| Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) | |
|
+12Arcalius Dranias Elrick De Valois Lionel d'Asgard Arthemys Dyatrius Mick Rogan Athlaric de Sylverus jo_fafoin@hotmail.com Sélina S. de Sylverus Dagoric de Sylverus Kent Donnega Arvendor Vasyr Conteur Stream 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Mer 10 Jan 2007, 10:43 pm | |
| Nonnn pas Banque Royale, c'est une banque hyper connue au Québec et les joueurs tripperont pas trop =p | |
|
| |
jo_fafoin@hotmail.com Errant
Nbre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Boisbriand / Laval Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Mer 10 Jan 2007, 10:49 pm | |
| Moi j'ai une idée du tonnerre....Banque de Citria ! OU encore Banque Commune ! | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Mer 10 Jan 2007, 10:51 pm | |
| "Le Coffre d'Odéon" "La Banque" "Au Coffre d'Or"
jsais pas, pas trop d'autres idées. | |
|
| |
Tristan de Batista Errant
Nbre de messages : 14 Localisation : St-Prime Inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Mer 10 Jan 2007, 11:09 pm | |
| j'aime bien le coffre d'Odéon | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 12:11 am | |
| - Conteur Valco a écrit:
- "Le Coffre d'Odéon"(super)
"La Banque"(trop normal) "Au Coffre d'Or"(trop kardar)
jsais pas, pas trop d'autres idées. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 12:27 am | |
| J'aime aussi "Le Coffret d'Odéon". | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 12:43 am | |
| Moi de même ! J'aime bien cette idée. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 8:56 am | |
| Après avoir lue tout les postes, pour le moment je vote pour le coffret moi... | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 4:26 pm | |
| | |
|
| |
Nbre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Boisbriand / Laval Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 4:57 pm | |
| Dépendant de ce que l'on veut faire paraître ; - Un coffret illustre plus l'objet, le boîtier dans lequel nous rangons notre argent par exemple. - Un coffre, c'est aussi un objet mais le mot laisse aussi entendre un endroit où tous les écus sont réunis. Si l'on parlait de trésor royal, ce serait plus une grande somme en un seul tapons ! Je crois que coffre serait bien ! Même si le mot "Banque" serait idéalement placé dans le nom. Il faut faire attention aussi au mot "Royal", insinuant souvent que le Roi en a la possession privée. Je ne crois pas que le contenu de la banque serait la possession du Roi même . | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 5:48 pm | |
| Hum,
- Je reviens, je vais seulement porter quelques objets au coffre d'Odéon ! - Je reviens, je vais seulement porter quelques objets au coffret d'Odéon !
Je suis pas fanatique de ces termes mais bon, il sont mieux que tout les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 6:11 pm | |
| Comme je dis, ça dépend toujours à quel point les concernés y accordent de l'importance . Et tant qu'à moi, peu importe le nom qu'on donnera, la majorité de la populace diront tout simplement : - Je vais à la banque. | |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 6:37 pm | |
| Coffret d'Odéon me semble que cela coule mieux quand on le dit... Je sais pas. Alors je vote pour coffret |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 8:29 pm | |
| Coffret d'Odéon mais IG tout le monde l'appelera "Le coffret" donc ça sera pas si mal non? | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 8:49 pm | |
| Anyway, on dit :
Je vais à la Caisse Desjardins ou on dit je vais à la caisse?
Et inversement,
On dit, je vais au marché alimentaire ou on dit, je vais chez IGA?
Je crois que ça dépend des circonstances. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 8:52 pm | |
| C'est un nom Symbolique, le bâtiment restera une BANQUE. Voila. Au final ça donne quoi les titres? | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Jeu 11 Jan 2007, 9:41 pm | |
| Je suis aussi d'accord pour le "coffret d'Odéon" | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) Ven 12 Jan 2007, 8:47 pm | |
| Je récolte encore les idées jusqu'a ce soir fin de soirée donc les derniers depechez vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) | |
| |
|
| |
| Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :) | |
|