Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Missive au chevalier Séphora d'Argon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeta Leonis, nébulix
Errant
Zeta Leonis, nébulix


Nbre de messages : 4
Inscription : 22/08/2010

Missive au chevalier Séphora d'Argon Empty
MessageSujet: Missive au chevalier Séphora d'Argon   Missive au chevalier Séphora d'Argon Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:54 pm

Begzi à vous chevalier,

Après être arrivé en votre blanche cité, l'on m'a fortement conseillé à vous après que j'eu signifié mon désir de joindre les rangs de l'armée blanche.

En effet, je n'ai pas les papiers de citoyennité requis pour m'investir dans les sphères de la cité.

En vous adressant mes plus sincères kizims pour l'attention que vous m'accorderez,

Votre serviteur,

Zeta Leonis
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive au chevalier Séphora d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive au chevalier Séphora d'Argon   Missive au chevalier Séphora d'Argon Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:43 am

Citation :
Avé à vous Sieur Leonis,

Aussi étrange que cela puisse paraître, nous nous trouvons dans une situation où le serpent se mord la queue. En effet, il est fortement conseillé, afin de s'investir au sein d'un des pouvoirs Citriens, d'être attesté comme un Citoyen Citrien à part entière. Pour autant, l'acquisition de la citoyenneté se fait par le biais de mises en avant et de preuve de votre dévotion à Citria, et devenir membre de l'une de nos sphères fait partie de ces preuves requises.

En tout état de cause, nous faisons confiance à vos intentions, et ne vous enjoignons qu'à subir l'examen de la balance. Si d'aventure, vous veniez à le réussir, vous pourrez considérer la Diplomatie comme appuyant votre requête d'intégration au sein de l'Armée Blanche. Et au vu de vos possibles états de service, nous déciderons si, haec ou nisi, vous méritez notre citoyenneté.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite la meilleure des réussites. Bien à vous,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie, et Chevalier du Roi
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au chevalier Séphora d'Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au chevalier Séphora d'Argon
» Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon
» Au Chevalier Séphora D'Argon
» Au Chevalier Sephora D'Argon, par l'intermediaire de Luc.
» Missive a l'intenant du Chevalier D'Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: