Arckes Liez, Nargolith Errant
Nbre de messages : 21 Inscription : 02/07/2010
| Sujet: Au Chevalier Séphora D'Argon Ven 30 Juil 2010, 2:52 am | |
| Chevalier D'Argon,
Par la présente, je vous fais part de mon intention de devenir résidant de Citria, comme je l'avais communiqué au sire Elberth. Je vis présentement en Sombrum, mais je souhaite la quitter. Pourrais-je vous rencontrer à cette fin, ou encore une personne que vous jugez apte à vous remplacer en de telles circonstances?
Recevez l'expression de mes salutations les plus distinguées,
Arckes Liez | |
|
Arckes Liez, Nargolith Errant
Nbre de messages : 21 Inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Au Chevalier Séphora D'Argon Jeu 05 Aoû 2010, 4:10 pm | |
| N'étant qu'un bout de parchemin, la missive ne pouvait se faire insistante. Elle restait donc couchée sagement là où on l'avait laissée. | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Au Chevalier Séphora D'Argon Ven 06 Aoû 2010, 8:25 am | |
| - Citation :
- À vous Sieur Liez,
Par ce pli, nous accusons la bonne réception de votre demande, et accédons à votre requête. Il vous est loisible de vous présenter aux frontières Citriennes, où vous pourrez demander à me rencontrer. Je viendrai à vous, et vous expliquerai toutes les modalités entourant une telle admission.
Sachez toutefois qu'une pareille arrivée suscitera certainement quelques regards réprobateurs, et nous prendrons toutes les mesures adéquates afin de nous assurer de votre bonne foi. Si vous êtes enclin à vous y soumettre, vous saurez trouver une oreille attentive au sein de la Diplomatie.
Bien à vous,
Séphora D'Argon, Conseiller Royal en charge de la Diplomatie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Chevalier Séphora D'Argon | |
| |
|