Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive au Membre du Conseil Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive au Membre du Conseil Royal Empty
MessageSujet: Missive au Membre du Conseil Royal   Missive au Membre du Conseil Royal Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 2:04 am

Honorable membre du conseil,

Je vous écris dans l'espoir d'obtenir de votre part une entretient avec sa Majesté. Comme je comprend les enjeux et l'horaire fort chargé de son Altesse, je me tiens disponible, moi et madame d'Arlogan, afin de vous exposer en premier lieu le projet que j'aimerais présenté à son Altesse pour que vous puissiez juger s'il vaut la peine de lui être présenté. J'attends donc avec impatience une nouvelle de votre part.

Mes plus distingué revero,

Edmond deMorcerf.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive au Membre du Conseil Royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Membre du Conseil Royal   Missive au Membre du Conseil Royal Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 4:11 pm

Monsieur de Morcerf

Le conseil royal en la personne de la comtesse de Montconstant et du duc de Richecoeur vous recevra ce samedi à (13hqc) au palais royal. Si par malheur il ne vous était pas possible de vous présenter, nous vous prions de nous faire parvenir votre horaire personnel. Sachez toutefois que nous aurions à coeur de régler votre doléance au cour des prochains jours.

Qu'Odéon vous guide sur l'étroit sentier des vertus,
Logan Malory de Châtillon, duc de Richecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive au Membre du Conseil Royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Membre du Conseil Royal   Missive au Membre du Conseil Royal Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 4:36 pm

Honorable membre du conseil,

Je vous remeldis de votre reponse, helas, je ne puis être disponible ce samedi. Si cela vous convien, je le serai toute la soirée et demain jusqu'à 4h00. Si vous n'étiez pas disponible, essayer de me donner une autre de vos disponibilités.

Avec respect,

Edmond deMorcerf.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive au Membre du Conseil Royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Membre du Conseil Royal   Missive au Membre du Conseil Royal Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 5:04 pm

Monsieur de Morcerf,

Après en avoir discuté avec la comtesse, il nous est impossible de se libérer ensemble ni ce soir ni demain. Or, nous vous proposons de nous rencontrer ce dimanche avant 14 heures. Est-ce possible pour vous?

Le duc de Richecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive au Membre du Conseil Royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Membre du Conseil Royal   Missive au Membre du Conseil Royal Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 9:39 pm

Duc de Richecoeur,

Afin de ne point vous faire perdre un temps précieux, ma collègue et l'une des instigatrices des projets que je tiens a vous présenté, la dame Yania Medel, fera en sorte d'être présente en mon nom lors de la rencontre de Samedi. Aussi avec votre accord, je lui demanderai de vous rencontré ce Samedi à 13h00 en un lieu de votre choix.

Respectueusement,

Edmond deMorcerf.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive au Membre du Conseil Royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Membre du Conseil Royal   Missive au Membre du Conseil Royal Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 5:50 pm

Monsieur,

Une décision a été prise concernant la création de votre académie. Venez me rejoindre demain matin devant les portes du palais afin que nous en parlions de vive-voix. (demain 11h)

Revero.
Le duc de Richecoeur

Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive au Membre du Conseil Royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Membre du Conseil Royal   Missive au Membre du Conseil Royal Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 7:47 pm

Le Magister avait pris note de ce rendez-vous et comptait bien être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au Membre du Conseil Royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Membre du Conseil Royal   Missive au Membre du Conseil Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Membre du Conseil Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au conseil royal
» Missive au conseil royal
» Missive au Conseil Royal
» Missive au Roy et à son conseil Royal
» Missive Destiné au Nouveau Conseil Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: