Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nous demandons à garder Photon?

+17
Mystra de Rochecolline
Morgane D'Argon
Alexandra Garath
Lionel d'Asgard
Misa Minagi, Nébulix
Merande Rumiel
Logan M. de Richecoeur
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Admin Loki
Conteur Photon
Baramìr DuChaine
Alexius D'Antrefoy
Vincent Cerberath
Maëlan de RocheColline
Séphora D'Argon
Administrateur Lunar
Luxia Malyxie, Nébulix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

Nous demandons à garder Photon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons à garder Photon?   Nous demandons à garder Photon? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:19 pm

Moi se que je me demande c'est quel mj a vraiment fait l'unamiter pendant son règne?
Lunar? Bah désoler, mais je suis sur qu'on va trouver des tas de poste de critique sur lui.
Phénix? Valco etc

Il faut se demander franchement si les plaintes de quelque joueurs sont le reflet réel de la pensé de la race.

Si vous avez des plaintes particulière à faire à l'encontre d'un mj, faites-le via un pm. Je l'ai déjà fait, je n'ai aucune idée du résultat, mais j'ai au moins la satisfaction d'avoir été entendut.

Moi je crois que Photon était un excellent mj et les chose avait vraiment l'impression de se mettre en place. Ils semblent avoir ses points fort tel que la gestion. Peut-être quelque nominations un peu hâtive, mais combien de foi Lunar a été critiqué pour ne pas avoir fait de nomination plus rapide? Si je me souviens bien Séphora était le premier à demander la mise en place de la noblesse et qu'il est maintenant le premier à critiquer les nominations hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Nous demandons à garder Photon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons à garder Photon?   Nous demandons à garder Photon? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:58 pm

Je n'ai pas été le "premier" à demander la mise en place de la noblesse, j'ai simplement dit à l'époque, à Xtreme, que la noblesse avait envisagé beaucoup de postes à pourvoir, et que s'ils existaient, c'était bien pour qu'ils soient comblés à heure et à temps.

En contrepartie, je n'ai jamais été partisan de l'empressement et d'une évolution rapide et accélérée dans la race. Nos personnages se construisent avec leurs histoires, et j'ai comme conviction que de brûler les étapes n'est pas pour nous servir.

En bref, l'amalgame est ton ami Damien Wink
Entre "Noblesse envisagée mais sans joueur noble", "Evolution lente mais nominations justifiées après multitudes d'efforts fournis", et "Evolution rapide à tout point de vue", il y a un monde de différence. J'ai critiqué (et je critique toujours) la première et la dernière; la deuxième me semble la plus appropriée.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas

Nous demandons à garder Photon?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2