Monsieur R, Mortanyss Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Jeu 17 Déc 2009, 2:09 am | |
| Une missive fut livrer à l’intention du sieur D’argon
Mes illyahs à vous honorable sieur D’argon. En ce jour je vous envoie cette missive pour une requête qui me tient tout particulièrement à cœur. Cette demande est fort simple, elle consiste à vous informer que je souhaiterais pouvoir prendre hospice en la blanche. Je suis un honnête commerçant qui ne supporte aucun conflit armé, je souhaite la paix et la prospérité, car comme vous et moi le savons elle est bonne pour les échanges commerciaux et puisque je vis de celui-ci, je la désire hardiment. J’espère que votre bon jugement et votre dévouement vous permettront d’étudier ma requête et m’offrir la chance de prendre rendez-vous avec votre personne pour discuter plus amplement de celle-ci.
Bien à vous,
Sieur Bashar Falae | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Jeu 17 Déc 2009, 3:38 pm | |
| Et une dépêche fut apportée au destinataire, par un coursier portant le blason de la Chevalerie.
- Citation :
- Mes alios Sieur Falae,
La présente atteste du bon courrier que vous nous avez envoyé la veille. Vous dites donc être commerçant et pacifique, fort bien, nous sommes prêt à en convenir. Néanmoins, le passé nous révèle que l'Hastanie péchait par excès de confiance, et nous avons à coeur d'apprendre de nos erreurs et de combler nos lacunes. Tant et si bien que nous ne pouvons nous empêcher de lire votre requête d'un oeil suspicieux, suite à quelques déconvenues avec Sombrum la Fourbe. Si d'aventure vous souhaitiez nous convaincre, alors je vous invite à vous présenter devant nous, en Citria. Vous pourrez y expliquer vos motifs, et si nécessaire, être mis à l'épreuve.
Cordialement,
Séphora D'Argon, Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Economie, et Chevalier d'Hastanie | |
|
Monsieur R, Mortanyss Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Jeu 17 Déc 2009, 3:42 pm | |
| Un simple pli fût laisser au coursier.
Ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai, laissez moi une disponibilité et à vous je viendrai.
Bien à vous
Bashar Falae | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon | |
| |
|