Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au Chevalier Séphora D'Argon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckes Liez, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 02/07/2010

Au Chevalier Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Au Chevalier Séphora D'Argon   Au Chevalier Séphora D'Argon Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 2:52 am

Chevalier D'Argon,

Par la présente, je vous fais part de mon intention de devenir résidant de Citria, comme je l'avais communiqué au sire Elberth. Je vis présentement en Sombrum, mais je souhaite la quitter. Pourrais-je vous rencontrer à cette fin, ou encore une personne que vous jugez apte à vous remplacer en de telles circonstances?

Recevez l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Arckes Liez
Revenir en haut Aller en bas
Arckes Liez, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 02/07/2010

Au Chevalier Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Au Chevalier Séphora D'Argon   Au Chevalier Séphora D'Argon Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 4:10 pm

N'étant qu'un bout de parchemin, la missive ne pouvait se faire insistante. Elle restait donc couchée sagement là où on l'avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Au Chevalier Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Au Chevalier Séphora D'Argon   Au Chevalier Séphora D'Argon Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 8:25 am

Citation :
À vous Sieur Liez,

Par ce pli, nous accusons la bonne réception de votre demande, et accédons à votre requête. Il vous est loisible de vous présenter aux frontières Citriennes, où vous pourrez demander à me rencontrer. Je viendrai à vous, et vous expliquerai toutes les modalités entourant une telle admission.

Sachez toutefois qu'une pareille arrivée suscitera certainement quelques regards réprobateurs, et nous prendrons toutes les mesures adéquates afin de nous assurer de votre bonne foi. Si vous êtes enclin à vous y soumettre, vous saurez trouver une oreille attentive au sein de la Diplomatie.

Bien à vous,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Chevalier Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Au Chevalier Séphora D'Argon   Au Chevalier Séphora D'Argon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chevalier Séphora D'Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chevalier Sephora D'Argon, par l'intermediaire de Luc.
» Missive au chevalier Séphora d'Argon
» Missive au chevalier Séphora d'Argon
» Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon
» Missive au chevalier d'Argon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: