Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nous demandons à garder Photon? Lun 13 Avr 2009, 3:19 pm | |
| Moi se que je me demande c'est quel mj a vraiment fait l'unamiter pendant son règne? Lunar? Bah désoler, mais je suis sur qu'on va trouver des tas de poste de critique sur lui. Phénix? Valco etc
Il faut se demander franchement si les plaintes de quelque joueurs sont le reflet réel de la pensé de la race.
Si vous avez des plaintes particulière à faire à l'encontre d'un mj, faites-le via un pm. Je l'ai déjà fait, je n'ai aucune idée du résultat, mais j'ai au moins la satisfaction d'avoir été entendut.
Moi je crois que Photon était un excellent mj et les chose avait vraiment l'impression de se mettre en place. Ils semblent avoir ses points fort tel que la gestion. Peut-être quelque nominations un peu hâtive, mais combien de foi Lunar a été critiqué pour ne pas avoir fait de nomination plus rapide? Si je me souviens bien Séphora était le premier à demander la mise en place de la noblesse et qu'il est maintenant le premier à critiquer les nominations hâtives. | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nous demandons à garder Photon? Lun 13 Avr 2009, 3:58 pm | |
| Je n'ai pas été le "premier" à demander la mise en place de la noblesse, j'ai simplement dit à l'époque, à Xtreme, que la noblesse avait envisagé beaucoup de postes à pourvoir, et que s'ils existaient, c'était bien pour qu'ils soient comblés à heure et à temps.
En contrepartie, je n'ai jamais été partisan de l'empressement et d'une évolution rapide et accélérée dans la race. Nos personnages se construisent avec leurs histoires, et j'ai comme conviction que de brûler les étapes n'est pas pour nous servir.
En bref, l'amalgame est ton ami Damien Entre "Noblesse envisagée mais sans joueur noble", "Evolution lente mais nominations justifiées après multitudes d'efforts fournis", et "Evolution rapide à tout point de vue", il y a un monde de différence. J'ai critiqué (et je critique toujours) la première et la dernière; la deuxième me semble la plus appropriée.
LjD Sépho | |
|