire un perso chiant! Faut remarquer que sans elle, vous allez sans doute vous "défoulez" de vos frustration IRL sur une autre cible afin de vous sentir supérieur pour oublier votre névrose. Elle va même jusqu'à rendre ces joueurs atteint de ce trouble, heureux! Car sans elle, ils seraient tous malheureux et ce sentirait mal dans leur peau.... Si c'est pas elle, c'est sur un autre que vous allez le faire, elle est donc indispensable! Elle agit comme un bouclier en attirant autant l'attention, laissant les autres en paix. C'est pas pour rien que plusieurs garde le silence sur les forums, ils ont peurs.
Par contre, une chose est sur, c'est qu'elle à accomplie beaucoup de chose pour le serveurs. Mais vous, qu'avez vous fait autre que vous plaindre de perdre de la puissance ou faire des suggestion pour être invincible sans que les autres puissent ce défendre? On voit donc sur la photo tous ceux fâché d'avoir perdu un peu de puissance à travers un jeu?
Enfin, sa m'aura bien faire rire ^^ Sa m'a beaucoup amusé, sa démontre parfaitement le niveau de mentalité actuel de Teilia! Faut j'aille mettre sa sur la croisée des chemins, montrer quel spécimen il y a ici. Mais malheureusement, cela risque de ne pas donner une très bonne réputation pour le shard, déjà qu'elle est classé "cours de récréation maternelle" par les Vétéran et autre Admin d'UO... Teilia est super! Mais certains joueurs par contre... La maturité vol pas très haut.
Enfin, vive les Geek! Ils sont tellement divertissant. C'est toi élune .... Et parlant de geek, moi quand je te voyais passé plus de 18 heures sur WOW c'étais intence quand même. Ensuite tu jouais un peu sur UO. Ta 30 ans, aucune job et tu passe ta vie devant ton PC. Entre nous deux le geek c'est toi. A pis tsé luxia (Alix, Alexandre, Élune, Leeya), s'pas fort dire que tu veux laissé ton hastane ''Safe'' et posté sur le compte après. Edit : Federus, j'ai dis que la photo était comique et il vien nous tous nous traité de Geek. J'va pas lui donné des fleurs la quand même.
Dernière édition par Mathias Darthaniel le Sam 11 Oct 2008, 9:12 pm, édité 2 fois | |
| | | Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 7:56 pm | |
| Allez laver votre linge sale ailleurs, merci.
Les modos attendent quoi svp ? = ^^=
Federus : le plaster wall proposé par Doland est sûrement la meilleure idée, avec les tuiles rouges. En sommes une ville médiévale pavée et fleurie, pas trop de briques ni de marbre. | |
| | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| | | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Sam 11 Oct 2008, 10:21 pm | |
| Voila, je viens d'avoir une idée qui réunie les idées de tous: On divise la ville en trois partie:
- Bas quartier Uniquement gérer par les joueurs. Le style de petit village paysan comme dans l'idée initial de ce topic, uniquement fait de bois et autre matériaux "léger" ou plusieurs maison seront vendu aux joueurs. Plus loin, vers le nord-ouest par exemple, une place pour les deed de maison. L'auberge de Athlaric sera très bien à cette endroit.
- La moyenne ville Le quartier actuel ou on ce rassemble, regroupant les boutiques normaux et la banque. On ferme la petite taverne pour crée une infirmerie et on change la taverne actuel si possible. Celle que j'ai fait est fait via UO architecte, je sais pas s'il peux être built directement in-game avec sa, ou si c'est l'autre programme House builder.
- La haute ville Quartier des nobles, le jardin est deleter et sert d'emplacement de maison luxueuse ou ceux qui ont un titre RP important ont droit à une demeure.
Chaque quartier est déjà séparer par un pont, mais on delete tout sa pour en faire des pond-levis ou seul la passerelle est non statique. Ainsi les GM pourront enlever le pont facilement.
On demande ensuite à l'équipe de renommer les zones, pour que le quartier apparait dans le statut. Toute façon, faut revoir cela car c'est très mêlant, par exemple, ceux dans la foret éternelle affiche Ilidelwis. ainsi, cela devient très facile de trouver où sont les joueurs.
Certes, cela va agrandir de beaucoup la ville, mais pour facilité les rencontre, faudra autoriser les chevaux en ville. La ville devient multi-race, donc autant accepter ce petit compromis. Je dit pas de les laisser trainer partout, mais il pourrait avoir des enclot dans certains lieux public, comme j'ai fait avec mon auberge à la page 3. Seul l'armée et les noble pourrait ce "parker" partout, les autres doivent obligatoirement le déposer dans une enclos. De plus, je crois que la garde et les noble pourront avoir des war horse, voir même des mustang (pu sur du nom). Cela permettra d'aller d'un quartier à l'autre plus facilement. Je me souvient sur certains shard, avoir vue des poteau à chevaux qui stone l'animal, si au bout de 12 heures il est pas repris, il est deleter.
Citria est selon moi, l'une des plus grande ville de Teilia, il est normal que cela représente une belle empire. Je crois que c'est le compromis idéal, vous pourriez incité les joueurs a aller dans le bas quartier en organisant divers chose, comme une seconde banque et une petite librairie, afin de ce retrouver plus facilement. | |
| | | Vitalie Firal, Hastane Paysan
Nbre de messages : 100 Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Dim 12 Oct 2008, 12:46 am | |
| - Alexandre, Hastane a écrit:
- Voila, je viens d'avoir une idée qui réunie les idées de tous:
On divise la ville en trois partie:
- Bas quartier Uniquement gérer par les joueurs. Le style de petit village paysan comme dans l'idée initial de ce topic, uniquement fait de bois et autre matériaux "léger" ou plusieurs maison seront vendu aux joueurs. Plus loin, vers le nord-ouest par exemple, une place pour les deed de maison. L'auberge de Athlaric sera très bien à cette endroit.
- La moyenne ville Le quartier actuel ou on ce rassemble, regroupant les boutiques normaux et la banque. On ferme la petite taverne pour crée une infirmerie et on change la taverne actuel si possible. Celle que j'ai fait est fait via UO architecte, je sais pas s'il peux être built directement in-game avec sa, ou si c'est l'autre programme House builder.
- La haute ville Quartier des nobles, le jardin est deleter et sert d'emplacement de maison luxueuse ou ceux qui ont un titre RP important ont droit à une demeure.
Chaque quartier est déjà séparer par un pont, mais on delete tout sa pour en faire des pond-levis ou seul la passerelle est non statique. Ainsi les GM pourront enlever le pont facilement.
On demande ensuite à l'équipe de renommer les zones, pour que le quartier apparait dans le statut. Toute façon, faut revoir cela car c'est très mêlant, par exemple, ceux dans la foret éternelle affiche Ilidelwis. ainsi, cela devient très facile de trouver où sont les joueurs.
Certes, cela va agrandir de beaucoup la ville, mais pour facilité les rencontre, faudra autoriser les chevaux en ville. La ville devient multi-race, donc autant accepter ce petit compromis. Je dit pas de les laisser trainer partout, mais il pourrait avoir des enclot dans certains lieux public, comme j'ai fait avec mon auberge à la page 3. Seul l'armée et les noble pourrait ce "parker" partout, les autres doivent obligatoirement le déposer dans une enclos. De plus, je crois que la garde et les noble pourront avoir des war horse, voir même des mustang (pu sur du nom). Cela permettra d'aller d'un quartier à l'autre plus facilement. Je me souvient sur certains shard, avoir vue des poteau à chevaux qui stone l'animal, si au bout de 12 heures il est pas repris, il est deleter.
Citria est selon moi, l'une des plus grande ville de Teilia, il est normal que cela représente une belle empire. Je crois que c'est le compromis idéal, vous pourriez incité les joueurs a aller dans le bas quartier en organisant divers chose, comme une seconde banque et une petite librairie, afin de ce retrouver plus facilement. On parlais de réduire la taille de la Cité, donc non merci | |
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Dim 12 Oct 2008, 2:03 am | |
| Lundi Mardi off, je prépare quelques Build utilisant la brique, Plaster wall et un peu de bois. Toit en tuile rouge biensur puisque les autres ont aps un set assez complet pour faire les mêmes effet.
Alexandre, comme tu est la seul personne qui défend Élune ici je vais en conclure qu'Aily as dit vrai et que tu est Élune. Donc cesse de faire ta fiotte et ajoute moi sur Msn on va pouvoir règlé quelques truc. J'ai déja essayer de t'ajouté pour discuté mais tu m'a bloqué et suprimé sans raison parceque quand tu m'a demandé pourquoi je t'ai ajouté j'ai dit que j'avais pas vraiment de raison autre que discuté. Bref je suis pas un flo de 15ans et j'ai du poil alors je t'interesserai surment pas mais quand même ce serais bien de mettre quelque petite chose au clair puisque tu semble tant pensé que tu as accomplis de grande chose pour teilia alors qu'apart scrapé les brigand et faire chier le peuple tes accomplissement sont plutot moindre.
Sur ce règlons le reste par PM ou MSN.
PS: Quand on dit Élune, on parle du joueur derrière pas du Perso. On parle du freak qui cruise les jeune de 15ans sur MSN et qui fait du Cybersex avec des Kid IG.... C'est de cette abomination qu'on parle quand on utilise le nom Élune | |
| | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Dim 12 Oct 2008, 10:07 am | |
| Normalement, je devrais ignoré tes commentaires de jeune frustré de la vie, mais quand on commence à partir de telle rumeur complètement immature, je ne peux laisser passé sa. Si les autres me "défend" pas, c'est car ils sont pas intéresser à embarquer dans le jeu du "qui pisse le plus loin" comme ils dissent et contrairement à vous, ils ont assez de savoir vivre pour pensée aux autres en ne disant pas que des méchancetés et ne veulent pas partir un flamewars absurde comme vous vous obstinez à faire par vengeance car vous pouvez pu "owner" les autres joueurs aussi facilement. Il n'y a que vous que cela intéresse (toujours la même petite gags qui dépasse à peine 10 joueurs sur près de 120 joueurs actifs) et au cas où tu l'aurait pas remarquer, c'est pas moi que tu dérange, mais tous les autres qui essaye de resté dans le sujet et discuté de façon constructive à travers quelques ados rebelle qui croit détenir la vérité absolu. C'est vous qui crée la mauvaise ambiance tout en ruinant la réputation du shard, détestez vous Teilia à ce point? Car votre attitude fait fuir bon nombre de joueurs qui croyait avoir affaire à un shard RP sérieux! Si la moyenne baisse, c'est peut être même de votre faute, car je connais quelques joueurs qui n'en pouvait plus de cette ambiance merdique et sont partie voir ailleurs. Nous somme combien à lire le forum? Plusieurs ont arrêtez tellement c'était que du chialage comme vous faite en ce moment. Vous dites que je chiale beaucoup, mais regarder vous et vous verrez que vous chialez encore plus que moi. Combattre le feu par un feu plus puissant n'est pas toujours une bonne chose, car sa crée qu'un flamewars. De plus, Élune n'ai qu'un personnage si tu aurais pas remarquer... Si tu veux t'attaquer au joueur, trouve son nom au complet et peut être me sentirais-je visée par la suite. Pour l'instant, la photo ou TU as mis les feuilles dans les mains des autres après une grosse beuverie, n'ont fait que "suivre la vague" et ne vise que le personnage qui effectivement, le mérite peut être. Moi, le joueur, sa me passe 100 pieds par dessus la tête et me sens pas du tout visé. Mais avant de partir de telle rumeur et croire un jeune ados comme Aily(Dan) qui comme à l'école, veux imiter les autres qui ce croit "cool" juste pour avoir plus d'attention et être accepter dans une gags, le genre à prendre de la drogue, à mentir même à leur parents et à commettre des crimes juste pour être accepté et protéger, faudrait que tu recueil les deux version pour avoir un minimum de crédibilité. C'est drôle pareil que j'ai jamais demander de photo à Dan, encore moins lui faire des avances et demander son adresse ou même sa ville, surtout que c'est lui qui a eu l'idée du couple et qui à fait les premier pas dans ce sens. Je dois même avoir les logs MSN quelque part pour prouvé mes dires, mais j'ai pas vraiment envie de fouiller dans un fichier qui doit surement dépasser les 10 000ko en texte pour des geek qui s'en fiche de la vérité et préfère être dans leur petit monde en disant de pure méchanceté sur un joueur qu'on défend pas publiquement, afin d'agir en lache en sachant qu'ils risquent pas grand chose et ce croirent ainsi plus important que les autres, devenant de plus en plus égocentrique. Libre à vous de croire ces mensonges et exagération, comme ci-dessus avec le 18 heures non stop de WoW (dire que je me tanne après 2 heures) me laissant qu'un petit 6 heures pour manger, me laver et dormir, en plus de savoir que j'ai une job mais que sur appel. Pour ceux qui connaissent pas la vrai définition: - Citation :
- Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis.
Cela vous décrit bien en me harcelant de la sorte. Evan, pour avoir entendu les autres parler de toi lors du IRL, fiou... Faudrait vraiment que tu lache le jeu. Tu est trop obséder par la puissance, allant même jusqu'à utiliser des abus technique pour gagné en te fichant bien des autres. Mon seul soucis c'est le gameplay et l'équilibre entre classe. En 5 ans sur UO, j'ai du assommé qu'une 10e de personnes et s'était que de l'auto-défense, c'est pas moi qui fait sa pour avoir un sentiment de supériorité à travers un jeu, mais j'aime qu'un jeu soit bien équilibrer. Maintenant croit ce que tu veux, je me suis assez "défendu" Si tu as un minimum de savoir vivre, arrête de déranger les autres dans ta petite croisade personnel en profitant de l'absence de Lunar et écrit moi un PM si tu est intéresser à arranger les choses et à connaitre la vérité, au lieu de croire que le ciel est vert. Moi même j'hésite à répondre à vos provocations par soucis de déranger les autres. Tu te rend compte qu'à cause de toi et ceux qui te suit, il y a presque 4 pages de hors sujet? Si ton but était de me faire de la peine, tu as eu l'effet inverse. Cela crée un beau débat sur la psychologie des jeunes dans les jeux vidéo. Peut être même qu'une série T.V. serait intéresser. En ce qui me concerne, je fais de grand effort afin de m'améliorer dans mon style d'écriture et être plus constructive pour éviter au maximum de faire du "Aily style", mais c'est dure quand on te harcèle ainsi. Si cela n'était pas d'eux, je suis sur qu'on aurait resté constructive du début à la fin et aurait trouver une solution intéressante. C'est vrai que c'était étrange de dire mon avis avec ma Nébulix, alors je prend un risque, puisque in-game et forum c'est pas du tout la même ambiance. Pour le moment, je crois que vous devriez en discuter sur le forum de Teilia, car j'ai pas du tout l'impression qu'ils sachent quand s'arrêter et c'est le seul endroit ou vous aurez la paix. Ce sujet est tellement polluer qu'il sert pu à rien et je m'excuse sincèrement d'avoir répondu à leur provocations et d'avoir participer à ce hors sujet, mais mon honneur était en jeu. Je suis fatiguer de leur harcèlement, vous pouvez pas savoir
Dernière édition par Alexandre, Hastane le Dim 12 Oct 2008, 3:08 pm, édité 1 fois | |
| | | Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Dim 12 Oct 2008, 11:03 am | |
| - Alexandre, Hastane a écrit:
- Citation :
- Si les autres me "défend" pas, c'est car ils sont pas intéresser à embarquer dans le jeu du "qui pisse le plus loin" comme ils disent et contrairement à vous, ils ont assez de savoir vivre pour pensée aux autres en ne disant pas que des méchancetés et ne veulent pas partir un flamewars absurde [...]
- Citation :
- C'est vous qui crée la mauvaise ambiance tout en ruinant la réputation du shard [...]
- Citation :
- Si tu as un minimum de savoir vivre, arrête de déranger les autres [...]
Je vois pas ou en venir a dechirer un joueur de la sorte en PERMANENCE est si enrichissant pour vous. Faites donc comme lui: Remettez vous en question a un moment donné et essayez de vous améliorez.
Moi vos idées me plaisent pas et j'en fais pas tout un fromage bande d'abrutis. C'est un jeu, arretez donc d'insulter un joueur. Ici, on a tous la meme passion.
- Citation :
- En ce qui me concerne, je fais de grand effort afin de m'améliorer dans mon style d'écriture et être plus constructive pour éviter au maximum de faire du "Aily style", mais c'est dure quand on te harcèle ainsi.
Pas mal d'accord avec ca.
Ljd. | |
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Dim 12 Oct 2008, 3:10 pm | |
| Je suis commerçant, je n'ai pas de classe... Comment tu veux que j'abuse du Technique ? J'ai jamais été guerrier et j'ai jamais fait de PVP sur Teilia. Parle pas de ce que tu connais pas. nitz_sobiesky@hotmail.comJe l'ai dit dans mon dernier Post si tu veux qu'on discute et qu'on règle certains problème on peu le faire sur MSN t'a qu'a m'ajouté plutot que d'essayé de te défendre sur le forum. Se défendre ce n'est pas de jetté la pierre a un autre. Venir passé des commentaire du genre : T'es abus tu pense juste au Technique. C'est seulement une provocation pas une défence. Ce qu'on dit sur toi, tu le cherche tu provoque toi même la situation même si tu ne t'en rend pas compte. Tu m'accuse de plus de chose dans ton message de "Défence" que j'ai bien pu lancé des choses a ton sujet dans un post qui se voulais dirrectement péjoratif a ton égard. Sur ce règlons le reste par PM ou MSN comme j'ai suggéré 2 ou 3 post plus tôt PS: La Photo a été pri au début du IRL tu peu voir que tout les bouteille sur ls table sont pleine, personne était saoul et l'idée venais même pas de moi. Tout le monde était d'accord pour prendre la photo tout le monde a aimé l'idée 5mjs sont sur la photo et un d'entre eux m'a même aidé a dessiné les lettre.... En passant, même si Lunar est absent, on as 3 autres GM.
Dernière édition par Samael Deloven le Dim 12 Oct 2008, 3:54 pm, édité 4 fois | |
| | | Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria Dim 12 Oct 2008, 3:33 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen de la taverne de Citria | |
| |
| | | | Screen de la taverne de Citria | |
|