Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

OU SONT LES FEMMES!

+40
Mystra de Rochecolline
Tancrède de Sers, Hastane
Nelthys Solael, Daelwena
Marianne
Jésabel Ambrosius
Lucius Demargo
Sethlim Buehir, Kheijan
Logan M. de Richecoeur
Jon Balsan
Félicia Sirion , Hastane
Rachid Al Kadir
Oriximae Lilac, Nébulix
Séphora D'Argon
Valamir
Tyraël Melyor
Marshall L. de Lioncour
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Arkhas Drann, Nalkiri
Kiara Ambrosius
Marius Leavittias.
Damien Duvallois
Isathis Fanel
Taërinn Embries
Lance Aleister
Vincent Cerberath
Aurelia L. De Lioncour
Aior D'Aragon
Hadrian Deloven
Mathias Triat
Evan Deloven
Mieszko, Nargolith
Isabelle D'Avalice
Nataniel Edar.
Baramìr DuChaine
Liam Ambrosius
Morgane D'Argon
Iris de Myrh
Arvendor Vasyr
Gabriel D'Argon
Jean Belam, Hastane
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:09 pm

Try rien du tout si tu tiens à la vie, mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Belam, Hastane
Errant

Nbre de messages : 17

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:15 pm

Bientot elle sera amoureuse de Jean, a force de s'enerver sur lui, il vont se battre et COUP DE FOUDRE!
Oriximae Lilac, Nébulix
Paysan
Oriximae Lilac, Nébulix

Nbre de messages : 50

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:28 pm

Les perles rares sont difficilent à découvrir, parfois il faut des années de recherche pour trouvé la bonne ! Cool
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir

Nbre de messages : 454

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:53 pm

Dans mon lit ! Voilà je crois que le mystère est résolue afro
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:53 pm

Bon petit rapelle, Mathias est maintenant pris. Désolé pour les femmes à la recherche d'un homme mature et bien muscler.

LJD Smile
http://www.uoteilia.com
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:01 am

J'aime toujours cette citation : «If you chase two rabit you will lose them both»
Je ne me rappelle pas de quel peuple c'est probablement amérindien..
Félicia Sirion , Hastane
Paysan

Nbre de messages : 70

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:22 am

Réjouissez-vous,
Une nouvelle femme fera son apparition des demain !!
ahahahh !!
A qui la chance ??
geek
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:31 am

T'aurais pas dû dire ça.

Tu vas avoir une bande d'enragés bourrés de testostérone après toi Surprised
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 1:10 am

Vu le manque de femelle les Hastane vont bientot muté et auront tous les deux Sexe comme sa pu de problème de reproduction. Mais Sephora va courir après encore plus de monde
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 1:33 am

Isathis Fanel a écrit:
Comment ça pas plaisante à approcher? T_T C'est même pas vrai. Elle est juste un peu direct. Bon... le speed dating alors? C'est pour quand?

et puis tu joues qui déjà toi? (Baramìr D'Argon)

Les seuls à connaître isathis sur le bout des doigts savent ce qu'elle vaut :p haha mais je vais pas la faire niaise pour qu'on l'aime non plus.

Franche avant tout ^^ mais je n'en dirai pas plus sinon je risque de terminer au four barbecue d'Isathis et Vargass xD.
Et sa dernière phrase est plus que vraie Smile.

@Samael : Je n'imagine même pas le jour où les hommes et femmes deviendront des humùanoides biséxués. Séphora serait fou xD.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 3:23 am

Vous faites franchement honte
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 3:27 am

On essaye d'être à ta hauteur Louen, c'est à dire honteu. Very Happy
Sethlim Buehir, Kheijan
Errant
Sethlim Buehir, Kheijan

Nbre de messages : 14

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 4:27 am

Vous pouvez toujours vous essayez, mais je mènes pas la vie facile au gars qui s'essaie hin hin.
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon

Nbre de messages : 184

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:57 am

Jean Belam, Hastane a écrit:
Bientot elle sera amoureuse de Jean, a force de s'enerver sur lui, il vont se battre et COUP DE FOUDRE!

Le seul coup de foudre qui risque de s'abattre sur lui aura la forme de ma lame Razz

Si vous croyez que les hastanes fussent comme leur vénérables mères =p à tomber sous le charme vagabond du premier chevalier venu (mais oui Louen honte sur toi vieux fourbe Razz )
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 1:13 pm

Si tu veux je peux t'arrangé le coup de foudre tu sais une éclaire part très vite Morgane Smile
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon

Nbre de messages : 184

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 6:09 am

Je peux aussi t'arranger un coup d'épée que tu n'oublieras pas de sitôt Razz
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:04 pm

Faudrait quasiment faire une liste de femmes et d'hommes célibataire! ^^
Mais bon sa serais à désirer, l'amour courtois avant tout moi je dis!

Définition 101 pour les nuls :
L’amour courtois (aussi appelé la fol'amor ou fin'amor) est la façon réglementée de séduire une femme à la cour, dont on retrouve trace au Moyen Âge dans la poésie (poésie courtoise) et la littérature (roman courtois), ces genres venant remplacer la chanson de geste et le récit épique.

Il existe différentes écoles quant à l’interprétation de l’amour courtois. Il désigne l’amour profond et véritable que l’on retrouve entre un prétendant et sa dame. Au Moyen Âge, on lui attribuait certaines particularités courantes : l'homme doit être au service de sa dame, à l'affût de ses désirs et lui rester inébranlable de fidélité. C'est un amour hors mariage, prude sinon chaste et totalement désintéressé, mais non platonique et ancré dans les sens et le corps autant que l'esprit et l'âme. L’amoureux, dévoué à sa dame était, normalement, d’un rang social inférieur, c'est un noble de première génération en passe de conquérir ses titres de chevalerie.

Le sentiment de l'amant est censé s'amplifier, son désir grandir et rester pourtant en partie inassouvi. Il s’adresse souvent à une femme inaccessible, lointaine ou d’un niveau social différent de celui du chevalier. Elle peut feindre l'indifférence. On nommait ce tourment, à la fois plaisant et douloureux joï (à ne pas confondre avec joie).

Ce nouveau concept devint finalement une vertu essentielle du code chevaleresque, souvent en opposition avec la loyauté envers le suzerain et difficilement conciliable avec la courtoisie au sens de galanterie, et même avec la vaillance que le chevalier devait continuer à entretenir. Apparamment, la vision de l’amour courtois s’imposa progressivement dans les cœurs et permit de laisser une place à l’amour dans la vie quotidienne. L’amour courtois prime en effet le mariage : une femme mariée peut ainsi laisser parler son cœur si elle est courtisée selon les règles précises de l’amour courtois.

Pour Georges Duby, il ne faut cependant pas voir dans l’amour courtois une promotion de la femme : c’est un jeu masculin, éducatif, où les jeunes hommes, pas encore mariés, maîtrisent leurs pulsions et leurs sentiments, comme ils apprennent à maîtriser leur corps dans un tournoi (ce qui n’exclut pas qu’ils laissent libre cours à leur libido avec des femmes de rang inférieur). De plus, la femme est une proie ; celle qui est la cible de l’amour courtois des jeunes est souvent l’épouse du suzerain, qui la donne en enjeu. Les jeunes cherchent à séduire la dame pour mieux plaire à leur seigneur, mais aussi pour mieux se différencier du peuple vulgaire, et des bourgeois, qui peuvent les concurrencer financièrement, mais pas culturellement.
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:21 pm

Hey ! J'suis pas au Cégep, alors arrête de m'donner d'la matière ! Laughing
Félicia Sirion , Hastane
Paysan

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:49 pm

J'ai eu l'exemple flagrant que les hommes veulent des femmes, !
On se connait à peine et il me dit qu'il veux partir en exile avec moi pour vivre notre amour !
Pouahahah !
Non mais ! pig
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:15 pm

Le gars voulait probablement juste t'emmener à Sombrum et te vendre comme esclave.
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 3:15 am

Nathaniel Edar a écrit:
Le gars voulait probablement juste t'emmener à Sombrum et te vendre comme esclave.

À Cent-Pointes c'est mieux pour être esclave allons!
Félicia Sirion , Hastane
Paysan

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:08 am

Les aspirant de la cité sont donc maintenant corrumpu !
lol!
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:43 am

Tu me dira qui et j'irai les foudroyer Very Happy
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:17 pm

Citation :
Les aspirant de la cité sont donc maintenant corrumpu !

Faut pas que tu dis ça Rpment à qui que se soit... xD

Faudrait se faire des p'tites rencontres de célibataire anonyme hihi.
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:30 pm

30 seconde, et tu vend ta salade.

Tel, les lieux de rencontre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OU SONT LES FEMMES!   OU SONT LES FEMMES! - Page 3 Icon_minitime

OU SONT LES FEMMES!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant