Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Screen de la taverne de Citria

+19
Vincent Cerberath
Damien Duvallois
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Anthon Milzor
Federus d'Erin
Agent Kanawa
Dagoric de Sylverus
Marius Leavittias.
Séphora D'Argon
Logan M. de Richecoeur
Louen R. de Castelcerf
Evan Deloven
Trimasel, Nargolith
Luxia Malyxie, Nébulix
Syal Edar
Ex-Edge
Kiara Ambrosius
Jésabel Ambrosius
Athlaric de Sylverus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

Screen de la taverne de Citria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:03 pm

Je suis de leur avis aussi.
Citria doit représenter une forteresse impénétrable!
Pas un petit village cheap de paysans...

Les Gorlak on attaquer de façon Vicking, sa été vite, mais ils ont faillit être tous exterminé. Si Citria à perdu, c'est surtout à cause du système de K.O. (t'ai pas supposer te relever après avoir reçu un "boulet" de canon), donc il a pas grand chose de complètement détruit, juste d'un peu bruler. Je vois pas où est la logique de remplacer l'architecture par du bois à cause de cette attaques, bien le contraire! Ils vont prendre des briques pour éviter que l'accident ce reproduit. S'ils peuvent mettre les structures en acier, ils le feront pour augmenté au maximum leur défense. Ils ont vue les points faible de la cité, ils font désormais la renforcer et non le contraire.

L'argument "sa aurait du être ainsi au départ" tien pas tellement la route.
C'est +15 ans dans le futur, pas -15 ans dans le passée.

Les citoyens ont toujours vécu dans les remparts de la cité, pourquoi sa changerait? Comment on explique la disparition de tout ces murs? Comment on explique qu'ils fichent tous le monde dehors en les exposant aux dangers?
Tant qu'à tout changer ainsi, je préfère de loin garder Citria telle qu'elle est actuellement, avec quelque petit changement mineur à l'intérieur pour la rendre plus pratique et sécuritaire, dont renforcé la sécuriter aux ports. Citria entouré de douve avec un pont-levis pour l'entrée principale et le port le représenterait très bien dans le futur.

Edit:
C'est quoi ce forum qui change "boulet" sans les " par mauvais joueur? xD

Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Mer 08 Oct 2008, 9:11 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:04 pm

Vos avis, Louen, c'est "de la pierre, de la pierre et encore de la pierre". Ça a déjà été discuté, et Edge a répondu. Les bâtiments de moindres importances seront fait de bois ou de plaster wall. Les chemins moins important seront fait de terre battut et les chemins importants de pierre. La ville sera plus petite (écoutez on n'a pas une centaine de joueur actif et à la grandeur qu'elle a, c'est plutot mauvais pour centralier la population). On peut considérer vos avis pour la décoration, mais si seulement ils changeaient un tant soit peu d'une discution à l'autre, ça aiderait beaucoup.

Pour l'instant pour la taverne :

Oubliez une taverne trop grande, ça disperse les joueurs.
Oubliez la pierre, elle sera fait de bois et de plaster wall.

Luxia, on a jamais parlé d'enlever les fichus fortifications autour de la ville. On va simplement rapetisser le tout. T'es nébulix toi, vas donc t'occuper de ta ville plutot que de venir ici pour dire n'importe quoi.

Dernière édition par Athlaric de Sylverus le Mer 08 Oct 2008, 9:08 pm, édité 1 fois
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:07 pm

Bah pis faites là donc comme vous le voulez... au pire on se cassera. Mais ce que je lis c'est : plus petite, plus pauvre, les murailles moins larges...
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:12 pm

La Nébulix est 90% du temps à Citria et pense même à devenir Citoyenne.
Je préfère Citria comme elle est actuellement, j'ai jamais eu de la misère à trouver les gens dans la ville, sauf quand ils vont dans les bas quartier, la cathédrale ou la bibliothèque, ce qui est rare. Mon avis serait simplement remplacer la petite taverne par l'Hospital de Jesabelle, pour en garder qu'une et augmenté la sécurité avec des douves et pont-levis.

Ne serait-ce pas plus simple? Je suis sur qu'une bonne majorité veulent garder Citria comme elle est présentement, la changer c'est risquer de perdre des joueurs. Vous devriez mettre des plans précis et faire voté les joueurs, car c'est dure de comprendre ce que vous voulez faire sans plan visuel.

Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Mer 08 Oct 2008, 9:32 pm, édité 5 fois
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:15 pm

Et bien tu commence mal en t'opposant à ce qu'un Hastane fait pour les autres. Pour l'instant, tu devrais arrêter de tout interpréter de travers et d'attendre le bond de 15 ans puisque pour l'instant, tu es une Nébulix qui habite Hildrim et qui est citoyenne d'Hildrim et que tu n'as pas ton mot
à dire sur ce que deviendra Citria en terme de décoration.

Et Louen, elle aura pas l'air plus pauvre partout. Faut pas non plus oublier que ce ne sont pas tous les Hastanes qui sont issus de riches dignitaires. La plupart sont des paysans et le tavernier qui détient la taverne de la ville moyenne de Citria pourrait très bien être un type de classe moyenne.
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:40 pm

Sincèrement. Il n'y a aucune discution à ce sujet (comme dans proposition équipe par exemple). On nous impose cette régression.

Pourquoi régression ?

Car on a partie d'une ville avec des routes en pierres, plusieurs bâtiments en pierres ou d'autres mur de diachylon. Puis on se rend vers des trucs plus primitif, moins coûteux comme du bois et des chemins de terres (boues). Il est ou l'élitisme Hastane là dedans ?

La seule raison que je vois c'est que les décorateurs et MJ trouvent ça plus beau IRL de voir une cité en bois et en boues. On met ça sur le dos de la guerre. Mais logique, dans le présent, l'Économie et les ouvriers réparent belle et bien des bâtiments en pierre. Ils ne patches pas tout avec du bois. Ou est la logique ? Le roi va décider de tout faire sauter les chemins et les bâtiments afin de créé des trucs plus ''Nalkiri-like'' avec du bois et des chemins de terre ? C'est super, ça reflète le désire d'évolution Hastane et son sens de l'élitisme (toujours vouloir mieux).

Je résume:

Il y a eu une guerre qui a été déclaré débalancer par l'équipe. Malgré tout, par équité et pour récompenser les efforts des gorlaks, ils ont donc décider que les Hastanes devaient écoper (Après tout, les Hastanes se font attaquer par des entités démoniaques, et c'est l'apocalypse chaque jour à Citria. C'est évidant qu'on doit payer et perdre, puisqu’on ne gagne jamais.)
Durant cette guerre nous avons perdu une bataille contre les gorlaks (qui aurait aussi du leur être coûteuse).

Ce que nous perdons avec la guerre et le 15 ans :

Une grande capacité militaire. Nous mettant sur un pied d'égalité niveau population et etc (ou a peut prêt) face aux autres races. Ce qui est un grand désavantage pour le Système Géopolitique à venir.

Une ville prestigieuse au profit d'un pseudo village.

Notre autorité ? Je m'avance pas sur ce point, mais j'espère que le % des Races admises dans Citria est pas coulé dans le béton. Présentement, Les Nargoliths sont littéralement bannis de Citria sans exception (sauf UNE, je crois). D'autant plus que Sombrum/nargolith ne font rien pour que la situation avance de l'autre sens. C'est sensiblement pareil avec Kardar/Kheijan, mais d'un degré moindre. Je souhaite vivement qu'on se retrouvera pas imposer de leur présence comme excuse le bond de 15 ans, si rien n'a été fait en se sens avant ce bond.

Qu'est-ce qu'on y gagne ?

J'aimerais bien le savoir. Pour l'instant j'ai la vague impression qu'on ne fait que nous imposé des désavantages en nous disant : Fermez votre gueule : le Bond, LE BOND!

Je voyais plus le bond comme un arrêt de toute action pendant 15 ans. Une sorte d'ère de paix en stagnation qui servait juste à pouvoir introduire les nouveaux BG/Entité. Pas une excuse pour tous les désavantages qu'on tente de nous imposé.

Louen a écrit:
Bah pis faites là donc comme vous le voulez... au pire on se cassera.

Ouais. Moi aussi je vais fermer ma gueule finalement. Puis faire comme on nous propose : si ça fait pas votre affaire, barrez vous.

Si on dit notre opinion avant le bond, on nous répond : Attendez de voir avant de critiquer/chialer/donner votre avis.
Si on dit notre opinion après, on va nous répondre : Trop tard, c'était a vous de dire que ça ne vous plaisait pas avant le bond. La c'est déjàa tout fait et ca ne serait pas logique de tout changer du jour au lendemain (Mais par contre, c'est parfaitement logique réparer des batîments en pierre aujourd'hui, et demain se retrouver avec une ville en bois et en boues).

Qu'est-ce qu'on doit faire ?
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:47 pm

On essaye simplement de rendre Citria plus accueillante et plus vivable. Pour l'instant, elle est froide, et ça fait environ depuis 5 ans que je la connais cette Citria qui fut autrefois la ville Lansfal. J'commence à être tanné de voir les même bâtiments et de devoir faire 5 minutes de course pour passer d'un côté à l'autre. Il y a trop d'endroit inutile et oui, on rend peut être ça plus pauvre, mais pas plus laid. Parce que si c'est ce que vous insinuer, et bien je prend pleinement le compliment que vous me faites et je vous dis d'aller vous faire voir, ou bien de vous aussi vous bouger le cul pour builder des trucs qui pourraient nous être utile à la place de chialer que jamais rien est à votre goût et que vous menacez de partir. Partez si vous aimez pas ça, ça nous donnera l'occasion de prendre votre place dans la hiérarchie.

Je suis prêt à envoyer une boîte de kleenex à chaque pleurnicheur qui n'arrête pas de chialer que la ville sera moins belle et pas assez à leur goût. Si c'est vraiment pas ce que vous aimez comme ville, et bien démerdez vous pour builder quelque chose et de l'afficher ici!

Seigneur.
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:55 pm

Citation :
Partez si vous aimez pas ça, ça nous donnera l'occasion de prendre votre place dans la hiérarchie.

Il faudrait que tu commences à te loggé pour se faire.

Présentement on dit a ceux qui s'implique depuis des mois dans la race d'aller se faire voir, au profit de joueurs qui se log une fois par mois (si c'est pas moins) et qui n'ont rien fait pour la race depuis des mois.

Bref, on construit une ville qui va plaire pour les joueurs qui ne sont pas là, pas pour ceux qui sont là, ironique.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:56 pm

Je préfère que tu ne builds pas à ce que nous soyons obligés d'accepter tout ce que tu fais de changements majeurs pour notre race sans consulter les autres joueurs ni même prendre leur avis en compte.
Ex-Edge
Paysan

Nbre de messages : 64

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:59 pm

Citria restera comme elle est.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:02 pm

Good vous avez gagner. La grosse et laide ville de ZyX restera celle des Hastanes. Chapeau à vous tous.

Et je me log pas parce qu'il n'y a personne en ville. J'attend le nouveau système d'évolution et que les autres races soient intégrer. Et je m'implique à ma façon, soit en buildant. Vous vous impliquez en quoi exactement? À part votre présence et donner des opinions sur le forum, vous ne faites pas grand chose pour la ville en tant que tel. Moi l'implication, je vois ça en bâtissant quelque chose, pas en réparant des bâtiments brûlés avec l'aide d'un MJ.
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:07 pm

Citation :
Je suis prêt à envoyer une boîte de kleenex à chaque pleurnicheur qui n'arrête pas de chialer
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:16 pm

On a pleurniché? On développe simplement une écoeurantite aigue.
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:41 pm

Voici un plan d'auberge que je verrais très bien pour Citria qui pourrait remplacer celle en rénovation.
De plus, vue que le théâtre sert pas grand chose, peut être cela inciterait à crée des spectacles si on la mets dans l'auberge.

Screen de la taverne de Citria - Page 2 Auberge1zg3.th

Screen de la taverne de Citria - Page 2 Auberge2nn9.thScreen de la taverne de Citria - Page 2 Thpix

Screen de la taverne de Citria - Page 2 Auberge3sl7.thScreen de la taverne de Citria - Page 2 Thpix
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:51 pm

Encore une fois Athlaric, nous ne sommes pas contraires de constater l'évolution d'une ville.

La preuve? Nous n'avons pas remis en question le choix des villes multiraciales.

Nous n'avons pas critiqué la possibilité que la face de Citria change. Que vous la trouviez trop grande et que vous souhaitiez la rapetisser, pourquoi pas?

Mais qu'on ne nous fasse pas avaler des couleuvres, sous prétexte d'un petit affrontement PvP débalancé perdu par les Hastanes. La rendre plus petite, personne n'a rien contre ça. Par contre, faire de Citria une ville ressemblant à Kar, y'a un souci.

On a la nette impression que vous dramatisez toute cette histoire, suite à la réussite du raid Gorlak... Ils ont foutu le boxon en ville, ils ont fait la bringue deux soirs d'affilée, et puis ils sont rentrés chez eux, les poches pleines.

La race est pas au bord de l'extinction, et les Hastanes ont encore le goût du luxe. Le fait que tu veuilles nous imposer des ptites huttes en argile et des sentiers battus comme allées principales de Citria, ça colle avec ton obstination de : Tous les Hastanes sont pas riches, le BG est pas correct de ce point de vue! Ark, beurk, changez ça!

Tu donnes ton avis, on est pas sensés dire amen à tout. Et si on est pas d'accord avec un projet, on a aussi le droit de gueuler.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:53 pm

Vous avez le droit de gueuler si au moins vous faites quelque chose et que vous le mettiez sur le forum. De toute manière, Edge a dit que Citria restera comme elle est, alors vous serez heureux, Citria sera encore la grosse ville qu'il y a présentement.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:58 pm

C'est vrai.

Le sacrosaint chialeur a parlé. A tous, taisons nos opinions pour les divines élucubrations capricieuses d'Athlaric. Car après tout, c'est à lui que doit plaire Citria, et nous on a rien à dire.

Amen.

PS: je crois qu'il est temps de penser d'une manière communautaire...
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:03 pm

Le plan proposé par Edge avait, à mon avis, du sens. N'empêche que la "décoration" et les "éléments de la ville" n'est pas obligatoire d'être pauvres.

Ce que je voyais de Citria, c'est justement de la grandeur, de la puissance et de la classe.

Pourquoi un mur 2 étages pour le château et 1 étages pour le reste ? Pourquoi pas 2 étages partout et s'il y a une attaque ou un problème on ferme certaines parties, comme des écoutilles dans un sous-marin.

Je crois pas que la "Structure" de la ville soit le problème mais plutôt "l'allure" de celle-ci. La dispositon des bâtiments me semble intéressant mais j'avoue que ça frappe si on passe d'une ville relativement "classe" avec un effet de grandeur, de beauté, et tout ça à une ville avec des planches, du linge troué, de la bouette et totu ça, j'avoue aussi que ça perd un énoooorme charme.

En gros, pourquoi ne pas changer la "structure" de la ville mais en buildant les bâtiments dans le même style actuel.

C'est un compromis intéressant, non?
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:11 pm

Ça pourrait être intéressant. Dis moi Marius, ça te fait quoi comme effet d'être pas mal l'un des seuls ici à posséder un peu plus d'intelligence et d'ouverture d'esprit que le reste?

Wink
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:17 pm

Je rajoute deux liens d'une ville d'Assassin's Creed. Vous verrez un peu le principe.

Screen de la taverne de Citria - Page 2 Assacreed_maps_full_acre

Je ferais que "rotater" la map de 180 degré et on aurait un aperçu. Le coin en bas à gauche serait le château, la cathédrale et tout ça (comme dans le jeu). Le port est pratiqueemnt à la bonne place si on rotate l'image.

Ce que je veux essentiellement faire part, c'est l'emplacement de "murs" à l'intérieur qui divise les quartiers, à l'intérieur de la cité.

Je vais tenter de faire un petit truc photoshop avec la map Teilia allant dans cette ordre là.
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:33 pm

Voici, les murs en rouge serait des divisions mais avec des murs tous pareils. Comme ça, si un "quartier" est entre les mains de l'Ennemi, on a pas tout perdu et on est bien placé pour répondre. (Chaque murs ayant une entrée avec une grille et des portes comme un pont levis)

http://img389.imageshack.us/my.php?image=citriaavecrouteza9pr3.jpg

Ça été vite fait mais dans ces murs, on peut y mettre des seigneuries, on peut en faire à l'extérieur aussi et on construit en pierre et comme le style actuel.

On couvre aussi environ le même territoire qu'avant et ça regle le problème que Louen a ennoncé, celui d'avoir un grand terrain à défendre.

Pour "inspirations" tappez Assassin's Creed Acre dans google et voilà !
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:39 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Ça pourrait être intéressant. Dis moi Marius, ça te fait quoi comme effet d'être pas mal l'un des seuls ici à posséder un peu plus d'intelligence et d'ouverture d'esprit que le reste?

Wink

Dommage que tu sois revenu jouer Athlaric, ça allait bien sur les forums quand tu n'étais pas là. Tu as le droit de faire des bâtiments, mais tu ne peux pas nous forcer à les accepter et à les aimer. Tu insultes la majorité des joueurs ici car ils n'aiment pas ce que tu as fait, c'est extrêment mature*ironique*. Avant de dire que les joueurs sont des bébés et qu'ils ne disent rien d'intéligent ou qu'ils sont fermés d'esprit, apprend à calmer tes petites crises d'adolescents.
Car je suis d'accord si tu es pour avoir une attitude comme ça quand on dit que le style plait pas... fait juste pas de bâtiments! On va tous tellement mieux quand tu ne tente pas de nous faire gobber dla sh..

Si on trouve que le bois Kardar est à chier.. nous avons le droit de le penser et de le dire puisque si c'est poster sur le forum, c'est pour en discuter justement...

J'aurais aussi préféré une ville plus petit, plus accueillante avec fleurs et tout, mais en pierre comme présentement. Car je n'ai pas envi de jouer dans une ville de campagnard agricole. Nous sommes supposé être une Élite , pas des trayeurs de vaches.
Et d'ailleurs je ne veux quand même pas que Citria reste ainsi..

Sinon comme l'avis des autres je partirai
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 1:00 am

Athlaric de Sylverus a écrit:

Hrm...

Séphora D'Argon a écrit:
Nous n'avons pas critiqué la possibilité que la face de Citria change. Que vous la trouviez trop grande et que vous souhaitiez la rapetisser, pourquoi pas?

Syal Edar a écrit:
J'aime l'idée d'une seule auberge aussi, mais en pierre ça serait classe, tandis qu'en bois... Ça fait plus petit commerce qu'auberge.

Ce n'est pas toi qui me disait que la lecture servait à quelque chose ? Suspect

M'enfin bon, ce post là, je ne le fais pas pour dire "Ah, ton auberge est ci ou est ça", car ça ne sert à rien, de toutes façons, elle ne sera pas prise.

Mon post est pour donner mon point de vue sur toi.

Tu te permet de venir littéralement rabaisser des gars comme Cassidy, Louen (Même si je ne trip pas sur lui, oui, je vois qu'il fait avancer la race, c'Est gros comme mon bras) et Séphora, quand c'est eux qui arde la race en vie. Cassidy est probablement l'Hastane le plus loggé. Qu'est ce que ça va apporter ? me demanderas tu ? Eh bien, toi, si tu te dis "Baaaaah, j'ai le goût de jouer, mais pas tant que ça tsé..." et tu vas voir sur le statut et tu vois "Hastane : 0", tu vas aller jouer ? Moi, dans une telle situation, non, je ne me loggerais pas. Si je vois Cassidy ou encore Ludovick qui lui aussi est loggé presque chaque fois que je check (C'est peut-être un hasard, remarque), je me dis qu'il y a possibilité de RP, et que je ne serai pas seul à m'emmerder dans cette "Grande et laide ville" comme tu dis.

Ensuite Séphora et Louen... Ais-je vraiment besoin de donner des arguments ? Séphora est celui qui me ramène jouer après la MaJ, avec Mia, et Louen, il fait avancer la race, bien qu'il fasse aussi des topics inutiles (Je lui pardonne, car il congèle le sperme de Sépho Laughing )

Mais au lien de parler de Bob machin chouette en diagonal à gauche ou DTC à droite (Copyright de Sépho), on va parler de toi, ok ?

Pourquoi TON avis compte plus que le mien, ou que celui de Cassidy, ou de celui de Louen, ou de celui de Luxia qui a fait une TRÈS jolie auberge à laquelle je dis oui sur le champ ? On essait de dire "Oui, ok, mais..." et de te donner une base sur laquelle repartir afin que toi, moi et l'autre soyons comblé. Mais toi, ton compromis, il est ou ? Tu dis soit "Non ! Médieval = bouette et maison de paille" ou encore la boîte de kleenex (Qui t'ais revenu dans la face bien assez vite). Insulter, ça t'a mener à rien. Le seul résultat que tu en retire est lequel ? Que Edge vienne nous confirmer que Citria restera ainsi. Et je ne crois pas que c'était ton objectif. Si tu aurais voulu accomplir de compromis ou encore arrêté de bitcher littéralement les gens, ça aurait pu te rapporter. Là, t'as juste perdu à force de nous pomper et de nous monter sur ton dos. On pourra bien dire ce qu'on veut d'Evan, lui, quand il bitch, c'est qu'il a de quoi à dire, de quoi de constructif, toi non. Je trouva ça vraiment chiant de devoir à chaque fois détendre l'athmosphère ou tout simplement de venir mettre fin à des topics du genre le nom du Royaume Hastane. J'en ais vraiment ras-le-bol de ces querelles qui sont, la plupart du temps, générées par une seule personne, et la plupart du temps, c'est toi.

Check, tant qu'à pourrir l'ambiance du forum et de bitcher tout le monde en te disant "Har har, moi, je suis le meilleur, je suis Dieu, votre avis, je l'as bien profond dans le cul, le mien, il compte, parce que... Bin... C'est moi là", post juste pas, abstient toi, on va te pardonner Wink

Et ce post là, ya pas que moi qui a envie de l'écrire, la plupart du monde que t'as vu poster ont aussi cette envie, et Jésabelle a parti la marche. D'habitude, j'essais de ne pas viser de monde, mais si tu vois Luxia comme une plaie, la plupart du monde te voit du même oeil.

Et aussi, je catch pas comment un gars aussi cool IRL peut être aussi chiant sur le forum, faudrait tu m'Explique ça sérieusement. Si c'est pour avoir une image à la Hellz Angel, c'est raté, t'as juste l'air d'une poule pas de tête qui a pour refrain "Non, j'ai raison"

J'espère que tu as pu lire jusqu'au bout, car la lecture, ça sert à quelque chose hein ? Wink
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 3:30 am

Ahah j'vous aime Smile
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 4:09 am

Vous savez comment on appelle un joli pays où on fait croire à la population qu'on oeuvre pour elle mais que, chaque fois qu'elle ose donner un avis contraire à celle du gouvernement, on sort les fusils ?

C'est un peu ce que j'ai eu l'impression de lire pendant les deux premières pages. Comme il a été dit : faire des propositions, c'est bien. Vouloir les imposer et traiter d'idiots ceux qui ne sont pas en accord, c'est autre chose.

Il est plus logique que les joueurs veuillent une ville plus petite, certes, mais tout aussi luxueuse, qu'une ville "boueuse" pour reprendre les termes de Séphora. Vous parliez de logique pour une transformation en ce sens, et les autres joueurs vous ont tout à fait démontré que c'était au contraire illogique comme évolution (je pense d'ailleurs que c'est en grande partie ce qui vous a forcé à revenir sur votre idée).

Ici, personne n'est contre une (r)évolution, pourvu qu'elle soit mûrement réfléchie et discutée sereinement.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 2 Icon_minitime

Screen de la taverne de Citria
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant