Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles relations interraciales

Aller en bas 
+12
Evan Deloven
Hector Deloven
Merande Rumiel
Vestrial
Arcalius Dranias
Conteur Stream
Lionel d'Asgard
Kent Donnega
Sélina S. de Sylverus
William D'Armael
San
Arvendor Vasyr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hector Deloven
Errant
Hector Deloven


Nbre de messages : 19
Inscription : 16/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 12:48 am

peut-être classé les relations de la meilleur relations a la plus mauvaise. Ce qui aiderait a différencier les types gentils des michants.

Aussi je suis pas sur de bien comprendre le 5 que nous avons avec les mortanyss. Nous sommes pas supposée les poursuivres comme des sorcière et de les exterminer tous les uns après les autres ? Selon moi un 1 serait plus justifier voir peut-être 2, mais il se peut que j'aille raté quelque chose donc s'il vous plait rester indulgent envers moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 12:56 am

Je ne vois pas pourquoi nous les poursuiverons comme tu dis...

De plus, nous ne les aimons pas vraiment mais ils nous ont jamais rien fait, le pourquoi de la relation 5 comme neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Deloven
Errant
Hector Deloven


Nbre de messages : 19
Inscription : 16/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 1:01 am

Surement, juste j'avais cru comprendre qu'on les détestait au plus haut point, ce qui nous pousserait à les combattres jusqu'a notre dernier souffle. Ne tend fait pas j'ai surement halluciner des lettres venant d'un post qui na surement pas exister, ca m'arrive souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 3:46 am

Si les Necromancien et la Nécromancie sont TRÈS MAL VUE par la Religion et le Peuple Hastane , je voi pas pourquoi un mort Ambulant serais mieux vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 7:23 am

Le Quote plus bas pour moi explique bien le pourquoi de la neutralité Smile



Citation :
Mortanyss 5/10 (Neutres)


Par Odéon, comment est-il possible d’en arriver jusque là. Une enveloppe charnelle usée, une âme troublée, ils n’ont rien pour eux, ces pauvres bougres. Leur apparence me répugne au plus haut point, jamais je ne l’aurai cru sans le voir de mes propres yeux. En parlant des yeux, il y a quelque chose de malsain dans les leurs, pour ceux qui en ont encore. Jadis, mon plus grand souhait était de les savoir tous anéantis, mais leur absence d’hostilité envers nous a su apaiser mes ardeurs. Tant qu’ils se tiennent loin de ma ferme, je n’ai rien à leur reprocher. Antoinette Leboeuf, Éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 1:35 pm

Moi je trouve sa très bien en fais, je trouve le 4 au nargo très approprié.
Une fois de plus beau travail en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 2:07 pm

Je ne lirai pas tout, mais je vais émettre mon point de vue sur les Keijhan.

Si on regarde leurs relation, nous sommes coté je crois 4 ou 5 sur 10 avec sur le côté de la cote écrit : (Neutre/Brigandable)

Je voudrais qu'on explique pourquoi que s'il nous brigande on reste neutre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 2:29 pm

Neutre veut seulement dire. Que tu ne les tues pas à vue et il sont pas assez ami pour leur parler du beau temps.

Le brigandage veut seulement dire que si, il on le choix de te brigander il vont le faire sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 3:36 pm

Soran Azenor a écrit:
Neutre veut seulement dire. Que tu ne les tues pas à vue et il sont pas assez ami pour leur parler du beau temps.

Le brigandage veut seulement dire que si, il on le choix de te brigander il vont le faire sans remord.


Soite, s'ils me volent, moi je les tuent. Sa revient au même de dire qu'ils sont ennemi dans ce cas.


C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane


Nbre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lévis, QC
Inscription : 19/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 4:22 pm

Elrick De Valois a écrit:
Je ne lirai pas tout, mais je vais émettre mon point de vue sur les Keijhan.

Si on regarde leurs relation, nous sommes coté je crois 4 ou 5 sur 10 avec sur le côté de la cote écrit : (Neutre/Brigandable)

Je voudrais qu'on explique pourquoi que s'il nous brigande on reste neutre. bounce

Si tu veux l'avis d,un humble kheijan pour expliquer ca je vais le faire Razz

Les kheijans ne sont pas tous voleur, c'est donc pour cela qu'on est neutre, nos pachas viendront surment commercer avec vous et nos diplomate viendront faire leur tour, le peuple est tout aussi marchand que brigand Smile

Donc voila a mon avis neutre veux dire que vous pouvez en aimr certain et en hair d'autres, ca dépend du perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 10:03 pm

Petite maj pour les Nebulix, tri par ordre de relation pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 11:21 pm

Ouais moi j'aime les relation comme sa! en plus la elles sont en ordre du plus alié a euh les moin aliés ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 11:35 pm

Chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 11:56 pm

Quel est la modification à la relation avec les Nébulix? Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 1:14 am

La derniere phrase, qui ouvre les porte à une relation un peu plus amicale/allié.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 9:59 am

Ha! Bien pensée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles relations interraciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relations interraciales   Nouvelles relations interraciales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles relations interraciales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Relations inter-raciale.
» Relations avec les autres races
» De nouvelles promotions...
» Des nouvelles pour vous.
» De nouvelles affiches en Critia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: