Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur R, Mortanyss
Errant
Monsieur R, Mortanyss


Nbre de messages : 2
Inscription : 16/12/2009

Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Empty
MessageSujet: Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon   Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 2:09 am

Une missive fut livrer à l’intention du sieur D’argon

Mes illyahs à vous honorable sieur D’argon.
En ce jour je vous envoie cette missive pour une requête qui me tient tout particulièrement à cœur.
Cette demande est fort simple, elle consiste à vous informer que je souhaiterais pouvoir prendre hospice en la blanche. Je suis un honnête commerçant qui ne supporte aucun conflit armé, je souhaite la paix et la prospérité, car comme vous et moi le savons elle est bonne pour les échanges commerciaux et puisque je vis de celui-ci, je la désire hardiment.
J’espère que votre bon jugement et votre dévouement vous permettront d’étudier ma requête et m’offrir la chance de prendre rendez-vous avec votre personne pour discuter plus amplement de celle-ci.

Bien à vous,

Sieur Bashar Falae
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon   Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:38 pm

Et une dépêche fut apportée au destinataire, par un coursier portant le blason de la Chevalerie.

Citation :
Mes alios Sieur Falae,

La présente atteste du bon courrier que vous nous avez envoyé la veille. Vous dites donc être commerçant et pacifique, fort bien, nous sommes prêt à en convenir.
Néanmoins, le passé nous révèle que l'Hastanie péchait par excès de confiance, et nous avons à coeur d'apprendre de nos erreurs et de combler nos lacunes. Tant et si bien que nous ne pouvons nous empêcher de lire votre requête d'un oeil suspicieux, suite à quelques déconvenues avec Sombrum la Fourbe.
Si d'aventure vous souhaitiez nous convaincre, alors je vous invite à vous présenter devant nous, en Citria. Vous pourrez y expliquer vos motifs, et si nécessaire, être mis à l'épreuve.

Cordialement,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Economie, et Chevalier d'Hastanie
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur R, Mortanyss
Errant
Monsieur R, Mortanyss


Nbre de messages : 2
Inscription : 16/12/2009

Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon   Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:42 pm

Un simple pli fût laisser au coursier.

Ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai, laissez moi une disponibilité et à vous je viendrai.


Bien à vous

Bashar Falae
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon   Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:49 pm

[Hrp: prends mon adresse MSN pour que nous trouvions une plage horaire susceptible de nous convenir à tous les deux Wink godgreg242@hotmail.com]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon   Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Sieur Balian Tredoris.
» Missive a la diplomatie et au Sieur Sephora D'Argon
» MIssive au sieur d'Ortana
» Missive à Sieur Roland
» Missive a Séphora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: