| Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! | |
|
+33Valamir Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Aurelia L. De Lioncour Edouard de Firoc Arkador Durac Oriximae Lilac, Nébulix Louen R. de Castelcerf Edmund Folium, Hastane Maëlan de RocheColline Soren Fanel, Hastane Sirius Ambrosius Loïc de Laroche Liam Ambrosius Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Merande Rumiel San Séphora D'Argon Conteur Photon Lyan d'Aragon Mystra de Rochecolline Arvendor Vasyr Jésabel Ambrosius Evan Deloven Jonathan Darrel Logan M. de Richecoeur Marius Leavittias. Federus d'Erin Athlaric de Sylverus Vincent Cerberath Kiara Ambrosius Agent Kanawa Conteur Stream 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent Kanawa MJ - Agent
Nbre de messages : 192 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Ven 12 Déc 2008, 8:23 pm | |
| En effet moi aussi j'aime bien, et comme la famille seule la citation cloche, il serait bien de la foncir ou sinon de lui donner un effet de "bosse" pour la surélever quelques peu, j'ignore quel serait le résultat. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Ven 12 Déc 2008, 8:29 pm | |
| le mieux serais de mettre le pourtour de l'écriture légèrement plus blanc.
La il as trop la même coulleur que le fond et justement on le voit moin bien.
Si l'écriture reste de cette couleur mais que le contour devien plus pâle sa fera un plus gros contraste et elle paraitra mieux.
*Mon avis* | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Ven 12 Déc 2008, 11:49 pm | |
| En fait, c'est un réflexe de vouloir trouver, dans l'écriture, les mêmes teintes que l'image. Seulement, pour bien contraster le tout, il serait bien d'aller chercher les couleurs toniques de l'image, ça ferait un rappel, au lieu de seulement le mette blanc. Tant qu'à faire quelque chose à moitié Je dirais pareillement pour le titre du forum, le mettre en transparence c'est vraiment pas l'idéal. Aussi je retravaillerais la disposition de tes typographies. Ainsi elles donnent l'impression à l'anarchie ce qui n'est pas totalement Citia. Et elles ne représentent pas bien le message d la citation elle-même. Le choix de la typo est bien quoi que tu sur-abuses de celle-ci. Bien que je l'aime c'était seulement pour souligner que serait intéressant de voir aussi, d'aute sorte d'écriture et non seulement calligraphique. Le choix de couleur est très beau, c'est seulement dommage qu'il fasse abysse/automne, mais comme dit Samael, il "fit" avec les couleurs du forum donc dison que c'est très bien ainsi Good Job! | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Sam 13 Déc 2008, 4:53 am | |
| Abysse y'a pas de feuille DUH!
Sa fait automnale ouais mais c'est jolie | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Sam 13 Déc 2008, 10:16 am | |
| Je pense mettre la citation en blanc, j'avais pensé la mettre en bleu (comme le ciel en haut à droite) mais je trouvais ça un peu triste... Sinon je vais "grossir" un peu le contour que l'on voit et qui reprend le bordeaux du fond du forum pour donner l'impression que la bannière se "fond" au fond (vous me suivez ? ^^).
Merci pour vos critiques !!! | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Sam 13 Déc 2008, 12:39 pm | |
| Je décallerais "Forum Citria" un petit peu à gauche, pour libérer le château. Je le mettrais dans le petit trou à gauche du château, où c'est moins feuillu.
Sinon, le mettre directement entre les deux fragments de phrase, ça ferait:
Que l'intègre et le juste trouve(nt?) refuge ici... Forum Citria ... dernier rempart contre le chaos et la tyrannie, bastion de la foi et du courage.
Donc d'un point de vue citation, Citria est le refuge, mais si on fait une "meta-lecture", c'est le forum qui est le refuge, ce qui est concept.
Sinon, pour ce que dit Jésabelle, je ne suis pas d'accord que ça donne une impression de chaos. Je crois que ça répartit le contenu dans toute la bannière, ce qui me donne une sensation d'équilibre, VS si on mettait tout ensemble (Disons les lignes directement une sous l'autre) qui donnerait l'impression que tout est entassé.
Pour ce qui est des commentaires de couleurs et de typograhie, alors là, vous me perdez, mais c'est vrai que j'aurais mis Forum Citria d'une autre police. Mais si on l'intègre à la signature, c'est à repenser. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
| |
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Sam 13 Déc 2008, 6:10 pm | |
| Ça dépend de comment tu le vois. Je le voyais, grammaticalement parlant Qu'il (L'intègre et le juste, portant l'accent sur l'individu qui veut venir et non pas sur la collectivité ou les deux sujets) vienne. Mais bon, ici, on parle de poétique, de grammaire, etc. et bon, d'un point de vue pragmatique, pour éviter les gens qui ne comprennent pas la distinction que j'avais en tête et que j'arrive mal à expliquer par écrit, on est mieux de le mettre au pluriel. Mais oui, je sais que deux sujets mis ensembles s'accordent au pluriel, mais il y a un certain sens dans mon intention de le mettre au singulier, qui va au-delà du présent échange, je suis probablement le seul pour qui ça accroche. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
| |
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Dim 14 Déc 2008, 1:38 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Dim 14 Déc 2008, 6:55 am | |
| J'aime bien le rendu de celui avec l'écriture blanche | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Dim 14 Déc 2008, 7:52 am | |
| J'aime beaucoup le dernier proposer avec l'ecriture blanche, Super Kiara, comme toujours. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Dim 14 Déc 2008, 9:43 am | |
| Y'aurais cependant quelques retouches a faire sur le Forum Citria pour que l'écriture ressorte un peu plus, comme ça je trouve franchement qu'elle n'est pas suffisament visible au premier coup d'oeil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Mar 23 Déc 2008, 1:19 pm | |
| Bon, on en est où dans tout ça ? J'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup ^^ | |
|
| |
Agent Kanawa MJ - Agent
Nbre de messages : 192 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Mar 23 Déc 2008, 9:33 pm | |
| Moi elle me plait, si vous êtes d'accord, je vais la placer. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Mar 23 Déc 2008, 10:55 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Jeu 25 Déc 2008, 10:22 am | |
| Vous voyez le petit tour blanc ? Il me dérange... Sauriez-vous par hasard comment le supprimer (peut-être en gardant le format .psd ?) ? | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Jeu 25 Déc 2008, 10:39 am | |
| Vraiment pas mettre le format psd...ça prendra des heures à loader! Le fin contour blanc qu'il y a autour de ton image...c'est ton image simplement. tu ne l'as peut-être pas remarqué dans ton fichier psd | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Jeu 25 Déc 2008, 5:30 pm | |
| Enregistre en PNG8 ou 24, et si tu vois des trucs qui étaient pas là avant, tu invisibilise sa couleur dans le tableau d'à-côté.
Enfin, si tu as pas déjà régler ton problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! Jeu 25 Déc 2008, 6:22 pm | |
| - Jésabelle Ambrosius a écrit:
- Vraiment pas mettre le format psd...ça prendra des heures à loader!
Le fin contour blanc qu'il y a autour de ton image...c'est ton image simplement. tu ne l'as peut-être pas remarqué dans ton fichier psd Mais c'est pas possible de l'enlever ce contour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! | |
| |
|
| |
| Artiste.. Ceci s'adresse pour vous ! | |
|