Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon   Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:25 pm

Mes avés Chevalier d’Argon,

Je me nomme Sofia Edward Lyonméir, je suis une nouvelle citadine de la grande cité de Citria.

J’ai été recommandé par Sir Balian Tredoris pour prendre contacte avec vous. Il m’a parlé que de bien sur vous, m’expliquant que vous seriez un hastane ressource pour mes interrogations.

J’ai jusqu'à tout récemment reçus l’approbation de l’économie pour organiser des festivités en l’honneur d’Odéon. Durant cette fête, plusieurs activité seront ouvert a tout citadin de la blanche, dont une joute et des combats d’escrime.

Donc la raison de ma missive est pour vous demander conseille sur les règles et principes d’une joute et de même pour les combats au sol, tout cela dans le cadre d’un tournois. Car je dois vous admettre, je n’ai aucune expérience à tout ce qui est en relation avec les combat équestre, lance et épée.

Je vous remeldis d’avance pour votre réponse,

Chevalier Séphora d’Argon, veuillez accepter mes plus grande considération.

une petite signature soignée est disposé au bas de la missive

Sofia E. Lyonméir
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon   Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 6:57 am

Citation :
Damoiselle Lyonméir,

Par la présente, j'atteste la bonne réception de votre pli. Il me fera grand plaisir de vous aiguiller sur les règles auxquelles il conviendra d'astreindre les futurs belligérants qui s'inscriront à votre tournoi.

J'ai bon espoir que nous saurons nous croiser au sein de la Cité, afin que nous puissions en paroler à plus aise.

Par ailleurs, sachez que je salue votre initiative, et qu'il fait bon de voir que l'animation de Citria vous tient à coeur.

En l'attente de notre rencontre, puisse Danarielle vous garder fière et droite.

Séphora D'Argon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au chevalier Séphora d'Argon
» Missive au chevalier Séphora d'Argon
» Au Chevalier Séphora D'Argon
» Au Chevalier Sephora D'Argon, par l'intermediaire de Luc.
» *Missive pour le Chevalier D'Argon*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: