Zeta Leonis, nébulix Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Missive au chevalier Séphora d'Argon Dim 22 Aoû 2010, 11:54 pm | |
| Begzi à vous chevalier,
Après être arrivé en votre blanche cité, l'on m'a fortement conseillé à vous après que j'eu signifié mon désir de joindre les rangs de l'armée blanche.
En effet, je n'ai pas les papiers de citoyennité requis pour m'investir dans les sphères de la cité.
En vous adressant mes plus sincères kizims pour l'attention que vous m'accorderez,
Votre serviteur,
Zeta Leonis | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive au chevalier Séphora d'Argon Lun 23 Aoû 2010, 7:43 am | |
| - Citation :
- Avé à vous Sieur Leonis,
Aussi étrange que cela puisse paraître, nous nous trouvons dans une situation où le serpent se mord la queue. En effet, il est fortement conseillé, afin de s'investir au sein d'un des pouvoirs Citriens, d'être attesté comme un Citoyen Citrien à part entière. Pour autant, l'acquisition de la citoyenneté se fait par le biais de mises en avant et de preuve de votre dévotion à Citria, et devenir membre de l'une de nos sphères fait partie de ces preuves requises.
En tout état de cause, nous faisons confiance à vos intentions, et ne vous enjoignons qu'à subir l'examen de la balance. Si d'aventure, vous veniez à le réussir, vous pourrez considérer la Diplomatie comme appuyant votre requête d'intégration au sein de l'Armée Blanche. Et au vu de vos possibles états de service, nous déciderons si, haec ou nisi, vous méritez notre citoyenneté.
En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite la meilleure des réussites. Bien à vous,
Séphora D'Argon, Conseiller Royal en charge de la Diplomatie, et Chevalier du Roi | |
|