Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Àl'intention du Sieur Nathaniel Edar. Mer 25 Nov 2009, 1:03 pm | |
| Mes avés, Sieur Edar.
Récemment, le Conseillé D'Aragon m'a dit faire partie de sa Mesnie. Ainsi donc, selon sa demande, j'aimerais prendre rendez-vous avez vous afin d'en connaitre d'avantage sur ce qui me serait demandé d'accomplir, comme tâche.
Veillez noter que j'apprends, lentement, à manier les armes, et que suite à une situation des plus étranges qui c'est produite, j'ai décider de ne plus utiliser quelqu'onque forme de magie.
Mes sincères avés, Balian Trédoris. | |
|
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Àl'intention du Sieur Nathaniel Edar. Mer 25 Nov 2009, 1:36 pm | |
| Une missive, écrite d'une main plus ou moins habile, fut vivement envoyé au sieur Balian. - Citation :
- Mes Avés, sieur Tredoris,
J'ai su, hier de cela, que vous aviez, en effet, intégré une mesnie, ce qui m'eut bien plu, à la vue de l'utilité dont vous avez été, à moi et à la cité, dans le passé. Je serais heureux d'avoir un entretien avec votre personne afin d'éclairer quelques unes de vos lanternes.
Mon horaire du temps étant récemment chargé, à la vue du recrutement que je m'efforce d'effectuer, j'ai bon espoir que nous saurons trouver un terrain d'entente afin d'avoir ce tête-à-tête qui me tient à coeur.
En sachant les moments lors de lesquels vous sauriez disponible, je saurais très certainement m'ajuster afin de vous rencontrer.
Bien vôtre, Nataniel Edar. | |
|