Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Screen de la taverne de Citria

+19
Vincent Cerberath
Damien Duvallois
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Anthon Milzor
Federus d'Erin
Agent Kanawa
Dagoric de Sylverus
Marius Leavittias.
Séphora D'Argon
Logan M. de Richecoeur
Louen R. de Castelcerf
Evan Deloven
Trimasel, Nargolith
Luxia Malyxie, Nébulix
Syal Edar
Ex-Edge
Kiara Ambrosius
Jésabel Ambrosius
Athlaric de Sylverus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

Screen de la taverne de Citria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 6:43 am

Moi j'ai du mal à comprendre la mentalité des jeunes...
"Je suis contre ton idées, alors je te bitch et/ou j'utilise du sarcasme/dégradation/manque de respect, afin de montré que mon opinion est meilleurs que la tienne et que je suis le meilleurs de tous"

Mais bordel, nous somme dans un jeu, pas dans la politique!
Personnellement, je dis que quelqu'un qui manque de respect ne mérite pas qu'on l'écoute. S'il est pas capable de s'exprimer autrement qu'en rabaissant les autres, c'est pas un bon joueur et son opinion ne doit pas être pris en compte. Que fait t'ont en cours lorsque quelqu'un manque de respect? "objection retenu! Jury, veuillez ne pas tenir compte de ceci"

C'est le manque de respect qui pollue le forum de Teilia et plusieurs ne lis pu le forum ou n'y participe pu à cause de ces enfantillages. Quand on me manque de respect, je m'en fiche complètement et je continue sans me soucié d'eux, même que cela m'incite d'avantage à dire mon opinion que si on m'ignorerait, juste pour dire "Je t'écoute pas". C'est eux qui sont dans le tord d'agir ainsi, pas moi. L'équipe jugera les opinions de chaqu'un et avec un peu de chance, fera un bon ménage. J'y ai eu droit et je me suis corrigé, c'est difficile de changer de nature, mais quand je regarde 2-3 ans derrière, sa fait un sacré changement. J'espère que l'équipe sera que plus sévère et que d'autre y aura droit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 8:27 am

Moi j'aime bien Athlaric... Il met de l'action sur le forum et contrairement aux autres ils dit franchement ce qu'ils pense plutot que faire son hypocrite.
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 9:00 am

Sauf qu'un commentaire comme celui-là, Evan, ne sert à absolument rien.

Je réitère le simple compromis que j'avais dit. On garde les mêmes "murs", 2 ou 3 étages de haut (comme actuellement finalement) mais on ré-organise seulement l'intérieur et on "rebuild" selon le style actuel. Si on a une auberge en plaster wall, on a juste à reconstruire une auberge en plaster wall mais "différente" au niveau de l'architecture.

De plus, j'aime l'idée de mettre le château et autres dans les jardins, d'une seule auberge pour regrouper les gens mais ça ne veut pas dire qu'on doit "niveller" vers le bas et de faire une Citria moins "hot" pour la rendre plus pratique et plus intéressante.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:40 am

Samael Deloven a écrit:
Moi j'aime bien Athlaric... Il met de l'action sur le forum et contrairement aux autres ils dit franchement ce qu'ils pense plutot que faire son hypocrite.

Si nous avions été hypocrite à mon sens, il n'y aurait pas eu ce flamewar.
J'aurais trouvé ses trucs jolis si ça avait été en pierre, c'est tout, pour le moment c'est laid et j'ai pas envi de vivre dans ça dans 15 ans.

C'est une réponse amplement franche ça? Evan? Razz
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:15 am

https://hastane.forum2jeux.com/discussion-generale-f3/rebuild-de-citria-t4554.htm

Personne a dit être contre le changement.
Ce pourquoi les gens sont contre c'est de changer la nature de Citria.

Nous avons présentement des murs de briques et de plaster, et route de pierre. Je vois aucune raisons pourquoi on prendrait bois et quelques fois la brique, plus une route de pierre et le reste en terre. Surtout si vous n'avez aucune autre raison que : Moi IRL j'trouve ça Hot, lolz.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 1:02 pm

Depuis quand on ne dit pas ce qu'on pense ? oO
En tout cas ce n'est ni mon cas, ni celui de Sépho, ni celui de Louen, ni celui de Jésabelle, ni celui de Cassidy... Et je pourrais en citer encore bien d'autres.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 3:25 pm

Bon et bien, on essaie de repartir à zéro en buildant des trucs en pierres?

Et en passant, voici ce que j'ai pu dire qui aurait pu paraitre offensant :

... Vous me faites penser à des enfants à Noël quand on leur donne pas ce qu'ils veulent ...
J'ai dit à Luxia de retourner sur son forum parce que pour le moment elle ne faisait que répéter des trucs complètement faux et elle partait en peur.
J'ai dit que les gens arrêtaient pas de pleurnicher.
J'ai traiter certaine personne de moins intelligent et constructif que Marius puisqu'ils ne faisaient rien d'autre que chialer quand ils auraient pu amener des idées concrètes, comme ce qu'a fait Marius.

Sérieusement, vous voyez un manque de respect dans tout ça? Sinon je peux en sortir du manque de respect à mon égard sauf que ça m'interesse pas étant donné que moi je vais pas voir le policier quand quelqu'un me traite de con et qu'il me dit qu'il serait bien mieux sans moi.
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 5:46 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Sérieusement, vous voyez un manque de respect dans tout ça?

Ehhh... Oui...

Nous on a proposé des compromis, tu vois un manque de respect là dedans ? Parce que tu t'es aussitôt lancé aux insultes donc... Ensuite, on a répliqué, je vois pas en quoi on se laisserait marcher dessus par un gars qui blâme les autres qu'ils ne s'impliquent pas alors que lui-même ne s'implique pas plus qu'il faut. Oui, tu propose beaucoup de trucs, mais combien de ces trucs sont utiles ? Très peu. Et combien de ces trucs n'aboutissent pas à des flame war parce que tu t'as mis sur le mode "Rambo qui bitch tout le monde" ? Très peu, sinon aucun.

Viens pas nous donner des leçons sur la maturité, parce que, sérieusement... Tu n'es pas vraiment plus avancé que nous dans ce domaine. Wink

EDIT : Il serait bien de voir de l'Argumentation la prochaine fois, non pas des insultes ou des "Mais j'ai rien fait !"
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 6:50 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Dis moi Marius, ça te fait quoi comme effet d'être pas mal l'un des seuls ici à posséder un peu plus d'intelligence et d'ouverture d'esprit que le reste?

Ce que tu fais là est une antiphrase et tu insinues que tous les autres manquent d'intelligence. Donc, si, tu nous as traités d'idiots.
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 8:17 pm

Quel vilain se Athlaric traité d'idiot les gens, si sa vous fais tant réagir, soyer plus mature comme vous dites et passer au poste en dessous.
Bref selon moi sa vous plait de l'emmerder autant que vous pouvez trouver qu'il vous emmerde alors vous en rajouter question d'avoir le dernier mot vous aussi.

Sinon moi j'aimais bien l'idée d'une ville plus petite et modeste, qui démontrait tout de même la grandeur hastane.
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 9:35 pm

On ne le rabaisse pas, on lui dit ce qu'il fait/est, c'est lui qui voit s'il doit se morfondre ou s'il doit être "mature" comme tu dis et arrêter. En passant, tu peux très bien être mature en argumentant, je ne comprend pas réellement ton point de vue, mais bon.

On est tous pour une plus petite ville avec du prestige tongue
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:09 pm

Citation :
Check, tant qu'à pourrir l'ambiance du forum et de bitcher tout le monde en te disant "Har har, moi, je suis le meilleur, je suis Dieu, votre avis, je l'as bien profond dans le cul, le mien, il compte, parce que... Bin... C'est moi là", post juste pas, abstient toi, on va te pardonner

j'essais de ne pas viser de monde, mais si tu vois Luxia comme une plaie, la plupart du monde te voit du même oeil.

Et aussi, je catch pas comment un gars aussi cool IRL peut être aussi chiant sur le forum, faudrait tu m'Explique ça sérieusement. Si c'est pour avoir une image à la Hellz Angel, c'est raté, t'as juste l'air d'une poule pas de tête qui a pour refrain "Non, j'ai raison"

J'espère que tu as pu lire jusqu'au bout, car la lecture, ça sert à quelque chose hein ?

On ne le rabaisse pas ? En argumentant tu disais ? Plein d'argument dans la fin du texte et tu ne le rabaisse pas, je te l'accorde

Mon point de vue ?

-Si Athlaric te dérange a se point saute ses postes.

Bref, au plaisir
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:13 pm

Je peux pas, il va me blâmer de ne pas lire...

Je ne le rabaisse pas tant que ça dans tes citations, je lui propose simplement de ne plus poster et je lui fais remarquer que le monde qu'il voit comme des plaies le voit pareillement, ce qui est vrai. Comme dit Evan, il faut pas jouer les hypocrites.

Si j'aurais fuit son argumentation par "Vous voulez des kleenex ?" ou "Je vous aime Smile ", là il n'y aurait pas eu d'argumentation, mais si tu prend mon texte en coupant les bout d'argumentation, c'est normal qu'il y ait ici et là des débordements, c'est comme dans tout texte...
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:24 pm

Humm Syal... Si j'ai écris "Je vous aime tous ou what ever" c'est uniquement parce que 5 minutes avant j'avais écris un message complet d'une 30aine de ligne remplit de haine pour pas mal de monde en y incorporant des phrases qui pouvaient blessé. Ensuite, j'ai relu et je me suis dit que ça n'avait pas de sens et je l'ai remplacé par ça, une phrase qui prouve que je m'en contrefiche de ce que vous pensez de moi et qui ne pointe personne. C'était franchement pas parce que je manquais d'inspiration ou d'arguments, j'ai juste utilisé ma jugeotte pour tenter de calmer la situation et de ne pas l'envenimer.
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa

Nbre de messages : 192

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:32 pm

Je crois que le but de ce sujet est de discuter de screens de proposition de Taverne. On peut ne pas aimer une proposition et s'exprimer avec un minimum de civisme, on peu aussi défendre son projet avec civisme. Mais frapper à tout va entre nous ca va pas.

Ainsi, on revient au coeur du sujet ou on arrête la discussion ici.
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 12:17 am

Comme dirait le gars qui vient pas souvent parler sur les forums (Shit, c'est moi ça):

Peace. flower

Outre cela, je suis pour:

Une ville plus petite, plus fonctionnelle, avec un centre très achalandé et concentré et quelques annexes (Quartiers métisses, marché, terres agricoles) hors muraille.

Autour de ce centre, les murailles imprenables.

À l'extérieur, les terres, quartiers métisses, marchés, une taverne publique, etc. (On ajoute à ça mon projet que j'avais mais dont je parlerai sur forum privé ou à l'équipe après le mettre sur papier une fois pour toutes, pour éviter que les autres races le sachent).

À l'intérieur, des bâtiments de pierre. Après le dernier sac, les Hastanes répondent, plus fiers et déterminés, avec des petites structures élevées (Je verrais de bonnes vigies ici et là, vu que Citria est entourée). Le palais est placé où vous voulez, près de l'Armée et de la Cathédrale. On concentre les 3 sphères dans un endroit rapproché, pour stimuler le partenariat, sans exagérer. (Donc plus de prison royale ET militaire, une seule prison).

À l'extérieur, les bâtiments sont bin basic, selon les moyens de la galerie. En fait, c'est plus privé. Même si ça reste le Royaume Hastane et qu'il y a des taxes d'habitation, c'est chacun pour soi, subventionné ou non par l'économie selon le bâtiment. Fermes de bois, quartiers qui représentent un peu la race habitante, auberge bin basic (À l'auberge de Bree dans LOTR, bien protégée mais pas outre-mesure), etc.

Si ma vision de la ville vous intéresse, je dessine un plan et j'essaie de me remettre à la déco.

@ Altharic: Personnellement, j'aimais plus ou moins l'auberge. Elle aurait fitté pour l'auberge extérieure. Pour l'auberge intérieure, j'aurais envisagé quelque chose d'encore plus petit, mais en pierre, et plus élevé. Pourquoi plus petit? Après la chute, on s'est concentré sur le travail et la fonctionnalité. Alors une ville plus concentrée, mais surtout, moins de besoin d'auberge "Citriaque" puisque les citadins sont au travail. Chaque étage aurait sa fonction ou sa sphère.

Mais pour l'auberge extérieure, qui sera moins solide, basée sur le principe que c'est un bien commun qui sera farouchement défendu par la Quintuple, étant un refuge pour les peuples.
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:35 am

Je crois quand même que les "services essentiels" devraient être dans les murs. Cependant, j'aime bien l'idée de construire en hauteur, de voir physiquement des vigies de 3-4 étages que les archers / mages joueurs pourraient avoir accès avec des meutrières.

Comme je disais, pourquoi ne pas garder les murs actuels ? On les a, pourquoi les rebuilder sans compter qu'ils font déjà l'affaire aussi. Seulement ré-organisé l'intérieur, j'aime pas l'idée que Citria doit être plus petite, les Hastanes pour moi, c'est de la grandeur, de la puissance et on le montre par notre fierté, notre droiture on le montre aussi par nos architectures imposantes.

On peut concentrer les joueurs dans un secteur de la map (entre les murs) et les restes, on garde des terres vierges pour des "seigneuries" dans les murailles et on pourrait avoir des seigneuries hors-terre.

Sans compter que si on a de l'espace vierge après concentration des "biens et services", c'est pas grave, ca laisse une place dans les murs pour d'éventuel projet, pourquoi pas une fonderie ? ou un labo alchimique ? Bref, on aurait la place pour bâtir ses projets là dans la ville et de la place pour faire des maisons ou autres.

N'empêche que si tu veux faire un plan, vas y fort Wink
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:07 am

Marius, pense tu vraiment que j'en ai quelque chose a foutre de ton avis sur l'utilité de mes messages ?

A mon avis 90% des message de ce topic sont inutile parceque vous répèté la même kriss d'affaire sur 4 pages.

Que je rajoute un post inutile (2 avec celui la) sa changera rien dutout.

Oui tout en bois c'est moche
Mais tout en pierre sa l'est aussi.

Le but c'est de diversifié. De faire un mixte entre brique, bois et plâtre.

C'est ce qui fera les plus belles cabanes styles médieval.

Bref je vous laisse vous dire entre vous que le bois c'est moche et blâmé Athlaric alors que lui au moin il essaie de buildé et de faire quelque chose alors que vous chialé sur son travail.

Bougé vous le cul et hosté vous un serveur, donner de votre temps pour buildé des truc et j'irai vous craché dessu après on verra ce que vous en pensez.

Edit: J'avais pas lu la deuxieme page alors Dsl pour Kanawa mais je laisse tout de même mon poste, a lui de décidé s'il le delete edit ou peu importe

Pour revenir plus au Sujet, j'ai une journée Off aujourd'hui, je vais buildé quelques exemples de style de maison. Si jamais y'en as un qui vous plait bah vous le diré. Si vous aimé pas un commentaire simple du genre : J'aime pas trop sera beaucoup plus apprécier que : C'est moche qu'el kriss ton truc
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 3:32 pm

C'est pas mal tous ce qu'on a dit sur l'auberge d'Altharic "J'aime pas trop". J'ai vu personne faire "C'EST LAID !" M'enfin...

Marius, bien que les Hastanes ça soit la grandeur ou je ne sais quoi, ça gâche le plaisir de jouer que de chercher quelqu'un pendant un bon 15-20 minutes dans la cité. J'aimerais vraiment mieux une petite cité avec moins de bâtiment, mais tous plus beau, parce que les MJs ou décorateurs n'auront pas à se dire trop souvent "Ah non, on peut pas faire cette bâtisse là de cette façon, l'auberge no 7 est faite comme ça".

Bref, plus petit donc plus facile de trouver les autres joueurs et les bâtiments seront aussi plus beau... selon moi Laughing
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 4:15 pm

A la base Lunar m'avais demandé de faire quelques bâtiment dont l'auberge pour la nouvelle Citria. J'build sa ce soir (sinon Lundi) et j'vous donne des screen.

De toute fasson Citria c'est fait défoncé la geule, c'est Normal de se retrouvé avec une ville plus petite mais mieux défendu.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 6:01 pm

Mais tout aussi luxueuse (ou dans la recherche de l'esthétisme tout au moins) Wink
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 6:16 pm

*Voit l'architecte arrivé*
Bon boulot les gars, vous avez tous réparer!
Maintenant démolissez tous!

Crédible? Laughing
Anthon Milzor
Paysan

Nbre de messages : 71

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:51 pm

Personnellement, je la trouve parfaite notre Citria comme elle est. Elle n'est pas si grande que ça et croiser des joueurs est très simple, on a qu'à passer sur la rue la plus passante et c'est fait. Au moins on a pas l'impression d'avoir fait le tour de la majestueuse Citria en sortant d'une boutique et en traversant la rue.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 1:00 am

Luxia on as pas tout reconstruit et en 15ans c'est tout a fait normal d'adopté une position plus Stratégique.

Plus tu t'étend moin tu te défend. Et franchement c'est mon avis personnel mais je crois que t'es commentaire n'ont pas leur place dans ce débat puisque tu n'est pas Hastane et si tu veux parlé de Crédibilité, on s'entend que quelqu'un qui as proposé que les gens entrant dans la forêt Dael se fasse .kill automatiquement a cause qu'il y aurais supposément des archer dans les arbres C'est krissement pas crédible.

Mon avis et celle de la CTCE.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 1:10 am

Samael, tout est reconstruit depuis quelques jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screen de la taverne de Citria   Screen de la taverne de Citria - Page 3 Icon_minitime

Screen de la taverne de Citria
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant