Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lavons notre linge sale en famille :)

+25
Jésabel Ambrosius
Roxyana Melovia
Tancrède de Sers, Hastane
Lionel d'Asgard
Dagoric de Sylverus
Arvendor Vasyr
Edouard de Firoc
Sirrian Teleus
William D'Armael
Val d'Harcourt
Kiara Ambrosius
Julius Durac
Malya Arthanys
Elrick De Valois
Mick Rogan
Thomas Valek
Kent Donnega
Isildare de Sylverus
Arcalius Dranias
San
Nellya, Hastane
Soren Fanel, Hastane
Evan Deloven
Folken D'Argon
Athlaric de Sylverus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 5:57 pm

Lâche toi lousse pour les sentences... je connais un ancien Centurion sur ZyX, Tristam Halvein et je peu t'assurer qu'il étais pas aimé, mais vraiment pas. Autant par plusieurs légionnaires que par les prisoniers car il ne gnaisait pas longtemps avec ceux qui n'écoutait pas.

C'est normal que ton personnage se face haïr car il fait des actions et si tu veux faire bouger les choses tu te feras détester par certains.

"Seul ceux qui ne font rien ne se font jamais juger." (Y'a quelqu'un de très brillant qui a déjà dit quelque chose ressemblant à ça)

M'enfin, si t'a plus les cheveux bleus, moi j'ai rien contre toi, Razz

LjD.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Folken D'Argon
Paysan
Folken D'Argon

Nbre de messages : 132

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 5:58 pm

Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:

pourquoi je suis toujours pas maquée alors que 75% des femmes Hastanes le sont : est-ce que j'ai un mauvais RP ? Est-ce que les rousses n'ont pas la côte ? Est-ce que je suis mal fringuée ? Ou alors ce sont mes tâches de rousseur qui repoussent la testostérone peut-être ?

Voyons .. voyons.. tu sais bien que non ! Rolling Eyes
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 6:01 pm

Humm Kiara, si tu as bien lu mon premier post, c'est clairement indiqué qu'avec les critiques je veux m'améliorer. Des critiques HRP, bien sur. Je ne peux en parler IG car je ne sais qui parle dans mon dos (pas dans le dos d'Athlaric, mais bien dans le dos de Francis, LjD) Les critiques ne sont pas passées IG, elles le sont par party. De plus, oubliez msn, je ne veux pas sévir sur les personnes (dont d'ailleurs je ne connais à peu près pas les identités) je veux simplement savoir ce qui peut gêner à autant de personne dans ma façon d'agir IG. Je ne veux pas savoir ce qu'on dit dans mon dos en RP IG, je veux savoir ce qu'on dit dans mon dos en HRP IRL, c'est tout. Je ne cherche pas à me faire lancer des fleurs, ce n'est vraiment pas le but de départ de mon post. Je veux simplement m'améliorer avec des critiques constructives. William en a apporté une, je suis trop chiant sur forum et IG. Je lui ai répondu que sur forum je tente de faire du mieux que je peux mais qu'IG je ne peux pas changer. Ça prend des têtes fortes dans la Légion. C'est ce que je veux savoir réellement.

Edit :
Sirrian Teleus, Hastane a écrit:

M'enfin, si t'a plus les cheveux bleus, moi j'ai rien contre toi, Razz

LjD.

M'haha, non ils sont noir, et pas à cause de toi, à cause que Valco m'a dit que ça frôlait le HBG Razz Si ça ne frôlerait pas le HBG, ils seraient encore bleus Razz
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc

Nbre de messages : 312

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 6:08 pm

Serech a écrit:

pourquoi je suis toujours pas maquée alors que 75% des femmes Hastanes le sont : est-ce que j'ai un mauvais RP ? Est-ce que les rousses n'ont pas la côte ? Est-ce que je suis mal fringuée ? Ou alors ce sont mes tâches de rousseur qui repoussent la testostérone peut-être ?

Voyons .. voyons.. tu sais bien que non ! Rolling Eyes

Et mon Folken qui squouate notre forum, en flattant Kiara ... on aura tout vu Wink
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 6:42 pm

Mais elles sont parfois jalouses Very Happy

...

Même pas vrai d'abord... je ne souhaite que ta disparition de mon espace vital qu'est Citria ^^. Mais je t'aime bien quand même (enfin des fois :p)

Et sinon... arrêtes de loucher sur les (presques) petits amis des autres et ça ira mieux :p
Et autre sinon.. ça doit être une malédiction lié à la couleur des cheveux... j'ai bien trouvé l'amour mais il veut pas de moi.

Maudite Mathilde !

On fait un colloque ? lol!
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 6:51 pm

Je n'ai rien contre ce genre de topic, toutefois, si vous en faites un, ne tentez pas de trouver des défaites ou de vous défendre lorsqu'on vous critique sur un point, assumez le tout simplement.

Sinon, ton perso me semble correct.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 6:56 pm

Conteur Valco a écrit:
Je n'ai rien contre ce genre de topic, toutefois, si vous en faites un, ne tentez pas de trouver des défaites ou de vous défendre lorsqu'on vous critique sur un point, assumez le tout simplement.

Simple question Coco, tu tente de me viser dans ce passage?
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 6:56 pm

Moi je t'aime bien et j'ai aucun problème avec toi irl et tu le sais bien Wink .
Pour se qui est IG, il est vrai que j'ai aussi remarqué que parfois ton personnage tente de montrer une certaine supériotité face aux autres, et cela sans vouloir les vexers puisque c'est TA manière de jouer Athlaric.Bref, ceci pourrais choquer certain puisque oui il se sentirait rabaisser face a toi et s'en prendrais a toi irl puisque justement ig il n'ont pas les couilles de le faire... Suspect.Mais c'est ton rp et moi sa me dérange pas je vis avec. Rolling Eyes

Ceci étant mon simple opinion peux-être suis je totalement hors de la traque Wink. Mais ceux a qui le chapeau fera le metterons Surprised
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:19 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Conteur Valco a écrit:

Simple question Coco, tu tente de me viser dans ce passage?

Entièrement oui, puisque tu es le premier a avoir fait ce genre de post ici.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:22 pm

Bah j'ai trouvé des défaites ou je me suis défendu? Enfin... je ne crois pas lol
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:32 pm

Lynalyne a écrit:
Mais elles sont parfois jalouses Very Happy

...

Même pas vrai d'abord... je ne souhaite que ta disparition de mon espace vital qu'est Citria ^^. Mais je t'aime bien quand même (enfin des fois :p)

Et sinon... arrêtes de loucher sur les (presques) petits amis des autres et ça ira mieux :p
Et autre sinon.. ça doit être une malédiction lié à la couleur des cheveux... j'ai bien trouvé l'amour mais il veut pas de moi.

Maudite Mathilde !

On fait un colloque ? lol!

Laughing

Aucun rapport avec votre teinte de cheveux, dans vous deux, celle que je croise le plus souvent c'est Lyna. Kiara tu es sois pressé, soit occupé ou soit absente Razz Du moins, lorsque je suis présent, sinon il me ferait plaisir de te connaître d'avantage, autre que celui qui donne des écus quand tu chantes lol!
http://www.uoteilia.com
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:50 pm

Personellement Malya te dirait que les rousses ont la cote ma chère Kiara Razz
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:52 pm

j'taime bien moi Athlaric ^^
Paysan

Nbre de messages : 145

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:43 pm

Kiara : Tu es habillée comme une japonaise et ta coiffure est affreuse, voilà la réponse *grand sourire*
Roxyana Melovia
Errant

Nbre de messages : 27

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:54 pm

Moi j'ai pas vraiment RP avec toi tres souvent.. mais tu sembles bien ^^ et je dois dire que... En plus d'un RP bien correct.. t'es trop marrant Razz et de toute facon.. t'es surement plus aimé que les Delariviere ^^
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 4:31 am

Malya, Hastane a écrit:
Personellement Malya te dirait que les rousses ont la cote ma chère Kiara Razz

Totalement d'accord, j'ajouterais même que plusieurs femmes de Citria sont rousses et nous avons tous postés ici.

Moi, Malya, Lynaline et toi Kiara.

Pour toi Athlaric, je sais pas avec qui tu as parlé mais je trouve pas du tout que ton Rp est dérangeant. Continue ainsi, mais il est vrai qu'il est toujours bon de se remettre en question sauf il y a des limites bien-sure Surprised
Julius Philips
Errant

Nbre de messages : 25

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 4:52 am

salut moi j'en profite de se post aussi car je croit de loin que tout le monde m'aime et que certaine personne on des préjuger enver moi enver mon rp.Bref pour dire que j'aimerait que si vous aver déja perçu des action malvaillante de ma part IG hrp de venir me le dir . tout encor des simple conseille a me donner qui pourait m'aider a a mieux role player et effacer se vieux hrp je vous en serait redevable. Pour cela ses simple

welsh1989@hotmail.com ou un bon vieux pm
Merci a vous Surprised
Hidrius Celestar
Paysan

Nbre de messages : 138

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 4:58 am

Je suis aussi brun/roux et d'allure banale. Je réussis aussi à avoir la cote par ma façon de jouer, apparament. On peut arriver à donner du charme à nos personnage par leur façon d'être joué, malgré un titre et une couleur de cheveux.

Au fait, de ce que j'ai vu d'Altharic, pour le peu, j'ai apprécié.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:11 am

Je vous rassure, c'était de l'humour... Si je ne suis pas "maquée" c'est aussi que je le veux (vaux) bien Wink

P.S. ; J'ai changé ma coupe de cheveux, Théo, alors parle pas sans savoir ! Twisted Evil
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 4:28 am

Moi j'ai RP avec toi et j'aime bien ton RP surtout quand ont est allez chasser et que t'es presque mourru mais bon sinon tu es pas autant détester que moi Jed et Vinc .. car d'après certain .. tout les Gms nous trouve taches Suspect et que la moitier des hastane nous haisse .. mais bon je jou pour moi et pas pour les autre ^^
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:24 pm

Athla, je ne vois pas pourquoi que certains auraient pu faire une telle chose parce que ton RP est bien. Et comme Samael a dit :

Code:
Je fait MON rp pour MON plaisir et si les autres ne m'aime pas autant IRL que IG , c'est LEUR problème....

Amen.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 1:01 pm

Le principe à respecter est le suivant : ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Si tu t'en tiens à ça et au BG, une fois de plus, je ne vois pas où est le problème...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:31 am

Ouais ! 3iem Amen depuis l'ouverture

lol

M'enfin je suis consient que plusieurs personnes ici me déteste je me le suis fait dire des tas de fois autant IRL que IG , et même Athlaric sur le quai m'a dit IG que je n'était pas trop aimé au sein de la race

Je ne me remet pas en question , j'vous aime pas plus ^^
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 1:18 pm

OSEF Razz
Agent My
Invité

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 3:17 pm

On a assez tergiversé sur ce Topic ca ne mene plus a rien

LOCKED
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale en famille :)   Lavons notre linge sale en famille :) - Page 2 Icon_minitime

Lavons notre linge sale en famille :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2